CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 bien ou pas bien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:00

houlà...

commences pas à monter dans les tours comme ça, callaghan...

prends tout au 589eme degres, faut arreter de porter des strings trop moulants... bien ou pas bien ?  - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:23

gaet a écrit:
houlà...

commences pas à monter dans les tours comme ça, callaghan...

prends tout au 589eme degres, faut arreter de porter des strings trop moulants... bien ou pas bien ?  - Page 3 Suspect


je veux bien, des degrés j'en ai plein, mais on peut quand même, en plus de vanner, donner une réponse à la question posée. Moi je suis graphiste, et pas mécanicien, je sais pas si c'est grave, je sais pas si du coup j'ai le droit d'aimer les motos ou d'essayer de comprendre comment c'est fait.

Les vannes ça me fait bien rire, si si c'est vrai, vous êtes super forts à ça en plus et franchement j'aime bien… bon, je m'emballe, désolé.

allez idee
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:32

merci gaet on en reparle à nogaro bien ou pas bien ?  - Page 3 968591


nicodeb :avant de poser une question comme celle ci ,regardes un peu la gamme !
bien sûr que le frein à disque est d'origine ,mais pas sur tous les modèles !
et bien sûr que la modif est faisable ,il te suffit de trouver un disque ,un étrier et un maitre cylindre !!
mais bon le frein arrière pour ce qu'il te sert bien ou pas bien ?  - Page 3 8963

juste commencer par lui tranquillement pour asseoir la moto et ensuite c'est l'avant qui est important

et rassures toi je suis ébéniste et pas mécanicien bien ou pas bien ?  - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:39

pis à mon avis va p't'etre falloir changer le pont pour le support d'etriers... beaucoup de modifs pour pas grand chose...

@denis:

p'tain, tu viens??? on s'en jet'ra une alors!!! bien ou pas bien ?  - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:12

Un bon tambour ar en parfait etat freine aussi bien voir mieux qu un disque ar ;
A savoir que le frein ar ne sert pas a freiner mais a stabiliser l assiette de ta moto;
cela évite que ta fourche plonge et plonge et plonge encore
jusqu a ce que tes brasselets rase le bitume.
Pour t arreter occupe toi de mettre quelque chose de bien a l avant,
genre un maitre cylindre digne de ce nom

bien ou pas bien ?  - Page 3 772503 just do it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 20:12

bien ou pas bien ?  - Page 3 264724
M'est avis que compte tenu de son savoir-faire ce gazier ne devrait pas mettre ses mains dans le bricolage des freins. bien ou pas bien ?  - Page 3 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 23:13

La Mêche a écrit:
bien ou pas bien ?  - Page 3 264724
M'est avis que compte tenu de son savoir-faire ce gazier ne devrait pas mettre ses mains dans le bricolage des freins. bien ou pas bien ?  - Page 3 783719

non non je veux pas forcément me lancer dans le bricolage… le truc c'est juste que je me renseigne au max, et que je veux pas faire n'importe quoi. Tant que ça freine, j'm'en branle. En fait, en voyant la brêle de the thing et son disque arrière, ben je pose des questions, c'est tout. Sinon merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 5:16

bien ou pas bien ?  - Page 3 8963 t'as une très bonne base pour commencer nicodeb !!! je serai toi ,je commencerai par m'occuper de la gueule de la bécane ,sans rien toucher aux parties mécaniques qui fonctionnent très bien comme elles sont d'origines...(c'est l'avantage des BMW)

bien ou pas bien ?  - Page 3 Dsc00511
bien ou pas bien ?  - Page 3 Bmwrig11

ce genre de brèles est relativement facile a réaliser...et comme tu peux le constater toutes les parties mécaniques d'origine sont quasi en place...
a toi de jouer !!!
bien ou pas bien ?  - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 5:38

gaet a écrit:
pis à mon avis va p't'etre falloir changer le pont pour le support d'etriers... beaucoup de modifs pour pas grand chose...

@denis:

p'tain, tu viens??? on s'en jet'ra une alors!!! bien ou pas bien ?  - Page 3 225826


beaucoup de modifs pour pas grand chose, c'est tout ce que je voulais savoir. Sinon, ben j'ai le permis, donc je sais que l'arrière sert pas à grand chose à par ralentir un peu la brêle…  CM

et sinon, oui je vais commencer par… rouler avec ma moto, et les modifs ben ça sera quand j'aurai des ronds et bien-sûr ça sera juste des trucs esthétiques. Je l'ai dit, je suis pas mécano, donc je vais certainement pas commencer à démonter mon moteur ou m'amuser à bricoler les freins, surtout s'ils fonctionnent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 5:53

nicodeb a écrit:
gaet a écrit:
pis à mon avis va p't'etre falloir changer le pont pour le support d'etriers... beaucoup de modifs pour pas grand chose...

@denis:

p'tain, tu viens??? on s'en jet'ra une alors!!! bien ou pas bien ?  - Page 3 225826


beaucoup de modifs pour pas grand chose, c'est tout ce que je voulais savoir. Sinon, ben j'ai le permis, donc je sais que l'arrière sert pas à grand chose à par ralentir un peu la brêle… bien ou pas bien ?  - Page 3 199266

et sinon, oui je vais commencer par… rouler avec ma moto, et les modifs ben ça sera quand j'aurai des ronds et bien-sûr ça sera juste des trucs esthétiques. Je l'ai dit, je suis pas mécano, donc je vais certainement pas commencer à démonter mon moteur ou m'amuser à bricoler les freins, surtout s'ils fonctionnent. bien ou pas bien ?  - Page 3 Suspect

on t'explique plus haut ...mais à priori on s'exprime mal !

mais si tu as ton permis ,nous voilà rassurés bien ou pas bien ?  - Page 3 Icon_cheers

attention .... rappelles toi ,ne pas tout prendre au premier degré bien ou pas bien ?  - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 7:25

bien ou pas bien ?  - Page 3 Dsc00511


arrghhhh ! z'veux faire ça ! z'veux faire ça ! Mais y va m'falloir la blinde de second degrés pour en arriver là bien ou pas bien ?  - Page 3 412443

sinon merci pour vos réponses, je risque de vous emmerder souvent avec mes questions débiles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:39

elle est chouette!

mais tu peux y arriver sans vendre un oeil!

un ace bar a 40€
une selle a 50€
2 bombe de peinture a 10€
une pair d echappement a 70€

pis c'est tout!

Les olhins c'est de la branlette.... et il va plus cher que l'addition du tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:45

Ouais, je le sens bien parti pour faire la même chose... En un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 9:50

grifki a écrit:
Ouais, je le sens bien parti pour faire la même chose... En un peu moins bien.

bien ou pas bien ?  - Page 3 663797 ouais ben moi j'ai pas une anglaise rouge !
Revenir en haut Aller en bas
grifki
Lopette Racer
Lopette Racer
grifki


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Moto(s) : Thruxton
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/04/2010

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 15:14

Ha ouais ! Une couleur ça se change... Maintenant moi j'en ai une qui roule... Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:13

hé bé ! y s'passe pas grand chose de nouveau chez les teutonnes …  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:07

bien ou pas bien ?  - Page 3 8963 chez les Slaves non plus,je te rassure... bien ou pas bien ?  - Page 3 232856 bien ou pas bien ?  - Page 3 232856 bien ou pas bien ?  - Page 3 232856
c'est peut être plus à la mode... bien ou pas bien ?  - Page 3 Suspect (enfin,les slaves çà ne là jamais été... bien ou pas bien ?  - Page 3 481977 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien ?    bien ou pas bien ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR MAG 73
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» P'tit cul bien mou
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: