CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La XS sauce angliche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyVen 14 Mai - 19:48

...De mon super pote de toujours, mécano moto exclusivement sur tout ce qui à deux cylindres d'avant 1980. Y c'est monté ce p'tit bijou à partir d'une épave ramassée gratos. Après quelques mois d'huile de coude, de rock'n roll, de phalanges qui finissent contre les ailettes en plein hiver et moi qui passait le faire chier pour voir où ça en était, elle roule depuis quelques semaines et ç'est un bon p'tit avion... (et puis vu qu'c'est un gars qu'à du goût, l'as aussi une beumeu 1000 avec un bon montage qui va bien...photos prochainement chez les teutons)

[img]La XS sauce angliche... 14-05-10[/img]

[img]La XS sauce angliche... 14-05-11[/img]


(Et puis j'me dis qui ferait p'têt bien de se joindre à nous... vous en pensez quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyVen 14 Mai - 20:14

Sympa.

Y doit pouvoir au moins sonner pour voir si y a du monde ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyVen 14 Mai - 21:48

S'il sonne brieff le bien qu'on soit pas emmerder hein!!!! La XS sauce angliche... 481977 La XS sauce angliche... 481977 La XS sauce angliche... 481977


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyVen 14 Mai - 22:02

Complèt'ment singléééééééé ................. J'reviendrais pas pis c'est tout La XS sauce angliche... 189811 La XS sauce angliche... 189811 La XS sauce angliche... 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyVen 14 Mai - 22:23

fuzz66 a écrit:
...De mon super pote de toujours, mécano moto exclusivement sur tout ce qui à deux cylindres d'avant 1980. Y c'est monté ce p'tit bijou à partir d'une épave ramassée gratos. Après quelques mois d'huile de coude, de rock'n roll, de phalanges qui finissent contre les ailettes en plein hiver et moi qui passait le faire chier pour voir où ça en était, elle roule depuis quelques semaines et ç'est un bon p'tit avion... (et puis vu qu'c'est un gars qu'à du goût, l'as aussi une beumeu 1000 avec un bon montage qui va bien...photos prochainement chez les teutons)

[img]La XS sauce angliche... 14-05-10[/img]

[img]La XS sauce angliche... 14-05-11[/img]


(Et puis j'me dis qui ferait p'têt bien de se joindre à nous... vous en pensez quoi?)




qu'il se ramène le cul,super brêle !!! La XS sauce angliche... Herz La XS sauce angliche... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptySam 15 Mai - 8:05

oh non ,encore une vulgaire copie de bonneville La XS sauce angliche... 759300


et jolie en plus

dit a ton pote qu'il est le bienvenu içi
phil
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptySam 15 Mai - 16:47

ben oui , beau boulot tyu
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptySam 15 Mai - 19:11

La XS sauce angliche... 8963 La XS sauce angliche... Drunken_smilie La XS sauce angliche... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... EmptyDim 16 Mai - 7:47

philippe a écrit:
oh non ,encore une vulgaire copie de bonneville La XS sauce angliche... 759300


et jolie en plus

dit a ton pote qu'il est le bienvenu içi
phil

Ouaip, tu vois chose promis chose due, j'ai qu'une parole (et vraiment mauvaise foi). Il lui reste juste à passer le réservoir brut en noir brillant et changer ses pattes de phares qu' y trouve moches...............et d's'inscrire pour s'faire pourrir (arf, arf, arf!)

La XS sauce angliche... 225826 La XS sauce angliche... 225826 GOD SAVE ZE TWINZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La XS sauce angliche... Empty
MessageSujet: Re: La XS sauce angliche...   La XS sauce angliche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La XS sauce angliche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA QUALITE ARAI (ANGLICHE)
» 650 dr à ma sauce
» trx....à ma sauce...
» Xj 400 à ma sauce
» XLR SAUCE CAFRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: