| le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|
+5mamanjaipeur Booz denis PadyBlues métal racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 11:55 | |
| j'veux pas faire le gars "terre à terre" mais z'avez vu la gueule de la garde au sol......c'est pas des pots d'echap. c'est des trés belles béquilles d'atelier..... ...Sinon elle est trés belle...mais elle penche pas..mais elle est trés belle...mais elle penche pas..... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 14:28 | |
| Faudrait juste une paire de compteurs au-dessus du phare et ça serait "top" ! A mes yeux hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 14:38 | |
| EN EFFET ... DANS TOUTE SA SPLENDEUR |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:22 | |
| C'est du beton ou du breton? Sinon ce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:26 | |
| - PadyBlues a écrit:
- C'est du beton ou du breton?
je pense surtout que le mec a un sens de l'humour trés developpé, et que, dans un élan d'euphorie, il s'est dis que poser le mot "beton" a côté du drapeau anglais pour venter la robustesse de son os serait un clein d'oeil bourré d'ironie que seul l'élite motocycliste serait apte a comprendre, les guzzistes. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:29 | |
| Ah des fois je te jure!C'est peut être l'humour noir british... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:32 | |
| ils sont trés fort ces britons, trés trés fort... ils savent se moquer d'eux même, m'enfin...sans grand mérite...ils ont matière... bon j'arrête, ca m'fait mal de dire ca en fait... parceque j'adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:43 | |
| Pas de doute, c'est un café racer. On aime ou on aime pas quelques détails, on peut critiquer, mais l'esprit est là c'est clair. Enfin, beaucoup de bémols quand même. A la base un café racer c'est fait pour tourner très vite autour du rade du coin, et là, t'as pas intérêt à tourner très vite sinon tu te ramasses vite fait. C'est marrant, chaque accessoire est critiquable mais tout est bien dans l'esprit café racer. Fait par un mec qui n'aime pas prendre de l'angle, c'est tout. D'ailleurs on voit bien que le pilote ne va pas vite, y'a pas de compteur ni de compte-tours !!!!! Enfin bon, le réservoir est pas top. On dirait un genre de réservoir de Manx Petty auquel on aurait arrondi les angles. Le garde-boue arrière est un peu grand, tu lui ajoutes une bavette et tu le colles sur une machine de courses sur glace !!! On a quand même vu plus esthétique n'est-ce pas les mecs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:46 | |
| Précision : Ouais, c'est un truc pour aller tout droit, c'est pour ça que les pots sont à ras de terre. La preuve que ça tourne pas : Regarde la durit du frein avant, elle passe par le cadre, si tu tournes tu l'arraches |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 18:20 | |
| Z'avez raison les mecs, j'ai été bigleux sur ce coup là.
Avouez quand même que sur les 2 premières photos on voit la durit partir vers l'arrière au lieu de remonter vers le guidon et on la croirait fixée au cadre.
Sur la 3 ème photo on voit la durit en entier (et elle est sacrément trop longue !!!), elle remonte bien au guidon.
Toutes mes zexcuz !!!
Enfin bon, même bigleux et d'âge avancé (57 balais dans 15 jours), je fais le pari de faire des étincelles avec les pots au premier virage avec cet engin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 19:20 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
Enfin bon, même bigleux et d'âge avancé (57 balais dans 15 jours), je fais le pari de faire des étincelles avec les pots au premier virage avec cet engin !!! suis pas païlote, mais ouais, ils sont quand meme vachement bas.... et je trouve qu'il n'y a rien qui va sur cette brêle de toute facon.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 19:40 | |
| Allez on va lui donner un nom à cette brêle.
cépabodutou ça vous va ?
ou alors on peut essayer : yatoukicloch' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Lun 3 Jan - 21:31 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Allez on va lui donner un nom à cette brêle.
Bonne idée, je propose "Moto anglaise" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 8:11 | |
| Même si les Anglais n'ont pas toujours bon goût, ce serait quand même leur faire insulte que d'appeler cette brêle "Moto Anglaise". Dommage quand même, transformer une commando en café racer pour un résultat pareil, y'a pas de quoi être fier. C'est vraiment con, "l'esprit" y est avec le réservoir alu, la selle à dosseret et quelques autres bricoles, mais tout est tellement moche. Même les pots qui traînent par terre, ce ne sont pas de bonnes répliques de pots Gold Star. Zéro pointé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Mar 4 Jan - 8:18 | |
| z'êtes marrant au sujet des pots... j'met ma tourné si l'un d'entre vous les fait toucher sans s'gauffrer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
| |
|
| |
| le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! | |
|