CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon fabuleux cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+27
Wilephi
Jeff.
Math56
couillu
Matt_92
chiko
Maxx
Frock
nanAr
alfred
martial
Booz
sebulba
D@nte34
kaneda
rené moto
The Thing
deldel_51
Anak
July85
richard78
fred-51
Artex
bolo
CAB2A
expresso-racer
bidule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 7:52

alfred a écrit:
Laura_51 a écrit:
héhé si si c'est bien chez lui... ça doit être la septième brêle sans compter la piwie de sa fille...

Ahhhhhhhhh c'est le garage de sa fille,je comprend mieux.... jhg

C'est MON garage que je prète parfois à ma fille dde

Puis c'est toujours TRÈS TRÈS bien rangé (entre chaque taf What a Face ) Je ne peux pas commencer un travail si l'atelier n'est pas nickel... à la limite de la maniaquerie Embarassed Embarassed

Et accessoirement là j'en compte 11 avec la PW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 9:26

Anak a écrit:
C'est MON garage que je prète parfois à ma fille dde

Le truc avec les gosses, c'est que tu ne les vois pas venir, tu leurs accordes un peu, puis un poil plus, encore un peu, y'a les cas de force majeur, ensuite il y a les fois pour dépanner et ça s'éternise, etc, etc.

Et au final tu t'es fait évincer, t'es plus chez toi dans ton propre garage. Twisted Evil

Moi mes parents ils ont stocké un bordel monstre, donc j'arrive pas à y prendre de l'expansion, je n'ai même pas la place d'y bosser, alors je les tannes pour qu'il rangent. Mais ils sont malins : "ils n'ont pas le temps". Mon frère, qui s'y est pris plus tôt a réussi à en stocker pas mal lui, même ça fait belle lurette qu'il est parti, mais c'est entendu comme quoi il ne peut pas tout ramener chez lui. Rolling Eyes
Puis les dernières fois où il est venu faire du tri dans ses affaires il n'a jeté au feu que des trucs qui étaient à moi, rangé et tassé sur le peu d'espace que j'ai, de façon à ce que moi, qui en ait déjà le moins, je prenne moins de place. pale
Et encore, je ne te parle même pas de la frangine qui est partie depuis encore plus longtemps, mais qui arrive à se faire faire de la place pour tout un bordel de futilités parce qu'elle n'en a plus l'uitlité ni la place dans son appart... hehe

Bref méfiance Anak, y'a un jeu de conquête sournoise et sans pitié, faut surtout pas manquer de vigilance ! Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 9:37

nanar, tes affaires de famille ne nous regarde pas. No


A part ça, elle est bonne ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 9:49

legorille a écrit:
nanar, tes affaires de famille ne nous regarde pas. No

Oui mais tu sais bien, que j'aime raconter ma vie. Razz Comme toi raconter celles que tu t'inventes. Wink Puis là c'est pour illustrer mes propos, la prévention vis à vis d'Anak est primordiale !

legorille a écrit:
A part ça, elle est bonne ta sœur ?

Ouais, elle est pas mal a c'qui parait... dev
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:27

nanAr a écrit:
Anak a écrit:
C'est MON garage que je prète parfois à ma fille dde

Le truc avec les gosses, c'est que tu ne les vois pas venir, tu leurs accordes un peu, puis un poil plus, encore un peu, y'a les cas de force majeur, ensuite il y a les fois pour dépanner et ça s'éternise, etc, etc.

Et au final tu t'es fait évincer, t'es plus chez toi dans ton propre garage. Twisted Evil

Moi mes parents ils ont stocké un bordel monstre, donc j'arrive pas à y prendre de l'expansion, je n'ai même pas la place d'y bosser, alors je les tannes pour qu'il rangent. Mais ils sont malins : "ils n'ont pas le temps". Mon frère, qui s'y est pris plus tôt a réussi à en stocker pas mal lui, même ça fait belle lurette qu'il est parti, mais c'est entendu comme quoi il ne peut pas tout ramener chez lui. Rolling Eyes
Puis les dernières fois où il est venu faire du tri dans ses affaires il n'a jeté au feu que des trucs qui étaient à moi, rangé et tassé sur le peu d'espace que j'ai, de façon à ce que moi, qui en ait déjà le moins, je prenne moins de place. pale
Et encore, je ne te parle même pas de la frangine qui est partie depuis encore plus longtemps, mais qui arrive à se faire faire de la place pour tout un bordel de futilités parce qu'elle n'en a plus l'uitlité ni la place dans son appart... hehe

Bref méfiance Anak, y'a un jeu de conquête sournoise et sans pitié, faut surtout pas manquer de vigilance ! Demon

Cosette ? RM RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:41

rené moto a écrit:
July85 a écrit:

on est très maline dev

ah ouais je me rappelle c'est la fameuse fourberie féminine !!! AJS2

Je dirais même plus : la fourberie des escarpins! YMCA

Scapin, Molière, escarpins,... Fallait la trouver celle là hein? dev

Mais c'est la faute de d@nte34 aussi. C'est lui qui a commencé avec les blagues marrantes sur un autre sujet.

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de mes cachets faible
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 9:47

D@nte34 a écrit:
Cosette ? RM RM

Bah ouais y'a un peu de ça. RM

Puis comme je suis le deuxième, on me laisse plus tranquille, mais faut peut-être aussi que je demerde plus. Le premier à pris, la dernière on lui donne, moi je gratte sur leurs acquis. Puis tu sais, j'suis celui qu'est pas posé dans son taf, qu'est pas casé, qu'a pas de gamins... Razz Donc j'ai pas d'excuses pour jouer sur les sentiments. What a Face

RM J'exagère un brin quand même, y'en a qui sont moins bien lotis, j'ai quand même du bol même s'ils sont bordéliques ! RM
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:16

elle a fait un premier dessin :
[img]Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 20130405112654[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:20

Elle aussi elle est doulde optique addict ?

Bon et la vue où on ne voit que les rétros ?
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:22

a mon avis ça doit être in saut de vent et un optique.
la deuxième partie du dessin ne m'a pas été transmise dev
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 10:29

deldel_51 a écrit:
a mon avis ça doit être in saut de vent et un optique.

Ah yep ! CM

deldel_51 a écrit:
la deuxième partie du dessin ne m'a pas été transmise dev

La bourrique ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 13:03

Bah Nan,zavez rien capté...le truc au dessus c'est le compteur dde



















































(moi aussi je me demandais alors je lui ai demandé ;D)
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 13:06

Anak a écrit:
(moi aussi je me demandais alors je lui ai demandé ;D)

Bah ouais mais toi tu peux. Razz

Après tout ça elle va croire qu'on dit qu'elle dessine mal... jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 17:10

haha pardon

alors oui il n'y a qu'une seule optique

ce qu'on voit en haut en "blanc" c'est le guidon (pas de face en fait, mais sur ce forum on n'a pas l'habitude des guidons) donc on voit la gauche et la droite

au milieu de tout ça il y a des traits noirs c'est le compteur

la vu de face c'est une vue de dos en fait c'est vrai que j'aurai du la mettre. Mais là elle est dans mon cahier de réunion au bureau pale

donc lundi ptete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 8:31

Sympa ton brélon Laura affraid

Pis ça fait plaisir de voir une gonzesse qui s'éclate avec sa moto par contre, ne mélange pas tout......

Les sacs à foutre, c'est pas nous dev
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 8:42

Laura_51 a écrit:
alors oui il n'y a qu'une seule optique
ce qu'on voit en haut en "blanc" c'est le guidon (pas de face en fait, mais sur ce forum on n'a pas l'habitude des guidons) donc on voit la gauche et la droite
Bah oui c'est évident, la fourche est de profil et le guidon de 3/4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 16:52

martial a écrit:
Laura_51 a écrit:
alors oui il n'y a qu'une seule optique
ce qu'on voit en haut en "blanc" c'est le guidon (pas de face en fait, mais sur ce forum on n'a pas l'habitude des guidons) donc on voit la gauche et la droite
Bah oui c'est évident, la fourche est de profil et le guidon de 3/4 Suspect

What a Face voilà What a Face



merci scanner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:14

Je te taquine Laura sunny

Chouette projet sur ton brélon, je passerai voir l'avancée de temps en temps Suspect

Mondial BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:18

Scanner 22 a écrit:
Je te taquine Laura sunny

Chouette projet sur ton brélon, je passerai voir l'avancée de temps en temps Suspect

Mondial BMW

probablement pas avant juin Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:20

tttt c'est trop long !!

C'est parceque ça caille et tu veux pas te geler les couilles au garage ou quoi dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:35

pas de risque que des couilles gêlent sur moi.. mais pff ne m'en parle pas, j'y ai cumulé six heures aujourd'hui et je suis un peu KO là :( je suis même rentrée changer de chaussures car la semelle des premières laissaient trop passer le froid, j'ai fini en crampons :(

non c'est juste un peu compliqué pour mon amoureux de prendre un weekend d'ici là donc je reste à la maison, lessive, bons ptits plats, f.. toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:44

Je connais, c'est galère avec le froid ! J'ai travaillé sur ma première prépa ( ou ma seconde) dans mon garage l'hiver précédent alors qu'il faisait -2 à l'intérieur No

Ça prendra le temps qu'il faut pour ta brèle, il vaut mieux la faire une seule fois correctement en prenant le temps que rapidement et merdique study

J'apprécie ton courage en tout cas jpo

Allez, réchauffes toi un peu BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 17:55

Ben là aujourd'hui c'était rangement et remontage d'une des streets... j'ai joué à "à quel endroit est ce que j'ai rangé le capteur déjà?" ensuite à "comment il se branche déjà?" ensuite à "elles sont à quel endroit les vis de la boite à air dejà?" ensuite à "percage d'une plaque d'immat à l'aveuglette, c'est à peu près droit ça ira" ensuite à Tétris pour ranger tout les cartons de pièces... J'ai juste perdu à "ils passent comment les cables devant déjà" et "la moto fûme et il n'y a plus d'huile, qu'est elle devenue?"


Bref je suis vanée, bain chaud en rentrant et là je vais nourrir mon petit ventre qui n'a croisé que des kellogs aujourd'hui.


tout ça pour dire: on bosse bien mieux chez Bernard, au moins là bas il y a deux chauffages et du pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 18:18

RM une bonne journée quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 EmptySam 6 Avr - 18:30

Et n'oublie pas cette règle jeune fille:

Quand on cherche quelque chose trop longtemps, il est préférable de se mettre à chercher autre chose.

Là, tu trouveras à coup sûr le premier truc que tu cherchais Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ça se refuse pas, même un 750 XV SE !
» Mon cadeau
» cadeau: dernier lvm
» idée cadeau
» petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: