CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 17 Nov - 13:06

desmodarkus a écrit:
Ouai, bien le dernier RAD cheers

Franchement, ça fait plaisir, une vraie alternative, de beaux articles, de belles bécanes, une belle ambiance qui transpire, la passion aussi....

Autant le 2 m'avait laissé sur ma faim, autant le 3 et le 4, rien à dire, sinon que je les ai devoré!

Et y'a des têtes connues..... Twisted Evil

je l'ai pris aussi, un peu chiant de ne pas pouvoir feuilleter avec ce plastique autour !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 17 Nov - 13:25

Peter Gunn a écrit:
desmodarkus a écrit:
Ouai, bien le dernier RAD cheers

Franchement, ça fait plaisir, une vraie alternative, de beaux articles, de belles bécanes, une belle ambiance qui transpire, la passion aussi....

Autant le 2 m'avait laissé sur ma faim, autant le 3 et le 4, rien à dire, sinon que je les ai devoré!

Et y'a des têtes connues..... Twisted Evil

je l'ai pris aussi, un peu chiant de ne pas pouvoir feuilleter avec ce plastique autour !! pale

Idem pour le plastoc, j'ai l'habitude de feuilleter rapidement pour voir le % qui m’intéresse ... j'ai pas acheter les 3 premiers, mais le 4 me tente ... on verra dev
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:38

YA UN PERSERVATIF


SOUS LE PLASTIQUE










dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 21:15

Très sympa ce n°4 !
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 21:31

Ui, du coup j'me languis le 5 Very Happy

_________________
RAD Motorcycles - Page 10 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 22:16

Trident65 a écrit:
Très sympa ce n°4 !

J'ai acheté le n° 4 et j'aime bien Germ
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 22:25

jpo jpo jpo jpo

Moi je décroche du mag caferacer trop inteloparigobobo pour moi!!!!!

RAD plus padock, garage, troquet, motard, CRC, normal quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 7:08

Va falloir que je feuillette moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 7:10

Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 7:19

Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

Prends un triple grog avant dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 7:35

The Thing a écrit:
Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

dev

jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

Prends un triple grog avant dev

Et des gants RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 7:52

Artex a écrit:
The Thing a écrit:
Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

dev

jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
Va falloir que je feuillette moi scratch

Prends un triple grog avant dev

Et des gants RM

Et la couv du number 5 ! dev

RAD Motorcycles - Page 10 Tumbl310
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 1 Déc - 8:59

ça me fait bien plaisir que vos sentiments évoluent par rapport à ce mag ...
car le gars Piero se décarcasse pour que ce mag soit Radical, Différent et Authentique ... même si parfois c'est une tête de brique (t'en pense quoi Hervé , joyeux anniv au passage Very Happy )

et je vous promet ce n'est pas simple de trouver des sujets et des bouclards digne de nom

bien sur qu'il aurait pu tomber dans le sensationnel et à la place de Martini (par ex) vous proposer Shinya Kimura , mais qui peut aujourd'hui se payer ses services à part Brad et sa bande ...
il aurait pu faire un eignième reportage sur Steeve , ou les frangin Coste , les Blitz, Monkey, mais on les voit partout non ??

J'aime bien également ce mag car il est peut etre plus proche du motard moyen et rural que je suis Wink Wink

donc merci pour lui les gars !!! Wink


bon je vous prépare un bon UU UU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 1 Déc - 9:14

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 1 Déc - 11:59

Enzoo a écrit:
ça me fait bien plaisir que vos sentiments évoluent par rapport à ce mag ...
car le gars Piero se décarcasse pour que ce mag soit Radical, Différent et Authentique ... même si parfois c'est une tête de brique (t'en pense quoi Hervé , joyeux anniv au passage Very Happy )

et je vous promet ce n'est pas simple de trouver des sujets et des bouclards digne de nom

bien sur qu'il aurait pu tomber dans le sensationnel et à la place de Martini (par ex) vous proposer Shinya Kimura , mais qui peut aujourd'hui se payer ses services à part Brad et sa bande ...
il aurait pu faire un eignième reportage sur Steeve , ou les frangin Coste , les Blitz, Monkey, mais on les voit partout non ??

J'aime bien également ce mag car il est peut etre plus proche du motard moyen et rural que je suis Wink Wink

donc merci pour lui les gars !!! Wink

Et merci BMW



bon je vous prépare un bon UU UU


Je pense rien aujourd'hui, j'ai envie de passer une bonne journée RM
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptySam 1 Déc - 14:23

Enzoo a écrit:


et je vous promet ce n'est pas simple de trouver des sujets et des bouclards digne de nom

bien sur qu'il aurait pu tomber dans le sensationnel et à la place de Martini (par ex) vous proposer Shinya Kimura , mais qui peut aujourd'hui se payer ses services à part Brad et sa bande ...
il aurait pu faire un eignième reportage sur Steeve , ou les frangin Coste , les Blitz, Monkey, mais on les voit partout non ??



Je suis bien d'accord, y en a marre des bouclards et réalisations pour Bobo Rolling Eyes je n'ai acheté que le n° 4, mais j'ai bien aimé, j'attends le n° 5 dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 21:18

Enzoo a écrit:
ça me fait bien plaisir que vos sentiments évoluent par rapport à ce mag ...
car le gars Piero se décarcasse pour que ce mag soit Radical, Différent et Authentique ... même si parfois c'est une tête de brique (t'en pense quoi Hervé , joyeux anniv au passage Very Happy )

et je vous promet ce n'est pas simple de trouver des sujets et des bouclards digne de nom

bien sur qu'il aurait pu tomber dans le sensationnel et à la place de Martini (par ex) vous proposer Shinya Kimura , mais qui peut aujourd'hui se payer ses services à part Brad et sa bande ...
il aurait pu faire un eignième reportage sur Steeve , ou les frangin Coste , les Blitz, Monkey, mais on les voit partout non ??

J'aime bien également ce mag car il est peut etre plus proche du motard moyen et rural que je suis Wink Wink

donc merci pour lui les gars !!! Wink


bon je vous prépare un bon UU UU


Ce sont les deux XRTT à 100.000 dollars le bout ou les trois hurricane à 25.000 euros pièce qui rapproche ce mag du motard moyen et rural que vous êtes ? j' avoue être dubitatif sur ce sujet à moins que ce ne soit le reportage sur bonneville, c' est vrai, ça fait au moins 15 jours qu' aucun magazine n' en avait parlé....
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 22:41

roadracers a écrit:

Ce sont les deux XRTT à 100.000 dollars le bout ou les trois hurricane à 25.000 euros pièce qui rapproche ce mag du motard moyen et rural que vous êtes ? j' avoue être dubitatif sur ce sujet à moins que ce ne soit le reportage sur bonneville, c' est vrai, ça fait au moins 15 jours qu' aucun magazine n' en avait parlé....

ok mais on peut aussi lire "Moto Mag " et les voirs s extasier devant la derniere honzuki 700 CG a 5500 pcqu elle a un grd coffre sous la selle .
ou deplorer que la yamazaki triple r bridée a 106 cv Chier ne puisse pas transpoter un antivol U agrée FFMC , mutuelle des motards !!! Suspect
toujours a esperer la "moto ideale" qui va bien pour tout , et surtout pour se faire chier !!!
Mon choix est fait ..............................
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 22:50

J'ai acheté RAD n°4 avec son calendrier, et je le trouve canon ce magazine, j'aime beaucoup le ton utilisé et les articles choisis comme les motos mises en avant..... cheers cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 6:41

Et vous avez bien fait monsieur thing, pour ma part , j' ai accroché ce magnifique objet dans mes toilettes, il facilite grandement mon transit matinal , LOL

Allez , pour changer de sujet, je vends ma vieille 125 honda, elle est sur le bon coin, mais les nouveau membres ne peuvent poster des liens externes...





Description :
Vous voulez une moto qui sorte de l'ordinaire des motos qui sortent de l'ordinaire?
Une moto personnalisée comme tout le monde, mais qu'on peut conduire sans permis moto?
Ceci n'est pas une simple moto, c'est un manifeste. Au départ, une simple 125 Honda CM, C pour commun, M pour moche. La pauvre, conçue comme une simple utilitaire, elle ne savait pas qu'elle allait passer quelques années abandonnée (elle qui avait été propriété de Steve Macouine) avant de finir entre les mains d'un mécano douteux, qui a jeté son dévolu sur elle, non pas par amour, mais simplement pour l'utiliser.
Et l'utiliser pour quoi? Pour rouler avec?

Même pas. Juste pour prouver qu'il était possible de faire comme toutes les préparations à la mode, wrenchmonkees et autre copistes façon Blitz, avec un minimum de temps, de moyens, et de goût.

Comme j'ai pas de télé, l'autre soir, je me suis jeté dessus tel un président de FMI sur la première femme de chambre venue.

Et voilà le résultat après une poignée d'heures d'une telle fievre créatrice qu'exténué, j'ai bien mérité une tartine de roquefort.
Après avoir enlevé tout ce qui n'était pas absolument indispensable pour rouler (ou ne pas se prendre une prune...), un petit phare Ducellier qui a dû servir à éclairer le premier retour de bal du grand père remplace l'éclairage d'origine, mais conserve une ampoule moderne en 12v.
Le compte tours factice - porte voyants, trop hypocrite, est simplement supprimé.
Le contacteur à clé, horripilant de fermeté et d'incompréhension lorsqu'on a perdu sa clé ou qu'on tremble trop du manque d'alcool pour l'insérer dedans, est jugé toutefois indispensable malgré son incongruité et a fini sous la selle.
Bien entendu, pas un fil électrique n'a été maltraité pendant l'opération et tout peut être remis en configuration d'origine.
Un petit guidon pratique pour conduire avec les mains menottées remplace le guidon corne de vaches.
Pour continuer dans le domaine bovin, la selle a été rectifiée au micron près et reçoit un revêtement neuf en authentique peau de skaï. Sa platitude ne sera égalée que par le sourire de votre passagère après 200 km lorsqu'elle vous fera comprendre qu'avoir une moto à la mode bratstyle, ça ne fait pas mal au cul que par le tarif payé. M'enfin, ya encore des repose pieds passagers, vous pouvez toujours essayer...sinon c'est pratique pour se mettre en limande couché sur le réservoir pour résister au souffle surpuissant du vertical twin à 18000 trs/min et grappiller les derniers km/h qui vous séparent de la centaine.
D'ailleurs, le moteur est plein de chevaux. Si on tend l'oreille, on entend nettement le cliquetis des sabots.

IL n'y a qu'un rétro à gauche. C'est le côté rétro de la moto.
L'autre côté, qui n'en a pas, est le côté dépouillé.

L'avant est un peu rabaissé mais reste roulable, sans jouer sur le débattement. Au final, ça donne une moto très compacte et très sûre: elle est si basse de selle qu'on ne risque pas de se faire mal en tombant.

On termine par une petite révision et roule ma poule, sur mon cafe racer bobber , je suis le King of Kool du canton, je bouscule les conventions et le chat qui roupille sur le chemin.
Elle plait aux filles, ma 125 blitz like: ma voisine m'a fait un grand sourire et un petit signe de la main en me voyant passer, elle qui d'habitude au mieux m'ignore, au pire m'invective. En fait, je crois qu'elle était contente surtout parceque la moto fait tellement pas de bruit qu'on dirait qu'elle est en panne. Hé oui, j'ai pas peur de choquer les puristes, moi, les silencieux sont d'origine.

J'ai joué le ténébreux imperturbable, je lui ai pas rendu son sourire. D'une part parce que sans garde boue vaut mieux éviter d'ouvrir la bouche lorsque tu passes dans une bouse, d'autre part parcequ'elle a 84 ans, ma voisine. Je donne dans le vintage, pas dans l'archéologie.

En plus de constituer une révolution artistique en bouleversant les canons établis du vieux style petit bourgeois, véritable manifeste esthétique pour un création mécanique contemporaine sans parti-pris ni concession, cette moto est à l'origine d'un bouleversement de la physique newtonienne à la papa puisqu'elle brouille les frontières entre vitesse, accélération, freinage: le tout est si mou qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on est en train de faire exactement.

Avec cette partie cycle spécialement préparée, nul doute que vous ressemblerez à s'y méprendre au célèbre Steve McQueen.
Surtout en ratant un virage s'il y a des barbelés derrière le talus.

Ah, oui, j'ai pas mis de bandes thermiques. J'aime choquer les puristes du choquage de puristes.

Je vous offre désormais une chance d'entrer dans le cercle très fermé de ceux qui ont le privilège de rouler avec une moto passée entre mes mains gantées de latex poudré.
Le prix sera communiqué sur rendez-vous uniquement, mais je suis ouvert à une reprise sur une Mustang fastback Bullit réplica, une Brough supérior avec un réservoir de 500XT ou un loft-atelier dans un quartier calme (400m² minimum).
Ou sinon je l'échange contre un C1, parce que c'est encore plus moche et qu'il faut que j'essaye ça un jour tout de même.
Ou un troc avec une acadiane, parce que finalement ça va mieux avec mon look mal rasé-pantalon en velours côtelé.

Bref...faire offre, pour une petite moto sympa qui roule tout de même sans problèmes. Le prix annonce n'est pas contractuel.
En cas d'offre suffisante, j'offrirai le carton qui servira à transporter les pièces d'origine que je donne avec. Sinon, il faudra prévoir un sac en plastique ou votre propre carton, je les donnerai quand même.

Oh pis n'importe quoi en fait, qu'est ce que vous voulez que je fasse de ce truc, moi? C'était juste pour prouver qu'on peut faire comme les zateliers de Kréation en Kustome Kulture à la mode avec n'importe quoi, un budget nul et un manque d'originalité à en faire pleurer un hyperconformiste moyen.
Pis j'ai pas un physique à rouler en 125, comme suppositoire ça pourrait passer à la limite, mais il me faut plus consistant comme moto, mon truc c'est plutot les BMW flat twin.

Ah, un truc: comme tout bon cloneur, j'ai passé des heures à me palucher sur les photos des motos que font les autres devant mon PC. Du coup, mon audition en a souffert et je préfère être contacté par mail que par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 7:21

roadracers a écrit:
Et vous avez bien fait monsieur thing, pour ma part , j' ai accroché ce magnifique objet dans mes toilettes, il facilite grandement mon transit matinal , LOL

Qu'est-ce que tu fais là toi et sous ce pseudo et surtout cet avatar ridicule Very Happy
Ton annonce est passée chez nous il y a peu sous le titre initial, mais pour que ce soit bien visible de tous mets là plutôt dans "Grande Gueule"..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 7:22

C'est de toi cette annonce?

Wrenchmonkiki?

Si c'est le cas on à bien rit dessus Wink

T'as pas complètement tord sur le choix des bécanes, mais à part des trucs déjà vus partout, que veux tu qu'ils mettent d'autres?

Entre les meules qui tournent sur le net, les bouclards comme Wrench pour lesquels on frôle l'indigestion ou des bécanes moyenne que l'on s'empresserait de descendre, y'a pas grand chose à mettre si ce n'est des bécanes qui sortent de l'ordinaire.....

Par exemple des motos comme le CBX Brancquart, c'est inaccessible pour 99.999999 d'entre nous, pourtant ça fait rêver....

Si le critère c'est de publier uniquement des motos envisageables pour le pelo moyen en ces temps de crise, ça va vite être limité....

Alors je suis ok sur le fait qu'il ne faut pas que du rêve à 100000 boules, qu'il faut aussi du home made et de la demerde, mais sans ces motos exceptionnelles, ils n'en vendraient pas bien longtemps des mags....

Du moins c'est ce que je pense....

_________________
RAD Motorcycles - Page 10 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 10:19

Certainement, mon cher desmodanlekus, mais dans ce cas là, pourquoi s' appeler Radical Authentique Différent ?

Radicalement pareil ? authentiquement identique ? différemment similaire ?

Quelle blague, ce magazine vend la même soupe que les autres, avec juste un packaging en bois, pour faire plus " underground", mais je ne suis pas un grand expert en la matière bien sûr (smiley qui sourit)
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 10:47

Roadracer :

C'est pas la modestie qui t'étouffes toi!!!! What a Face

Tes posts transpirent la suffisance!!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 10:52

Et y'a déjà un brevet déposé pour "desmodanlekus" Razz

À moins qu'on ai le droit à énième réincarnation du pneumatique.......'fin j'me comprends.... dev

_________________
RAD Motorcycles - Page 10 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» Mac Motorcycles ??
» Pure Motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: