CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyJeu 6 Déc - 11:53

desmodarkus a écrit:
C'est de toi cette annonce?
Wrenchmonkiki?

Non c'est pas de lui, car pas de chance, c'est un ami qui a crée cette annonce et un simple coup de fil m'a confirmé qu'il ne postait pas ici Rolling Eyes
Je pense savoir qui c'est et ça ne me dérange pas qu'il soit ici.... No

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyJeu 6 Déc - 20:53

Revenons z ´ a RAD. J'avais acheter le premier. Bof. Pas les autres.

Puis en voyant ici les commentaires positifs, je me suis laisser retenter. Ben toujours bof. Je laisse mon fils de 2 ans et demie jouer avec (il est content, d'habitude je lui casse la gueule s'il ose en touchait un Very Happy ).
Seul truc bien cool et bien fait: le calendrier. Ça oui. Belles tofs.

Motos déjà bien connu, mais belles tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 7:08

Le problème des mags en fait , c 'est que ceux qui les font roulent peu (en bagnole à autocollant avec une remorque ça compte pas) , ils doivent de plus plaire au plus grand nombre, éviter les susceptibilités, faire X pages de pub, un magazine, c 'est une entreprise, ça doit dégager du cash, et surtout, c 'est un milieu fermé, combien de nouveaux qui écrivent ? à part les copains à piero, mais je parlais de mecs avec du talent....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 8:18

Roadracer ... la vache déjà le pseudo veut bien dire qu'il y a un dur là dessous ....

je viens d'apprendre que je roulais peu et que je n'avais pas de talent Embarassed merde venant d'un gars comme ROAD RACER ben ça fait mal au cul , car lui bien sur est plein de talent et roule beaucoup ..

en plus sur un XR 1200 ... un vrai motard qui à certainement fait les Elephant treffen , 3 fois en tong dont deux juste vêtu d'un string , il parcourt tous les circuit d'Europe et d'ailleurs avec son compé client ... en s'y rendant par la route ... un pur et dur quoi !!!

bref avec un palmarès comme ça , ben on ne peut qu'être admiratif ...

c'est pas simple de faire un mag car aujourd'hui avec internet , trouver de nouvelles infos cachées de tous est un véritable parcours du combattant ,

vous raconter tel ou tel évènement en y participant réellement (je parle de course là ) , en prenant les photos je vous promet ce n'est pas simple car je me rend compte que l'on ne peut pas tout faire en même temps ...

mais il n'y a que malheureusement que comme ça que l'on peut vous parler réellement d'une course , car en restant sur le paddock , on ne vit pas les mêmes choses ..

alors oui RAD n'est pas parfait , mais c'est un mag jeune ... N°4 !!!
qui essaye de ne pas faire dans le sensas ... qui essaye de parler des petites gens , des besogneux , de ceux qui montent une moto sur la table de cuisine , qui passent encore les cylindres dans le four à madame ...

Bien sur qu'il y aura des motos qui nous font tous rêver , mais si RAD ne vous parlait que des la dernière 750 z avec son nouveau système d'anti démarrage , ou de CX modifié à coup de bande thermo ...

Je ne suis pas journaliste , ni écrivain , encore moins un pilote ou un préparateur de talent ,

j'arrive juste à me servir d'un appareil photo à peut prêt convenablement ...

et OUi si je peux aider un copain à boucler son mag en faisant partager ma maigre expérience sur les championnats qui se passent dans les pays de l'Est ou les démo d'anciennes qui se déroulent en France auquel je participe ...alors oui ça me plait

mais si vous pensez avoir des choses à raconter , si vous avez un gout pour l'écriture , le mauvais esprit ou l'enseignement sur le monde fascinant des Racers ...

n'hésitez pas contactez rapidement RAD ou un des autres mag ... ils sont tous en recherche de talent

comme dit le proverbe : l'art est difficile mais la critique est aisée ...

belle journée les gars , je file préparer ma luge Mad

au fait Roadracer ... merde y fou les boules se pseudo ... quand on pousse ça moto ça compte ou pas ????

car tu sais moi je n'ai que des vielles merdes , alors les pannes .... ben pour moi ça représente la moitié des bornes sur une viré moto .... c'te merdier

RAD Motorcycles - Page 11 Dsc_5510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 8:22

J' ai pas tout lu vince, tu m' excuses, t' es devenu trop chiant depuis que t' écris dans RAD, mais j' suis sûr que c 'est super interressant...:-)

Quand aux appareils photos, tu sais surement t' en servir, c 'est con, ça se voit pas une fois "imprimé " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 8:36

Ahhhhh je m'en doutais bien que c'était toi ... Very Happy

Tu sais j'ai du mal à comprendre ton aigreur , je sais pas ...

bref je te souhaite du courage et de la réussite pour tes projets futur ... mais arriveras tu à ne pas te brouiller avec tes associés ??


c'est quand même la chose que tu sais faire le mieux

mais si tu veux un conseil d'ami (et je sais que tu as besoin d'ami ses temps si )

teste l'humblitude (Ségolène si tu m'entends ..)


Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 9:04

Enzoo a écrit:
Ahhhhh je m'en doutais bien que c'était toi ... Very Happy

Tu sais j'ai du mal à comprendre ton aigreur , je sais pas ...

bref je te souhaite du courage et de la réussite pour tes projets futur ... mais arriveras tu à ne pas te brouiller avec tes associés ??


c'est quand même la chose que tu sais faire le mieux

mais si tu veux un conseil d'ami (et je sais que tu as besoin d'ami ses temps si )

teste l'humblitude (Ségolène si tu m'entends ..)



C'est marrant je ne le connais pas ce moooonsieur Roadracer, mais en 2 ou 3 posts on arrive très vite à cerner le personnage!!!!!

Plein de bonne attention envers son prochain !!!!! RAD Motorcycles - Page 11 2268358246


Et Enzoo moi j'aime!!! .

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 9:19

Enzoo a écrit:
Ahhhhh je m'en doutais bien que c'était toi ... Very Happy

Tu sais j'ai du mal à comprendre ton aigreur , je sais pas ...

bref je te souhaite du courage et de la réussite pour tes projets futur ... mais arriveras tu à ne pas te brouiller avec tes associés ??


c'est quand même la chose que tu sais faire le mieux

mais si tu veux un conseil d'ami (et je sais que tu as besoin d'ami ses temps si )

teste l'humblitude (Ségolène si tu m'entends ..)



Publier c'est se faire critiquer...

La vérité c'est de rester vrai... RAD me semble la rechercher.

Et même si rien n'est parfait, seul l'ahuri prétencieux peut y prétendre, ça vaut au minimum un salut amical.

Enzo ta plaidoirie est sans interet, merci et continuez.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 9:30

Une forte part de vérité dans ce que dit Enzo au sujet des magazines ainsi que de Patrick Douki alias Roadracers.
En revanche je suis assez bluffé de la qualité des photos de Patrick cop
Pour le reste il n'a pas changé on sait donc à quoi s'attendre et s'il souhaite rester je lui donne la bienvenue..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:12

oh la la il est drôlement méchant ce rod racer !! fucking ? c'est quoi ? un autre magazine ? déjà rad comme titre c'est bizarre, mais fucking !!

une fois passé le film plastoc à la con qui m'a empêché de feuilleter, j'ai plutot apprécié ce mag, comme je suis vraiment novice dans tout ça, j'y découvre des choses, je n'ai pas besoin que ce soit trop pointu ça me passerait au dessus, et je ne pense pas que le public soit dans sa majorité si pointu que ça. Je ne suis pas forcément un exemple, mais souvent, les modèles de motos dont vous parlez ou des détails techniques ne me parlent pas.

Après c'est vrai que le ton en général me va bien et qu'on sent une vraie envie de partager de belles choses dans ce mag, pour le reste je ne sais pas, je vois bien que ce monsieur rod raceur est un peu jaloux de tout ça, mais bon... c'est comme ça

moi j'aime bien, je prendrai le prochain, en esperant qu'il y ait pas encore un plastoc autour scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zobidick
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : dans ton cul.
Moto(s) : tout plein
Motard depuis : pfffff
Date d'inscription : 18/06/2010

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:25

Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Douki....

RAD Motorcycles - Page 11 31366310
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:43

Epargnez nous vos rancoeurs et crépages de chignon dont personne n'a rien à carrer ici, merci Germ

_________________
RAD Motorcycles - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:46

aah qu'il est laid !! laid et méchant !!

moi je trouve tout ça plutot rigolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:59

zobidick a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Mr Douki....

RAD Motorcycles - Page 11 31366310


ça vient de là/

https://www.facebook.com/turboflat

C'est Philippe Gürel l'artiste qui n'a pas signé son dessin....

D'habitude il colle d'énorme signature TurboFlat.....

Tu lui as fait quoi a celui là?


Au fait Zobilamouche dans le civil tu est Philippe Gürel? c'est pour savoir...

J'aime pas les mecs qui balancent des trucs derrière son écran sans que l'on voit sa gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 12:46

desmodarkus a écrit:
Epargnez nous vos rancoeurs et crépages de chignon dont personne n'a rien à carrer ici

Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 13:14

Trident65 a écrit:
desmodarkus a écrit:
Epargnez nous vos rancoeurs et crépages de chignon dont personne n'a rien à carrer ici

Carrément.


jpo jpo jpo jpo
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:05

Peter Gunn a écrit:
oh la la il est drôlement méchant ce rod racer !! fucking ? c'est quoi ? un autre magazine ? déjà rad comme titre c'est bizarre, mais fucking !!

Toi tu n'es pas le néophyte que tu dis être, tu es quelqu'un qui connait parfaitement ces magazines et qui sait tout aussi bien qui est qui dans le monde de la moto et des forums. Je le saurai un jour Petre Gunn qui poste du 6eme arrondissement de Marseille, près du Bd Vauban, un jour je saurai même si je le veux l'endroit exact, mais juste pour te démystifier, après je suis pas de la police je m'en branle, c'est juste pour le fun.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:16

Putain, comme quoi le hasard....Razz

Alléché par les commentaires élogieux sur le dernier RAD, ce midi je me suis fendu de mes 5 euros 90, comme si c'était un jeu de chance, puisqu'avec ces conneries d'emballage plastique nous empêchant de feuilleter, on sait pas à l'avance si l'argent dépensé sera rendu au centuple ou donné à pure perte.

Les trois premiers opus m'avaient laissé de marbre, je jugerai ce soir le quatre.

Mais ca m'a au moins permis de passer ici, et voir que le spectable va être dans la salle....RAD Motorcycles - Page 11 759300

Je commande les chips et les cahouettes.....pour quinze jours....pas plus, ca sert à rien de faire du sur-stock.RAD Motorcycles - Page 11 41946

RAD Motorcycles - Page 11 225826
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:32

kikekoka a écrit:
Je commande les chips et les cahouettes.....pour quinze jours....pas plus, ca sert à rien de faire du sur-stock

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:33

The Thing a écrit:
Peter Gunn a écrit:
oh la la il est drôlement méchant ce rod racer !! fucking ? c'est quoi ? un autre magazine ? déjà rad comme titre c'est bizarre, mais fucking !!

Toi tu n'es pas le néophyte que tu dis être, tu es quelqu'un qui connait parfaitement ces magazines et qui sait tout aussi bien qui est qui dans le monde de la moto et des forums. Je le saurai un jour Petre Gunn qui poste du 6eme arrondissement de Marseille, près du Bd Vauban, un jour je saurai même si je le veux l'endroit exact, mais juste pour te démystifier, après je suis pas de la police je m'en branle, c'est juste pour le fun.... Wink

Quoi! Dis moi pas que c'est pas vrais?

Il se pourrait donc que ce soit du piero dans le texte (C'est bien son style), sans dec vous savez les gars, parait que le piero il a peur en moto RM ChUUUUuuuuuuutttt!

Mon tas d'cailloux préféré, tu balancerais quand même pas ton pote... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:43

Artex a écrit:
The Thing a écrit:
Peter Gunn a écrit:
oh la la il est drôlement méchant ce rod racer !! fucking ? c'est quoi ? un autre magazine ? déjà rad comme titre c'est bizarre, mais fucking !!

Toi tu n'es pas le néophyte que tu dis être, tu es quelqu'un qui connait parfaitement ces magazines et qui sait tout aussi bien qui est qui dans le monde de la moto et des forums. Je le saurai un jour Petre Gunn qui poste du 6eme arrondissement de Marseille, près du Bd Vauban, un jour je saurai même si je le veux l'endroit exact, mais juste pour te démystifier, après je suis pas de la police je m'en branle, c'est juste pour le fun.... Wink

Mon tas d'cailloux préféré, tu balancerais quand même pas ton pote... dev
C'est surtout de la divulgation d'informations personnelles... Même si ça reste vague, c'est plutôt limite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:46

Suspect :dance:
y a pas une rubrique " reglements de comptes " ici ?????
va falloir créer ça !!!
et en fin d année "remise des Awards " - la plus grosse bouche , la plus grosse bite , ç ui qui roule plus loin , ç ui qui roule par tout temps ...................
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 14:53

RAD Motorcycles - Page 11 Popcorn_smiley
















































Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 15:19

RAD Motorcycles - Page 11 80749_000031

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 15:28

Peyotl a écrit:
Artex a écrit:
The Thing a écrit:
Peter Gunn a écrit:
oh la la il est drôlement méchant ce rod racer !! fucking ? c'est quoi ? un autre magazine ? déjà rad comme titre c'est bizarre, mais fucking !!

Toi tu n'es pas le néophyte que tu dis être, tu es quelqu'un qui connait parfaitement ces magazines et qui sait tout aussi bien qui est qui dans le monde de la moto et des forums. Je le saurai un jour Petre Gunn qui poste du 6eme arrondissement de Marseille, près du Bd Vauban, un jour je saurai même si je le veux l'endroit exact, mais juste pour te démystifier, après je suis pas de la police je m'en branle, c'est juste pour le fun.... Wink

Mon tas d'cailloux préféré, tu balancerais quand même pas ton pote... dev
C'est surtout de la divulgation d'informations personnelles... Même si ça reste vague, c'est plutôt limite... Rolling Eyes

Il n'y a rien de personnel dans une adresse IP, j'ai imaginé qu'il était pas là bas notre gaillard et il n'a pas confirmé ni infirmé.
Pour Artex je ne balance personne, et si tu trouves que c'est Piero derrière ce pseudo libre à toi, moi pour ma part je n'en sais rien, je suppose juste que ce gaillard connait bien plus de choses qu'il ne nous en dit c'est tout.
Par contre si je venais à savoir que c'est quelqu'un que je connais et qu'il refuse que je dévoile son identité, je ferai bien entendu selon ses désirs..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» Mac Motorcycles ??
» Pure Motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: