CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC

Aller en bas 
+16
bernard f
desmodarkus
Artex
Razor
koye
flatattac
fred-51
denis
flataflat
Pamplemousse
métal racer
Afterburned
Booz
Bulgar
Nono.Lerat
bolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 12:25

1up a écrit:


tous les nazis n'étaient pas des SS, attention aux raccourcis

… et les allemands pas tous des nazis… enfin j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 12:53

bon ben je vous fous ma merdasse vu que tout le monde le fait....

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 17:27

T'as raison mojo.
Tu sais ce que j'en pense, c'est la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 17:57

Sympa Mojo ton Panzer Racer !!!
dis moi elle sent pas trop les pieds avec tes chaussettes ds les carbus ?
je crois que chez turtle en sept en va pouvoir faire une Panzer Cup avec le nombre qu on va etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 4:55

elle as de la gueule ta bmw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 5:01

Mojoracer a écrit:
bon ben je vous fous ma merdasse vu que tout le monde le fait....

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Img_0010

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Drunken_smilie béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Drunken_smilie béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Herz béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Drunken_smilie béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 6:10

Baron du Poil a écrit:
T'as raison mojo.
Tu sais ce que j'en pense, c'est la plus belle.

arrête ca m'gêne...

flatman a écrit:
Sympa Mojo ton Panzer Racer !!!
dis moi elle sent pas trop les pieds avec tes chaussettes ds les carbus ?
je crois que chez turtle en sept en va pouvoir faire une Panzer Cup avec le nombre qu on va etre !!

héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 6:21

Mojoracer a écrit:
héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!

Attends !!!
Caisse queue c'est ce bordel ?
Tu t'es marié et on n'a même pas été invités ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 6:38

flatman a écrit:
je crois que chez turtle en sept en va pouvoir faire une Panzer Cup avec le nombre qu on va etre !!

YMCA

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Escarg10

_________________
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Mar 27 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 6:45

Baron du Poil a écrit:
Mojoracer a écrit:
héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!

Attends !!!
Caisse queue c'est ce bordel ?
Tu t'es marié et on n'a même pas été invités ?

Very Happy

ha non pas encore marié, c'était ma minute beauf'...
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 12:46

Mojoracer a écrit:
[
héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!


Au circuit de Carole? béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 13:05

Mojoracer a écrit:
je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme

T'as installé une caméra embarquée dans sur ta femme?! béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Affraid
Y'a de ces tordus, chte jure... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 17:16

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 18:48

une camera sur sa femme , oh y en a qu on des droles de pratique béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 588501

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 4796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 10:45

[quote="1up"]

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 404_b10



Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:15

lerobuste a écrit:
Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
C'est une ''origine modifiée... non ?
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 462401R100RS_20Classic_20_2_
On dirait bien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:19

Razor a écrit:
lerobuste a écrit:
Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
C'est une ''origine modifiée... non ?
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 462401R100RS_20Classic_20_2_
On dirait bien en tout cas...


c'est ce que j'allais dire également, tout simplement à base d'une selle d'origine
et ça passe très bien comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 12:22

rudy a écrit:
Razor a écrit:
lerobuste a écrit:
Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
C'est une ''origine modifiée... non ?
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 462401R100RS_20Classic_20_2_
On dirait bien en tout cas...


c'est ce que j'allais dire également, tout simplement à base d'une selle d'origine
et ça passe très bien comme ça!!!
Ben carrément, elle est même magnifique!
Olliantz si tu nous regarde: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 443779 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 443779 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 443779
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 13:55

[quote="lerobuste"]
1up a écrit:


béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 404_b10



Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..

C'est pas la bécane d'Oliantz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:07

j'ai acheter un cul de selle ce matin pour la couper et faire la même chose (d'ailleur si Oliantz passe par la, il pourait me dire de combien il la couper !!! Merci Germ )!! yapluca !!! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:12

Oliantz pourra certainement te donner la longueur total mais il va avoir du mal à te dire de combien il l'a coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:26

Zorro92 a écrit:
Oliantz pourra certainement te donner la longueur total mais il va avoir du mal à te dire de combien il l'a coupé.

Ouai je doute qu'il se souvient de la longeur qu'il a couper, c'est pour ça si je peux avoir 2-3 infos sur les dimensions ça m'aiderai.
Je trouve la selle d'origine couper plus adapter qu'une selle poly ou autre en fibre, et ce matin a Elbeuf j'ai trouver mon bonheur ( ze l'ai payer 18 roros avec la mousse, je trouve sa correct!! )
Bonne soirer !!! cop
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:40

ce que zorro voulait te faire comprendre ,
c'est qu'il avait acheté la moto déjà finie béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 232856

donc il peut te donner ses dimensions, mais pas ,de combien il a coupé celle d'origine

if you see what I mind mean !!!


Dernière édition par denis pierre le Dim 10 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:49

denis pierre a écrit:
ce que zorro voulait te faire comprendre ,
c'est qu'il avait acheté la moto déjà finie béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 232856

donc il peut te donner ses dimensions, mais pas ,de combien il a coupé celle d'origine

if you see what I mind mean!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 16:51

pas de problémes !! je cherche pas les ennuis ( pas taper !!) dde
je suis pas au courrant qu'il a acheter la BM dans cette config' !!
apluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES
» un M au milieu dES molles
» les flats du bol d'or classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: