CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T.Bird

Aller en bas 
+3
Triplecafe
expresso-racer
Afterburned
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:47

Il y aurait il une interdiction de parler en bien de TBIRD sur ce site ROSBEEF ?

Peut etre te serais tu trompé avec le site nippone pour me parler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triplecafe
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Triplecafe


Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : 95
Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa
Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?)
Date d'inscription : 25/11/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:39

Blouson Noir a écrit:
Il y aurait il une interdiction de parler en bien de TBIRD sur ce site ROSBEEF ?

Peut etre te serais tu trompé avec le site nippone pour me parler ainsi ?

cette pôv TBird ressemble au moins a qque chose, même si de Sport elle n'en a que le nom.
Alors autant que ça se voit !
Et je ralentirais même encore un peu à son guidon si j'avais la chance d'en posséder une !
Et si je veux me faire peur, j'endosse une combarde toute bariolée avé pleins d'ecussons tout jolis, je me mets un gros sticker 46 au cul et l'imagination fera le reste !
Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 5:13

Pourqui il faut qu'une bombarde soit toute bariolée pour avancer ?????
La moto élue sportive de l'année ,celle qui dans la classe des 600 a ridiculiséee la R6 ,la R1 de plus de 170cv et beaucoup d'autres ,celle qui bien sure c'est retrouvée 1ère en 600 sportive mais aussi celle qui s'est retrouvée sur le podium de toutes les hypers sportives débridées toutes cylindrées confondues ....... et qui finie 3ème !!!!!!!!
C'EST LA TRIUMPH DAYTONA 675cc avec 125 cv seulement
Et donc largement intouchable en FRANCE ou la puissance est limitée a 100 cv .
Il y a aucune moto au monde bridée a100 cv qui peut bouffer une 675 DAYTONA ,il faut le dire ,il faut le savoir ! et elle est pas bariolée ,elle est de bon gout !


Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1
Triumph Triumph
:UK: :UK: :UK: :UK: :UK: :UK: wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 9:34

Ben j'suis quand même obligé de rigolé parce qu'on est tous ici pour la même raison, c'est les meules typés CR ! en plus tous le monde bave sur des meules des années 70 avec une moyenne de 65 cv, heu moi le premier ! alors c'est quand même facile de comprendre que la TBS à sa place sur le forum! ben disons qu'elle est pas née à la bonne époque !!! mais si aujourd'hui c'est un collector, ben c'est qu'il y a une raison !!!! et l'avis de booz est un avis perso
d'une personne qui roule en 999 et qui n'a pas trouvé dans la TBS ce qu'il recherchait, ben ouai, cela aurait été un non sens ????? donc qui à raison ????
Ben franchement en n'en à rien à foutre !!!! une meule tu l'a parce qu'elle te plait, et si elle te plait pas, ben tu l'achète pas !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:06

Dan a écrit:
et l'avis de booz est un avis perso
d'une personne qui roule en 999 et qui n'a pas trouvé dans la TBS ce qu'il recherchait, ben ouai, cela aurait été un non sens ????

Ouaip, comme tu dis c' est juste un avis perso', seulement à propos d' avis, si on a pas exactement le même que père rotatif ça le défrise et il nous accuse de pactifier avec l' empire du soleil levant !
N' empêche, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais j' attend encore qu' on me démontre ou se situe le terme sport dans un engin comme le t.bird...

Ha ouais j' oubliais, hé Zonblou, faut faire corriger tes lorgnons, t' es pas sur un site rosbeef ici mais plutôt dans la rubrique rosbeef d' un site relativement ouvert à toutes les marques, et ou t' as vu que c' était interdit de parler des t.bird ? Tu sais, parler de quelque chose ne veut pas obligatoirement dire qu' on doit en parler en bien, t' arrêtes pas de chier sur les japonaises, alors ne viens pas m' empêcher de caguer sur ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:37

Ben c'est trés simple la T.BIRD existez dans une version cruiser de 69 cv, puis à était décliné dans une version sport de 82 cv, avec boîte 6 vitesses, double disque, réglage de la fourche et du monoamortisseur en précharge compression et détente, donc par apport à la simple T.BIRD, la sport est effectivement une moto plus typée Sport dans la marque !!!!!!!! mais bien sur comparé à d'autres machines de même cylindré et de même année, ben disons qu'elle est à la rue, cependant cela reste une moto attachante pour qui aime le forum,et que la qualité de fabrication et orientée tout acier !!!! ce qui n'est pas en faveur de son poids, les filets de peinture du reservoir sont fait à la main !!!!!je pense donc que la marque à prévilegié le coté
vieille meule, avec une priorité pour une fabrication comme à l'ancienne, sans se préoccuper de la performance de l'engin, et c'est tout en son honneur, pour ma part, je l'ai aimée comme cela, donc tu à raison de dire que c'est une meule lourde, avec peu de puissance, pour le couple moteur, j'suis pas vraiment d'accord avec toi, mais si tu regarde ma première réponse sur ce post, ben je pense que tu sera ok avec moi !!!!!! voila donc pourquoi l'appelation Sport sur cette meule ............. Mais en gros tu à raison elle est moyenne partout pour qui aime attaquer, et elle est trés bonne partout pour qui recherche ce type de moto !!!!!! oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:56

Pourquoi les mecs ,vous n'etes pas contents quand je crache sur les nippones et autres chinoiseries ???
Je :Erect: quand je crache sur ces machines de minets frimeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:27

Ben c'est simple, d'une, parce que moi je roule en nippone,hihi et de deux, moi pour :Erect: ben je préfére cela !!!!!!T.Bird - Page 3 Copie_10
Ben juste une histoire de mentalité !!!!!!!! et la gonzzz, ben j'serais pas surpris qu'elle soit Nippone !!!!!!!hihi




Je :Erect: quand je crache sur ces machines de minets frimeurs ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:41

Danc ce cas je préfère qu'elle soit comme sur la photo de dos !

Pour ce qui est de toi Dan ,je te fais mes excuses bow car avec ta bonne mentalité tu ne peux pas ressembler a la majorité des possesseurs de niponnerie !

Sexy plus vivante encore celle la !
VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:46

Ben moi de face ou de dos, l'important c'est qu'elle tourne au rupteur !!!!!!!!!!! mais merci...............



Blouson Noir a écrit:
Danc ce cas je préfère qu'elle soit comme sur la photo de dos !

Pour ce qui est de toi Dan ,je te fais mes excuses bow car avec ta bonne mentalité tu ne peux pas ressembler a la majorité des possesseurs de niponnerie !

Sexy plus vivante encore celle la !
VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:01

blouson noir j'voulais te repondre, mais t' es trop bouché, ce s' rait pas marrant , ceçi dit meme sur motosanglaises.com t' as gonflé tout le monde avec ton rotary....et tes nortons, des anglaises j' en ai , un commando j' en avait un y a pas longtemps, j' ai jamais vu une mécanique aussi mal conçue, fragile et capricieuse, en fait c' est les anglaises qui m' ont fait aimer le japs , et pas la peine de m' invectiver, j' te ferait pas la joie de m' engeuler avec toi wav
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:11

Bah, faut le comprendre le blousonnet, il l' a mauvaise parce-que ces endoffés de japonais et leurs saloperies de meules ont balancé ses anglaises chéries à la benne ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:21

Eh Booz, passé un moment tu voulais pas prendre un Commando plutôt que le Réplica, moi je dis t'as bien fait ?? hihi

Au fait je t'es MP, histoire de prendre des news de Mémé hihi

@plouch VV
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:46

SS Imola a écrit:
Eh Booz, passé un moment tu voulais pas prendre un Commando plutôt que le Réplica, moi je dis t'as bien fait ?? hihi

Entre la peste et le choléra j' ai choisi le moins pire ! Laughing Néanmoins j' ai toujours pas abandonné l' idée du Commando, on verra bien dans quelques temps...

SS Imola a écrit:
Au fait je t'es MP, histoire de prendre des news de Mémé hihi

@plouch VV

Okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:08

Mème avec du recul ,plus de 25 ans après , quand je gare ma COMMANDO a coté d'une rare CB 750 HONDA qui a échappée a la Garonne (car on les jetait a la Garonne dans les années 70 pour se la faire payer par les assurances car invendables );je rigole tellement ma NORTON est belle et indémodable a coté de ce tas de ferraille grotesque qu'est la HONDA !
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
hihi hihi hihi hihi hihi
:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo:
CM CM CM CM CM CM CM CM CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 8:46

C'est un juste retour des choses ...
Les japonaises ont détroné les anglaises dans les années 70 ...

A part certains modèles , il y en a eu tellement qu'elles n'auront jamais la cote d'amour des anglaises qui ont gardé leur caractère ... mais qu'il faut savoir apprivoiser ...

:app:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:05

:MDR: :MDR: :MDR: Mouaaarrrfffff !!! Il est terrible ce blousounou, maintenant il essaye de ré-écrire l' histoire !
En vérité dans les années 70 la pluspart des Norton et Triumph ont été recyclées en motopompes voire épandeuses à purin, bon je vous l' accorde, cette nouvelle et glorieuse utilité n' a pas duré très longtemps, en effet, ils sont pas con les paysans, que faire d' une pompe à merde qui tombe en panne tous les quatre matins ? Du coup ils ont récupéré leurs moteurs Bernard et revendu nos chères anglaises à quelques vieux tarmo nostalgiques...
En conclusion remercions le gout des paysans pour les choses solides, s' ils avaient été aussi tordu que certains motards toutes les Norton auraient fini au champs ! MDR2


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:30

very funny !! indeed !!

:MDR:

je n'ai jamais eu d'anglaise ... mais quand même ...
:Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 13:41

Pareil que Booz... Beaucoup de Nortonistes nous jouent le même disque rayé Sleep Je crois que si elles étaient les meilleures, toutes les marques anglaises n'auraient pas toutes disparues à l'orée des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:20

bah la conception même du moteur est tellement ancienne
qu'il valait mieux ne pas trop tirer dans le moulbif - j ai eu
une 850 mk II - moteur super agréable dans les petites routes
de campagne, une patate d'enfer mais hélas pas très longtemps
j ai eu que des blèmes, ensuite j ai eu 2 trident - une 750 t160
avec cadre Rob North 3 en 1 carénage letter box - tape cul
et quand j aillais faire une concentre je prenais toujours 1 à 2
litre d'huile dans mon sac à dos, non pas qu'elle consommait
de l'huile, mais tout foutait le camps par les guides. Ensuite
j ai eu un 750 t160 mais avec un kit 1000 cc de chez Norman
Hyde - alors là cela envoyait du lourds, mais la partie cycle
c'était pas le top - j ai tout vendu tellement j avais le mal de
mer pour allez en rosbifland chercher les dernières pièces qui
allaient mieux que celle que je venais de casser, bref j ai
abandonné et j ai repris une Ducat':joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:29

Braceletti a écrit:
j ai eu une 850 mk II, ensuite j ai eu 2 trident - une 750 t160 avec cadre Rob North 3 en 1 carénage letter box. Ensuite
j ai eu un 750 t160 mais avec un kit 1000 cc de chez Norman
Hyde, bref j ai abandonné et j ai repris une Ducat':joker:
Et les photos, t'as pas !!?? nfair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:30

Grosse bétise de dire ca !
Les carnets de commande étaient archi pleins ,les usines tournaient a bloc mais néanmoins ne pouvaient pas fournir suffisamment a la demande principalement américaine !
C'est donc pas les motos qui étaient en cause (bien au contraire !) mais l'outil de production qui dataient des années 50 !
Les motos justement étaient trop bien faites par de vrais ouvriers qualifiés ,les qualités de chrome ,de peinture ,de carter moteur avec du bon alu imposaient un montage artisanal ruineux !
N'oublions surtout pas que ceux sont les motos anglaises qui ont créé la mode de la moto aux USA en 1956 ,il a fallu plus de 10 ans (comme d'ab pour que cela vienne en EUROPE
Les motos japonaises avaient des carters coulés sous pression ,des cadres aux tubes bas de gamme très lourds soudés par soudure par points avec des parties toles ,des plastocs jusqu'aux vitres de compteurs !!!!et jusqu'aux clignotants !!!
Les pots d'échappement ressemblaient a de la boite a conserve gavés de points de soudure ,tout respirait la quincaille mème la qualité des suspensions, des freins et des pneus !!!!
Mème des motos hyper fragiles comme la 750 YAMAHA XS bicylindres de 1974 ,ou les 750 YAMAHA H2 n'ont pas freiner l'essor de ces motos japonaises réputées quincailles !
Si je raconte l'histoire de la moto c'est qu'en 1965 je ne vivais que pour la moto comme plein de jeunes de mon age a cette époque ,on avait alors que 15-16 ans !
La différence entre les motards d'aujourd'hui et de l'époque ,c'est qu'aujourd'hui les motards sont des vieux alors qu'a mon époque (1968) la moyenne d'age était de 20 ans au pire !
La japonaise était inexistante ou presque ,il y avait qu'une seule grosse moto :la 450 HONDA !!!!!!!c'était pas ca qui nous faisait bander :Erect:
Aujourd'hui les marques japonaises se limitent a presque 3 marques ,cela régresse comme les résutats en course ,l'hstoire est un éternel recommencement ,vous etes déja des vieux a ne pas voir ces nouveaux changements !
Savez vous que TRIUMPH (BSA) était la premier constructeur mondial de motos dans les années 60 !
Savez vous que TRIUMPH est en pleine ascension et que l'avenir est prometteur pour lui ,il a repris sa 1ère place des importations européennes aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:31

Black Ace a écrit:
Braceletti a écrit:
j ai eu une 850 mk II, ensuite j ai eu 2 trident - une 750 t160 avec cadre Rob North 3 en 1 carénage letter box. Ensuite
j ai eu un 750 t160 mais avec un kit 1000 cc de chez Norman
Hyde, bref j ai abandonné et j ai repris une Ducat':joker:
Et les photos, t'as pas !!?? nfair

oui j en ai - mais tous le monde s en fou non 👅

bon faudrait que je les scannes car à l'époque ben l'APN cela
n'existait pas hein

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:34

Si je voulais rouler tranquille ,je roulerais en DAYTONA pas en DUCATI ,trop d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:42

bof, je te prie de croire que je mécanicais bcp plus dans
le norton que dans mon desmo -
avec leur visserie de merde en croix et leur pièces en zamac
pour les prises compte tours (qui pissait tjrs l'huile) et le
cable compteur sur la roue arrière quelle connerie et la zener
diode ah ah lucas prince of darkness - non j ai donné à
l'époque merci No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Bird
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau T-Bird
» Qui a dit que les T-bird ne décotait pas?
» T Bird perdue !!!
» On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?
» T-Bird side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: