CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!

Aller en bas 
+5
mamanjaipeur
Booz
denis
PadyBlues
métal racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:11

renard du poulailler a ecrit:

Je connais plusieurs propriétaires de Seeley dans la région Nord, mais Edmond ça ne me dit rien.
Ce n'est pas le gars qui est décédé à Croix en Ternois il y a 2 ans ?
J'ai probablement tourné avec lui en 2006/2007, à Lezennes et/ou à Croix.



si,c'est bien lui,on etait ensemble au paddock,et au bord de la piste avec sa femme quand c'est arrivé, terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:13

véflat a écrit:
renard du poulailler a ecrit:

Je connais plusieurs propriétaires de Seeley dans la région Nord, mais Edmond ça ne me dit rien.
Ce n'est pas le gars qui est décédé à Croix en Ternois il y a 2 ans ?
J'ai probablement tourné avec lui en 2006/2007, à Lezennes et/ou à Croix.



si,c'est bien lui,on etait ensemble au paddock,et au bord de la piste avec sa femme quand c'est arrivé, terrible.

j'étais pas "avec eux" mais dans les padocks aussi a ce moment...l'genre de moment qui reste gravé et qu'on oubli pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 16:58

J'en avais entendu parler aussi, bien sûr.
Je vois bien de qui il s'agissait maintenant.
L'année précédente, lors du week-end organisé par le CAIMAN à Croix, j'avais roulé dans la même série que lui et on s'était bien amusés.
C'est complètement dingue un truc pareil.
Je me suis rappelé qu'au même endroit un type était allé tout droit l'année précédente, avec une Rickman Commando verte si ma mémoire est bonne, et j'avais été évidement ravi de le voir se relever immédiatement.
Là je me mets à la place de ceux qui ont assisté à sa chute, ça devait être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 17:53

il nest pas parti suite a la chute, mais un arrêt du coeur ou quelque chose du genre...connaissant un peu le genre d'homme que c'était, je me dis que s'il avait du choisir entre l'avoir là ou au boulot...m'enfin, 'faut vraiment être optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 18:16

Oui, je sais qu'il est décédé d'une crise cardiaque, sur sa moto, avant de tomber.
Beaucoup de copains du club "Les amis de la moto" étaient sur place et m'ont raconté.

C'est dingue quand même.
Bien sûr, c'est ce qu'on peut appeler une "belle mort", si on pouvait choisir on n'hésiterait pas, mais pour ceux qui restent c'est sans doute pire.

Enfin, pour changer de sujet, qui parmi vous compte venir rouler au track day de Lezennes le 15 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 18:19

RENARD DES ROCHES a écrit:
Enfin, pour changer de sujet, qui parmi vous compte venir rouler au track day de Lezennes le 15 mai ?

Lezennes j'y vais pas avec mon païlote, mais pourquoi pas en tant que spectateur, j'y allais souvent pendant un temps...

par contre on s'ra au journées Jumeaux, et en théorie pour le championnat belge CRMB, aprés...faut voir, on est pas core trop rencardé sur tout les virons de prévu cette année.

euh...véflat y sera j'crois a Lezennes...il me semble qu'il en avait parlé, ou mumu, chais pu...dans ces cas là, c'est sur...j'passerai

au plaisir d'te rencontrer l'artiste le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 EmptySam 8 Jan - 18:17

A propos de Bruno Perlinski, il a bien une Manx, c'est une Petty, il roule avec cette Manx et aussi (surtout) avec sa Seeley MK4 commando replica, celle que je pilote sur mon avatar.
La Manx, c'est celle-ci :
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 P1010408d
By renardesroches at 2011-01-08

Steve, le fils de Bruno, roule très fort.
Allez jeter un coup d'oeil sur le site du club Triton, vous verrez des images, sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NORTON 880 CAFE RACER
» norton café racer
» Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE???
» NORTON ROTATIF, CAFE RACER
» Mon nouveau cafe racer Norton commando !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: