CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 20:45

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 385804






























(désolé j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 759300 )
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 21:31

@Alex : Bon ben j'ai mp le tit Mojo ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 7:23

Le Picvert a écrit:
Alex t'es un gland

les mecs, z'avez tous confirmé c'que j'me disais...c'était con, trés con... Razz

jules26 a écrit:
@Alex : Bon ben j'ai mp le tit Mojo ! :-)

elle en est ou ta G5? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 648732
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 9:06

[quote="Alexcrobate"]
Julien Morel a écrit:
Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 783719 .

j'vais met' des bout d'chaterton rouch' pour r'pérer 50 et 90km sur mon comptour j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 759300



alors...c'matin...grôsse matiné...

et pour en r'venir a l'équipement...j'ai même fait le contour du comptour a la scie a métaux et a la lime... What a Face agadez:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg0922

putain j'en ai passé du temps a la lime... Razz

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg0923



pas suivi . tout repris d'puis l'début .

pas plus équipé qu'toi niveau outillage .

t'en à chiez , mais j'suis sur qu'ta pris ton pied sur l'finish Wink .
voila s'que j'appelle du home made , faire un truc avec rien drunken .


féloch alex , et chapeau à tes ptites minines .

belle machine que tu as la , et qui une fois terminé , va péter comme de la joncalle ,
j'en suis certain .


des quelle sera fini , j'écrirais ( avec ta permission hein Wink )
une ptite prose à ma facon , j'vois déjà l'sujet drunken ,

" deux cylindres env , poitrines optimales afublant les ...................."
bon , j'arrete . ta pétoire m'inspire Embarassed

encore bravo , futur tenue des bandantes VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 9:30

fred-51 a écrit:
pas suivi . tout repris d'puis l'début .

pas plus équipé qu'toi niveau outillage .

t'en à chiez , mais j'suis sur qu'ta pris ton pied sur l'finish Wink .
voila s'que j'appelle du home made , faire un truc avec rien drunken .


féloch alex , et chapeau à tes ptites minines .

merci beaucoup fred c'est super sympas j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 296941

mais franch'ment...quand j'vois c'que certain font en 2 fois moins d'temps, sans s'poser d'question et en maitrisant total... j'me dis qu'la route est longue... affraid


fred-51 a écrit:
belle machine que tu as la , et qui une fois terminé , va péter comme de la joncalle ,
j'en suis certain .


des quelle sera fini , j'écrirais ( avec ta permission hein Wink )
une ptite prose à ma facon , j'vois déjà l'sujet drunken ,

" deux cylindres env , poitrines optimales afublant les ...................."
bon , j'arrete . ta pétoire m'inspire Embarassed

encore bravo , futur tenue des bandantes j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 636766

tant qu'tu parles pas d'son point G ca roule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 10:20

jules26 a écrit:
@Alex : Bon ben j'ai mp le tit Mojo ! :-)

elle en est ou ta G5? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 648732[/quote]

Bonne question mister 'Crobate ! What a Face
Je m'y suis (re)mis y a peu et puis a y est ! cheers Enfin, j'ai du boulot par rapport à toi. study
Si j'en suis, je lance mon post ce WE avec quelques photos. Mondial
Mais je suis pas arrivé car je crois que ça va être dépoilage complet pour peinture cadre et nettoyage complet (microbillage, c'est ça ? :( ) du moteur.
Mais je suis pas malheureux car j'ai Miss LeMans pour RE Yam moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 15:09

jules26 a écrit:
Bonne question mister 'Crobate ! What a Face
Je m'y suis (re)mis y a peu et puis a y est ! cheers Enfin, j'ai du boulot par rapport à toi. study
Si j'en suis, je lance mon post ce WE avec quelques photos. j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 759300
Mais je suis pas arrivé car je crois que ça va être dépoilage complet pour peinture cadre et nettoyage complet (microbillage, c'est ça ? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 232856 ) du moteur.
Mais je suis pas malheureux car j'ai Miss LeMans pour j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 171259 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 818860 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 166649 !!!

et tu vas en faire quoi d'ton G5? tu sais c'que tu vas monter?

en tout cas pour la peinture du cadre et l'microbillage du moulin...cool... drunken

mais comme tu l'souligne, t'as une meule a côté pour rouler...moi j'peux pas m'permettre d'l'immobiliser trop longtemps sinon j'pète un boulon, j'vois rouch' comme un mec qu'arrête de cloper What a Face

c'est un projet toussa pour ma chérie, mais pas avant d'avoir un vieil os pour faire quéqu'viron pendant qu'elle est a poil...donc, pas avant longtemps Razz


moi c'ouikend: j'travaille mon garde boue ou j'le shoot, j'me fais une patte de fixation pour mon feu et ma plaque, et j'vérifi si une selle cuir avec dosseret qui était monter sur une bien molle peu s'monter d'ssus et comment...

j'démonte mes roues et j'les nettoie du mieux que je peux (essence puis liquide vaisselle il parrait qu'c'est efficace) et j'pourrai les ammener a mon pote a béthune pour fout' mes nouveau gommart' mercredi drunken


pis j'vais p't'être la briquer, c'est vrai qu'elle en a sacrément b'soin pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 16:36

Bravo alex tu t'en sort tres bien . Pour les bracos reglables j'avais des tomaselli sur la mienne ils ont fendu au bout de deux mois , pourquoi j'en sais foutre rien ,,,
mais j ai quand meme roulé comme ça pendant 3 piges, fallait juste pas freiner trop fort, parce que celui de droite voulait faire bisous au phare, mais j"en ai jamas perdu un.
Un truc que je fait pour attenuer quelques vibrations je les montes sur un bout de chambre a air (les bracos )et ça evite le glissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 16:57

Morov a écrit:
Bravo alex tu t'en sort tres bien . Pour les bracos reglables j'avais des tomaselli sur la mienne ils ont fendu au bout de deux mois , pourquoi j'en sais foutre rien ,,,
mais j ai quand meme roulé comme ça pendant 3 piges, fallait juste pas freiner trop fort, parce que celui de droite voulait faire bisous au phare, mais j"en ai jamas perdu un.
Un truc que je fait pour attenuer quelques vibrations je les montes sur un bout de chambre a air (les bracos )et ça evite le glissement.

merci Morov' cheers

cool ton tuyau pour les bracos... study

pis faut qu'j'cogite a mes CR aussi...j'en ai des presque complète... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptySam 9 Avr - 16:21

aujourd'hui j'ai posé la selle que photoprout m'a filé ( j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 353327 ) pour voir comment la fixer et si ca allé l'faire...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg1012

j'trouve qu'elle lui va bien, l'seul problème c'est qu'elle n'épouse pas du tout la forme du cadre, les fixation ca devrait l'faire quand même...

soit j'fais des pattes de fixations pour celle ci et un système chiadé pour mon feu et mon support de plaque (because elle sort loin) ou soit j'coupe le garde boue et j'garde la selle d'origine pour l'instant avec un support feu et plaque quand même...

scratch

et pis

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg1013

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 636766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptySam 9 Avr - 18:09

Ëxcellent ca avance.. MAis week end de beau temps raté pour les ballades/... No patience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 9:27

Sympa la selle, ça lui donne un beau cul drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 10:32

'Tain poulette elle déchira gravos ta pétoire !!! Continu comme ça tu gère ! moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 6:32

V2FR a écrit:
Ëxcellent ca avance.. MAis week end de beau temps raté pour les ballades/... No patience..

bah comme j'disais a mes potos qui m'narguent...ca doit être sympas d'rouler l'été...chais pas core... Razz

flow a écrit:
Sympa la selle, ça lui donne un beau cul drunken

'tention a quétudis toi hein... Suspect



cheers

le titi en ducati a écrit:
'Tain poulette elle déchira gravos ta pétoire !!! Continu comme ça tu gère ! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 166649

merci ma caille j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 353327


voila le cul avec juste la selle de poser:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg1014

j'adore le cul qu'ca lui fait, et c'est une selle 1 place et d'mi drunken

pour mon support feu et plaque, j'ai envi d'faire 2 pattes en alu qui partent du bout du cadre et qui ressortent 11cm (a peut prés) plus loin tout en étant arqué vers le haut...que le feu soit posé au centre du dosseret (niveau hauteur aussi) et que la plaque soit quelques centimètres en d'ssous et plié pour prolongé l'garde boue...

study ... drunken

aprés ou c'est pas gagné c'est qu'a la base, j'ai ca:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg1015

et que là j'part de ca:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Cimg1016

la fixation a l'arrière ne sera pas un problème, je pense riveter sur la selle et fixer par des boulons comme ca l'était...

mais au niveau du système de "clips" qui permettent de la lever trés facilement...chais pas...j'vais essayer d'faire exactement l'même... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 6:17

on a simplifié le faisceaux electrique avec lapin, c'est bon

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Photo113













































































RM
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 6:26

Putain de bordel ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 6:31

Le Mans II a écrit:
Putain de bordel ! affraid

chuis allé voir not' lapin national hier pour le harcelé d'questions pour ma guz', pis il voyait bien qu'j'pigais pas grand chose a l'electricité et qu'j'trouvais qu'c'était un gros sac de noeud derrière le phare, et qu'j'aimerai r'tirer c'qui me sert a rien (l'planquer sous l'résé en fait) et faire dépasser juste 1 gaine avec c'qu'il me faut...

pis il me r'garde en souriant...

pis bah...il m'a montré ca affraid

il m'a expliqué 2 3 bricoles sur sa gold gouine, putain l'truc de cinglé, y'a d'l'electricité PARTOUT...

et c'que je comprend encore moins, c'est qu'il s'y r'trouve la d'dans... Suspect

c'est d'la folie c'bordel chubby
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 6:35

tu fais dans la goldwing maintenant j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 8963

sinon c'est une impression ,ou les pots n'arrivent pas à la même distance ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 6:43

denis pierre a écrit:
tu fais dans la goldwing maintenant j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 8963

sinon c'est une impression ,ou les pots n'arrivent pas à la même distance ??? scratch

ouais mais l'gold gouine du lapin c'est pas un gold gouine comme les autres...parcequ'il le "veaux" bien Razz

pour les pots, ouais, en fait, l'ancien proprio avait shooté le H d'origine par des manchons en feraille...et coupé comme un goret...

mais ca va bientot changer ca, un saint m'a proposer d'faire faire des coudes en inox sur mesure...et un autre saint me prête des coudes d'origine pour lui filer en gabarit...

cheers

j'vais lui d'mander d'les faire chouilla plus long et j'leurs donnerai un tit angle pour qu'les nouveaux pots qu'j'm'offrirai se retrouve juste a mon axe de roue...des méga... VV

YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 11:03

Alexcrobate a écrit:



mais ca va bientot changer ca, un saint m'a proposer d'faire faire des coudes en inox sur mesure...et un autre saint me prête des coudes d'origine pour lui filer en gabarit...

Tu fais dans les SEINS maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 12:02

Alexcrobate a écrit:
les faire chouilla plus long et j' leur donnerai un 'tit angle pour qu' les nouveaux pots [...]
Et une paire de Weber, aussi, peut-être ?







Trefix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 16:55

Small fast rabbit a écrit:
Alexcrobate a écrit:



mais ca va bientot changer ca, un saint m'a proposer d'faire faire des coudes en inox sur mesure...et un autre saint me prête des coudes d'origine pour lui filer en gabarit...

Tu fais dans les SEINS maintenant

merde, chuis démasqué Mondial

Trefix a écrit:
Alexcrobate a écrit:
les faire chouilla plus long et j' leur donnerai un 'tit angle pour qu' les nouveaux pots [...]
Et une paire de Weber, aussi, peut-être ?

éclairci moa study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:12

Oublies, je croyais que tu continuais sur le sujet de la Gode-Gouine, car des Weber sur un Guz ça ne le fait pas...

Il n'y a guère que Boubou qui l'ait fait sur le chop' de sa chérie (base T3, de mémoire, rigide et finition vert martelé), avec deux longues pipes coudées qui passent au milieu du V et carbu d'Alfa (Weber double corps horizontal).

Je mets quand même ici un petit lien qui présente quelque intérêt : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weber.htm#photos




Trefix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:16

Trefix a écrit:
Oublies, je croyais que tu continuais sur le sujet de la Gode-Gouine, car des Weber sur un Guz ça ne le fait pas...

Il n'y a guère que Boubou qui l'ait fait sur le chop' de sa chérie (base T3, de mémoire, rigide et finition vert martelé).







Trefix

ouais nan c'est pas l'objectif le chop' Very Happy

et j'ai parlé d'la gold gouine juste pour montrer l'merdier... parceque comme par hasard l'gros lapin avait les mains d'dans quand chuis arrivé

j'comprend mieux avec ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 17:53

Alexcrobate a écrit:

mais ca va bientot changer ca, un saint m'a proposer d'faire faire des coudes en inox sur mesure...

Appelles moi maitre , restons simple !... RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» Première Ducati Diavel a se foutre au tas . . .
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: