CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c partie , pour le 500 cx

Aller en bas 
+11
K-micaz
Artex
ChopSauce
Matt_92
egli cr 750
theroad
Philippe
Neko
D@nte34
nanAr
Eldudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:42

oui un peu trop h mais ça va s'arranger un peu il va redessendre de quelque cm , il faut retravailler le tunnel et faire les fix avant; je pense que le fait qu'il soit brut accentu l'effet , q tout ça sera fait je lui claquerais un apret pour avoir au moins une teinte uniforme et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:58

Non Elluguz, je me suis mal exprimé. L'angle d'inclinaison est bien, c'est juste le biais taillé en bout de réservoir côté fourche que je trouve trop prononcé.

Pour le tunnel et tes fixation, comme il est là je trouve nickel.

Après tu sais, tout ça c'est une histoire de point de vue de tout à chacun


Pour le taf idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:11

oui tu as raison q meme , mais j'ai été un peu obligé pour le bouchon de radiateur d'eau et le passage des futurs cablage , en attendant de continuer sur le bidon vue que j'ai pas core fabriqué le bouchon , je viens de faire le squellette de coque arr, ce qui devrais etre rigide et incorpore les fixations de boucle

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Squell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:15

Ben put jpo , ton assise risque pas de bouger par la suite ! RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:49

oui ça bougera pas Twisted Evil mais ça me semble propre 2 vis m8 planqué et la tolle est hyper ajouré c tres leger , et ça permettra de resinner en sandwiche Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:51

dans tout les cas heureusement que t'est la y'en a au moins 1 que ça interesse santé BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:28

Bin nan caliméro on te regarde!
Tu sais se que tu fait et tu le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:30

Merci Guzz, t'inquiètes, tu es épié Suspect par pleins d'autres membres du Crc, à mon avis y en a même qui sont deg ! haha

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:23

BMW BMW BMW BMW BMW BMW a scanner , oh ya rien de terrible , pi c qu'un pauvre petit calimero de cx mdrr mais ptain jm'eclatte et c bien ça le principal , dans tout les cas vais avoir besoin de vous bientot , pour des pti conseil ya 2 ou trois truc sur lesquelles j'ai pas encore arreté une idée, donc je me ferais un plaisr de demander sur ce gazzz ter tous , j'arrete la pour aujourdhui j'ai plus de resine dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:37

BMW BMW BMW Vas y donc Guzz, moi j'aime bien les cx et après tout c'est ton étron.

Pour les conseils, y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre, en plus tu maîtrises quand même bien ton affaire et je pense que tu vas nous faire un chouette truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:26

sacrée boulot que tu fais là ! cop


contrairement à scan je ne suis pas "trés" cx mais j'ai tout de même hate de voir le résultat shame


tyu


Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:34

Voila du beau taff drunken drunken

Enfin tout ça pour un CX What a Face

BMW BMW

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:35

theroad a écrit:
contrairement à scan je ne suis pas "trés" cx mais j'ai tout de même hate de voir le résultat shame

RM Oh l'aut', il en a eu une et regrette encore aujourd'hui de l'avoir vendu ! haha
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:47

Scanner 22 a écrit:
theroad a écrit:
contrairement à scan je ne suis pas "trés" cx mais j'ai tout de même hate de voir le résultat shame

RM Oh l'aut', il en a eu une et regrette encore aujourd'hui de l'avoir vendu ! haha



tu ris, j'avais même honte de la montrer et pour le revente une misère No


RM RM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:54

haha T'as pas honte de dire ça devant Elguzz, l'acheteur de ta cx ?

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:01

Scanner 22 a écrit:
haha T'as pas honte de dire ça devant Elguzz, l'acheteur de ta cx ?

YMCA



iuy uyt iuy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 13:22

quand je pense que j'ai eut de mal a trouver mon bonheur tu me diras je voullais pas non plus me tapper mille bornes pour une brele pas trop cher , ptain fallais me vendre la tienne lol ,
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:00

elguzz54 a écrit:
quand je pense que j'ai eut de mal a trouver mon bonheur tu me diras je voullais pas non plus me tapper mille bornes pour une brele pas trop cher , ptain fallais me vendre la tienne lol ,



vendue il y a presque 20 ans avec beaucoup de mal alors qu'elle était nickel No



Mondial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:45

C'est parce qu’à cette époque, les motard n'avaient aucuns goûts !!!! ......peut être....... dev
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:09

Scanner 22 a écrit:
C'est parce qu’à cette époque, les motard n'avaient aucuns goûts !!!! ......peut être....... dev



ou alors ils étaient plus réaliste qu'aujourd'hui Suspect

regarde ton tas de HD est bien partie en 4 jours dev



RM RM RM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:22

RM RM RM RM

Confidence pour confidence, la tienne est à BSA BSA BSA

haha
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:26

Scanner 22 a écrit:


Confidence pour confidence, la tienne est à BSA BSA BSA

haha

Les langues finissent par se délier dev

Avec le temps que vous avez passé dessus personne osait vous le dire mais c'est vrai que vos meules sont à chier Mondial

RM RM

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:36

uyt iuy uyt iuy uyt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:59

haha haha RE
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:04

Ça va vous le prenez bien c'est déjà ça ! RM RM

idee idee idee idee idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c partie , pour le 500 cx
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CML 2018 C'EST PARTIE .
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
» Natalie est partie ...
» la partie "mecaniquage " du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: