CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Un futur membre de la famille : cbk 750

Aller en bas 
+7
couillu
tarmot
joodis
Eldudo
theroad
D@nte34
Rob North
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 20:27

Scanner 22 a écrit:
haha Pas jaloux, au contraire elle fera moins tache à côté de la mienne ! haha




ça marche pas Demon

même juste apprêter elle est plus belle drunken mais tu n'es pas atteints pas le virus "RCB" Wink



BMW





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Ok nickel. Tu verras si tu l'achètes, avec cette modif elle pètera du feu de Dieu !

Mais attention, c'est une moto de velus, si tu mets des bracos, ça tourne pas, ça se penche ! Sinon t'es au tas.

En tout cas, c'est une chouette machine cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 21:56

ben ma dernière moto etait une ducati 848 c'est sur ca va me changer mdr et cette motoi sera pour un usage balade tranquille pas en mode arsouille lol , de nos jours dans nos cols c'est limite a 70 ca craint

d’ailleurs bracelet sans commande recule ca doit etre bizarre aussi la position , peu etre pas aussi confortable qu'un guidon plat

apres pour le look j'ai plusieurs idées trouvé sur des site bien sur , je vais rien invente donc guidon plat ou bracelet a voir

je vais pioche du cote de crd , wrenchmonkey , bcr , et aussi qq idee de ce site ou ya vraiment des super motos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 22:06

theroad a écrit:
Scanner 22 a écrit:
haha Pas jaloux, au contraire elle fera moins tache à côté de la mienne ! haha




ça marche pas Demon

même juste apprêter elle est plus belle drunken mais tu n'es pas atteints pas le virus "RCB" Wink

Peut être..... pale dev





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 22:10

Tu as raison Mick, les commandes reculees sont en prévision. Pour les motos du forum, c'est clair qu'il y en a de superbes et des gars qui sont également super balaises ! Par moment quand je lis certains post, j'ai l'impression d'être un p'tit joueur !
Surtout ceux qui fabriquent le cadre ou qui remplacent le bras oscillant d'origine par un mono amortisseur. Par contre, niveau assurance je sais pas ce que ça donne.

Bon projet !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 8:34

Scanner 22 a écrit:
Tu as raison Mick, les commandes reculees sont en prévision. Pour les motos du forum, c'est clair qu'il y en a de superbes et des gars qui sont également super balaises ! Par moment quand je lis certains post, j'ai l'impression d'être un p'tit joueur !
Surtout ceux qui fabriquent le cadre ou qui remplacent le bras oscillant d'origine par un mono amortisseur. Par contre, niveau assurance je sais pas ce que ça donne.

Bon projet !

BMW

Pour le coup, ça donne rien du tout Rolling Eyes

Leurs machines sont exclusivement pour piste, ils fouteront pas de cadres modifiés sur la route, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 8:49

C'est bien dommage car moi je fais mes motos pour rouler tous le jours.

Route.....ou pas dev
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 10:22

Moi non plus, jamais sur route ouverte avec mes protos What a Face

Un petit joueur toi ? Je dirais c'est chacun sa spécialité. Après certains ont plus de moyens que d'autre, ou accumulent du matos et/ou des sous depuis plus longtemps, ou pus vite que d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 11:01

Salut Chop,

Merci pour ton message BMW

Effectivement, l'accumulation du matos avec les années est une réalité !

Après tout, Paris ne s'est pas fait en un jour !

D'ac avec toi également sur les spécialités de chacuns. Mon trip est vraiment de rouler avec mes machines qui sont généralement d'anciennes épaves de ferraille avec un vieux moulbif. Quand j'achète, c'est rare qu'elles soient tournantes ! Mais quel bonheur à la fin et surtout, l'appréciation des amis motards qui te croisent et te posent pleins de questions !

Ça, c'est la satisfaction ultime drunken

Sans compter bien sûr, les avis des membres du forum ! Très utiles et objectifs

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 11:17

ChopSauce a écrit:

Un petit joueur toi ? Je dirais c'est chacun sa spécialité. Après certains ont plus de moyens que d'autre, ou accumulent du matos et/ou des sous depuis plus longtemps, ou pus vite que d'autres Rolling Eyes

I agree jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptySam 1 Sep - 11:19

Merci Shambala !

Pour toi idee idee

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 13:43

Scanner 22 a écrit:


J'aime bien mon garage.....Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Imageojha

BMW

Y'a pas moyen de faire un "Lawn Mower Racer" avec le tracteur à pelouse, nan ? BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 13:54

Peut-être un jour, on ne sait jamais.

Et pourquoi ne pas parcourir toute la France ensuite comme cet Américain qui a traversé les États Unis pour retrouver son frère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 17:11

Scanner 22 a écrit:
Peut-être un jour, on ne sait jamais.

Et pourquoi ne pas parcourir toute la France ensuite comme cet Américain qui a traversé les États Unis pour retrouver son frère.....


Bah avec un bon moteur y'a moyen Very Happy


Sinon pas mal le CBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 17:27

cop Merci !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 19:26

Hey ! Merci les modos !! BMW BMW BMW

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Imagewpq
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 20:03

VV VV VV


Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 20:09

dev cop
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 20:54

je reconnais qu'elle est sympa .............................................................................en photo cheers






dev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 21:03

dev Tu sais que tu m'as demandé de l'essayer et même proposé pour cela de Kissass ?

haha

Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 21:06

Scanner 22 a écrit:
dev Tu sais que tu m'as demandé de l'essayer et même proposé pour cela de Kissass ?

haha



BSA


pas possible....tu m'avais encore fait boire..... scratch


Fing1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 21:10

Je t'avais pas obligé, tu avais déjà bu avant de venir ! yuyu

RM
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 21:17

Scanner 22 a écrit:
Je t'avais pas obligé, tu avais déjà bu avant de venir ! yuyu

RM


RM RM RM RM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 21:21

haha idee
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 EmptyJeu 6 Sep - 1:07

'tain Scanner si ta photo avait été plus belle ils auraient pu la mettre en haut à la place de l'Américain, elle le mérite bien ta chiotte ! idee

En plus en bas je ne l'avait même pas vue moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre de la famille : cbk 750
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille....
» 1968 en famille...
» Katana New Jack
» mes gs 750 futur cafra
» dans la famille suppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: