CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T.Bird

Aller en bas 
+3
Triplecafe
expresso-racer
Afterburned
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:51

Triplecafe a écrit:
t'as oublié un truc: en plus elle a pas d'autonomie, faut un petrolier tous les 150 bornes

C' est vrai, je l' avais oublié çui-là !
En y repensant à cet oignon je me souviens aussi des pontets de guidons (on pourrait dire des risers tellement ils sont longs !) limite ridicules...
Enfin, quand je vois que certains parlent de cette meule avec des trémolos dans la voix je me dis qu' on a vraiment pas tous la même conception de ce que doit être un bon brèlon, pareil en ce qui concerne le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:42

Ben c'est vrai que tu a raison, mais c'est quoi le plus important ? de pouvoir exploiter un moteur dans sa totalité avec 85 cv, ou d'exploiter un moteur à 50 % ???? moi je suis pas fondu de vitesse, cause besoin de mon permis! donc ce que je recherche dans une meule, c'est le plaisir moteur, sans les problèmes liées à la vitesse, donc le moteur de la TBS était top pour moi, et si tu critique les pontets, pourquoi ne pas avoir mis des bracelets comme moi ???? et si un mec me double avec sa meule de 120 cv ( ce qui est fréquent) ben et alors !!!! je vois pas ou est le problème! !!!
je confirme que pour moi la TBS était une de mes meilleures meule !!!!T.Bird - Page 2 Image_10






Booz a écrit:
Triplecafe a écrit:
t'as oublié un truc: en plus elle a pas d'autonomie, faut un petrolier tous les 150 bornes

C' est vrai, je l' avais oublié çui-là !
En y repensant à cet oignon je me souviens aussi des pontets de guidons (on pourrait dire des risers tellement ils sont longs !) limite ridicules...
Enfin, quand je vois que certains parlent de cette meule avec des trémolos dans la voix je me dis qu' on a vraiment pas tous la même conception de ce que doit être un bon brèlon, pareil en ce qui concerne le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:53

Booz a écrit:
Triplecafe a écrit:
t'as oublié un truc: en plus elle a pas d'autonomie, faut un petrolier tous les 150 bornes

C' est vrai, je l' avais oublié çui-là !
En y repensant à cet oignon je me souviens aussi des pontets de guidons (on pourrait dire des risers tellement ils sont longs !) limite ridicules...
Enfin, quand je vois que certains parlent de cette meule avec des trémolos dans la voix je me dis qu' on a vraiment pas tous la même conception de ce que doit être un bon brèlon, pareil en ce qui concerne le couple...


ouais booz, je dis exactement comme toi, les grosses vachasses qu' on rien dans l' sac , c' est pas des café racer, et à peine des motos,en fait c' est des sanisettes à roulettes..... ç' est comme les mecs qui te racontent que la 1135 gg c' est le nec plus utra en matière de sportives !!!! j'me marre, àu circuit du vigeant en me depouillant tout ce que je savais, et en prenant des risques , j' ai tourné 1 seconde moins vite avec 125 chevaux et 220 kilos de plomb, qu' avec mon mono ducat de 45 chevaux , 115 kilos et freins à tambours, une moto ça doit etre un cadre,un moteur ,2 roues et baste...... bon tu peux eventuellement mettre un reservoir et un bout de mousse pour ton cul :SEX05:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:00

Barabas a écrit:
Booz a écrit:
Triplecafe a écrit:
t'as oublié un truc: en plus elle a pas d'autonomie, faut un petrolier tous les 150 bornes

C' est vrai, je l' avais oublié çui-là !
En y repensant à cet oignon je me souviens aussi des pontets de guidons (on pourrait dire des risers tellement ils sont longs !) limite ridicules...
Enfin, quand je vois que certains parlent de cette meule avec des trémolos dans la voix je me dis qu' on a vraiment pas tous la même conception de ce que doit être un bon brèlon, pareil en ce qui concerne le couple...


ouais booz, je dis exactement comme toi, les grosses vachasses qu' on rien dans l' sac , c' est pas des café racer, et à peine des motos,en fait c' est des sanisettes à roulettes..... ç' est comme les mecs qui te racontent que la 1135 gg c' est le nec plus utra en matière de sportives !!!! j'me marre, àu circuit du vigeant en me depouillant tout ce que je savais, et en prenant des risques , j' ai tourné 1 seconde moins vite avec 125 chevaux et 220 kilos de plomb, qu' avec mon mono ducat de 45 chevaux , 115 kilos et freins à tambours, une moto ça doit etre un cadre,un moteur ,2 roues et baste...... bon tu peux eventuellement mettre un reservoir et un bout de mousse pour ton cul:SEX05:

+1, Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:22

Expresso-Racer a écrit:
Barabas a écrit:
Booz a écrit:
Triplecafe a écrit:
t'as oublié un truc: en plus elle a pas d'autonomie, faut un petrolier tous les 150 bornes

C' est vrai, je l' avais oublié çui-là !
En y repensant à cet oignon je me souviens aussi des pontets de guidons (on pourrait dire des risers tellement ils sont longs !) limite ridicules...
Enfin, quand je vois que certains parlent de cette meule avec des trémolos dans la voix je me dis qu' on a vraiment pas tous la même conception de ce que doit être un bon brèlon, pareil en ce qui concerne le couple...


ouais booz, je dis exactement comme toi, les grosses vachasses qu' on rien dans l' sac , c' est pas des café racer, et à peine des motos,en fait c' est des sanisettes à roulettes..... ç' est comme les mecs qui te racontent que la 1135 gg c' est le nec plus utra en matière de sportives !!!! j'me marre, àu circuit du vigeant en me depouillant tout ce que je savais, et en prenant des risques , j' ai tourné 1 seconde moins vite avec 125 chevaux et 220 kilos de plomb, qu' avec mon mono ducat de 45 chevaux , 115 kilos et freins à tambours, une moto ça doit etre un cadre,un moteur ,2 roues et baste...... bon tu peux eventuellement mettre un reservoir et un bout de mousse pour ton cul:SEX05:

+1, Pas mieux !



Vu comme ça ,on parle plus de rapport poids/puissance que de look caféracer , qui reste à mon avis une façon de rouler au quotidien sur une brêle qui nous ressemble, qu'on bidouille avec I love you sans pour autant en faire une pistarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:43

nan, un racer, c' est fait pour rasser, la mecanique c' est bien 5 minutes, le coté" j' ai une joli moto avec des bandes blanches (ou des jolies plaques 2x) que j' ai achetées à la foirefouille, et pis des beaux bracelets en alu et une fourche upsidemoncul, c' est pas ça l' esprit café-racer, l' esprit le vrai, c' est gonfler ton moteur jusqu' à c'qu'il soit fragile comme comme du verre, capricieux comme une grognasse trop belle, mais qu'il te crache le feu de l' enfer... l' esprit, c' est perçer tout c'que tu trouve sur ta becane jusqu' à qu' elle ressemble à une tranche d' emmental de bruges, l' esprit c' est dire à tes potes "on s'fait une ballade pépère aujourd' hui..." et 200 metres plus loin, tirer tout c'que tu peux sur ton brelon archi hors la loi, c' est ça l' esprit, mais bon c' est vrai que ça se perd un peu ces derniers temps, c' est pour ça que j' fais un peu de piste, pour me donner l' illusion que le monde moderne c' est pas que "bosse, paie,ferme ta gueule et boucle ta ceinture, et surtout souffle dans un ballon avant de prendre ta meule, des fois que les trois diabolos menthe que t' as bu t' empeche de conduire"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:02

en bref, c' est un peu ça l' esprit caf'race pour moi

http://fr.youtube.com/watch?v=6YVJHddc3TY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:04

Barabas a écrit:
nan, un racer, c' est fait pour rasser, la mecanique c' est bien 5 minutes, le coté" j' ai une joli moto avec des bandes blanches (ou des jolies plaques 2x) que j' ai achetées à la foirefouille, et pis des beaux bracelets en alu et une fourche upsidemoncul, c' est pas ça l' esprit café-racer, l' esprit le vrai, c' est gonfler ton moteur jusqu' à c'qu'il soit fragile comme comme du verre, capricieux comme une grognasse trop belle, mais qu'il te crache le feu de l' enfer... l' esprit, c' est perçer tout c'que tu trouve sur ta becane jusqu' à qu' elle ressemble à une tranche d' emmental de bruges, l' esprit c' est dire à tes potes "on s'fait une ballade pépère aujourd' hui..." et 200 metres plus loin, tirer tout c'que tu peux sur ton brelon archi hors la loi, c' est ça l' esprit, mais bon c' est vrai que ça se perd un peu ces derniers temps, c' est pour ça que j' fais un peu de piste, pour me donner l' illusion que le monde moderne c' est pas que "bosse, paie,ferme ta gueule et boucle ta ceinture, et surtout souffle dans un ballon avant de prendre ta meule, des fois que les trois diabolos menthe que t' as bu t' empeche de conduire"....



Je suis d'accord sur le fond mais partir bosser tous les matins avec une bécane de course sans phare, démarrée à la poussette ,qui réveille le département avec ses Lafranconi,sans être sur d'arriver,ça doit lasser au bout d'un moment,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:16

ouais, c' est pour ça que j'prend ma camionette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:22

Barabas a écrit:
ouais, c' est pour ça que j'prend ma camionette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ouf tu m'as fais peur...pale
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:36

Barabas a écrit:
ouais, c' est pour ça que j'prend ma camionette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pareil, vive le Vito !!!
Après c' est une question de point de vue et de manière de concevoir la moto, je comprend qu' on puisse aimer le T.bird sport, c' est une meule plutôt jolie, bien finie et sympa à mener à rythme pépère, par contre le terme "sport" est complêtement usurpé, un engin de 85 cv pour 240 kilos n' a rien de sportif, à la rigueur c' est plutôt un custom routier.
Pareil pour ceux qui racontent qu' un 1135 GG est le top de la sportive, il y a 25 ans je dis pas, aujourd' hui c' est une vieille enclume, une enclume bandande certe mais une enclume quand même ! C' est comme pour mon MHR, même tapé jusqu' à l' os elle n' arrivera jamais à l' axe de roue d' une hypersport moderne niveau efficacité, l' amour c' est bien beau mais faut pas que ça devienne de l' aveuglement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:00

Ouai je suis ok avec toi, sauf que toi tu parle Racer, et non Café Racer! d'un coté tu tourne sur circuit avec des meules de circuit, avec une prépa comme tu le décris, et si tu casse, ben tu rentre avec ta caisse, et la meule à l'intérieure !!! ben c'est une super solution pour qui veut rouler à son rythme et oublier le monde extérieure, mais d'un autre coté t'est obligé de t'enfermer sur une piste parce qu'à l'extérieure tout est structuré !!!! ben c'est un peu la politique de l'autruche, mais j'suis ok avec toi, et c'est ton choix parce que tu aime cela ! pour d'autres c'est la route et les virés, mais des deux cotés le plaisir est le même, c'est simplement un choix perso !! mais ton choix est plus de type Racer!!! Café Racer c'est dans la rue que cela se passe ! mais de toute façon, c'est devenu plus une image qu'un mode de vie !! t'arrive plus à faire les "jeux" de l'époque, ben simplement parce que le permis est devenu une carte de transport, sans cette carte ben tu risque de tous perdre, à commencer par ton job !!
L'image CR existe encore, mais malheureusement il ne reste que cela, est c'est pour cette raison que le look de la meule est hyper important !! même sur le forum l'image est présente est importante, la preuve avec les T.SHIRT !!!! c'est cultiver une certaine image que les gens recherchent, ben même toi t'en à commandé un ! et je fait pas exception à la régle ben sauf pour le T. SHIRT!!!! on est pas pire ou meilleurs que les autres , on est comme les autres !!! ben tient, regarde cette photo, et imagine une Harley,
et des blousons noir et orange !!!!!T.Bird - Page 2 Bio1010
Pour ma part une meule avec des bracelets cela me rappel simplement un certain esprit dans ma jeunesse sur les meules de l'époque, et cela me permet de me rappeler des copains qui sont maintenant dans des boîtes
faute à nos conneries !!! le reste, rien à battre, j'aime toujours autant la moto, mais il est vrai que pour mes longs parcours, ben ouai j'ai une Africa Twin, et pour moi ce que j'aime c'est rouler !!!! et même si c'est encore une moto de lopette, ben toujours rien à battre, parce que ma passion est comme la tienne, c'est l'utilisation que tu fait de ta meule !!!!!!! et c'est pour cela que je t'attaquerai jamais la dessus, respect pour ce que tu fais, et respect pour ce que les autres font avec leurs meules, et point. Aprés
c'est simplement une histoire de personnes !!!!
By................Dan.







Barabas a écrit:
nan, un racer, c' est fait pour rasser, la mecanique c' est bien 5 minutes, le coté" j' ai une joli moto avec des bandes blanches (ou des jolies plaques 2x) que j' ai achetées à la foirefouille, et pis des beaux bracelets en alu et une fourche upsidemoncul, c' est pas ça l' esprit café-racer, l' esprit le vrai, c' est gonfler ton moteur jusqu' à c'qu'il soit fragile comme comme du verre, capricieux comme une grognasse trop belle, mais qu'il te crache le feu de l' enfer... l' esprit, c' est perçer tout c'que tu trouve sur ta becane jusqu' à qu' elle ressemble à une tranche d' emmental de bruges, l' esprit c' est dire à tes potes "on s'fait une ballade pépère aujourd' hui..." et 200 metres plus loin, tirer tout c'que tu peux sur ton brelon archi hors la loi, c' est ça l' esprit, mais bon c' est vrai que ça se perd un peu ces derniers temps, c' est pour ça que j' fais un peu de piste, pour me donner l' illusion que le monde moderne c' est pas que "bosse, paie,ferme ta gueule et boucle ta ceinture, et surtout souffle dans un ballon avant de prendre ta meule, des fois que les trois diabolos menthe que t' as bu t' empeche de conduire"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:56

j'te charriais mon daninou, comme je fais avec mes potes, c' est paske j' aime bien ton coté artiste en colère, ceçi dit tu dit que c' est dans la rue que ça se passe! dans laquelle ? pasque dans les bistrots j' vois plus se passer grand chose, à part pleurnicher pour la retraite ou le pouvoir d' achat, les rebelles d' aujourd'hui me font pas super rire, par contre dans des reunions style "ton up" kesk'on s'marre, tu devrais viendre pour le prochain au bol d' or classic en avril, tu verras c' est plein de grandes gueules, mais celles là elles causent que de bécanes,de cul, de bouffe et de pinard, l' essentiel quoi....
T.Bird - Page 2 Photo205cw9
T.Bird - Page 2 Photo165jp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 7:01

quelques belles photos de café racer anglais et assimilés

http://www.flickr.com/photos/motosanglaises/sets/72157602027315283/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:08

Moi cela fait 40 ans que je roule en cafer racer anglais pendant que vous vous rouliez avec de grosses 350 et 750 HONDA et autres qui avaient des portes bagages facon échafaudage a 20 cms au dessus de la selle ,de gros clignotants tant désirés et surtout 4 pots d'échappement .
Bien sur pour vous vous suiviez la mode ,une mode ou il fallait absolument en mettre plein la vue ,certains sont mème sortis de leur complexe d'infériorité pour acheter une 1000 honda cbx large comme tout ! histoire d'avoir 6 cylindres !
Aujourd'hui ces motards paradeurs ne peuvent plus épater avec leurs grosses masses de ferraille qui pourtant faisaient de l'ombre aux motos simples ,plus légères et plus efficaces comme les 750 NORTON et 750 DUCATI .
Pourquoi ils ne peuvent pas épater ? Parce qu'aujourd'hui par le biais de la télé on leur a appris qu'une moto pour aller vite ne devait pas avoir que les chevaux en haut ,qu'une moto devait absolument faire moins de 200kgs (hé oui les NORTON en faisaient 180kgs a l'époque et un 500 Victor BSA nettement moins ) .
Ces mèmes frimeurs sont toujours la aujourd'hui ,avec les mèmes complexes d'infériorité ,ils se sentent chatrés s'ils ont 85 vrais chevaux ,ils en veulent 100 minimum !!!!!!!
Ce qu'ils comprendront jamais ,c'est le plaisir d'avoir une courbe de puissance bien remplie ,un son hors du commun ,une beauté esthétique ,une marque prestigieuse de vrai cafer racer ,pas une marque qui suit les modes et qui au contraire était une marque contre ce type de moto dans les années 60 .
La TBIRD c'est du vrai ,du beau ,du prestigieux ,continuez a acheter chinois car vous etes a un monde de ce plaisir authentique et vous vous en rendez pas compte ,vous respirez le faux .
It :UK: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:10

T.Bird - Page 2 Photo165jp5

OMG : le jour où je pourrais demarrer au kick une brêle pareil dans la rue, je serai le plus heureux des hommes Very Happy

V
Gutti, kick addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:19

Non non, je te rejoint, il ne reste plus qu'une image de cette époque, et il nous reste encore un peu de liberté, soit pour rouler sur circuit, avec les containtes que cela engendre , ou rouler sur la route avec des contraintes bien plus importantes , mais faut pas se voiler la face sur le fait que chacun
s'imagine appartenir à une catégorie qui sort du lot, alors qu'en fait il n'y a qu'un panier, est on est tous à l'intérieure !! mais heureusement qu'il existe
des opinions différentes !!! sinon cela serait bien triste un jour de se retrouver avec la même meule !!!!Wink T.Bird - Page 2 Bmw-r910,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:31

Ben si il doit en rester qu'un, alors cela sera toi !!!!!
Alors heureuse ????

Pour info la chine détient le monopole de l'acier !!!!! ben tu roule déjà chinois !!!!!!!!! t'a l' air de quoi la maintenant ????? tu vat te recycler dans le plastoc histoire de rouler ricain !!!! plastoc = pétrole !!!!! pétrole = ricain ricain = Harley :joker: ???????????????????? PFFFFFFFFFFFF







Blouson Noir a écrit:
Moi cela fait 40 ans que je roule en cafer racer anglais pendant que vous vous rouliez avec de grosses 350 et 750 HONDA et autres qui avaient des portes bagages facon échafaudage a 20 cms au dessus de la selle ,de gros clignotants tant désirés et surtout 4 pots d'échappement .
Bien sur pour vous vous suiviez la mode ,une mode ou il fallait absolument en mettre plein la vue ,certains sont mème sortis de leur complexe d'infériorité pour acheter une 1000 honda cbx large comme tout ! histoire d'avoir 6 cylindres !
Aujourd'hui ces motards paradeurs ne peuvent plus épater avec leurs grosses masses de ferraille qui pourtant faisaient de l'ombre aux motos simples ,plus légères et plus efficaces comme les 750 NORTON et 750 DUCATI .
Pourquoi ils ne peuvent pas épater ? Parce qu'aujourd'hui par le biais de la télé on leur a appris qu'une moto pour aller vite ne devait pas avoir que les chevaux en haut ,qu'une moto devait absolument faire moins de 200kgs (hé oui les NORTON en faisaient 180kgs a l'époque et un 500 Victor BSA nettement moins ) .
Ces mèmes frimeurs sont toujours la aujourd'hui ,avec les mèmes complexes d'infériorité ,ils se sentent chatrés s'ils ont 85 vrais chevaux ,ils en veulent 100 minimum !!!!!!!
Ce qu'ils comprendront jamais ,c'est le plaisir d'avoir une courbe de puissance bien remplie ,un son hors du commun ,une beauté esthétique ,une marque prestigieuse de vrai cafer racer ,pas une marque qui suit les modes et qui au contraire était une marque contre ce type de moto dans les années 60 .
La TBIRD c'est du vrai ,du beau ,du prestigieux ,continuez a acheter chinois car vous etes a un monde de ce plaisir authentique et vous vous en rendez pas compte ,vous respirez le faux .
It :UK: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:35

Ben c'est ça le problème, c'est qu'il a encore pas démarré !!!! hihi




Gutti a écrit:
T.Bird - Page 2 Photo165jp5

OMG : le jour où je pourrais demarrer au kick une brêle pareil dans la rue, je serai le plus heureux des hommes Very Happy

V
Gutti, kick addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:45

heu ouai, mon frére il a pratiquement la même photo pour un tournoi de pétanque !!!!!hihi


Ouai c'est vrai, j'suis con parfois !!! heu même souvent WinkT.Bird - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:06

dan, si tu continue t'auras plus que blouson noir comme copain, et là tu vas vite en avoir marre des histoires de norton rotary......Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:51

Barabas a écrit:
dan, si tu continue t'auras plus que blouson noir comme copain, et là tu vas vite en avoir marre des histoires de norton rotary......Sleep Sleep

:fck: MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:01

Bon ben je vais suivre tes conseils, histoire de montrer que je sais écouter aussi !!!!! scratch




Barabas a écrit:
dan, si tu continue t'auras plus que blouson noir comme copain, et là tu vas vite en avoir marre des histoires de norton rotary......Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:00

Non Dan ! tu as ton opinion qui est défendable en plus ,tu ne vas pas quand mème te plier a l'avis général !
C'est ce que j'appelle de la faiblesse ,du manque de personnalité ,tu deviens le mec qui pense comme tout le monde ,qui dit comme tout le monde et qui n'a aucune conviction ni d'argument dans ses propos !
Je m'ennuie sur les forum des mecs qui disent ,redisent ,rabachent les choses qu'ils ont entendus ici et la !
Je préfère discuter avec des gens qui ont leurs idées propres ,qui ont vécu leurs histoires ,qui ont une bonne expérience de la vie de motard et donc qui ont une bonne expérience en mécanique !
Sinon tu en as vite fait le tour ,autant lire le dernier moto revue que de les écouter !

moi
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:59

Dis Black zonblou, t' as des bon côté tant que tu causes de Norton mais quand tu t' égares tu deviens pesant ! Arrête ton char avec tes histoires de t.bird sport authentique, ce morceau de ferraille n' est pas plus authentique dans l' esprit que la jante avant de mon XLR, c' est du ressucé de ressucé assemblé avec à peu près tous les morceaux de la gamme Tromf qu' ils avaient sous la main, le tout emballé dans un bel habillage rétro tellement à la mode en ce moment, rien de plus, rien de moins !
Elle est très jolie, certe, elle te plait, certe aussi, mais ne viens pas nous bourrer le mou avec tes histoires de Chinois, de CBX et de 85 cv soit-disant suffisants pour justifier le terme "sport", en comportement cette meule est une grosse limace qui traine par-terre, et sur ce point précis ses pov' 85 bourriques n' y sont pour rien !


...tiens, ça me fait penser qu' un de ces jours faudra que je vous cause de mon T.301, ça devrait vous plaire...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Bird
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau T-Bird
» Qui a dit que les T-bird ne décotait pas?
» T Bird perdue !!!
» On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?
» T-Bird side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: