CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....

Aller en bas 
+27
Booz
Seven
mamanjaipeur
The Thing
antonio67390
zobleu
Math56
CAB2A
D@nte34
Math
deldel_51
JackDoherty
Frock
nanAr
couillu
Julien Morel
CoupSoud
MotorS'
Artex
nainroux
ChopSauce
Maxx
kikekoka
Eldudo
rené moto
Gentleman Rider
Anak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:55

Anak a écrit:
il y avait un "vide entre le boxage et le réservoir...

Ah oui, bien vu Wink

Pour le réservoir un rinçage à l'eau savonneuse - avant soudure - il paraît confused
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:13

ChopSauce a écrit:


Pour le réservoir un rinçage à l'eau savonneuse - avant soudure - il paraît confused

Ha c'est ça qui te tracasse Twisted Evil Là je peux t'aider, j'en ai fait des dizaines de réservoirs, et j'ai un truc infaillible...

Tu démonte bouchon et robinets, et tu les fourre 2-3 minutes sur le pot d'échappement d'un moteur essence (pas diesel) de préférence froid (avec le choke)

Les molécules de CO (ou un truc dans le genre, je suis pas chimiste) vont se fixer sur les molécules du gaz explosif qui est dans le réservoir, et les neutralisent.. What a Face

Je connais pas exactement le pocess chimique, mais ça marche à tout les coup.... Germ Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:33

Ou là, ça a l'air sérieux, là,

Ca me plait BEAUCOUP ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:40

Juste une question: t'arrives encore à la déposer la roue arrière? Parce que là les renforts sont très près du pneu et pour désemmancher la roue du pont faut pas mal la décaler sur la gauche scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:03

Judicieuse remarque What a Face Je vais vérifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:15

J'avais pas envie d'attendre demain pour avoir la réponse dde dde

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 487221_616404425052624_1593182356_n
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:25

Julien Morel a écrit:
cheers

Je dois dire que l'espace d'un instant.........................tu m'as fait flipper pale

YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:27

Heureusement que j'avais tord de me poser la question Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:34

Tout est bien qui fini bien !!!

Anak, couper, sortir la roue et ressouder en moins d'une demi heure MDR2 MDR2

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:18

Anak a écrit:
ChopSauce a écrit:


Pour le réservoir un rinçage à l'eau savonneuse - avant soudure - il paraît confused

Ha c'est ça qui te tracasse Twisted Evil Là je peux t'aider, j'en ai fait des dizaines de réservoirs, et j'ai un truc infaillible...

Tu démonte bouchon et robinets, et tu les fourre 2-3 minutes sur le pot d'échappement d'un moteur essence (pas diesel) de préférence froid (avec le choke)

Les molécules de CO (ou un truc dans le genre, je suis pas chimiste) vont se fixer sur les molécules du gaz explosif qui est dans le réservoir, et les neutralisent.. What a Face

Je connais pas exactement le pocess chimique, mais ça marche à tout les coup.... Germ Germ

cheers

On a que des pièges à mazout ici, mais je vais trouver

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:05

ChopSauce a écrit:

cheers

On a que des pièges à mazout ici, mais je vais trouver

soleil

Ça marche aussi avec une moto, et quand j'ai rien d'autre, je l'ai déjà fait avec le PW de ma fille....la seule différence, c'est que ça pue plus Look


@ GR: 12 minutes...en comptant la mise en ligne de la photo et toussa....et les 3 minutes d'hésitation avant d'aller dans le froid de l'atelier en pyjama YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:48

Petite avancée cette aprem, soudure de l'arête du réservoir, et déplacement des robinets d'essence

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 72400_622585281101205_1444353980_n

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 417756_622585204434546_371947575_n

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 481362_622585254434541_1344261886_n

Puis essais de position du GB..... J'attends mes tube.... pale

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 522540_622585234434543_541806159_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:04

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:09

Ya des fous comme ça qui se lance dans des truc pareil !!! mais c'est ce genre de type qui entretiennent la flame ...
Bravo Anak, c'est pour moi :
Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826
Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:48

féloches Bernard t'avances vite !!! tu gardes ce GB là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:23

tu fais du gros boulot!!! bravo!! cheers

par contre je me rends pas trop compte de ce que ca va donner a la fin, jolie ou pas, etc... Rolling Eyes

mais le tout c'est que ca te convienne a toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:31

Laura_51 a écrit:
féloches Bernard t'avances vite !!! tu gardes ce GB là ou pas?

Je pense oui...Pq ? t'aime pas ?



couillu a écrit:
tu fais du gros boulot!!! bravo!! cheers

par contre je me rends pas trop compte de ce que ca va donner a la fin, jolie ou pas, etc... Rolling Eyes

mais le tout c'est que ca te convienne a toi... Wink

Merci Wink

Moi non plus je ne me rend pas encore trop bien compte... j'avance à l'instinct... L'idée de base, c'est de faire qq chose entre le Trail (comme une GS baroudeuse) et le scrambler, mais sur une base guzzi, ça n'a pratiquement jamais été fait, donc comme peu de référence, difficile de voir à quoi le résultat final va ressembler What a Face

J'essaye juste d'éviter le trop grosses faute de goûts, et d'obtenir des proportions pas trop disgracieuses..... c'est pas facile....mais je fais de mon mieux....on verra le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:16

Anak a écrit:
Laura_51 a écrit:
féloches Bernard t'avances vite !!! tu gardes ce GB là ou pas?

Je pense oui...Pq ? t'aime pas ?


je le trouve un peu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:57

Laura_51 a écrit:
Anak a écrit:
Laura_51 a écrit:
féloches Bernard t'avances vite !!! tu gardes ce GB là ou pas?

Je pense oui...Pq ? t'aime pas ?


je le trouve un peu long Wink

Bin c'est plus facile de recouper que ralonger Wink

De toute façon... comme il disait: 100 fois sur le métier remet ton ouvrage....

Bin plus que 98 foiss pour moi... Il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas alors...on recommence What a Face

Le boxage de l'avant ne me plaisait pas alors ...

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 544320_623074391052294_894820181_n


J'ai aussi changé la position du réservoir (pas de photos car pas encore définitif)

Et les robinets d'essence étaient moche... alors en attendant une autre solution, j'ai bouché

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 484190_623074384385628_1613335418_n

Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:22

Finalement pour montrer à Gr, j'ai pris une photo avec réservoir dessus What a Face

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 576502_623084374384629_1824900193_n

9a fait bcp plus trapus Embarassed

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 577853_623084387717961_154871229_n
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:28

cop cop cop cop cop cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:40

Gentleman Rider a écrit:
cop cop cop cop cop cop cop

jpo
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:35

Il t'a vraiment bien énervé Edouard tout à l'heure. jhg

Anak a écrit:
Laura_51 a écrit:
Anak a écrit:
Laura_51 a écrit:
féloches Bernard t'avances vite !!! tu gardes ce GB là ou pas?

Je pense oui...Pq ? t'aime pas ?


je le trouve un peu long Wink

Bin c'est plus facile de recouper que ralonger Wink

Sans selle ni feu c'est un peu dur de se faire une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:47

Si ............. Mondial













Enfin, j'essaye déjà de faire un truc pas trop mal proportionné yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....   Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzzi "Rocco" quelque part entre trail et hypermotard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien mettre les pots quelque part
» Hypermotard
» Yamaha TTR - Trail Cub
» 1098 Hypermotard
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: