CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 quel cornet sur votre bien molle

Aller en bas 
+5
yoyo6gr
PadyBlues
popeye
koye
LOloL'arsouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 10:36

salut
je compte foutre des cornets sur mon piege
mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele
pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court
et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 10:40

Franchement un mec doué comme toi devrait les fabriquer en alu taillés dans la masse avec la petite grille qui va bien !

Je suis sur que certains y'ont déjà pensé ... et peuvent te filer les dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 15:48

cortos a écrit:
salut
je compte foutre des cornets sur mon piege
mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele
pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court
et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere pale

j'ai essayé dimanche des cornets qui était sur des dellorto phm de 40 monté sur un 750 sport ducat' , et bin sur le 100 rt il était trop petit passé 4000 trs/min la bécane ne poussait plus dans les tours trop étouffée

si sa peu t'aider quel cornet sur votre bien molle 7103


LOlo
Revenir en haut Aller en bas
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 17:12

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 17:18

LOloL'arsouille a écrit:
cortos a écrit:
salut
je compte foutre des cornets sur mon piege
mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele
pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court
et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere pale

j'ai essayé dimanche des cornets qui était sur des dellorto phm de 40 monté sur un 750 sport ducat' , et bin sur le 100 rt il était trop petit passé 4000 trs/min la bécane ne poussait plus dans les tours trop étouffée

si sa peu t'aider quel cornet sur votre bien molle 7103


LOlo
merci du renseignement
c'est toujours utile MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 17:27

Tu cherches un truc comme ça ?
quel cornet sur votre bien molle Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 17:55

Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ? quel cornet sur votre bien molle 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 18:24

Le Picvert a écrit:
Tu cherches un truc comme ça ?
quel cornet sur votre bien molle Filtre10
ouaip ce genre de bidule irais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 18:33

Oxo55 a écrit:
Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ? quel cornet sur votre bien molle 759300

je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard No
et comme je ne jure que par ce parfum je pense que je vait etre obligé de m'en faire envoyé par motorworks dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 18:42

cortos a écrit:
Oxo55 a écrit:
Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ? quel cornet sur votre bien molle 759300

je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard No

Moi j'la fait maison avec des hamsters quel cornet sur votre bien molle Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 18:55

Oxo55 a écrit:
cortos a écrit:
Oxo55 a écrit:
Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ? quel cornet sur votre bien molle 759300

je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard No

Moi j'la fait maison avec des hamsters quel cornet sur votre bien molle Icon_porc
merde j'y avais pas pensé et ma fille a écoulé sont stock l'année derniere dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 19:02

Te fais pas chier. Tu vas à la boutique Martin sur Ebay ou sur son dite et tu prends son standard.

C'est ce que j'ai en ce moment. Je peux te dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en plaignait.

Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 19:12

cortos a écrit:
salut
je compte foutre des cornets sur mon piege
mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele
pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court
et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere pale



moi c'est des cornets trois boules cafe, caramel-beurre salé, praliné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMar 21 Sep - 20:11

Zorro92 a écrit:

Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus.


c'est vital l'air....... pour un poumon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 5:56

trouvé çà sur le net:
quel cornet sur votre bien molle Cornet10
mais il parait qu'il tienne pas sous la flotte,alors prudence!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 7:58

cortos a écrit:
Le Picvert a écrit:
Tu cherches un truc comme ça ?
quel cornet sur votre bien molle Filtre10
ouaip ce genre de bidule irais bien

Si tu cherches ce genre là, j'en ai d'occase (servi -1000km à la maison), je dois jsute vérifier les dimensions, c'était monté sur les dell 40 du 1100 sport. Dis moi si t'es intéressé, ej peux prendre les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 8:00

j'oubliais c'est du BMC, moins cher que kn, mais filtration convenable. neuf, ça doit valoir une 50aine euros/unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 8:14

Zorro92 a écrit:
Te fais pas chier. Tu vas à la boutique Martin sur Ebay ou sur son dite et tu prends son standard.

C'est ce que j'ai en ce moment. Je peux te dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en plaignait.

Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus.

Un lien peut être ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 8:33

http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/380260187502?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588945fd6e

Ca surement? parait pas cher pour être efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 9:05

C'est des cornets quoi!!! j'avais acheter les même, j'en ai perdu 1, et j'ai remplacer par des cornets alu avec grille depuis!! ça fonctionnais normalement, et j'ai pas eu de bléme avec la flote!!
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 13:02

grosnez a écrit:


Si tu cherches ce genre là, j'en ai d'occase (servi -1000km à la maison), je dois jsute vérifier les dimensions, c'était monté sur les dell 40 du 1100 sport. Dis moi si t'es intéressé, ej peux prendre les cotes.
jte remercie mais je pense que je vai en acheter chez martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 14:49

grosnez a écrit:
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/380260187502?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588945fd6e

Ca surement? parait pas cher pour être efficace?

J'avais ce modèle sur la 650 CB , et ça n'aime pas du tout la pluie .... Alors sur une BMW ou les carbus sont biens exposés !.... quel cornet sur votre bien molle Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 17:00

http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-CORNET-FILTRE-39mm-/350339860376?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5191e20798

Pour moi ça marche.
Alors peut-être que pour toi aussi.

Ou sinon il y a ça.
J'en ai pris une paire de moyens que je vais monter cet hiver.
Mais là faut ajouter une grille.

https://www.caferacerclub.org/les-bons-bouclards-f8/la-boutique-du-rene-t11441.htm?highlight=la+boutique+%e0+ren%e9
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 17:28

il y a cela aussi et pas trop cher (se sont ceux sur la photo tout en haut)

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=790027&cat=AMQ&typ=Bihr

Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle EmptyMer 22 Sep - 18:10

Pour celui qui posait la question, j'ai testé l'orage avec pluie torrentielle pendant 10-15 bonnes minutes avec un pote en R100 RT, tous les deux avec des cornets, lui a senti quelques trous à l'accélération et moi avec le Guzz' absolument que dalle. D'un autre côté j'ai pas accéléré fort What a Face

Après il a pas plu longtemps, mais fort. Je sais pas ce que ça donne sous une pluie modérée mais plus dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cornet sur votre bien molle Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cornet sur votre bien molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel bougie sur votre bien molle ?
» TUNING POUR VOTRE BIEN MOLLE...
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: