CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 19:34



faudrait virer les 8 kilos d'alu qui servent de platines....... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 19:52

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 179799_196411393704299_193971940614911_797829_8107392_nfallait qu'j'le fasse depuis le temps Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 19:57

Va mourir toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 550958






































et merde ....... depuis l'temps qu'ça existe j'ai cru passer à coté ........ 'culé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 20:02

Oxo55 a écrit:
Va mourir toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 550958






































et merde ....... depuis l'temps qu'ça existe j'ai cru passer à coté ........ 'culé !
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 6:37

cela n'etait pas gagné mais la ligne et super. bravo l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 6:45

La ligne n'est pas encore figée, il ya aura encore des plaques numeros à l'arrière de chaque coté du dosseret pour camoufler l'horrible cadre (je veux pas la couper) : je suis en train de faire des supports pour ça ..... et ça me servira aussi pour les virées à y fixer un porte paquet solidaire du cadre et qui ne touchera pas le cul d'selle.

bref, encore pas mal de taf mais ça va bien s'terminer un jour Rolling Eyes

J'ais voulu monter ma ligne déchappement hier soir mais il manquait encore une pièce Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 90449

ce ouiquende, ça d'vrait avancer Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 7:09

Les logos sont trop gros , c'est laid !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 7:10

Le Picvert a écrit:
Les logos sont trop gros , c'est laid !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

Moi j'aime et c'est MA meule Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

et p'is c'est plus beau qu'des damiers partout Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 150202


Et PAF ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 7:18

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Les logos sont trop gros , c'est laid !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

Moi j'aime et c'est MA meule Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

et p'is c'est plus beau qu'des damiers partout Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 150202


Et PAF ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977

+1 dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 19:35

Oxo55 a écrit:

Moi j'aime

M'étonne pas !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 7:01

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:

Moi j'aime

M'étonne pas !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977

c'est bien plus classe que des têtes de mort sur un logo BM Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:07

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:

Moi j'aime

M'étonne pas !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 481977

c'est bien plus classe que des têtes de mort sur un logo BM Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 41946 .... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:13

S'qu'y sont gros ses logos!! Ca casse le coté conceptuel de ton étron!! ouai!! vraiement trop gros domage y a pas de proportions!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:17

Zorg a écrit:
S'qu'y sont gros ses logos!! Ca casse le coté conceptuel de ton étron!! ouai!! vraiement trop gros domage y a pas de proportions!! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963

Ah !.... Non mais sans déconner OXO , les mêmes 3 fois moins gros .... Non ?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:19

naaaaan, z'avez rien compris les mecs...

'veut s'envoler avec son os l'Oxo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:50

Alexcrobate a écrit:
naaaaan, z'avez rien compris les mecs...

'veut s'envoler avec son os l'Oxo What a Face

Alors que pour un guzziste, le seul moyen de s'envoler c'est ça


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Yves%20rossy%20vol

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:53

salope! RM
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 21:57

T'as tendu la perche dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptySam 14 Mai - 19:32

Z'êtes que des taches Razz

Non mais sans dec' les logos tout gros et discrets à la fois, ça fait super beau I love you

Mais bon ..... z'avez raison ! ne créez rien surtout : restez dans vos p'tits classiques ..... bande d'incultes Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 150202

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 225826
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptySam 14 Mai - 19:52

T'as osé piquer un képi à un flic??? Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptySam 14 Mai - 20:14

vinz12 a écrit:
T'as osé piquer un képi à un flic??? Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 420737

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 783719 J'touch'rais jamais à ces salop'ries ! J'ai trop peur de chopper une merde non mais ho ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 28960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 11:36

ouais d'jà qu'il est douanier... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 11:41

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 41946 OXO douanier , fait gaffe c'est ce qu'il dit à tous pour te faire une fouille au corps .



En réalité , il n'est qu'un petit employé , résponsable de la propreté de la moquette dans les transports en commun du département de la Meuse .... c'est a dire , de deux cars .... De 1956 .... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 11:43

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 12:48

Le Picvert a écrit:
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 41946 OXO douanier , fait gaffe c'est ce qu'il dit à tous pour te faire une fouille au corps .



En réalité , il n'est qu'un petit employé , résponsable de la propreté de la moquette DU BALATOM dans les transports en commun du département de la Meuse .... c'est a dire , de deux cars .... De 1956 1964 .... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 189811


NON MAIS OH ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 8963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: