CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Projet GL 650 SilverWing Brat Racer

Aller en bas 
+9
ThomCafé
DeViLx
Matt_92
nainroux
xav32
desmodarkus
D@nte34
nanAr
couillu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:47

C'est bon je l'ai virée, et j'ai fais les tubes inox avec cintrage pour raccorder le tout, j'en ai coupé un un poil court mais ça devrait le faire. Par contre faut que j'achète des colliers bien costaud pour serrer le bordel. Hâte d'entendre le bruit dans cette configuration Twisted Evil je suis pas sur que ce sera super étanche au niveau des raccords par contre Razz

J'ai aussi sorti le goujon qui avait pété !

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Imgp2058ot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:58

Et un petit toshop du projet.

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Imgp2047copie

Faut que je vois si je mets des cornets à la place de la boite à air ça me ferait de la place pour planquer la batterie et les composants électriques, mais je devrai refaire une carburation ?

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:15

coup de bol tu l'as refait pas la carbu, mais c'est rare, generalement tu dois la refaire...

et ton totoshop un peu brouillon mais en enlevant boite a air ca va lleger la ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:04

Pour alléger encore plus, j'ai enlevé la boite à fumer, et monté une ligne MOTAD 2 en 1. par contre, je sais pas comment planquer la batterie alors ça attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:56

Pour faire quelque chose d’esthétique au niveau de la batterie c'est pas évident.

Dingue déjà en virant la boite à fumée je pensais que ça jouerais sur la carbu.

Bon je vais essayer de me trouver une paire de cornet, et cet aprem des colliers de serrage + gaine thermo pour mes pipes de carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:05

Moi j'ai du agrandir les gicleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:14

Je verrai bien si elle pétarade à la décélération, pour info t'as du monter de combien chaque gicleur ?
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:33

MV Racer80 a écrit:
Moi j'ai du agrandir les gicleurs...

Je sais que je vais aussi devoir y passer avec mes cornets, oui qu'est ce que t'as d'origine et t'as mis quoi en gicleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:59

Ceux d'origines avaient déjà été changé avant que je l'ai et j'ai pas fait gaffe combien c'était. Ensuite les nouveaux, pour pas être embêté et racheté, j'ai fait réglé le carbu chez un ami garagiste qui les a percé lui même mais à combien... Jte dit ça quand je rentre de vacances, et je ferai un bon post pour présenter tout ça!

Je monte des amortos arrières hagon, je change de ligne et on avisera pour la selle, je sais pas trop comment faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:58

Bon c'est clair que je vais devoir toucher à la carbu, j'ai monté les raccords inox en diamètre intérieur 43mm, remonté les carbus et démarrage, elle fait du bruit Very Happy plutot sympa.
Par contre après test routier, la bécane avance bien moins qu'avant et pétarade beaucoup à la décélération, quand j'accélère ça me fait penser au SV bridé What a Face t'ouvres et ça part tout doucement, c'est bien moins "violent" qu'avant (ça l'était déjà pas trop avant cheers )

Petite vidéo du bruit



Faudrait que je fasse le jeu aux soupapes aussi, j'espère que c'est des écrous ?
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:00

MV Racer80 a écrit:
Ceux d'origines avaient déjà été changé avant que je l'ai et j'ai pas fait gaffe combien c'était. Ensuite les nouveaux, pour pas être embêté et racheté, j'ai fait réglé le carbu chez un ami garagiste qui les a percé lui même mais à combien... Jte dit ça quand je rentre de vacances, et je ferai un bon post pour présenter tout ça!

Je monte des amortos arrières hagon, je change de ligne et on avisera pour la selle, je sais pas trop comment faire non plus.

La selle que Jean Pierre a monté est très sympa, tu devrais penser à un truc dans le genre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:10

c'est normal qu'elle parte moins fort en enlevant la boite a fumée, tu perds du couple mais par conte elle est plus rageuse dans les tours...il y aura une synchro a faire aussi je pense...

sinon tu seras pas obligé, j'en connait qui coup de cul, non pas du refaire la carbu, mais je te le redis, c'est rare, genralement faut la faire...

ensuite pour la batterie, pour faire moins degueux batteire au gel et tu planques tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:55

D@nte34 a écrit:
MV Racer80 a écrit:
Ceux d'origines avaient déjà été changé avant que je l'ai et j'ai pas fait gaffe combien c'était. Ensuite les nouveaux, pour pas être embêté et racheté, j'ai fait réglé le carbu chez un ami garagiste qui les a percé lui même mais à combien... Jte dit ça quand je rentre de vacances, et je ferai un bon post pour présenter tout ça!

Je monte des amortos arrières hagon, je change de ligne et on avisera pour la selle, je sais pas trop comment faire non plus.

La selle que Jean Pierre a monté est très sympa, tu devrais penser à un truc dans le genre ! What a Face

C'est du fait maison? dev dev Sinon pour les bracos, tant que j'y pennse, c'est combien le diamétre de la fourche sur un CX? 35-36?
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:57

33 pour les 500cx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:10

400 c'est les même fourche non? scratch Jvais aller vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:28

MV Racer80 a écrit:
400 c'est les même fourche non? scratch Jvais aller vérifier ça!

normalement c'est les même
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:30

exact 33 l'idel est de trouver des bracos de 125 nsr et de rouler une tole de 1 mm sur tout le tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:04

non, l’idéal est de trouver des bracos sde 125 ou 250 Tzr et de les monter direct What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:14

La je perds grave en couple c'est dégueux Suspect et justement elle monte moins dans les tours et marche que au dessus de 6000tr.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:43

Farpofa a écrit:
La je perds grave en couple c'est dégueux Suspect et justement elle monte moins dans les tours et marche que au dessus de 6000tr.

qu'est ce que j'ai dit deux ligne plus haut: tu perds du couple et c'est plus rageur en haut... pale

toi y en a pas parlé francais? Suspect

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:17

Sauf que même en haut elle rage moins qu'avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:37

Farpofa a écrit:
Sauf que même en haut elle rage moins qu'avant Twisted Evil

pas normal ca etre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:52

J'ai enfin trouvé une clé à bougie, et encore une chose bizarre, bougie de droite blanche de chez blanche et celle de gauche marron noir, quelquechose déconne au niveau des carbus pourtant je les ai sorti et "nettoyés" ils étaient plutot nikel.

Je vais voir pour vérifier l'état des membranes.

Sinon je suis tombé sur un sujet super intéressant, effectivement le role de la pression créée dans le collecteur est de venir faire clapet lors du remplissage du cylindre durant le temps très court où les soupapes d'admission et d'échappement sont ouvertes en même temps. Sans cela une partie de l'admission ne va pas dans le cylindre mais file directement dans l'échappement, d'où une perte de couple et puissance.

http://www.bfr-exhaust.be/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=18
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:51

rien que tu ne savais deja, non? pale

sinon oui c'est pas normal tes bougies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:39

Et bien non je ne savais ce role de l'échappement sur du 4T.

J'ai redémonté les carbus et j'ai pas de membrane sur ce modèle je suis étonné, tout comme l'aiguille de carbu a position unique. J'ai roulé avec un peu de starter et à partir de 6000tr elle marche vraiment bien. Je vais donc juste jouer sur la carburation et ça devrait être pas trop mal.
J'ai repéré une grosse fuite au niveau de mon tube inox coté droit scratch

Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Imgp2076copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GL 650 SilverWing Brat Racer   Projet GL 650 SilverWing Brat Racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet GL 650 SilverWing Brat Racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  XJ 400 en Cafe Racer et/ou Brat Style
» Projet cafe racer
» Projet BMW "old racer"
» projet sei cafe racer
» Mon projet "Side-racer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: