CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 400 cx cafe racer

Aller en bas 
+8
Artex
gretscho
green30
D@nte34
Shakos
bidule
nanAr
couillu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:29

D@nte34 a écrit:
Sympa ta chiotte, mais la fourche faut avoir la foi quand même !

Pour rouler en ville a 50 ça devrait tenir dev
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:24

pétain tu te mouche pas avec des orties toi!!! affraid

http://www.leboncoin.fr/motos/356018094.htm?ca=3_s

c'est presque cadeau... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:26

Belle prépa chapeau pour le boulot BMW
Tu nous diras juste si elle est vite vendue dev
Comme j'habite en région parisienne et que la concentration de bobo est plus elevé; tu me file un billet pour un acheteur? pig
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:22

2900€ un bitza approximatif devant lequel vous vous extasiez ça me défrise!!!!

A lire sa description et voir les photos le verdict est simple, moto dangereuse, fourche et freins sous dimensionné, entretoise de roue qui pète, pneus complètement différent, fourche molle....etc

L’esthétique se discute c'est une affaire de gout, et dans le cas présent pour mon cas elle ne ressemble a rien, aucune harmonie avec cette fourche de mob et son arrière exagérément tronqué....

Le rouge est jolie mais ce n'est pas un candy, ou alors raté, je sais de quoi je parle.

Bref ce genre d'annonce me gonfle au plus haut point "superbe CX 400".

Apprends un truc c'est pas a toi le vendeur de dire qu'elle est superbe mais ceux qui la voient, il n'y a que toi que cela convainc ou ceux qui n'y comprennent rien.

Mais ont t-il 2900€ pour une moto a fourche de mobylette scratch

Si tu la vends, prie pour qu'il ne se gaufre pas avec Wink

Et je suis de bonne humeur RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:47

Perso c mon ignorance qui me fait apprécier le travail effectuer mais aussi un vieux proverbe "tout travail mérite salaire"... Du coup j'applaudis les heures passé dessus et ce que je peux juger via les photos (en gros l'esthetique) Rolling Eyes

Maintenant sur la peinture je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée s'il voulait un candy...

Parcontre sur le prix je parie qu'il trouvera acheteur à 2000€-2500€... Y a toujours du monde pour se faire anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:59

Shakos a écrit:
Pas mal du tout, il manquerait une paire de bing ou dellortho Dellorto...

De rien What a Face

Et pour le CX ben.. shame comment dire... ben, c'est pas mon kiff 400 cx cafe racer - Page 2 Icon_b12
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:15

Tiidadii a écrit:
Perso c mon ignorance qui me fait apprécier le travail effectuer mais aussi un vieux proverbe "tout travail mérite salaire"... Du coup j'applaudis les heures passé dessus et ce que je peux juger via les photos (en gros l'esthetique) Rolling Eyes

Maintenant sur la peinture je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée s'il voulait un candy...

Parcontre sur le prix je parie qu'il trouvera acheteur à 2000€-2500€... Y a toujours du monde pour se faire anal

Je dis pas qu'il n'y a pas de modifs et du travail, mais la finalité de cet engin pas abouti c'est quoi? Vendre du style? Faire une moto cohérente et sûre? Là non!

Et pour le prix je préfère 100 fois voir 1000 ceci....Il n'y a pas photo.

http://www.leboncoin.fr/motos/349266931.htm?ca=12_s

Avec un dépouillage en règle, une belle selle, voila une belle est vrais moto plaisir, pas un tronblon bidouillé Wink


Dernière édition par Artex le Lun 20 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:20

Pas faux pale
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:31

Artex a écrit:
Tiidadii a écrit:
Perso c mon ignorance qui me fait apprécier le travail effectuer mais aussi un vieux proverbe "tout travail mérite salaire"... Du coup j'applaudis les heures passé dessus et ce que je peux juger via les photos (en gros l'esthetique) Rolling Eyes
Maintenant sur la peinture je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée s'il voulait un candy...
Parcontre sur le prix je parie qu'il trouvera acheteur à 2000€-2500€... Y a toujours du monde pour se faire anal
Je dis pas qu'il n'y a pas de modifs et du travail, mais la finalité de cet engin pas abouti c'est quoi? Vendre du style? Faire une moto cohérente et sûre? Là non!
Et pour le prix je préfère 100 fois voir 1000 ceci....Il n'y a pas photo.
http://www.leboncoin.fr/motos/349266931.htm?ca=12_s
Avec un dépouillage en règle, une belle selle, voila une belle est vrais moto plaisir, pas un tronblon bidouillé Wink

Aller, tu dit ça pasque tu es énervé.
C'est une belle petite bécane pour aller chercher le pain, mais non, faut pas vendre ça....
C'est pareil, j'interviens sur un forum, pour aider des gars à faire marcher/restaurer leur bréles, parfois je leur concéde des piéces à prix motard, convaincu que je suis par leur amour de leur bécane...
Pan, la bécane juste finie, elle passe dans le coincoin.
Maintenant j'ai tendance à jauger les gars, si ce sont des lascards de ce type, je leur donne même plus de conseil, "ah, ça, je sais pas...)
Si tu fais un racer ou une restau, tu roule une paire d'année avec, sinon, tes une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:40

Si au moins le mec s'annonçait dès le départ... Du coup je comprends que t'es l'impression de anal
Parcontre en quoi elle peut aller chercher le pain mais ne pas être vendu? Sa sécurité est moins importante? Y a moins de risque avec une baguette sous le coude (et un béret sur la tête)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Artex a écrit:
Tiidadii a écrit:
Perso c mon ignorance qui me fait apprécier le travail effectuer mais aussi un vieux proverbe "tout travail mérite salaire"... Du coup j'applaudis les heures passé dessus et ce que je peux juger via les photos (en gros l'esthetique) Rolling Eyes

Maintenant sur la peinture je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée s'il voulait un candy...

Parcontre sur le prix je parie qu'il trouvera acheteur à 2000€-2500€... Y a toujours du monde pour se faire anal

Je dis pas qu'il n'y a pas de modifs et du travail, mais la finalité de cet engin pas abouti c'est quoi? Vendre du style? Faire une moto cohérente et sûre? Là non!

Et pour le prix je préfère 100 fois voir 1000 ceci....Il n'y a pas photo.

http://www.leboncoin.fr/motos/349266931.htm?ca=12_s

Avec un dépouillage en règle, une belle selle, voila une belle est vrais moto plaisir, pas un tronblon bidouillé Wink

T’arrivera pas à nous la refourguer ta copie de CX pas fiable !
haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:42

Shakos a écrit:
Artex a écrit:
Tiidadii a écrit:
Perso c mon ignorance qui me fait apprécier le travail effectuer mais aussi un vieux proverbe "tout travail mérite salaire"... Du coup j'applaudis les heures passé dessus et ce que je peux juger via les photos (en gros l'esthetique) Rolling Eyes
Maintenant sur la peinture je vois pas pourquoi tu dis qu'elle est ratée s'il voulait un candy...
Parcontre sur le prix je parie qu'il trouvera acheteur à 2000€-2500€... Y a toujours du monde pour se faire anal
Je dis pas qu'il n'y a pas de modifs et du travail, mais la finalité de cet engin pas abouti c'est quoi? Vendre du style? Faire une moto cohérente et sûre? Là non!
Et pour le prix je préfère 100 fois voir 1000 ceci....Il n'y a pas photo.
http://www.leboncoin.fr/motos/349266931.htm?ca=12_s
Avec un dépouillage en règle, une belle selle, voila une belle est vrais moto plaisir, pas un tronblon bidouillé Wink

Aller, tu dit ça pasque tu es énervé.
C'est une belle petite bécane pour aller chercher le pain, mais non, faut pas vendre ça....
C'est pareil, j'interviens sur un forum, pour aider des gars à faire marcher/restaurer leur bréles, parfois je leur concéde des piéces à prix motard, convaincu que je suis par leur amour de leur bécane...
Pan, la bécane juste finie, elle passe dans le coincoin.
Maintenant j'ai tendance à jauger les gars, si ce sont des lascards de ce type, je leur donne même plus de conseil, "ah, ça, je sais pas...)
Si tu fais un racer ou une restau, tu roule une paire d'année avec, sinon, tes une merde...

Je sais pas moi je me "lasse" tellement vite d'une moto que j'aime bien changer Very Happy en fait c'est un mix de lassement (mot inventé) et surtout d'envie d'essayer autre chose.

J'avoue par contre que le prix pour un 400 avec fourche et frein en carton c'est chaud quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:11

Niveau prix on peut faire beaucoup mieux
http://www.leboncoin.fr/motos/354928557.htm?ca=16_s
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Rien à voir sur celle ci il y a des pièces harley, elle est noire et des durites avia... Au bas mot 50 000€ en ++ dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:50

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:26

tu vois pas qu'avec les WM les cx ont pris une autre dimension et que les mecs maintenant se touche la bite velu!!!

faut arreter de deconner avec ces poubelles roulantes!! (j'entends pas la trafiquée, pas le cx, le cx est trop beau, trop venerable, trop super cool de la mort qui tue, trop moi , ah j'en pouvait plus!!!)

et artex d'accord avec toi a fond!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:39

Encore une belle base qui tombée dans les mains de vils préparateurs à la mord moi le noeud va voir sa côte gagner des sommets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:37

Vendre un cx à ce prix juste parce qu'on a changé 10 pièces dessus c'est du grand n'importe quoi. C'est le genre de bécane que tu gardes pour t'éclater, pour aller en ville, pour le plaisir... puis si tu veux changer tu rachètes autre chose mais tu la vends pas! Dans ton garage, pour tes goss... brefs, t'encules pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:39

MV Racer80 a écrit:
puis si tu veux changer tu rachètes autre chose mais tu la vends pas! Dans ton garage, pour tes goss... brefs, t'encules pas les autres.

Déjà que de vendre un CX d'origine c'est un peu enculer quelqu'un mais alors là... dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:44

RM RM Toi je sent que tu finira en CX, t'es jaloux! dev
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:49

Parle pas de malheur ! jhg

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:09

MV Racer80 a écrit:
puis si tu veux changer tu rachètes autre chose mais tu la vends pas! Dans ton garage, pour tes goss...

remarques si t'y tiens a tes gosses, il vaut mieux la virer quand meme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:19

La sienne oui, les notre j'en doute Wink , ils y toucheront quand ils seront grands!
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:00

MV Racer80 a écrit:
La sienne oui, les notre j'en doute Wink , ils y toucheront quand ils seront grands!

pas faux... pale

dev
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:03

Eldudo a écrit:
Parle pas de malheur ! jhg

Tu ne te vois pas avec la combi en cuir des CX-Mens ? dev
Je ne comprend pas que tu n'ais pas envie de rentrer dans cette confrérie, je parierais même que si la CX avaient été produite par Kawa tu ferais déjà partie de leur clan. What a Face


Sinon, je suis d'accord qu'elle est cheros, mais je ne la pense pas invendable dans ces prix là... Rolling Eyes C'est pas les pigeons qui manque de nos jours. Par ailleurs je la trouve quand même sympa, sûr qu'elle n'est pas parfaites mais bon.

Le pire dans tout ça c'est la fourche et le frein de 50, là faut vraiment être inconscient pour la vendre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 cx cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 cx cafe racer   400 cx cafe racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 cx cafe racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» ajs cafe racer
» Les MZ café racer
» Cafe Racer mag n°67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: