CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 quel cornet sur votre bien molle

Aller en bas 
+5
yoyo6gr
PadyBlues
popeye
koye
LOloL'arsouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 6:15

j'ai rouler par tout les temps, longtemps, et j'ai jamais eu de pépin avec la BM et ses KN.

après quand il fait beau je mets ca:


quel cornet sur votre bien molle - Page 2 13139610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 6:36

Sur une Guzzi , tu protèges les carbus avec les jambes !.... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Icon_wink

Sur la CB mes deux carbus de coté étaient gorgés d'eau , pas ceux mieux protégés au centre , c'était la sortie à Charleville ( pour ceux qui se rappellent ) ... soit 5h00 de roulage sous la puie battante !.... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Kopfschuettel

Adrien aussi a été emmerdé lors de notre périple en beaujolais ( pluise d'orage ) .... Il avait du mettre des protection hi-tech .... des bouteilles en plastique sur les filtres .... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Icon_razz

Bref .... La question essentielle me semble t-il :

Que gagne t'on réellement en mettant des cornets ... sur une BMW bien sur .... parce que sur une 650 CB , je sais .... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 9:46

Ca permet de virer cette affreuse boite à air et en plus ça fait bôôô Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:55

Zorro92 a écrit:
Ca permet de virer cette affreuse boite à air et en plus ça fait bôôô quel cornet sur votre bien molle - Page 2 759300

Pfffffffffffffff ..... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 8963 .... moi aussi elle fait bôôô ...

https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:32

bon ben pas de bonne news j'ai acheter une paire de cornet a pas cher, la bm a meme pas rouler , juste demarré et tourné au ralenti et il y a deja un cornet qui c'est decollé !!!!! je ne m'en prend qu'a moi meme, a vouloir etre presser ont achete de la daube..
donc je cherche un site qui vend du kn , si quelqu'un a une adresse reglo merci d'avance
et si vous me demander je n'hesiterai pas a vous donner le nom du site ou j'ai acheté mais 2 daubes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 6:28

cortos a écrit:
bon ben pas de bonne news j'ai acheter une paire de cornet a pas cher, la bm a meme pas rouler , juste demarré et tourné au ralenti et il y a deja un cornet qui c'est decollé !!!!! je ne m'en prend qu'a moi meme, a vouloir etre presser ont achete de la daube..
donc je cherche un site qui vend du kn , si quelqu'un a une adresse reglo merci d'avance
et si vous me demander je n'hesiterai pas a vous donner le nom du site ou j'ai acheté mais 2 daubes

je pense que maintenant t'es obligé quel cornet sur votre bien molle - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:26

et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme

du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes pale alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt


Dernière édition par cortos le Mar 22 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:43

cortos a écrit:
et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/350279940975?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item518e4fbb6f

du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes pale alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt


mais t'as finis de nous emmerder avec tes filtres a air la, perso j'ai ceux que t'as mis en lien la, je crois que je les avait acheté sur la boutique Martin, ca fait 8ans qu'ils sont sur ma BM, je les ai jamais perdu, je roule par tout les temps avec et jamais eu d'emmerde!!!


Le tout est de prendre ceux de la bonne dimension et de bien savoir les poser sur tes carbus!
CAD, faut pas trop serrer pour par déformer le caoutchouc (il feront poc comme un bouchon de champagne) et faut quand même bien les serrer pas qu'il se barre avec les vibration!

C'est pas la mort ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:51

Mojoracer a écrit:
cortos a écrit:
et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/350279940975?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item518e4fbb6f

du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes pale alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt


mais t'as finis de nous emmerder avec tes filtres a air la, perso j'ai ceux que t'as mis en lien la, je crois que je les avait acheté sur la boutique Martin, ca fait 8ans qu'ils sont sur ma BM, je les ai jamais perdu, je roule par tout les temps avec et jamais eu d'emmerde!!!


Le tout est de prendre ceux de la bonne dimension et de bien savoir les poser sur tes carbus!
CAD, faut pas trop serrer pour par déformer le caoutchouc (il feront poc comme un bouchon de champagne) et faut quand même bien les serrer pas qu'il se barre avec les vibration!

C'est pas la mort ou bien?

eh mojo ta pas reussi a honoré madame hier soir ?? Sexy
si je t'emmerde avec mes filtres c pas la peine de repondre au post
et puis j'ai pas demander une notice d'installation ! Mad
si tu as pas eu de souçi avec les tiens t'en mieux! ceci dit depuis 8 ans il on peut etre voulu faire des economies sur la colle ? quoi que vu la gueule de mes cornets je te dirai plutot que maintenant il mette la colle a l'exterieur! (je ne vais pas manquer de te joindre une photo)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:06

je suis sur que tu les montes faux. jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:36

Cortos je suis désolé de te dire que j'ai aussi posé ces filtres et je n'ai pas eu d'emmerde avec non plus. Et je crois que nous sommes un paquet à être dans le même cas.

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Dsc_0143
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:48

j ai pas de probleme non plus
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:07

Moi je me suis fait plaisir.... des KN ref :RC 982
dequel cornet sur votre bien molle - Page 2 P1020611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:13

pour les carbs aussi tu t'es fais plaiz mon cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:59

merci flataflat pour la ref des cornets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:26

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Bmw_pr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: PROTEGE CORNET 00 EUROS   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:28

Deux bidons de 5l, 2 sec pour le montage, Pas de place ni de poids au fond de la sacoche, le top!


Y a pas de petites économies!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:47

C'est quoi tes bidons lâ ? Et tu filtres rien en fait ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:03

franckyracer a écrit:
Deux bidons de 5l, 2 sec pour le montage, Pas de place ni de poids au fond de la sacoche, le top!


Y a pas de petites économies!!!!!!!!!!!

Ca permet d'acheter des Dell et accessoirement des durites de kéké d'essence tressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:27

cortos a écrit:
merci flataflat pour la ref des cornets

Gaffe , c'est pas des bing , tu cas encore gueuler qu'il ne se montent pas bien !... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:45

Le Picvert a écrit:
cortos a écrit:
merci flataflat pour la ref des cornets

Gaffe , c'est pas des bing , tu cas encore gueuler qu'il ne se montent pas bien !... quel cornet sur votre bien molle - Page 2 481977

Oui c'est des Mikuni en 54 , si tu as des bing c'est pas le même diametre ....
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:59

Aprés si tu veux les mêmes.... files moi le diamétre et je te cherche la référence .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:56

resalut
je tiens a faire mon mea culpa Velocette

en effet, le post plus haut faisant par de mon desaroie par rapport a mon cornet devient caduc , car il s'avaire que c une erreur de ma par , en effet le cornet ne c'est pas decoler mais juste deboité au niveau de la gorge !!!

encore désolé pour cet fausse route de ma part Velocette

je rectifie le tire de suite par rapport au site

ne pas hesiter a me pourrir car la je le mérite hehe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 6:52

Donc, ???

hein???





j'avais plus ou moins raison n'est ce pas lors de mon gentil message te disant que tu ne savais pas monter des kn!?!

hein?

dis moi?


jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 7:09

Mojo , petite question , pourquoi mes bings prennent 3000 tours au ralenti quand je les laisses a l'air libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cornet sur votre bien molle   quel cornet sur votre bien molle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cornet sur votre bien molle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel bougie sur votre bien molle ?
» TUNING POUR VOTRE BIEN MOLLE...
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: