CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

 

 Une Vun pour bouffer du D2

Aller en bas 
+5
mamanjaipeur
vincent71
jéjé l'aspi
Gentleman Rider
desmodarkus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 42
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:10

Gentleman Rider a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
C'est un gage de qualité Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 8963
Et quand est ce qu'on va pouvoir s'en rendre compte de visu ?

Ben tu l'as pas déjà vu ??

J'crois qu'il te demande si on verra ta face de burne au rencard Razz

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 61
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:14

desmodarkus a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Qui parle de perf sportive sur cette moto à part toi ?? Tu vas me dire que ton D2 est une SBK de 200 Ch ????
Le défi stupide, moué, t'aime pas quoi... Mais c'était le kiff du mec, CR&S lui a filer une brêle, et il l'a fait !!! Bah oui cette moto n'est pas faite pour ça, c'est justement l’intérêt, un mec qui fait la même chose en Goldwing aura moins de mérite Wink Puis notre mathématicien en chef Jicé à fait le calcul, Une moyenne de 1000 bornes par jour. L'une de ses valise avait une mini tente !! L'autre et le sac avait quelques fringues et un nécessaire de toilette. Bah oui quand tu pars pour un mois, tu prends quelques affaires, et faut bien les mettre quelque part... Tout ce matos, ce n'est pas pour jouer les baroudeuse comme tu dis, mais c'est pratique, et oui ça pollue l’esthétique, mais pour ce genre de projet on peux comprendre qu'il faille faire des concessions... Rolling Eyes Par contre notre mathématicien crois que parce que lui se traîne la teub à 50 de moyenne tout le monde se traîne à 50 de moyenne ! Razz Razz Il prenait les grands axes et autoroute, table plutôt sur 90 de moyenne...

Kukus, tu t'en branle, mais moi je respecte ce type ! Et si la moto est enlaidie par du matos nécessaire, bah on en fait abstraction... Et quand tu auras essayé, tu pourras ou non utiliser le mot "anémique"... J'en ai vu du monde essayer cette moto ! Journaleux, clients, prospect... et je n'ai jamais entendu ce mot la de leurs parts ! Razz

RM RM RM

Rhoooo j'ai énervé GR sur ce coup la Mondial

Eyh oh mec, détends toi! cheers

Tout ça ce n'est que de l'ironie.....

C'est pas plus sérieux que les éternelles diatribes sur la fiabilité aléatoires des Ducati......

Y'a un truc sur lequel je pense que tu me rejoindra, c'est que tu n'es pas plus objectif sur les CR&S que moi sur les Ducati, et à fortiori sur les SS....

Si j'ai posté c'te meule, c'était juste pour me moquer gentiment, pas pour que tu te sentes obligé de défendre bec et ongle cette moto....

Oui ce que le mec à fait, ça m'effleure la gauche sans faire bouger la droite, et très franchement, vu le calcul plein de bon sens de Jicé, c't'affaire ça m'a l'air un peu capilotracté......Tu sais ce que ça représente une moyenne de 90km/h sur 1000km par jour pendant trente jours? C'est tout simplement quasi infaisable....M'enfin, si tu es prêt à signer avec ton sang, je veux bien te croire....

Tu peux me détailler cette moto sous toute ces coutures, sa bagagerie, ses aspects utilitaires, je la trouverai jamais belle, c'est comme ça....

Après, faut faire la part des choses, je m'emballe pas comme ça quand je vois des horreurs sur base de SS, il m'arrive même d'en poster alors....

Cependant, j'ai jamais écrit nulle part que cette Vun n'était pas une bonne moto.....J'aime pas l'esthétique, mais jamais je n'ai critiqué sa qualité de fabrication...

Après, je constate à mon grand dam que l'on ne peut apparemment pas charrier la Vun.....

Quand je dis anémique, c'est simplement qu'un mono de F650GS, c'est un poumon....Tu auras beau le monter dans une moto plus légère et mieux accastillée, ça restera un poumon....A peine moins que mon DR800....Pourtant je l'adore mon DR, j'aime ce moteur, mais faut pas charrier, ça reste un mono, et mis à part les DRZ ou autres LC4, y'en a pas beaucoup que j'ai essayé qui m'ont fait penser autre chose que "poussif"......

Et je vais te le dire franchement, biensur que ma SS n'est pas un avion, c'est même tout sauf ça, 80Cv, dans une moto de 165kg, ça t'enverra jamais sur la lune....

Il était pas question dans mon propos de chercher à comparer deux architectures moteurs différentes, une meule artisanale d'une de série mal branlée par mes soins....

En fait, on peut débattre de ça pendant des plombes, tout est affaire de pilote, je connais des mecs qui en mystifie d'autres en grosses sportives avec un 500CB....Tout est affaire de routes adaptées et de corones...

J'aime beaucoup l'autre Vun que tu as posté......Je pourrais en réponse poster des prépas NCR ou d'autres balles sur base de D2, posant 130Cv à la roue arrière pour 150Kg, mais je crois que c'est pas la peine....

Gentleman Rider a écrit:


C'est clair que ça n'a rien de comparable !! La prestation n'est absolument pas la même ! La VUN c'est :

- 4 platine de cadres, tés de fourche, reposes pieds/commandes et une multitude de petites pièces taillés dans la masse par Rizoma
- Un cadre et un BO en acier chro-mo soudé Tig à la main
- Un réservoir en alu et un carter d'huile formé et soudé à la main ( et le mec n'est pas bénévole... )
- Une boite à air/passage de roue, carter de chaîne et tête de fourche en carbone
- Une fabrication à la commande et en sur mesure

Donc oui, pas comparable avec Ducati en terme de philosophie, de prestation et tout ça, ça se paye !

Quand les grands constructeurs margent entre deux et trois sur leurs motos, CR&S marge à moins de 1,5. Qui est chère ???
La seule différence : la quantités produite, qui créé l'exclusivité, permets des motos fabriquées sans certaines contraintes, mais permet le sur mesure. Et la aussi, ça se paye...

On est d'accord, comparer des industriels animés par le profit, les économies d'échelle et le volume à des artisans passionnés qui produisent autant de moto par que j'ai de doigts n'a aucun sens.....Après, c'est mon opinion, mettre 15000€ dans un mono dérivé de la grande série justement, même monté dans un cadre Rizoméburnes, ça n'emportera jamais mon adhésion, question de point de vue....Je préfère encore un 800DR torréfié ou la XT à Koubi par exemple....


Allé GR, fait pas du boudin, t'as une chouette meule, bon, l'est pas belle Mondial mais au moins elle est rare et tu la kiffes toi, le reste on s'en tamponne!

Chope ça idee idee idee idee idee idee idee idee


On va faire un sondage pour savoir qui a le courage de lire tes posts du début à la fin. affraid
En tous cas, pas moi..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 42
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:17

Oui mais la j'ai fait des espaces entre les lignes dev

Et j'ai cité GR, si tu comptes, y'a autant de ligne.....

Lui je suis sur qu'il va lire jusqu'à la fin Twisted Evil

Pis toi t'es illettré alors arrête de faire genre tu lis, y'a que les smileys que tu comprends RM

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 42
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:22

Tiens, je vais faire péter le saut de ligne, na! dev

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:33

desmodarkus a écrit:
Oui mais la j'ai fait des espaces entre les lignes dev

Et j'ai cité GR, si tu comptes, y'a autant de ligne.....

Lui je suis sur qu'il va lire jusqu'à la fin Twisted Evil

Pis toi t'es illettré alors arrête de faire genre tu lis, y'a que les smileys que tu comprends RM

Oui j'ai tout lu Twisted Evil Twisted Evil mais c'est chiant !! Razz Razz

Tu peux me parler de l'esthétique de la Vun autant que tu veux, m'en branle, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Quant aux périple, à l'époque, tu pouvais suivre en direct via le net, ces 1000 bornes par jours, il les a fait ! Moi je n'aurai pas pu... No No Et j'ai mis le lien du dossier presse d'époque Wink

Objectif ?? Bien sur que je ne le suis pas !! Norton Suis un passionné moi pale
En revanche, il y'a des choses incontestable, et d'autres qu'il faut connaitre à propos de cette moto Wink Si tu es près d'Antibe, il y'en a une chez Scoot & Motos Service, au pire, joues le mec intéressé et négocie un essai Wink
Pis de mauvaise fois quand même !!!!!!! Je l'ai quand même bien dis que tout le bordel dessus pénalisait l'esthétique !!! Non ?? Si si Twisted Evil Twisted Evil Le bulle c'est moche et les valoches n'en parlons pas... mais pour le coup c'était bien utile, et faut faire des concessions. Je radote ?? Ah bon ?? jhg
Et non, suis pas contrarié, ce n'ai pas la première fois que j'ai cette discussion, m'en fou, les goûts et les couleurs, je ne les discute pas. Pour le reste, je connais trop bien cette moto pour savoir que ce n'est pas un poumon, le comportement du moteur s'éloigne de la GS avec son injection maison cheers Puis la presse a été bonne, c'est déjà bon signe !

Aller tiens, une mousse ! idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 61
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:58

Gentleman Rider a écrit:

Oui j'ai tout lu Twisted Evil Twisted Evil mais c'est chiant !!

Dis pas ça c'est pas vrai..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:00

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Oui j'ai tout lu Twisted Evil Twisted Evil mais c'est chiant !!

Dis pas ça c'est pas vrai..... dev

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:09

Bon,alors j'ai pas eu le courage de tout lire,mais connaissant la mauvaise foi motardesque et l'esprit taquin de certains,je ne me fais pas de soucis sur leurs opinions réelles : y en a pas un qui déclinerait un petit tour sur ta Vun.... cheers

Moi perso,bien que plus porté sur la ducat' je dois dire que si j'avais 15000 boules à mettre dans une brèle et le choix entre au hasard une Vun et une Diavel,ben il serait vite fait mon choix !! RM








































La Diavel !!! RM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:42

la diavel est la pire ducati de tous les temps.
même la paso est superbe à côté.

mais bon, la vun, j'aime pas du tout.
déjà que j'ai horreur des radiateurs de flotte, mais les foutre sur le côté pour qu'on les voit mieux, c'est n'importe quoi.

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 42
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:55

cheers cheers cheers

Euh non rien Mondial


dev


idee idee idee idee idee

_________________
Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:59

Bolognese Racer a écrit:

déjà que j'ai horreur des radiateurs de flotte, mais les foutre sur le côté pour qu'on les voit mieux, c'est n'importe quoi.

Demon c est pour mieux les detruire en usage piste Twisted Evil faut vendre de la piece bordel !!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 5:31

Je remets le couvert ou pas ?? Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 7:46

Gentleman Rider a écrit:
Je remets le couvert ou pas ?? Mondial Mondial

Allez lâche-toi dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vun pour bouffer du D2   Une Vun pour bouffer du D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vun pour bouffer du D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Vun pour bouffer du D2
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...
» Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
» DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS
» Pour Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: