CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 16:28

Bon ! ça avance Very Happy

Après avoir attendu des pièces à la con pendant presque 3 s'maines Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 232856 : reprise du chantier !

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 3710

Cette attente m'a permis de faire quelques bricoles chiantes mais nécéssaires genre finir d'attacher tous les fils et autres problèmes de visserie à la con Rolling Eyes

Ici : la création d'une protection Hi-Tech pour proteger le résé des vibrations contre la poutre du cadre :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 3810

et perçage de petits trous de mise à l'air dans ce qui deviendra mon récupérateur d'huile :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 16:33

Ensuite, il a fallu réfléchir à comment monter la ligne d'échappement qui a subie de grosses modif quand même scratch

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4010

Y'a fallu paufiner un peu les découpes un peu partout pour obtenir un serrage corect de tout l'bazarre comme disent les belges Razz

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4110


Et puis ensuite faire quelques montages à blanc pour que ça se fasse tout bien une fois installé sur mon avion d'chasse !

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4210

Et ça donne ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 16:40

........................ de magnifique pièces qu'on croirait sorti tout droit d'une machine de motoGP What a Face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4310


C'est pas super beau mais ça va bien et puis de toutes facons : ça s'verra pas Razz


Aller HOP !!!! un peu d'peinturlurage avant montage drunken

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4411


Et pendant qu'ça sèche, j'ai commencé à bidouiller pour faire des points de fixation pour la ceinture de résé : 2 p'tits trou, un coup d'taraud et voilà cheers

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 4510

La suite bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 18:35

sa faisait un paquet d'temps que j'étais pas passé et je vois que tu a pas encore fini l'aut' salope !! Suspect fait toi greffer des mains , ça peux servir dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 18:40

Ouais ben c'est là hein ! J'ai fait watts milles aut'es trucs aussi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 726217

Genre monter des dossiers pour t'sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 19:46

Le taraud n'a pas été capricieux cette fois ? Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 19:48

J'en ai ach'té de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 19:56

J'adore ta protection de résé, et ton manchonnage de pots, du Oxostyle, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 20:00

Oxo55 a écrit:
La ligne n'est pas encore figée, il ya aura encore des plaques numeros à l'arrière de chaque coté du dosseret pour camoufler l'horrible cadre (je veux pas la couper)

C'est bien de pas couper, pis ça change un peu...

Par contre c'est un truc dans ce genre que tu veux faire ? Suspect

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Oxo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 20:05

Burning ricky a écrit:
J'adore ta protection de résé, et ton manchonnage de pots, du Oxostyle, j'adhère.

Ben c'est pas joli mais éfficace et p'is ça s'voit pas alors ...... pig

Booz a écrit:
Oxo55 a écrit:
La ligne n'est pas encore figée, il ya aura encore des plaques numeros à l'arrière de chaque coté du dosseret pour camoufler l'horrible cadre (je veux pas la couper)

C'est bien de pas couper, pis ça change un peu...

Par contre c'est un truc dans ce genre que tu veux faire ? Suspect

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Oxo10

Ton montage photo est à la hauteur de mes compétence mécanique mais j'avoue que tu a tapé juste. Les plaques seront juste un peu plus hautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 20:08

Oxo55 a écrit:


Ton montage photo est à la hauteur de mes compétence mécanique mais j'avoue que tu a tapé juste. Les plaques seront juste un peu plus hautes Wink

Et j'espère que t'auras remarqué l'originalité ainsi que la finesse du logo ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 0065

Mais si tu comptes les mettre plus haut, ça veux dire que tu vas les fixer en partie sur la coque, ça risque pas de faire trop écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 20:53

Booz fait dans l'social on dirait...merveilleux c'forum... VV





YMCA





Oxo t'es le kingdelabeach michael Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 21:02

Alexcrobate a écrit:
Oxo t'es le kingdelabeachdekinshasa Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 353327 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 533930



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 21:36

Alexcrobate a écrit:
Booz fait dans l'social on dirait...merveilleux c'forum... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 636766





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 41946

Connard ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 232856

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 0024


Nan, la vérité c'est que quand je vois un gars qui se refuse à amputer sa meule de la boucle arrière, ben je respecte ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 21:42

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Booz fait dans l'social on dirait...merveilleux c'forum... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 636766





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 41946

Connard ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 232856

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 0024
j'avais oublié qu'te dire qu'tu étais quelqu'un de bon était sans doute la pire insulte qu'on puisse te faire... RM

saint Booz Vincent


Booz a écrit:
Nan, la vérité c'est que quand je vois un gars qui se refuse à amputer sa meule de la boucle arrière, ben je respecte ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Rougis-confus-6

pour une fois qu'il ne met pas les mains aux culs, c'est vrai qu'ca a l'mérite d'être souligné... dev



PS: zorro j'ai rien compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 22:03

Alexcrobate a écrit:
j'avais oublié qu'te dire qu'tu étais quelqu'un de bon était sans doute la pire insulte qu'on puisse te faire... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 189811

saint Booz

D'ailleurs si tu savais comme j'ai hâte de te bénir mon enfant... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Attendre-tapotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 22:11

Alex =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMar 31 Mai - 22:14

Booz a écrit:
D'ailleurs si tu savais comme j'ai hâte de te bénir mon enfant... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Attendre-tapotte

j'ai plus a m'méfier des curés, j'ai 22 ans j'les intéresse plus...même pas peur!

What a Face

Zorro92 a écrit:
Alex =>

'tain c'que tu es culturé Zorro... Mondial

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 6:18

Booz a écrit:
Oxo55 a écrit:


Ton montage photo est à la hauteur de mes compétence mécanique mais j'avoue que tu a tapé juste. Les plaques seront juste un peu plus hautes Wink

Et j'espère que t'auras remarqué l'originalité ainsi que la finesse du logo ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 0065

J'en ai pas dormi tell'ment c'est beau What a Face

Booz a écrit:
Mais si tu comptes les mettre plus haut, ça veux dire que tu vas les fixer en partie sur la coque, ça risque pas de faire trop écarté ?

ça ne sera pas fixé sur la coque du tout mais uniquement sur les pattes moches qui ont des points de fixation d'origine juste là où il faut Very Happy
ça sera un peu écarté oui mais pas trop .... juiste de quoi pas frotter sur les amortos quoi Razz et j'ai fait un montage à blanc l'aut'e jours et ça jure pas .... ça fait même drôl'ment chouette ! Surtout qu'c'est des belles plaques en alu fait par mon affreux Gaet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 13:07

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:
j'avais oublié qu'te dire qu'tu étais quelqu'un de bon était sans doute la pire insulte qu'on puisse te faire... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 189811

saint Booz

D'ailleurs si tu savais comme j'ai hâte de te bénir mon enfant... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Attendre-tapotte


uyt il ne va pas avoir un Wk facile le crobate jhg
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 13:10

Oxo55 a écrit:
Surtout qu'c'est d'affreuses plaques en alu fait par mon beau Gaet drunken


C'est beau l'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 14:12

Marco56 a écrit:
uyt il ne va pas avoir un Wk facile le crobate jhg

j'comptes sur toi pour recharger mes assiettes et mes godets d'pif en tout cas Marco... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 14:52

jéjé a écrit:
Oxo55 a écrit:
Surtout qu'c'est d'affreuses plaques en alu fait par mon beau Gaet drunken


C'est beau l'amour cheers

Demon ne déforme pas mes propos toi hein !!!!!!! Gaet est affreux c'est indéniable Rolling Eyes




Et p'is c'est vrai que j'l'aime bien parce que c'est pas souvent que j'trouve des mecs plus moches que moi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 8963



Y'a Alex aussi .... p'is l'chef mais ça tombe sous l'sens Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 16:03

oxo?

ne me demande plus jamais rien.

c'est toi l'affreux vilain pas beau. avec tes yeux bouffis, ton crane chauve à la Mickey et ton ventre bedonnant, tu fais peur à tous les gamins qui t'croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 16:07

...Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Oxo10 .... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 41946 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 41946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: