CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moto Guzzi Le Mans café-racer

Aller en bas 
+9
The Thing
Artex
Razor
GEORGES
spyfab
FinkBrau
desmodarkus
phil1
susokary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 4:53

clark gaybeul a écrit:
mouai un peu exessif quand meme


ouais, c'est volontairement excessif meme... tout comme je trouve excessif de se contenter de faire un cheque.....
bien sur qu'on ne sait pas tout faire (moi le premier).... n'empeche que... pale
et tu ne me feras jamais croire qu'entre un mec qui fait (meme mal, meme avec mauvais gout) et un mec qui signe, la relation homme/machine est la meme...

clark gaybeul a écrit:

mais c'est vrai que tous se bosse........ si on a le temps

voila un cas flagrant de manque de motivation... parce que le temps de trainer ici, tu le trouves, donc.... study
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 5:53

Co-83 a écrit:
Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 166649






scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 6:17

FinkBrau a écrit:
Le racer parfait, à mon goût pale


la meme VV VV VV VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 6:29

Razor a écrit:
Co-83 a écrit:
Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 166649






scratch

tu crois qu'elle s'est fait greffer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:06

woabrooo a écrit:
clark gaybeul a écrit:
mouai un peu exessif quand meme


ouais, c'est volontairement excessif meme... tout comme je trouve excessif de se contenter de faire un cheque.....
bien sur qu'on ne sait pas tout faire (moi le premier).... n'empeche que... pale
et tu ne me feras jamais croire qu'entre un mec qui fait (meme mal, meme avec mauvais gout) et un mec qui signe, la relation homme/machine est la meme...

clark gaybeul a écrit:

mais c'est vrai que tous se bosse........ si on a le temps

voila un cas flagrant de manque de motivation... parce que le temps de trainer ici, tu le trouves, donc.... study
tatatatatatattaaa Demon Demon
je ne parlais pas pour moi mon cher pale
moi, je fais a peu pres tout chez moi (quand j'ai le temps
mais la plupart du temps pour te donner un exemple ,je bosse en deplacement (plus pour longtemps)
donc je pars le dimanche am et reviens le vendredi soir en fin d'am voir le soir
ce qui laisse un jour et demi pour passer du temps chez sois
donc entre faire de la brelle et se faire chier a en faire une dans ces conditions,je peux comprendre qu'un gus prefere faire un cheque et en profiter sur la route
remarque moi je pars au taf avec :joker:
vaste debat que celui là (un de plus )mais je suis en parti daccord avec toi , la societe de conso m'emmerde au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:07

Razor a écrit:
Co-83 a écrit:
Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 166649






scratch
c'est rien , co reve juste de se faire greffer une bite RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:09

Très belle Very Happy Very Happy C'est sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:58

clark gaybeul a écrit:
je pense franchement que les guzzi sont trops delaissees pour les cafes et c'est surement dommage No

Mais surtout pas malheureux, laisses les faire sur des TDM et pas sur des Guzz..... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 783719

susokary a écrit:

C'est clair que le mec qui essaye de se faire sa petite prépa tout seul, quelque soit le résultat, il a de quoi être fier.
M'enfin, des fois, y'a pas de quoi être satisfait pour autant...

Ben ça c'est pô sympa pour Oxo, et ne dis pas que c'est pas de lui que que tu parles on te croiera pas.... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:01

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:04

GEORGES a écrit:

C'est quoi cette mode du triangle de cadre vide ? pour mon info.

C'est un peu comme la foune des filles, en ce moment on aime plus les poils ou alors très très peu, ben dans l'triangle de la Guzz c'est pareil, et il y a pour ce modèle là, LM3 ou 4, la batterie, la connectique et le MC arrière, donc si tu dégages ta batterie pour une gel en d'ssous du moteur par ex, tu vois des fils, et des durites pas très esthétiques, donc on dégage tout, c'est ce que je fais aussi actuellement sur la mienne, et c'est vrai que ça allège l'image de la brele..... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:18

Bon vu que cette brêle, jolie au demeurant, prête à débat passionné sur le home made, j'y mets mon grain de sel qui se situe à mi chemin, je pense, des avis ci exprimés jusqu'à présent, chacun étant parfaitement défendable (putain j'ai mal à la tête tout d'un coup scratch ).

Je pense, mais ce n'est que mon opinion et somme toute parfaitement sujette à critique comme toute autre, que oui le home made c'est super, la fierté d'avoir tout fait soi-même, blah blah blah. Soit. De même que pour l'employé de banque pour qui les capacités manuelles sont limités à çà moi , il est plus cohérent de signer un chèque, ce qui évitera de toute façon d'en foutre partout sur sa brêle Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Fresse . Maintenant, pour le gars normal, qui fait un peu l'entretien de sa brêle, mais qui reste un bricoleur du dimanche, dont le principal matériaux à disposition est bien souvent le bois et l'outillage de base une perceuse et une scie sauteuse, autrement dit, beaucoup d'entre nous Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 481977 , il est tout à fait à sa portée de faire une maquette en bois de sa pièce, voire même de la dessiner pour la faire faire par plus compétent/équipé que lui. C'est un bon compromis je pense entre le home made intégral et la simple signature d'un chèque. Cela permet par ailleurs d'avancer par étape et d'apprendre petit à petit à se débrouiller tout seul. De même que commencer par une moto simple et laide d'origine permet d'arriver par soi-même rapidement à un résultat potable, ce qui encourage à tenter d'autres expériences plus ardues ( comme avec les filles Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 86368 ).


Enfin voilà ce que j'avais à dire. Et pis ceux qui sont pas d'accords avec moi, allez vous faire Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 818860 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:38

pale putain !! 3 pages pour une simple Guzz de piste, qui plus est déjà postée par The Thing dans le Topic "Guzzi, Juste l'essentiel"....

Aurions nous réussi a endoctriner tous les Ducatistes et les Bien molleux à notre cause ? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:39

The Thing a écrit:
[ c'est ce que je fais aussi actuellement sur la mienne, et c'est vrai que ça allège l'image de la brele..... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Icon_wink

pale tu pourrais nous passer quelques toph des travaux du Cloporte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:45

T3Guzz a écrit:
pale putain !! 3 pages pour une simple Guzz de piste, qui plus est déjà postée par The Thing dans le Topic "Guzzi, Juste l'essentiel"....

Aurions nous réussi a endoctriner tous les Ducatistes et les Bien molleux à notre cause ? dev

Normal, la Guzz, c'est la synthèse des 2. Elle en reprend les qualités, et les défauts Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:19

GEORGES a écrit:
Belle, même en version route, sobre et dépouillée shame Un beau réservoir, une selle assortie et hop !

C'est quoi cette mode du triangle de cadre vide ? pour mon info.

Ptit up, ça m'intéresse aussi pour ma culture perso... dde


Edit: Lutain, je viens de relire et de voir la réponse de the thing... jnbb
ça m'apprendra à lire les sujets à l'arrache.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:25

il nous faut toujours une grosse merde pour se sentir quelqu'un, mais on sera toujours la grosse merde d'un autre

le mec qui achète et fait tout monter par un autre est un con aux yeux de celui qui achète mais monte lui-même, qui lui même est un con aux yeux de celui qui fabrique et monte lui-même quelques accessoires, et qui lui-même est un con aux yeux du mec qui a lui-même conçu les plans de se machine avec un moteur home-made, et qui lui-même est un con pour le gars qui décide de se lancer dans la production artisanale de moto

waobroo a raison quand il dit que c'est un manque de motivation : on a tous 24h dans une journée, et ça n'a pas empêché a des mecs, à force d'apprentissage et d'entraînement, de réaliser des choses jugées surhumaines par leurs semblables (grands conquérants, scientifiques de génie, sportifs hors du commun)

reste que je ne partage pas l'avis de waobroo sur le mec qui signe, parce qu'il faut bien à un moment ou un autre signer : c'est comme ça, je n'ai rien contre les échanges commerciaux, j'en fais à longueur de journée

pour moi, le con, c'est le type qui ne fait QUE suivre les modes dictées par les services marketing, qui se sent obligé d'avoir le dernier truc à la mode, et qui au final y laisse son âme et son porte-monnaie... mais je dois lui sembler bien con de m'accrocher à des vieilleries, de rouler sur des machines avec des partie-cycle en chewing-gum (toujours eu du mal à l'écrire ce mot) : 'l'a p't-être pas tort non plus

voilà voilà, les avis c'est comme les trou d'balle, chacun a le sien, et c'est tant mieux :)

cheers, rdv dimanche à gedinne les loulous
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:29

Julien Morel a écrit:
Bon vu que cette brêle, jolie au demeurant, prête à débat passionné sur le home made, j'y mets mon grain de sel qui se situe à mi chemin, je pense, des avis ci exprimés jusqu'à présent, chacun étant parfaitement défendable (putain j'ai mal à la tête tout d'un coup scratch ).

Je pense, mais ce n'est que mon opinion et somme toute parfaitement sujette à critique comme toute autre, que oui le home made c'est super, la fierté d'avoir tout fait soi-même, blah blah blah. Soit. De même que pour l'employé de banque pour qui les capacités manuelles sont limités à çà moi , il est plus cohérent de signer un chèque, ce qui évitera de toute façon d'en foutre partout sur sa brêle Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Fresse . Maintenant, pour le gars normal, qui fait un peu l'entretien de sa brêle, mais qui reste un bricoleur du dimanche, dont le principal matériaux à disposition est bien souvent le bois et l'outillage de base une perceuse et une scie sauteuse, autrement dit, beaucoup d'entre nous Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 481977 , il est tout à fait à sa portée de faire une maquette en bois de sa pièce, voire même de la dessiner pour la faire faire par plus compétent/équipé que lui. C'est un bon compromis je pense entre le home made intégral et la simple signature d'un chèque. Cela permet par ailleurs d'avancer par étape et d'apprendre petit à petit à se débrouiller tout seul. De même que commencer par une moto simple et laide d'origine permet d'arriver par soi-même rapidement à un résultat potable, ce qui encourage à tenter d'autres expériences plus ardues ( comme avec les filles Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 86368 ).


Enfin voilà ce que j'avais à dire. Et pis ceux qui sont pas d'accords avec moi, allez vous faire Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 818860 .


Pour ajouter ma touche à ce vaste débat...
En gros je suis d'accord avec vous tous, mais vous oubliez un petit facteur...
qui me concerne perso, comme beaucoup de motards passionné je pense.

Étant sur Panam pour cause de taff, je n'ai pas de garage, pas de place pour bricoler peinard,
alors le jour ou j'ai enfin pu réaliser mon rêve, me payer une Moto Guzzi, j'avais le choix entre
me trouver un bon vieux le mans et le bricoler et le retaper et tomber en panne de temps à autre
ou risquer de ne pas démarrer un matin de speed, ou une nuit (je bosse aussi de nuit); mais ça c'est difficile sans un lieux ou reposer la bête et bricoler...
Ou alors, achat d'un V11 tout autant d'occas, mais ne nécessitant pas trop de bidouilles mécaniques et à priori qui démarre quand j'en ai besoin, alors mon choix, fut le chéquos et repartir avec la brèle de Toulon pour la remonter sur Panam, joli trip d'ailleurs !
Il fût un temps ou étudiant à Montpellier, je vivais avec une bande de pote dans un hangar...alors là oui, j'en ai bricolé des bécanes, 125 GT, 360 CB, 80 GS, 75/5...etc
Le pied, mais aujourd'hui je devrais attendre la retraite (sic!) ou des jours fastes pour pouvoir habiter un peu en province et pouvoir bricoler mes meules, parce que en plus j'adore ça; même si je suis une burne en mécanique moteur, mais un jour, oui un jour, je pourrais enfin le faire et oui, je prendrai le temps, je massacrerai quelques moulins pour me faire la main et je me ferais mon propre racer sur une belle base de Le Mans ou de vieille anglaise, par exemple.
Bon c'est tout, et c'est la raison pour laquelle, je comprends ceux qui, comme moi, fond plutôt un chèque que de faire leur propre prépa, ce n'est pas forcément un choix perso, mais bien une contrainte de la vie, ben ouais !
logo
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:48

T3Guzz a écrit:
pale tu pourrais nous passer quelques toph des travaux du Cloporte ! Wink

Ben tu sais il a pas bougé beaucoup, car ce sont les pièces qui se fabriquent actuellement, comme les pots

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Dsc_1610

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Dsc_1611

Et les frettes de freins pour les Brembo Or

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Dsc_1515

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Dsc_1612

Pi manant on bosse, enfin surtout Christian sur un cantilever avec un amorto de très bonne qualité, et franchement ce sera une très belle moto et surtout très efficace dans la lignée de celle-ci au dessus, mais à mon avis beaucoup mieux encore ..... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:53

La Chose, c'est vraiment du beau travail drunken

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:56

@SPYFAB :


c'est sur que l'environnement joue aussi ....je me rappelle avoir rêglé mes carbus de mon 860GT en plein Paris ,avec les contis et tout ,ça a failli mal tourner..... Embarassed No

pour info,elle ratatouillait plein pots ,réglages après réglages ,on s'est rendu scompte avec un pote que c'était l'alternateur qui était mort....... pale saloperie !!!!! RM
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:25

jéjé a écrit:
La Chose, c'est vraiment du beau travail drunken

BMW BMW

Merci.... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 353327

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:41

chuis bien content d'avoir foutu le bordel moua.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:28

woabrooo a écrit:
chuis bien content d'avoir foutu le bordel moua.... Twisted Evil

terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:35

Gutti a écrit:
woabrooo a écrit:
chuis bien content d'avoir foutu le bordel moua.... Twisted Evil

terroriste !

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Imgp1028



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:37

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Affraid Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Affraid Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Affraid

là j'ai eu peur............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Guzzi Le Mans café-racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée
» Le Mans I de 79 en cafe racer.
» Guzzi Café Racer 1
» Jolie Le Mans café-racer
» Moto Guzzi V7 racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: