CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC

Aller en bas 
+16
bernard f
desmodarkus
Artex
Razor
koye
flatattac
fred-51
denis
flataflat
Pamplemousse
métal racer
Afterburned
Booz
Bulgar
Nono.Lerat
bolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 5:05

C'est beau ; c'est neuf ?
ou c'est lavé avec Mir Laine ?


Bon ben je vois que t'as réussi à le polir ton moteur.
T'as pas trop galéré ?
Pas trop d'heures de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 8:19

Baron du Poil a écrit:
C'est beau ; c'est neuf ?
ou c'est lavé avec Mir Laine ?


Bon ben je vois que t'as réussi à le polir ton moteur.
T'as pas trop galéré ?
Pas trop d'heures de boulot ?

ben oui ,parceque en plus ,c'est pas complet ,il te manque un cadre ,des roues ,un guidon,un résé.....elle peut pas rouler la .... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 8:53

Ça va faire une belle bécane de salon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 10:23

woabrooo a écrit:
si j'ai bien tout compris, la molle a Picvert est l'ex a Jemaanga, j'ai bon?...

Et oui ..... et de ça :

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Bmphil10

C'est devenue ça :

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 P1000211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 10:37

dès qu'il fait du sale temps, je m'occupe de compléter le post initial, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:38

oublies pas d'y mettre la tienne non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:48

Zorro92 a écrit:
Alexcrobate a écrit:
'Crobate...:

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Photo010

to be continued...

Y a un peu de taf mais rien d'irrécupérable.

C'est UN 100RS ?

un 1000 TC... ex photoprout...futur crobate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:55

TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence.

T'as un cadre, un pont et une boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:07

Zorro92 a écrit:
TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence.

oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant

Zorro92 a écrit:
T'as un cadre, un pont et une boite ?

je récupère la partie cycle d'un RT, j'ai plus qu'a faire l'échange avé photoprout. lui a déjas mis le moteur RT dans son side.

ce block a 300 000 bornes...mais il a recu a kit et quelques pièces a 230 (ou 200 chais pu), il tourne encore nickel...

j'languis d'vous dire qu'j'ai l'papier rose et qu'j'attaque les traveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:34

Doit y avoir 2 à 3 canassons d'écart au max.

Bon 100.000 je serais toi j'ouvrirais quand même pour voir l'état des coussinets de bielles, des pistons et des segments. C'est un minimum.

Cool pour la partie cycle. J'imagine que finalement tu n'as plus qu'a reposer le moteur dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:38

Zorro92 a écrit:
Doit y avoir 2 à 3 canassons d'écart au max.

Bon 100.000 je serais toi j'ouvrirais quand même pour voir l'état des coussinets de bielles, des pistons et des segments. C'est un minimum.

Cool pour la partie cycle. J'imagine que finalement tu n'as plus qu'a reposer le moteur dans le cadre.

en gros, oui.

photoprout a racheté un 1000 RT de 81 (ou 2... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Icon_rolleyes ) de 140 000 bornes et a claqué l'moulin a la place du siens...et moi, j'récupère son moteur dans l'cadre de l'autre. au niveau des vérif j'pense ca va l'faire, et on a un poto dans l'grand nord qui doit nous lourder des pièces...quand j'commencerai a être moins supersticieux (mes exam' j'en parlais facilement mais la...c'est aut' chose hein!!! béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Icon_razz ) et qu'ca sera fait...j'ferai un post sur toussa...

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:32

Alexcrobate a écrit:
Zorro92 a écrit:
TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence.
oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant
2 ou 3 chevaux d'écart.
ça fait quand même près de 20%.

fait gaffe de pas trop t'allonger les bras.

_________________
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Lun 12 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 7:39

Bolognese Racer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorro92 a écrit:
TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence.
oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant
2 ou 3 chevaux d'écart.
ça fait quand même près de 20%.

fait gaffe de pas trop t'allonger les bras.

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977 j'avais pensé la même chose enfin presque (30 à 35 %) mais pas voulu me facher avec les teutons béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:04

R100TC modèle de 81 à 83; 66,6 CH
R100RS modèle de 81 à 83; 70 CH

Et dire que l'on arrive à taxer des meules sur route, maintenant le gars qui se fait déposer par un BM, il a de sérieuses questions à se poser sur son pilotage t(comme quoi, la puissance béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:09

Bolognese Racer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorro92 a écrit:
TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence.
oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant
2 ou 3 chevaux d'écart.
ça fait quand même près de 20%.

fait gaffe de pas trop t'allonger les bras.

Par contre les Ducapiches devraient fermer la visère quand ils roulent. Le vent qui s'engouffre dans leur cax aurait tendance à leur faire une grande geule parait-il béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:51

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:19

Oliantz a écrit:
R100TC modèle de 81 à 83; 66,6 CH
R100RS modèle de 81 à 83; 70 CH

Et dire que l'on arrive à taxer des meules sur route, maintenant le gars qui se fait déposer par un BM, il a de sérieuses questions à se poser sur son pilotage t(comme quoi, la puissance béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 988260 )

R100RT de 1980 = 70 CV aussi !... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:27

ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:42

rudy a écrit:
ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève, en panne ...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:27

denis pierre a écrit:
rudy a écrit:
ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève, en panne, handicapé ...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:30

Alexcrobate a écrit:
denis pierre a écrit:
rudy a écrit:
ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève, en panne, handicapé, avec une bielle dans le sac ...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:31

gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:
denis pierre a écrit:
rudy a écrit:
ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève, en panne, handicapé, avec une bielle dans le sac, enrhumé ...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:49

Alexcrobate a écrit:
denis pierre a écrit:
rudy a écrit:
ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 8963
car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique...
70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève, en panne, handicapé, pis souvent elles puent des pieds ...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:56

bah, v'la ma titine....

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Dsc02255.th
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: metal racer   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:34

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 860508 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 860508 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 860508 elle est superbe filou!!! j'adore ce style,sobre et classe...bravo béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES
» un M au milieu dES molles
» les flats du bol d'or classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: