CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une Vun pour bouffer du D2

Aller en bas 
+5
mamanjaipeur
vincent71
jéjé l'aspi
Gentleman Rider
desmodarkus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 5:20

Mattez moi cette splendeur, quelle ligne! Quel coup de crayon!!! Une tête de fourche qui restera gravée dans l'inconscient collectif motard, comme les Ducati 900SS ou encore les LeMans et autres Velocette Veeline.......Doublée d'une usine à sensation, 50 et quelques chevaux de furie mécanique autrichienne, bonne à enterrer tout ce qui roule...

Brrrrrrrrrrrr, seuls les braves chevauchent cette moto venant tout droit des enfers haha






































Une Vun pour bouffer du D2 Vun_ma10

Une Vun pour bouffer du D2 Vun_ma11

Une Vun pour bouffer du D2 Vun_ma12

Une Vun pour bouffer du D2 Vun_ma13

dev

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 5:40

Rigole rigole !!! Le type a quand même fait 30.000 Kms en un mois avec ! Parti de Milan, su de l'Espagne, remonté jusque Cap Nord en passant par l'Angleterre, Ecosse, Irlande... et retour ) Verone. Chapeau Claudio ! C'est sur qu'un tel road trip demande quelques aménagements pratique au détriment de l'esthétique... Rolling Eyes

Il était même passé me voir à Boulogne ! C'était en 2009

Une Vun pour bouffer du D2 000_0310

Le dossier de son voyage ici

Edit : Personne n'a a ce jour réussi un tel exploit avec un D2, l'huile et la visserie ne pouvant suivre le rythme, elles préfèrent disparaître avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 5:54

Ce choc! affraid

ça me rapelle une vieille émotion, ressentie y a longtemps la première fois que j'avais vu ça:
[img]Une Vun pour bouffer du D2 Visao [/img]
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 6:44

Gentleman Rider a écrit:
Rigole rigole !!! Le type a quand même fait 30.000 Kms en un mois avec ! Parti de Milan, su de l'Espagne, remonté jusque Cap Nord en passant par l'Angleterre, Ecosse, Irlande... et retour ) Verone. Chapeau Claudio ! C'est sur qu'un tel road trip demande quelques aménagements pratique au détriment de l'esthétique... Rolling Eyes

Il était même passé me voir à Boulogne ! C'était en 2009

Une Vun pour bouffer du D2 000_0310

Le dossier de son voyage ici

Edit : Personne n'a a ce jour réussi un tel exploit avec un D2, l'huile et la visserie ne pouvant suivre le rythme, elles préfèrent disparaître avant !
RM RM

Bientôt tu vas nous raconter que sur un tour la Vun bouffe des SBK de 200 bourrins et
qu'elle deboite des GS sur les longs parcours...... dev

Franchement, on sent bien que tu l'aimes ta moto, et c'est bien la le principal.... Germ
Tu l'auras compris, je suis pas un inconditionnel de son esthétique.... Mondial .

Mais ne viens pas me "vendre" le concept d'une Vun enlaidie à mort sur l'autel d'un défi stupide de 30000km en un mois sur une moto pas prévue pour ça, anemique et qu'on va charger plus que de raison pour lui donner l'apparence d'une baroudeuse qu'elle n'est pas....
Demon

Pis les peintures sapin de noël......

La tienne en noire je veux bien, mais celle la non.....et ne vient pas comparer cet assemblage hétéroclite produit par un artisan et vendu un prix déraisonnable vu les prestations aux motos de grande série vendue par Ducati....

Ça n'a rien de comparable, tant en terme de prix, que de philosophie, d'esthétique, de prestations....

En tout cas RDV est pris pour le rencard.....tu vas pleurer ta race et tu dira plus de mal des D2, c'est moi qui te le dis! merde
BMW

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 11:18

ah !!!! oups, c'est pas terrib un Vun', côté gueule, j'aime franchement pas l'échangeur de xantia td sur le coté, pis ce sabot qui essaie de lui donner l'air passablement rapide ... dev

maintenant, je ne dis rien sur la perf', ça été préparé et voulu, que les possesseurs de Vun amènent donc leur pierre à l'édification du mythe (si c'est envisageable pig )
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 11:26

desmodarkus a écrit:

Vun enlaidie à mort

C'est possible d'enlaidir une Vun???
Sérieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 11:40

Gentleman Rider a écrit:
Rigole rigole !!! Le type a quand même fait 30.000 Kms en un mois avec !



Faut que tu m'essplique un trouc la :
30 000 kms sur un mois en partant d'une moyenne de 50 km/h ce qui nous donne 600 heures de roulage sur un mois de trente jours (30 x 24 = 720 h) et il n'a donc pas roulé pendant 120 h sur trente jours, ce qui donne 4 heures par jour les pieds parterre !
Ainis que 1000 bornes par jour !

scratch study

J'espère qu'il n'a pas fait sa virée au mois de février, ça fausserait tous mes calculs dev









Post scriptum : tu veux que je te raconte l'histoire de la sardine dans le port de M. ? RM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 12:42

ah bowdel de scheise ! le mythe en prend un coup dans l'aile.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 12:46

C'est vous qui avez rien compris, c'était Milan - Vérone son périple (c'est marqué dessus), soit environ 160km en un mois, vu l'engin c'est déjà plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 13:02

zboub a écrit:
C'est vous qui avez rien compris, c'était Milan - Vérone son périple (c'est marqué dessus), soit environ 160km en un mois, vu l'engin c'est déjà plus crédible...

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 16:32

desmodarkus a écrit:

RM RM

Bientôt tu vas nous raconter que sur un tour la Vun bouffe des SBK de 200 bourrins et
qu'elle deboite des GS sur les longs parcours...... dev

Franchement, on sent bien que tu l'aimes ta moto, et c'est bien la le principal.... Germ
Tu l'auras compris, je suis pas un inconditionnel de son esthétique.... Mondial .

Mais ne viens pas me "vendre" le concept d'une Vun enlaidie à mort sur l'autel d'un défi stupide de 30000km en un mois sur une moto pas prévue pour ça, anemique et qu'on va charger plus que de raison pour lui donner l'apparence d'une baroudeuse qu'elle n'est pas....
Demon

Pis les peintures sapin de noël......

La tienne en noire je veux bien, mais celle la non.....et ne vient pas comparer cet assemblage hétéroclite produit par un artisan et vendu un prix déraisonnable vu les prestations aux motos de grande série vendue par Ducati....

Ça n'a rien de comparable, tant en terme de prix, que de philosophie, d'esthétique, de prestations....

En tout cas RDV est pris pour le rencard.....tu vas pleurer ta race et tu dira plus de mal des D2, c'est moi qui te le dis! merde
BMW

Qui parle de perf sportive sur cette moto à part toi ?? Tu vas me dire que ton D2 est une SBK de 200 Ch ????
Le défi stupide, moué, t'aime pas quoi... Mais c'était le kiff du mec, CR&S lui a filer une brêle, et il l'a fait !!! Bah oui cette moto n'est pas faite pour ça, c'est justement l’intérêt, un mec qui fait la même chose en Goldwing aura moins de mérite Wink Puis notre mathématicien en chef Jicé à fait le calcul, Une moyenne de 1000 bornes par jour. L'une de ses valise avait une mini tente !! L'autre et le sac avait quelques fringues et un nécessaire de toilette. Bah oui quand tu pars pour un mois, tu prends quelques affaires, et faut bien les mettre quelque part... Tout ce matos, ce n'est pas pour jouer les baroudeuse comme tu dis, mais c'est pratique, et oui ça pollue l’esthétique, mais pour ce genre de projet on peux comprendre qu'il faille faire des concessions... Rolling Eyes Par contre notre mathématicien crois que parce que lui se traîne la teub à 50 de moyenne tout le monde se traîne à 50 de moyenne ! Razz Razz Il prenait les grands axes et autoroute, table plutôt sur 90 de moyenne...

Kukus, tu t'en branle, mais moi je respecte ce type ! Et si la moto est enlaidie par du matos nécessaire, bah on en fait abstraction... Et quand tu auras essayé, tu pourras ou non utiliser le mot "anémique"... J'en ai vu du monde essayer cette moto ! Journaleux, clients, prospect... et je n'ai jamais entendu ce mot la de leurs parts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 17:01

desmodarkus a écrit:
et ne vient pas comparer cet assemblage hétéroclite produit par un artisan et vendu un prix déraisonnable vu les prestations aux motos de grande série vendue par Ducati....

Ça n'a rien de comparable, tant en terme de prix, que de philosophie, d'esthétique, de prestations....


C'est clair que ça n'a rien de comparable !! La prestation n'est absolument pas la même ! La VUN c'est :

- 4 platine de cadres, tés de fourche, reposes pieds/commandes et une multitude de petites pièces taillés dans la masse par Rizoma
- Un cadre et un BO en acier chro-mo soudé Tig à la main
- Un réservoir en alu et un carter d'huile formé et soudé à la main ( et le mec n'est pas bénévole... )
- Une boite à air/passage de roue, carter de chaîne et tête de fourche en carbone
- Une fabrication à la commande et en sur mesure

Donc oui, pas comparable avec Ducati en terme de philosophie, de prestation et tout ça, ça se paye !

Quand les grands constructeurs margent entre deux et trois sur leurs motos, CR&S marge à moins de 1,5. Qui est chère ???
La seule différence : la quantités produite, qui créé l'exclusivité, permets des motos fabriquées sans certaines contraintes, mais permet le sur mesure. Et la aussi, ça se paye...
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 17:35

GR Velocette , mais tu peux raconter ce que tu veux, même avec la plus belle des histoires!!!

Bah!! ça reste carrément MOCHE!!!

Et pis c'est tout!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 17:41

Gentleman Rider a écrit:
desmodarkus a écrit:

RM RM

Bientôt tu vas nous raconter que sur un tour la Vun bouffe des SBK de 200 bourrins et
qu'elle deboite des GS sur les longs parcours...... dev

Franchement, on sent bien que tu l'aimes ta moto, et c'est bien la le principal.... Germ
Tu l'auras compris, je suis pas un inconditionnel de son esthétique.... Mondial .

Mais ne viens pas me "vendre" le concept d'une Vun enlaidie à mort sur l'autel d'un défi stupide de 30000km en un mois sur une moto pas prévue pour ça, anemique et qu'on va charger plus que de raison pour lui donner l'apparence d'une baroudeuse qu'elle n'est pas....
Demon

Pis les peintures sapin de noël......

La tienne en noire je veux bien, mais celle la non.....et ne vient pas comparer cet assemblage hétéroclite produit par un artisan et vendu un prix déraisonnable vu les prestations aux motos de grande série vendue par Ducati....

Ça n'a rien de comparable, tant en terme de prix, que de philosophie, d'esthétique, de prestations....

En tout cas RDV est pris pour le rencard.....tu vas pleurer ta race et tu dira plus de mal des D2, c'est moi qui te le dis! merde
BMW

Qui parle de perf sportive sur cette moto à part toi ?? Tu vas me dire que ton D2 est une SBK de 200 Ch ????
Le défi stupide, moué, t'aime pas quoi... Mais c'était le kiff du mec, CR&S lui a filer une brêle, et il l'a fait !!! Bah oui cette moto n'est pas faite pour ça, c'est justement l’intérêt, un mec qui fait la même chose en Goldwing aura moins de mérite Wink Puis notre mathématicien en chef Jicé à fait le calcul, Une moyenne de 1000 bornes par jour. L'une de ses valise avait une mini tente !! L'autre et le sac avait quelques fringues et un nécessaire de toilette. Bah oui quand tu pars pour un mois, tu prends quelques affaires, et faut bien les mettre quelque part... Tout ce matos, ce n'est pas pour jouer les baroudeuse comme tu dis, mais c'est pratique, et oui ça pollue l’esthétique, mais pour ce genre de projet on peux comprendre qu'il faille faire des concessions... Rolling Eyes Par contre notre mathématicien crois que parce que lui se traîne la teub à 50 de moyenne tout le monde se traîne à 50 de moyenne ! Razz Razz Il prenait les grands axes et autoroute, table plutôt sur 90 de moyenne...

Kukus, tu t'en branle, mais moi je respecte ce type ! Et si la moto est enlaidie par du matos nécessaire, bah on en fait abstraction... Et quand tu auras essayé, tu pourras ou non utiliser le mot "anémique"... J'en ai vu du monde essayer cette moto ! Journaleux, clients, prospect... et je n'ai jamais entendu ce mot la de leurs parts ! Razz


Comment tu t'appliques pour répondre, tu es trop sérieux Mondial Une Vun pour bouffer du D2 2268358246 jhg Ariel dev

Maintenant même à 90 de moyenne, le mec a fait que rouler................


Au fait tu n'a pas dit dans quelle sacoche il avait sa poupée gonflable RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 17:51

jpo c'est vraiment môche épicétout, pas bô, pis cher... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 18:06

phil the boner a écrit:
jpo c'est vraiment môche épicétout, pas bô, pis cher... pale

Donc tu es contre ! dev
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 18:52

Gentleman Rider a écrit:
La VUN c'est :

- 4 platine de cadres, tés de fourche, reposes pieds/commandes et une multitude de petites pièces taillés dans la masse par Rizoma

Heuh , ça , je suis pas sûr que tu t'enfonce pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:24

mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La VUN c'est :

- 4 platine de cadres, tés de fourche, reposes pieds/commandes et une multitude de petites pièces taillés dans la masse par Rizoma

Heuh , ça , je suis pas sûr que tu t'enfonce pas là.

Pourquoi ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:31

Gentleman Rider a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
La VUN c'est :

- 4 platine de cadres, tés de fourche, reposes pieds/commandes et une multitude de petites pièces taillés dans la masse par Rizoma

Heuh , ça , je suis pas sûr que tu t'enfonce pas là.

Pourquoi ça ? scratch

Ben y'a des marques comme ça , un peu grillées , Rizoma, Bmw, Lacoste, Gentleman Rider..........etc





























Une Vun pour bouffer du D2 41946Une Vun pour bouffer du D2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:38

C'est un gage de qualité pale
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:44

Gentleman Rider a écrit:
C'est un gage de qualité pale

Moi je te crois mon GR michael
L'est bien belle cette VUN et c'est solide....... Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:50

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
C'est un gage de qualité pale

Moi je te crois mon GR michael
L'est bien belle cette VUN et c'est solide....... Mondial

BMW BMW BMW

michael michael
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 19:52

Gentleman Rider a écrit:
C'est un gage de qualité Une Vun pour bouffer du D2 8963
Et quand est ce qu'on va pouvoir s'en rendre compte de visu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 20:00

mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
C'est un gage de qualité Une Vun pour bouffer du D2 8963
Et quand est ce qu'on va pouvoir s'en rendre compte de visu ?

Ben tu l'as pas déjà vu ??
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 EmptyMar 4 Déc - 20:09

Rhoooo j'ai énervé GR sur ce coup la Mondial
Eyh oh mec, détends toi! cheers
Tout ça ce n'est que de l'ironie.....
C'est pas plus sérieux que les éternelles diatribes sur la fiabilité aléatoires des Ducati......
Y'a un truc sur lequel je pense que tu me rejoindra, c'est que tu n'es pas plus objectif sur les CR&S que moi sur les Ducati, et à fortiori sur les SS....
Si j'ai posté c'te meule, c'était juste pour me moquer gentiment, pas pour que tu te sentes obligé de défendre bec et ongle cette moto....
Oui ce que le mec à fait, ça m'effleure la gauche sans faire bouger la droite, et très franchement, vu le calcul plein de bon sens de Jicé, c't'affaire ça m'a l'air un peu capilotracté......Tu sais ce que ça représente une moyenne de 90km/h sur 1000km par jour pendant trente jours? C'est tout simplement quasi infaisable....M'enfin, si tu es prêt à signer avec ton sang, je veux bien te croire....
Tu peux me détailler cette moto sous toute ces coutures, sa bagagerie, ses aspects utilitaires, je la trouverai jamais belle, c'est comme ça....
Après, faut faire la part des choses, je m'emballe pas comme ça quand je vois des horreurs sur base de SS, il m'arrive même d'en poster alors....
Cependant, j'ai jamais écrit nulle part que cette Vun n'était pas une bonne moto.....J'aime pas l'esthétique, mais jamais je n'ai critiqué sa qualité de fabrication...
Après, je constate à mon grand dam que l'on ne peut apparemment pas charrier la Vun.....
Quand je dis anémique, c'est simplement qu'un mono de F650GS, c'est un poumon....Tu auras beau le monter dans une moto plus légère et mieux accastillée, ça restera un poumon....A peine moins que mon DR800....Pourtant je l'adore mon DR, j'aime ce moteur, mais faut pas charrier, ça reste un mono, et mis à part les DRZ ou autres LC4, y'en a pas beaucoup que j'ai essayé qui m'ont fait penser autre chose que "poussif"......
Et je vais te le dire franchement, biensur que ma SS n'est pas un avion, c'est même tout sauf ça, 80Cv, dans une moto de 165kg, ça t'enverra jamais sur la lune....
Il était pas question dans mon propos de chercher à comparer deux architectures moteurs différentes, une meule artisanale d'une de série mal branlée par mes soins....
En fait, on peut débattre de ça pendant des plombes, tout est affaire de pilote, je connais des mecs qui en mystifie d'autres en grosses sportives avec un 500CB....Tout est affaire de routes adaptées et de corones...
J'aime beaucoup l'autre Vun que tu as posté......Je pourrais en réponse poster des prépas NCR ou d'autres balles sur base de D2, posant 130Cv à la roue arrière pour 150Kg, mais je crois que c'est pas la peine....

On est d'accord, comparer des industriels animés par le profit, les économies d'échelle et le volume à des artisans passionnés qui produisent autant de moto par an que j'ai de doigts n'a aucun sens.....Après, c'est mon opinion, mettre 15000€ dans un mono dérivé de la grande série justement, même monté dans un cadre Rizoméburnes, ça n'emportera jamais mon adhésion, question de point de vue....Je préfère encore un 800DR torréfié ou la XT à Koubi par exemple....
Allé GR, fait pas du boudin, t'as une chouette meule, bon, l'est pas belle Mondial mais au moins elle est rare et tu la kiffes toi, le reste on s'en tamponne!
Chope ça idee idee idee idee idee idee idee idee


_________________
Une Vun pour bouffer du D2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum


Dernière édition par desmodarkus le Mar 4 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vun pour bouffer du D2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vun pour bouffer du D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Vun pour bouffer du D2
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...
» pour le sel
» Pour Co
» pour CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: