CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 bien ou pas bien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:47

cirage avec un peu de gravier, non ?
J'aime bien le gravier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:08

bon ben bonne nouvelle, d'après le gars elle utilise le sans plomb, (SP95), elle a eu la conversion sieges des soupapes d'echappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:12

cool. Mais ne va pas jusqu'à mettre de l'E10 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:21

Zorro92 a écrit:
cool. Mais ne va pas jusqu'à mettre de l'E10 hein.

ça risque pas j'veux rouler au moins cher !
Putain vivement qu'elle soit dans mon garage cette brêle… suis légèrement impatient là. D'ailleurs je me demande ce que c'est comme pots, j'ai oublié de demander, si quelqu'un a une idée… 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:31

Tain quand tu dis que t'es une brêle c'est pas d'la fausse modestie bien ou pas bien ?  - Page 2 Affraid


- L'E10 c'est l'essence écolo qui coûte moins cher (95 coupé à 10% d'alcool de céréales)

- Les pots ça ressemble à de l'origine (mais c'est peut-être de l'adaptable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:12

ah merde, l'E10 est moins cher ? J'étais sûr du contraire, mais j'm'en branle, j'ai jamais utilisé…  CM

et pour les pots, ben je trouve qu'il font un bruit bien sympa, et ça doit pas être le cas de l'origine non ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 4:44

bien ou pas bien ?  - Page 2 8963 tes pots çà m'as l'air d'être tout simplement des JAMA inox ...ils pètent pas beaucoup plus que ceux d'origine bien ou pas bien ?  - Page 2 Fresse mais ils ont une longévité bien plus grande...
tant que tu y est n'oublie pas de demander les caches latéraux d'origines de la bécane...
perso,moi j'aurai pris celle du thing bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie pour l'arranger à ma sauce ensuite...mais bon chacun est libre !!!
si tu veux des pots pas trop chers et qui envoient grave les décibels... je te conseille les shooter Norton de chez Martin...mais faut pas habiter en ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 4:51

perso,moi j'aurai pris celle du thing bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie pour l'arranger à ma sauce ensuite...mais bon chacun est libre !!!
si tu veux des pots pas trop chers et qui envoient grave les décibels... je te conseille les shooter Norton de chez Martin...mais faut pas habiter en ville !!![/quote]


Ouais ceux de chez Martin ne sont pas chers en plus…
Mais y'a un réglage à faire au niveau des carbus ou autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 4:53

Au fait, métal racer, j'adore ta MZ de ton avatar…
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:29

bien ou pas bien ?  - Page 2 8963 non ... pas de réglages, enfin moi j'en ai pas fait (j'ai juste réglé le jeu des culbuteurs mais çà n'as rien à voir...) le seul soucis que tu auras c'est de trouver les vis à "pas rosbif" pour les maintenir au cadre
en plus ils ont de la gueule bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie (enfin moi je trouve...)
bien ou pas bien ?  - Page 2 Ballad22
et leur sonorité est d'enfer !!!
https://www.youtube.com/watch?v=koK9fBTEADM
bien ou pas bien ?  - Page 2 943867 bien ou pas bien ?  - Page 2 943867 bien ou pas bien ?  - Page 2 943867 attention, ils sont pas homologués...mais moi je m'en fout bien ou pas bien ?  - Page 2 550958 bien ou pas bien ?  - Page 2 550958 bien ou pas bien ?  - Page 2 550958
bien ou pas bien ?  - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:39

ah ouais c'est vrai qu'ils sont bien jolis ces pots. Ca coûte combien ? … pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:44

bien ou pas bien ?  - Page 2 8963 dans les 100 roros...les deux...
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:56

Bon Nicodeb, tu sais ce qu'il te reste à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 5:58

grifki a écrit:
Bon Nicodeb, tu sais ce qu'il te reste à faire…

hum hum… vais réfléchir, y'a les vattier qui sont pas moches non plus, mais plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:35

alors les pots Keihan inox.

http://www.keihan.co.uk/catalogue.html#
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:17

bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 ben alors c'est aussi bien que tu gardes les tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:44

métal racer a écrit:
bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 bien ou pas bien ?  - Page 2 232856 ben alors c'est aussi bien que tu gardes les tiens!!!

j'me suis mal exprimé peut-être, les pots qui sont montés dessus sont des Keihan… c'est d'la bouse ? Parce que j'arrive pas à trouver des avis sur internet concernant ces pots
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:24

bien ou pas bien ?  - Page 2 8963 j'ai pas dit que c'était de la bouse... ils font juste, en gros le même raffut que ceux d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:00

métal racer a écrit:
bien ou pas bien ?  - Page 2 8963 j'ai pas dit que c'était de la bouse... ils font juste, en gros le même raffut que ceux d'origine...


arghh ! déception Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 6:16

Mais non t'es pas déçu…
Jamais content celui-là.
Ne perds pas de vue que tu as le Racer de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:53

métal racer a écrit:

bien ou pas bien ?  - Page 2 Ballad22

Ouais j'aime bien ces contre cones..... bien ou pas bien ?  - Page 2 930282

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 4:45

merci "le thing" moi aussi... depuis tout branleur j'ai toujours aimé la forme de ces silencieux...et qu'elle sonorité !!! bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie bien ou pas bien ?  - Page 2 Drunken_smilie
en tout cas ton 1000 est superbe si je n'avais pas déjà acheté celle là, je sautais dessus sans aucune hésitation !!!
mon avis personnel ,est qu'il faut toujours dans la mesure du possible,partir d'une base entièrement d'origine pour ce faire un café racer... cela évite bien souvent des galères dût à des bidouillages maquillés bien ou pas bien ?  - Page 2 Fresse
et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base bien ou pas bien ?  - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:28

métal racer a écrit:
et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base bien ou pas bien ?  - Page 2 8963


Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc).
Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:39

[quote="nicodeb"]
métal racer a écrit:
et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base bien ou pas bien ?  - Page 2 8963


Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc).
Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ? [/quote]





elle marche bien ta rdx ??


on avait un ingénieur méca en guzzi

on aura bientôt un ......??? en bm


bien ou pas bien ?  - Page 2 507916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:56

[quote="denis pierre"]
nicodeb a écrit:
métal racer a écrit:
et mis à part s'acheter un triton ou une ducati ,un racer, on se le fait soit même !!!c'est un principe de base bien ou pas bien ?  - Page 2 8963


Ben je sais qu'elle est superbe celle de thething, peut-être mieux que celle que je vais prendre, je comprend aussi le principe de bricoler soi-même son racer. Mais bon, sur la mienne y'a encore du boulot en partant d'une base assez sympa je trouve, donc il n'est pas trop tard pour m'y mettre (pots, bracos, cliquos… etc).
Dis-donc the thing, je vois que tu as un frein à disque à l'arrière, c'est pas d'origine ce truc, c'est dur à faire ? [/quote]





elle marche bien ta rdx ??


on avait un ingénieur méca en guzzi

on aura bientôt un ......??? en bm


bien ou pas bien ?  - Page 2 507916



ma RDX est en rade et elle t'emm… Mad
Si on peut pas poser de questions, je me demande à quoi sert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR MAG 73
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» P'tit cul bien mou
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: