CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 c partie , pour le 500 cx

Aller en bas 
+11
K-micaz
Artex
ChopSauce
Matt_92
egli cr 750
theroad
Philippe
Neko
D@nte34
nanAr
Eldudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 17:57

ah oui des petites piece simple , , fichier en dxf , je passe par un post pro avant programation, , le plus gros pb étant la matiere voir si je trouve ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 42
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 20:43

elguzz54 a écrit:
ah oui des petites piece simple , , fichier en dxf , je passe par un post pro avant programation, , le plus gros pb étant la matiere voir si je trouve ou pas

parfait !! t'inquiete, je m'adapterai au moment voulu à ton stock matière... Germ

bon en attendant, je suis vraiment ébahît devant le taff sur le réservoir et la coque... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptySam 13 Oct - 22:26

je trouve aussi les pattes de phare très lourdes.......... chubby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 15:43

je viens d'aller un peu matter les posts , ou tu as donné un avis , mosieur aime bien critiquer ,,,,,,, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 15:20

ptites news , because pas mal oqp avec le taf egal moins de temp pour avancer le brelon , et que coté rond c un peu serré donc j'avance comme je peux donc les news implantation électrique fini tout rentre au chausse pied mais ça rentre , sinon viens de finir le proto du cache culbu gauche 40 h d'usinage mais ça vallais le coup , manque la vitre pour fermer tout ça , y'en a qui trouverons bien le moyen de dire que ça sert a rien et y auront raison ,,, sachant que je men bas les couilles et que ça me plais tout va bien

c partie , pour le 500 cx - Page 11 Cache_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 15:21

et sur la brele

c partie , pour le 500 cx - Page 11 Cache_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 15:32

Excellent ! Au moins, celle ci sera vraiment personnalisée !

J'aime bien l'idée et le résultat mérite le temps d'usinage.

jpo cop idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 15:57

Sans dec!...Super taf, ton cache et vraiment jolie.....

Sauf!












.........












Sauf












........

















Product Guzz qui vraiment gâche tout, trop gros, le lettrage et le choix de la police, en petit c'était bien suffisant sur un côté en bas par exemple, c'est vraiment dommage...Vraiment de faire une belle pièce et de la niquer avec une enseigne de cirque Mondial


Ne le prend pas mal, j'aurais vraiment aimé de pas avoir vu ça tellement c'est chouette ce que tu as fait au départ.

Et comme je n'ai pas la langue de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 16:30

bah c'est la jalousie qui te fait parler dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 17:00

merci les gars , mais artex je pense que tu as raison, j'aurais du eviter la gravure, cela aurait plus sobre, on va dire que j'ai peché par vanité car q tu te casse le q a faire des truc chiadé eut envi de signifier que c'etais du maison et pas le truc raqué bien cheros ici ou la ,
a la votre idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 17:29

elguzz54 a écrit:
merci les gars , mais artex je pense que tu as raison, j'aurais du eviter la gravure, cela aurait plus sobre, on va dire que j'ai peché par vanité car q tu te casse le q a faire des truc chiadé eut envi de signifier que c'etais du maison et pas le truc raqué bien cheros ici ou la ,
a la votre idee

Je te comprends, signé son travail c'est bien normal quand même, juste pas au milieu et en petit sur un côté suffit, et crois moi que les gus en voyant ta pièce ils vont chercher qui a fabriqué ça, et donc ils vont chercher...Et l’effet n'en sera que plus fort Wink

Ta pièce parle pour toi BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 18:26

Perso j'aime bien Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 9:58

"enseigne cirque" très bien sur cette très belle pièce"..... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:54

MDR2 Magnifique ton travail qu'on aime ou pas la gravure... Perso pas mon trip mais ça lui donne presque un côté custom (ne me demande pas pourquoi)!!!

Chapeau l'artiste!

Vu le nombre de projet sur 500 cx tu vas pouvoir te mettre à faire des grandes séries CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 18:59

trop belle cette piece c est vrai que le lettrage est un peu gros
mais perso maintenant que c est fait pourquoi pas les remplir de peinture de la couleur de la becanne....
defois appuyer les trait ca change bizarement tout
mais bon c est peu etre une idee a la con aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 19:38

MR CARZO a écrit:
trop belle cette piece c est vrai que le lettrage est un peu gros
mais perso maintenant que c est fait pourquoi pas les remplir de peinture de la couleur de la becanne....
defois appuyer les trait ca change bizarement tout
mais bon c est peu etre une idee a la con aussi

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 22:35

Bon....il en est où l'guzz ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c partie , pour le 500 cx
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
» Natalie est partie ...
» CML 2018 C'EST PARTIE .
» la partie "mecaniquage " du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: