CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 bien ou pas bien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 20:05

salut, ce flat risque bien d'être mon premier racer. Mais j'aurai besoin de savoir si je me fais enfler au niveau du prix ou pas (sachant qu'il me la lâche à 3950 euros).
Et c'est là :

http://www.leboncoin.fr/motos/122749457.htm

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 20:18

bien ou pas bien ?  Icon_cheers bien ou pas bien ?  7103 bien ou pas bien ?  445822
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 20:23

nicodeb a écrit:
salut, ce flat risque bien d'être mon premier racer. Mais j'aurai besoin de savoir si je me fais enfler au niveau du prix ou pas (sachant qu'il me la lâche à 3950 euros).

Si tu as toutes les factures et que celles ci sont de l'année, c'est la valeur haute de ce type de moto.
Je vends la même entièrement refaite aussi, juste la selle de différence pour le même prix, je te parle donc d'expérience.... bien ou pas bien ?  374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 21:01

bien ou pas bien ?  8963 oui c'est les prix pour une BM en parfait état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 21:05

The Thing a écrit:
nicodeb a écrit:
salut, ce flat risque bien d'être mon premier racer. Mais j'aurai besoin de savoir si je me fais enfler au niveau du prix ou pas (sachant qu'il me la lâche à 3950 euros).

Si tu as toutes les factures et que celles ci sont de l'année, c'est la valeur haute de ce type de moto.
Je vends la même entièrement refaite aussi, juste la selle de différence pour le même prix, je te parle donc d'expérience.... bien ou pas bien ?  374654

faux, la tienne est bien plus propre... pis elle a été refaite avec passion, patience et amour... une couleur qui sort du commun mais une gueule d'amour, on en mangerait...

je serais toi, nicodeb(ile), je prendrai celle de la chose les yeux fermés

thing, si la vente se fait je prendre 15% bien ou pas bien ?  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 21:12

The Thing a écrit:
nicodeb a écrit:
salut, ce flat risque bien d'être mon premier racer. Mais j'aurai besoin de savoir si je me fais enfler au niveau du prix ou pas (sachant qu'il me la lâche à 3950 euros).

Si tu as toutes les factures et que celles ci sont de l'année, c'est la valeur haute de ce type de moto.
Je vends la même entièrement refaite aussi, juste la selle de différence pour le même prix, je te parle donc d'expérience.... bien ou pas bien ?  374654


on peut la voir quelque part celle que tu vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyVen 23 Juil - 22:40

gaet a écrit:
faux, la tienne est bien plus propre... pis elle a été refaite avec passion, patience et amour... une couleur qui sort du commun mais une gueule d'amour, on en mangerait...

je serais toi, nicodeb(ile), je prendrai celle de la chose les yeux fermés

thing, si la vente se fait je prendre 15% bien ou pas bien ?  Fresse

bien ou pas bien ?  481977

Merci pour les compliments les gars, c'est vrai qu'elle a été faite avec amour comme toutes mes breles enfin j'espère.... bien ou pas bien ?  374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptySam 24 Juil - 11:16

Pour moi cette meule est un poil trop cher. Pis si c'est une 19977 d'où k'est sont (comme on dit chez toi) les jantes à rayons ?
Ce détail présent pourrait justifier un tel prix.

Regarde bien celle de The Thing qui a fait plus de travaux dessus et qui la vend d'entrée moins cher.

Bon c'est certain tu va craquer un billet pour refaire la peinture et aller la chercher ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptySam 24 Juil - 13:51

moi je préfère celle à the Thing,
moins cher, plus élégante,tu sais à qui tu l achéte,
apres rien ne t empêche par la suite de la mettre en racer,
mais la base parait plus saine .... enfin c est ce que j en pense
mais moi les Bien Molles c est pas mon truc bien ou pas bien ?  481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptySam 24 Juil - 17:10

ouai surtout pas acheter ces daubes teutonnes bien ou pas bien ?  189811
t'as ton permis poids lourds?
t'as déjà conduis un tank avant de l'acheter?
perso je prendrai celle de Mr "la chose"
enfin l'autre est pas dégueu non plus
de toute façon si t'en veux une dans cet état, ça sera dur de trouver moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 4:46

Je suis allé l'essayer avec lui… Elle tourne nickel !
Le mec qui la vend, c'est un anglais qui fait que ça… il est passionné par les BM…
Bizarre pour un rosbif…
Il travaille super bien.

Quand on voit les meules qu'il est en train de retaper ça fait chaud au cœur.

De plus, de plus la BM de la Chose, il faut aller la chercher super loin donc le prix final sera plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 13:38

ouais … pis comme j'suis une bite en mécanique, au mois celle-là est déjà transformée et de belle manière… même si celle de the thing est magnifique, je cherchais vraiment un racer… donc voilà c'est fait, en espérant ne pas avoir de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 14:43

Y a peut-être un truc à faire question clicos quand même. Pis les compteur/conte tours sont restés un peu haut.
Pour la selle j'espère qu'elle est confortable ...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 14:57

Zorro92 a écrit:
Y a peut-être un truc à faire question clicos quand même. Pis les compteur/conte tours sont restés un peu haut.
Pour la selle j'espère qu'elle est confortable ...

Félicitations !

merci, pour les clignos, j'y pense, on verra le budget.Faut d'abord que je me trouve au moins un rétro, parce que là, sans rien ça fait bizarre, et mal au cou. Après l'essai, pas eu mal au cul, ça a l'air assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 18:42

nicodeb a écrit:
au mois celle-là est déjà transformée et de belle manière…

Put1 d'racer en effet, une selle et un guidon plat, c'est la transfo de l'année..... bien ou pas bien ?  374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 18:48

bah pour l'instant ça me va, la gueule ma plait c'est déjà plus beau qu'un fazer… on verra plus tard pour continuer le bazar
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 18:57

nicodeb a écrit:
bah pour l'instant ça me va, la gueule ma plait c'est déjà plus beau qu'un fazer… on verra plus tard pour continuer le bazar

Je respecte tes gouts il n'y a pas de problème, mais de là à dire que c'est un racer, il y a une frontière à dépasser, c'est ça que je veux dire, après cela ...... bien ou pas bien ?  439373

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 19:04

non non, j'avais bien compris, pas de problème. Disons que c'est déjà une bonne base et que je suis un vrai bleubite en la matière, mais ça s'arrangera je pense :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: carburant   bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 19:32

au fait, au risque de me faire taper dessus (tant pis), une R100S de 77 ça roule à quoi ? SP95 ou super avec additif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 19:40

Ton vendeur n'a pas l'air d'avoir adapté les soupapes au sans plomb (enfin c'est pas précisé en tout cas)

De toute façon du super on en trouve plus ce sera donc du 95.

Après y a deux écoles.
Ceux qui ajoutent de l'additif par mesure de précaution.
Ceux qui n'en mettent pas et qui passent (à tort ou à raison j'ai pas tranché) que les soupapes sont assez costaudes pour s'en passer.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 19:47

merci pour ta réponse, je verrai bien ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyDim 25 Juil - 21:26

nicodeb a écrit:
merci pour ta réponse, je verrai bien ce que je ferai

ben tu mettras du 95 bien ou pas bien ?  Icon_rolleyes avec ou sans additifs bien ou pas bien ?  481977 bien ou pas bien ?  481977 bien ou pas bien ?  481977 Coté tracteur c'est sans bien ou pas bien ?  759300 bien ou pas bien ?  261472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyLun 26 Juil - 8:05

nicodeb a écrit:
Disons que c'est déjà une bonne base et que je suis un vrai bleubite en la matière, mais ça s'arrangera je pense bien ou pas bien ?  232856
Ben oui, y'a qu'à demander, on va t'arranger ça avec un peu de cirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  EmptyLun 26 Juil - 8:51

La Mêche a écrit:

Ben oui, y'a qu'à demander, on va t'arranger ça avec un peu de cirage.

ailleux! ça pique, mais t'es pas mon genre je pense bien ou pas bien ?  379538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien ou pas bien ?  Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR MAG 73
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» P'tit cul bien mou
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: