CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moto Guzzi Le Mans café-racer

Aller en bas 
+9
The Thing
Artex
Razor
GEORGES
spyfab
FinkBrau
desmodarkus
phil1
susokary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:38

Non mais tu le laves de temps en temps ton teeshirt du Matou??? pcq on le vois trés souvent sur les toffs, ou alors toi tu dois avoir au moins 10 teeshirt du Matou qui tournent en boucle hein!!!

terroriste!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:40

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Imgp1029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:42

vivivi , sur la première tu fait trés ducategristecorleone, mais la!!!! sur la deuxième, tu fais trés lutin satyre lubrique, mais on vois pas tes pates de bouc avé les sabots!! RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 11:45

surtout lubrique, le nain...

Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:00

@Spyfab & Gutti:
+1
J'avais un peu la flemme d'expliquer pourquoi parfois faire un chèque pouvait s'expliquer, et pas forcément faire du payeur une fashion victime ou un mouton.
En décrivant autant de cas de figures différents, et compréhensibles à la fois, vous avez parfaitement illustré la question, merci.
Ca va peut être ouvrir un peu l'esprit de certains fondamentalistes... Ou pas !
:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:06

susokary a écrit:
Ca va peut être ouvrir un peu l'esprit de certains fondamentalistes... Ou pas !

Faut arrêter de délirer, sur le CRC et sur tous les forums où je passe, il y a plus de mecs qui ont fait un chèque, que de mecs qui bricolent de A à Z Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Icon_rolleyes
Sur le CRC puisqu'on y est, on peut les compter sur les doigts d'une main, Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 8122 et je parle pas de ceux qui mettent un braco, un cul d'selle et des damiers, c'est pas faire une prépa ça.... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 86368

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:07

+1
On est bien d'accord, merci The Thing !
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:13

woabrooo a écrit:
Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Imgp1029

t'en a pas un pour la Ministre de Toulouse ?? pale

elle arrête pas de me demander où vous les avez fait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 6:33

susokary a écrit:
@Desmodarkus:
Je te dirais pareil qu'à Phil1.
C'est clair que le mec qui essaye de se faire sa petite prépa tout seul, quelque soit le résultat, il a de quoi être fier.
M'enfin, des fois, y'a pas de quoi être satisfait pour autant...
Alors, dans ces cas là, pourquoi pas faire appel à quelqu'un de compétent ?
D'autant que, ça peut très bien n'être qu'une étape intermédiaire, afin d'apprendre, et de pouvoir reproduire ensuite.
Des fois, vous êtes limite sectaires les mecs quand même !
=]

Oups, j'avais pas vu...
D'accord avec toi, ce que je dis à ces limites, que j'ai moi même pu apprécier bien souvent.
Je ne suis pas la à cracher sur ceux qui ne savent ou ne veulent pas faire, faut de tout pour faire un monde, mais simplement, moi, perso, j'aime bien les chiottes qui sentent le jus de cervelles, et ceux plus que celles qui sentent le gros chèque.

Pour ma part, y'a bien des fois ou je me suis lancé dans des chantiers ou projet ou j'ai regretté après coup de m'être fait chier pour un résultat discutable. Par exemple, le carbone demande pas mal de savoir faire, et de rebus (donc d'€) avant de faire des belles pièces de tailles importantes aux formes complexes... Pour le carbone, les pièces sont tellement hors de prix ou n'existe tout simplement pas, alors pour le coup, essayer de faire soit même allait de soit.
Dernière exemple en date, les soudures, je viens d'apprendre à me servir du TIG, bon c'est pas du Akrapovic titane, mais au moins c'est unique, ça tiens et ça chante!

Non chacun son truc, c'est sur, mais j'aurais du mal à acheter un racer tout fait, car comme dit plus tôt dans le poste, pour moi, un racer, c'est une chiotte qui reflette son maître...et qu'elle ne peut quelque part qu'être conçue par ce dernier, mais ça, c'est ma vision du truc, et je suis un mec open...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 6:49

encore un bon exemple tiens ...
tous le monde n'est pas outille et au regard du prix des outils .............
moi je me vois mal achetter unTIG qui me servira deux ou trois fois (sauf si je me lance dans la creation d'un rese et la me faudra la rouleuse anglaise pendu ...et beaucoups de savoir shame )alors que pour le meme tarif je peux avoir deux lignes complettes et differentes ......
et pour finir en completant le poste de la chose ,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 7:18

clark gaybeul a écrit:
encore un bon exemple tiens ...
tous le monde n'est pas outille et au regard du prix des outils .............
moi je me vois mal achetter unTIG qui me servira deux ou trois fois (sauf si je me lance dans la creation d'un rese et la me faudra la rouleuse anglaise pendu ...et beaucoups de savoir shame )alors que pour le meme tarif je peux avoir deux lignes complettes et differentes ......
et pour finir en completant le poste de la chose ,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....

Petite précision, le TIG on me l'a prété, je vais pas investir dans un tel truc juste pour un délire...
Quant à moi, je suis un motard du dimanche l'été quand il fait beau, qu'il n'y a pas de vent...
L'époque roule toujours, c'est fini.
Mais j'ai 100000km avec mon racer, moult tarversées de notre beau pays, mais maintenant, deux mômes, une maison qui me prend du temps, mon meilleur pote qui s'est tué sur le trajet du boulot, donc la meule au quotidien, niet!
Puis le budget pneu et le reste, j'arrivais plus trop à suivre à raison de 30000km par an...
maintenant, c'est 2500km mais du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 16:19

Ca c'est un bon plan de pouvoir partager du matériel, et pourquoi pas aussi de se rendre des services ou d'échanger des conseils.
Ca peut être à mon avis un bon moyen d'apprendre et de progresser justement.

Pour ce qui est de ceux qui achètent, je ne pense pas que le résultat se doive de systématiquement sentir le pognon à 1 km, ni qu'il ne puisse être le reflet de leur personnalité.
J'imagine que quand tu passes une commande, tu peux te permettre d'être assez précis dans tes exigences, de prévoir par exemple des photos de réalisations dont un élément en particulier te plaît bien, histoire que le mec te mixe tout ce que tu aimes, mais que tu n'es pas en mesure de réaliser toi même pour différentes raisons (outillage, compétences, temps, local, etc...).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 16:52

susokary a écrit:
Ca c'est un bon plan de pouvoir partager du matériel, et pourquoi pas aussi de se rendre des services ou d'échanger des conseils.
Ca peut être à mon avis un bon moyen d'apprendre et de progresser justement.



Tou à fait d'accord avec toi et c'est ce qui se pratique en permanence sur le CRC dri
Pour le matériel, faut avoir des potes à coté ou connaitre un mécano...
A la scuderia guzzi, on a une caisse d'outils spécifiques qu'on peut emprunter contre paiement des frais de port... Je n'ai encore jamais fonctionné avec mais c'est une super idée, pas forcément simple à mettre en oeuvre mais bien sympa. Au CRC y'a trop de bécanes et de marques différentes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 11:29

Suffit de faire 3 caisses à outils: une pour les rosbifs et les ricaines, une pour les ducat et une pour les autres sauf les guzzi, tout le monde sait très bien que nous, les Guzzistes, on n'en a pas besoin Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 726217 .
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 15:53

Julien Morel a écrit:
Suffit de faire 3 caisses à outils: une pour les rosbifs et les ricaines, une pour les ducat et une pour les autres sauf les guzzi, tout le monde sait très bien que nous, les Guzzistes, on n'en a pas besoin Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 726217 .

YMCA YMCA YMCA YMCA




































C'est bien vrai ça ! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 15:56

Mimi et Morov,pas de soucis en allant en Savoie ??? hein ??? Mondial

vraiment rien ? z'êtes sûrs ??? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:03

zemole a écrit:
Mimi et Morov,pas de soucis en allant en Savoie ??? hein ??? Mondial

vraiment rien ? z'êtes sûrs ??? dev

Heuuuuuuuuuuu moi j'serais toi , j'me'ferais tout discret hein, regarde même le pov Lolo en a été d'un bourrin!!!! Alors hein ducatisss poupoune hein!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:07

clark gaybeul a écrit:
,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Moi

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 La_cor10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:10

mamanjaipeur a écrit:
clark gaybeul a écrit:
,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Moi

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 La_cor10

Un Café Racer? Où ça???...... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 821328

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:40

The Thing a écrit:

Un Café Racer? Où ça???...... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 821328
Ben celle là....Elle me permet d'aller vite du café du matin au putain du café du soir de sa race
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:45

mamanjaipeur a écrit:
The Thing a écrit:

Un Café Racer? Où ça???...... Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 821328
Ben celle là....Elle me permet d'aller vite du café du matin au putain du café du soir de sa race

Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 481977 Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 225826 Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 225826

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 22:13

Zorg a écrit:
zemole a écrit:
Mimi et Morov,pas de soucis en allant en Savoie ??? hein ??? Mondial

vraiment rien ? z'êtes sûrs ??? dev

Heuuuuuuuuuuu moi j'serais toi , j'me'ferais tout discret hein, regarde même le pov Lolo en a été d'un bourrin!!!! Alors hein ducatisss poupoune hein!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lolo,je sais pas ,je suis pas au courant..... Embarassed mais perso, un malheureux rivet de rien du tout..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer   Moto Guzzi Le Mans café-racer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Guzzi Le Mans café-racer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée
» Le Mans I de 79 en cafe racer.
» Guzzi Café Racer 1
» Jolie Le Mans café-racer
» Moto Guzzi V7 racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: