CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire

Aller en bas 
+2
martial
Seven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:56

merci a tout les 2 il y a de lidée sur ce forum et pas des gland en plus
cool j adore jpo :cheers

je suis pas au top en informatique mais on vas si faire.
mieux pour la mecanique sa c est sur

Bon on vas voir , mais des le matin le mort. Le précédent
Il est mort ou pas mort
Je vous tient informé de la démarche qui a fonctionné
Suspect Suspect

oui nul en info et en orth
Mondial


Dernière édition par doulas le Ven 29 Mar - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:00

T'es pas obligé de faire un nouveau post à chaque réponse, utilise la fonction "éditer" pour compléter le 1 er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:11

Seven a écrit:
doulas a écrit:
bon toujour avec mon petit carton ;les vieux renard en on mais pas possible de les faire crachée de leur tiroire
il vont etre enteré avec ;mais par contre j ai trouvée un gas qui a cadre avec une carte gris au nom de proprio d avant qui et mort
alors la sa peut donné quoi ;on vas faire le tour pale

Les préfectures ne vérifient pas les signatures posées sur une CG, lors d'une vente ... le certificat et la CG signé de la même signature et roule ma poule ... bon, ce n'est légal au sens propre, mais ça se fait Wink

Lors de l'achat d'une voiture, le vendeur avait oublié de signer la CG, c'était très compliqué de la lui faire signer, il nous a proposé de refaire, nous même, un certificat de vente et de le signer avec la CG ... pour les papiers, ma femme était "le vendeur" et moi "l'acheteur"

:Reveil: :Reveil:

Ne pas refaire un vrai faux certificat de vente direct " le mort ------> toi ".......

Il vaut mieux se servir du certif " le mort --------> le précedent "

Puis refaire un certif " le précedent --------> toi "

Et tu payes les 2 cartes grises. Ca s'appelle " un double dossier ", et c'est légal et sur.

Parce que si le mort a envoyé a la pref le double de la vente " le mort -----> le précedent "
et qu'arrive un certif " le mort ----> toi ", ya blocage de dossier jusqu'a eclaircissement total.

Et la c'est la merde, passe que en grattant ils verront qu'il est mort...... et retour case départ !!!!! tttt tttt


Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:04

Rem-aïe a écrit:
Seven a écrit:
doulas a écrit:
bon toujour avec mon petit carton ;les vieux renard en on mais pas possible de les faire crachée de leur tiroire
il vont etre enteré avec ;mais par contre j ai trouvée un gas qui a cadre avec une carte gris au nom de proprio d avant qui et mort
alors la sa peut donné quoi ;on vas faire le tour pale

Les préfectures ne vérifient pas les signatures posées sur une CG, lors d'une vente ... le certificat et la CG signé de la même signature et roule ma poule ... bon, ce n'est légal au sens propre, mais ça se fait Wink

Lors de l'achat d'une voiture, le vendeur avait oublié de signer la CG, c'était très compliqué de la lui faire signer, il nous a proposé de refaire, nous même, un certificat de vente et de le signer avec la CG ... pour les papiers, ma femme était "le vendeur" et moi "l'acheteur"

:Reveil: :Reveil:

Ne pas refaire un vrai faux certificat de vente direct " le mort ------> toi ".......

Il vaut mieux se servir du certif " le mort --------> le précedent "

Puis refaire un certif " le précedent --------> toi "

Et tu payes les 2 cartes grises. Ca s'appelle " un double dossier ", et c'est légal et sur.

Parce que si le mort a envoyé a la pref le double de la vente " le mort -----> le précedent "
et qu'arrive un certif " le mort ----> toi ", ya blocage de dossier jusqu'a eclaircissement total.

Et la c'est la merde, passe que en grattant ils verront qu'il est mort...... et retour case départ !!!!! tttt tttt



Cépafo, tu fais 2 CG, elles ne sont pas cher, plus de 10 ans donc moitié prix du cheval ... et tu évites les galères Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:37

Rem-aïe a écrit:
, passe que en grattant ils verront qu'il est mort......

Nan c'est en croquant qu'on sait qu'il est mort, on dit pô un gratte mort...... Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:58

doulas a écrit:
mais c vrais sa pourquoi je n y et pas pensée!
MERCI
le legal on sans fou; un mort peut signé temps qu il et pas mort a la prefecture MDR2 merde



Pour les papiers demande à un pote, car des fautes d'orthographe sur des papiers officiels ce n'est pas top study
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:22

bien vu the thing! dev

et d'accord avec rem-aie, la il vaut mieux payer deux fois et etre sur, plutot que de tenter et perdre... pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire    cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadre gris mais qui claque sévère la rétine
» y' a plus qu' à faire le cadre rigide ...
» 1200GS comment faire beau?
»  Meister Engineering BMW R65 1981
» Comment faire rentrer mon Guzz la dedans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: