CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Un futur membre de la famille : cbk 750

Aller en bas 
+7
couillu
tarmot
joodis
Eldudo
theroad
D@nte34
Rob North
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 6:47

Merci NanAr, c'est Theroad qui l'avait vu, même pas moi !

Z'auraient pu mettre un Français à la place d'un Américain

Non, j'suis déjà bien content !

RM jpo
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 7:51

nanAr a écrit:
'tain Scanner si ta photo avait été plus belle ils auraient pu la mettre en haut à la place de l'Américain, elle le mérite bien ta chiotte ! idee

En plus en bas je ne l'avait même pas vue moi... Embarassed








c'est sur que ta brêle aurait mérité d'être en haut....


ça viendra peut-être Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 8:31

tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 12:15

Scanner 22 a écrit:
Merci NanAr, c'est Theroad qui l'avait vu, même pas moi !

Bon tournée générale alors ! idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 15:39

tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu

Et pour finir........

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:12

plus je vois ta moto plus je me demande si j'ai choisi le bon modèle , j'ai trouve une bol d'or 750 , suis deg je pensais que s'etait comme une k mais pas du tout y'a pas mal de différence entre autre le réservoir , mais bon je galère a trouve une moto , je vais essaye de faire qq chose avec ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:20

Tu rigoles ? Un 750 bo c'est excellent même ! Ton réservoir est plus affiné avec également un relief central, sûr que tu vas faire quelque chose de bien avec. Si j'avais eu le choix entre les 2 , j'aurais certainement choisi le bo, même en 750.

J'suis confiant pour un excellent résultat également avec la tienne

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:25

Scanner 22 a écrit:
Tu rigoles ? Un 750 bo c'est excellent même ! Ton réservoir est plus affiné avec également un relief central, sûr que tu vas faire quelque chose de bien avec. Si j'avais eu le choix entre les 2 , j'aurais certainement choisi le bo, même en 750.

J'suis confiant pour un excellent résultat également avec la tienne

jpo

jpo je t'ai dit la meme chose par MP, excellente base que le bol d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:29

En plus, je crois même que tu as un disque à l'arrière, veinard !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:30

Et Arnaud le méticuleux a raison !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:50

c'est une illusion d’optique alors

http://www.leboncoin.fr/motos/342661152.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/motos/328977433.htm?ca=1_s

sur la k il parai plus fin il se resserre vers l'avant , celui du bo s'elargit , par contre la partie mécanique a l'air pareil , c'est assez l'embrouille entre toute ces versions study


ben j'espere avoir un beau resultat oui , demain je vais la cherche , ensuite ben vais deja trouve des mot puis qq piece rapide a modifier , j'aimerai attaquer direct la selle , je vais voir ca des samedi , ca sera ma première moto que je modifie autant donc faudra etre gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 17:59

Je connais très bien ces réservoir. J'avais demandé à Theroad de me prêter le sien du 900bo qui est identique au 750, malheureusement, il n'allait pas car trop grand pour la fixation arrière. Je t'assure qu'il est plus épuré.

Et de tout façon, une règle d'or à ne pas oublier.

1erement: quand tu achètes un moto, tu ne regardes plus les annonces.

2emememt: quand tu achètes une moto, tu ne regrettes jamais ton achat.

J'en achetais 5 à 6 par an, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:08

Super propre le bo cheers

Mon concept est différent, je ne dépasse jamais 500 à 600€ pour une transfo, j'aime bien partir de l'état limite épave et la faire revivre ensuite ! Quand tu vois le nombre de personne qui prend mes motos en photos devant mon taf, j'en ai presque la bow

Ça, c'est mon trip rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:11

ha ben ça je connais oui quand j'ai trouve, j’arrête de voir ou alors pour des pièces sinon c'est sur tu t'accroche a une corde mdr

5-6 par ans moi je changeai tous les ans avant mais s’était souvent des moto a plus de 10000e , la 848 13500 plus la ligne termi et qq acces sympa ;p

la seul peur que j'ai s'est pas prendre de plaisir , je connais vraiment pas ce milieu de moto , enfin bon encore 1 jours a tenir Wink

je vous ferai des photos si je reviens avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:12

Scanner 22 a écrit:
Super propre le bo cheers

Mon concept est différent, je ne dépasse jamais 500 à 600€ pour une transfo, j'aime bien partir de l'état limite épave et la faire revivre ensuite ! Quand tu vois le nombre de personne qui prend mes motos en photos devant mon taf, j'en ai presque la bow

Ça, c'est mon trip rock


avec 500-600 de budget tu arrive a faire des si belle moto serieux ? je pensai mini le double voir triple quand tu vois le prix des pieces commande recule pot selle amorto

j'ai pris l'annonce au pif je vais voir une autre moi je te montre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:18


Les commandes reculées ?? Paris ne s'est pas fait en un jour ! J'ai coupé mes platines repose pieds et monte d'origine.

Bien sûr, cornets, pneus, bougies, filtres, pattes de phare et selle, à moins de bien s'y connaître, faudra acheter.

Tu vois ? Pour moi c'est ça l'essence même d'un café. Une base pourrie et de la débrouille

BMW


Dernière édition par Scanner 22 le Dim 9 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:41

le 750 bo est vraiment sympa et une bonne base pour un café à un prix correct Mondial

et faut pas oublier que le plaisir c'est aussi de se faire une moto unique, aprés le 750 marche pas mal, ce n'est pas une moto d'aujourd'hui mais le plaisir est tout de même au rdv à son guidon Mondial

Germ




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:43

!

:Trinque:


Dernière édition par Scanner 22 le Dim 9 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:44

@Theroad tyu
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:45

Scanner 22 a écrit:
@Theroad tyu


BMW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 19:02

Une fois de plus je rejoint mes camarade! excellente moto que le bol d'or
Celui que tu vas chérché est trés propre et vraiment pas chère!
Donc sans regret!
Et le plaisir sur ces mob ne vien pas de leur puissance ou de leur prix exorbitant
mais au fait d'etre sur ancienne, un bruit, un style de conduite, et une coolitude qu'aucune machine de piche te procurera Wink
Et encore d'accord avec scanner sur la vente de pièce,
Pour ma part, j'ai acheté les 2 mob pour 1400 en tout, et j'en ai revendu pour 1500...
Et j'ai encore 2 cadre, 2 moulbif, 2 fourche, 2 bras oscilliant, 4 roues... bref j'pourrai en faire 2!!! cheers
Donc avec peu de budget tu peu te faire une mob 1000 fois plus cool que n'importe qu'elle mob neuve qu'on voit partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 19:12

Tout juste Arnaud ! cheers

Et pour le rab qui trainerait chez toi et te ferais chier, n'hésites pas a m'appeler . Je viendrais te débarrasser ! dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 21:22

dev dev dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 9:41

garde moi les jantes hein Wink si ca se monte je prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 12:02

Oai les gars, j'ai pas mal bossé depuis hier soir !

Après avoir enfin trouvé mon bonheur pour l'optique, en neuf s'il vous plaît !

J'ai tombé toute la partie avant pour refaire mon réglage au niveau des roulements de direction que je trouvais trop serré, changé mon optique et mes pattes de phares. Je déconseille les pattes en alu qui nécessitent à chaque intervention un démontage des tubes de fourches, en plus, le serrage se fait de l'intérieur et c'est comme ça que j'en ai claqué une. Ben oui, tu serres en prenant la largeur de ton phare et quand tu le mets en place, tu forces sur tes pattes. J'ai egalment modifié la fixation de ma platine en la placant sous les supports du T supérieur et en mettant des boulons têtes plates et carré en dessous permettant de les forcer dans l'alu. Ça bouge pas d'un poil. En tout cas, je la trouve nettement mieux avec ce nouvel optique cheers

J'ai également changé mon train de pneus par des Avon AM 26, nickel pour la route.

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Imageowtt

Certains constateront que j'ai déjà un peu roulé !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Imagegwx

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Imageftd

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Imagepcla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre de la famille : cbk 750
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille....
» 1968 en famille...
» Katana New Jack
» mes gs 750 futur cafra
» dans la famille suppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: