CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC

Aller en bas 
+16
bernard f
desmodarkus
Artex
Razor
koye
flatattac
fred-51
denis
flataflat
Pamplemousse
métal racer
Afterburned
Booz
Bulgar
Nono.Lerat
bolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 20:54

Par contre, toutes ces BM sont de très beaux CR, elles rendent vraiment bien en photo...
Dommage que ce soient de grosses merdes lorsqu'on leur demande de rouler parce que c'est vrai qu'elles sont belles vos meules...

Enfin bon, ya des fans de posters, et des fans de roulage, j'ai choisis mon camp, les boches aussi parait-il, mais il semblerait que c'était pas le bon...

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 592247 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 592247 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 592247 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 592247 c'est quand même un style plus léger qu'au début du XXeme vos véhicules... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 454180
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: metal racer   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 21:12

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 988260 enfoiré!!! béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 150202 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 150202 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 150202 béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 150202
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 481977
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 10:19

c'est pour ca que la mienne n'y est pas. c'est la seule qui marche. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 11:18

Oui c'est vrai.
Mais les nôtres marchent fort béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 4796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 16:09

Zorro92 a écrit:
Oui c'est vrai.
Mais les nôtres marchent fort béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 4796

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:07

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 PICT5506_60





en attende d'une belle assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 7:58

cortos a écrit:
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 PICT5506_60





en attende d'une belle assise

j'ai à peu près la même assise en ce moment sur mon guzzi et c'est pas top confort !!! Mais il est quand même bien sympa ce brêlon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 16:05

enfin le slogan c était moto guzzi
moto soucis béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 988260
Revenir en haut Aller en bas
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 6:16

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 11:57

arny a écrit:
enfin le slogan c était moto guzzi
moto soucis béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 988260

Ouais, ça c'est de l'humour arny bon ni mauvais j'dirais... béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 13:00

pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 13:30

et là, je commence à regretter d'avoir une r65 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 14:00

a chaque marque son slogan
après chacun aime sa monture avec sacoche a outils ou pas béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 15:22

arny a écrit:
a chaque marque son slogan
après chacun aime sa monture avec sacoche a outils ou pas béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 189811

c'est vrai que le meilleur moyen de trouver des pièces détachées de ducati, c'est d'en suivre une...(et c'est pas compliqué, t'as qu'à rester en seconde...) béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Icon_twisted béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Icon_twisted béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 17:45

cortos a écrit:
pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031

J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.

Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.

Tu n'aurais pas une photo d'un profile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 7:22

Zorro92 a écrit:
cortos a écrit:
pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031

J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.

Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.

Tu n'aurais pas une photo d'un profile ?

je te mets ca des que possible béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 576389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:36

[img]http://i35.se[url=https://servimg.com/view/14751586/6]béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 P1030614rvimg.com/u/f35béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 P1030615/14/75/15/86/p1030613.jpg[/img][/url]

vous avez demandé une brochette de CR béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 772503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:46

[url=httbéhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 P1030617p://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14751586]béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Img00311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:52

c'est beau.
ça brille.
c'est neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:09

juste entretenue comme il se doit ,
et en plus elles roulent , c est normal ceux sont de beaux panzers raffinés
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:16

flatman a écrit:
ce sont de beaux panzers raffinés
c'est joli en effet, surtout avec la cox derrière.

je vois pas la statue du fuhrer. elle est derrière toi ?

_________________
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:24

Ich bin der Fuhrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:38

béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Oss-1110

tous les nazis n'étaient pas des SS, attention aux raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 16:18

Zorro92 a écrit:
cortos a écrit:
pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031

J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.

Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.

Tu n'aurais pas une photo d'un profile ?
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Pict5510


perso je la trouve bien en phase avec la ligne de la moto
encore beaucoup de boulot a faire dessus mais ca avance tout doux en meme tant queles finances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 17:15

cortos a écrit:
Zorro92 a écrit:
cortos a écrit:
pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031

J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.

Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.

Tu n'aurais pas une photo d'un profile ?
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Pict5510


perso je la trouve bien en phase avec la ligne de la moto
encore beaucoup de boulot a faire dessus mais ca avance tout doux en meme tant queles finances

Même pas finie, elle est sympa ta meule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC   béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» BOUFFEUSE DE GUZZI-BIEN MOLLES ET AUTRES MERDES
» un M au milieu dES molles
» les flats du bol d'or classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: