CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin

Aller en bas 
+8
antonio67390
fred-51
Maxx
papajaipeur
couillu
Eldudo
D@nte34
gregzerozero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 14:50

Voila le cadre sablé et métallisé (c'est vrai que c'est granuleux, lundi je passe un coup de tamponnette dessus et hop, au primaire

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Cadre211

Pour ce qui est des bonnes nouvelles, la largeur de la selle en fibre est nickel et je ne devrai pas plier les tubes arrières :)

Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, bah, j'ai réglé les soupapes,calé la distri et fait 2 tours...la distri toujours ok mais vérification des soupapes et il y a 2 autres soupapes qui sont toujours serrantes.. après un coup d’œil sur mes pris de mesures initiales, il y avait bien 4 soupapes à modifier le pastillage et pas deux.... Putain quant on est con, on est con (et trop pressé), redémontage des arbres et hop, 2 pastilles en commande...

Autre mauvaise nouvelle, j'ai démonté le tendeur de chaine et l'ancien proprio à mis une cale en bois après le ressort. Après mesure, il s’avère que le tendeur s'enfonce trop par rapport au cotes du manuel,donc soit chaine trop usée (mais après mesure elle est ok), soit le patin de tension est trop usé.... Donc dans un premier temps je vais mettre des rondelles d'acier pour rattraper l'usure (manque 3mm par rapport au cote) et en novembre/décembre quant j'aurai roulé avec et que tout sera réglé, pendant la morte saison, je sortirai la culasse/bloc cylindre pour changer chaine, tendeur, patin, déglacer les cylindres et roder les soupapes.... J'avais commander la pochette de joints donc j'ai déjà tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:48

Petite parenthèse, j'ai été choisir mon cadeau de fête des pères hier et j'avais dit à ma femme un casque jet.
Je lorgnais sur un arai caféracer mais presque 600€ pour un jet c'était excessif... Finalement j'ai aimé le confort d'un LS2 de fin de stock laissé 49 au lieu de 129€... On verra ce que ça vaut une fois sur la route, pour les trajets sérieux j'ai toujours mon intégrale

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Casque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:50

Il est beau j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:00

Bah surtout le prix, je pensais prendre un casque dans les 200/250 euros et clac 50euros !!! Bien plus confortable qu'un shark ou un givi... J'aurais bien essayé un Ed mais il y en avait pas... Puis celui m'a bien plu aussi... Reste plus qu'a remonté la moto mais c'est en cours.... Encore 2/3 bonne semaine et gazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 13:37

c'est clair qu'il rend super bien ce casque!!! cop
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:19

En attendant mes pastilles pour mon réglage soupape, je travaille sur mon cadre (quant même du le recouper, mis au primaire) et sur ma selle et dosseret...

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Selle210

Ca prends forme, il y a encore du tof
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Selle310

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Cadre310



Par contre, je fais appel aux pros des Kawa, j'ai trouvé un bloc GPZ550 complet pour pas chère, mais sans la rampe de carbu. Est ce que l'usage des carbus du Z500 serait envisageable ? malgré son plus petit diametre sans savoir si l'écartement des carbus est identiques... Avec ce bloc, plus de puissance, allumage électronique et meilleur refroidissement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:54

Aujourd'hui, toujours pas de pastilles :(
J'ai terminé d'adapter la selle et dosseret sur mon heure de table, dosseret mis en primaire et fixation du support feu arrière en cours de soudure sur le cadre (j'attend la mini batterie pour faire un support et puis je peint le cadre)

Petit aperçu financier pour l'instant

Moto 350euros
Pochette joints moteur 58euros
Pièces d'occas (comodos, barillets et bouchon resérvoire, leviers freins et embrayage, divers bricoles et caoutchoucs) 100euros
Sablage et métallisation du cadre 60euros
kits réparation étriers av+ ar + roulements de roues 28euros
Batterie lithium + petits cligno + filtre huile 122euros
Dosseret de selle 70euros
Divers (stickers, visseries inox, gicleurs carbus, tuyau, skai pour la selle) environs 35euros
et une GPZ550 partielle (moteur complet, électronique, phare, fourche, jantes + pneus neufs) 150euros

J'ai déjà pas mal de truc et j'en suis donc à 945 euros, autrement dit, déjà beaucoup plus que prévu mais j'ai acheté pour refaire plus que prévu.
Dans les trucs chère à encore acheter, kit pignon chaine, vernis (ça je dois le payer) et puis ça devrait être bon
Je lorgne aussi sur une paire d'amortisseurs ar de zephyr réglable.... Donc le budget des 1000euros va être dépassé mais j’espère qu'elle sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 9:04

Chouette avancée! BMW

Et pour info: les carbus pour la 550GPZ sont ( selon la revue technique) des teikei K22P - 2F et les seuls différences notés par rapport aux K22P -2A sont gicleur principal de 94 au lieu de 90, puit d'aiguille V95 au lieu de V90 et aiguilles type 4D93 au lieu de 4C91. sinon les diamètres de passages, gilceurs de ralenti, etc... sont identiques

Donc je pense que t'as rampe doit ce monter t'auras des réglages à faire.
Si ça a pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 9:52

Clairement que ca m'aide et ca me fait plaisir.. En plus mes gicleurs en commande sont des 105 donc ca devrait le faire. Est ce que diametre du puit d'aiguille a une influence sur le comportement? Sans doute pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:05

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Carbu10

Mon carbu (de Z500) s'adapte bien sur le moteur de la GPZ (question écartement des carbus) donc j'ai profité d'une soirée seule à la maison pour y travailler. J'avais déjà partiellement démonté et pu voire quelques petites choses qui n'allait pas (joint de puits d'aiguilles, 2 clapets sur ressort du choke manquant...) et une vis avait été plus forte que moi.

Donc je m'y suis remis, le but étant de modifier la position de l'aiguille, j'ai commencé à tout démonter pour désolidariser chaque carbu pour m'apercevoir qu'en forçant un peu sur le levier on arrivait à dégager le boisseau.
Bref, carbus nettoyés, aiguilles remontées d'un cran, gicleur principal de 105 (a la place des 90), préréglage des carbus (niveau des boisseaux, bon positionnement des butées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 7:16

1000 euros pour une bécane refaite a ton goût c'est plus qu'un super prix !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 16:25

Je n'ai pas beaucoup poster ces derniers jours mais c'est parce que je ne faisait rien de passionnant, poncage des éléments, mise en expoxy, reponcage, pose de stripe.....

Le moteur est remonté, rafraichit (spray peinture sur bas moteur) et la selle est cousue (par moi finalement un soir devant la tv) et collée

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Selle410


Dernière édition par gregzerozero le Mer 19 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 16:40

Et le tout positionner pour ajuster le porte plaque et feu arrière avant de finir le cadre...

Réservoir, garde boue et dosseret sont dans la cabine en sechage du verni pour resortir tout brillant :)

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Essai10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:01

Ah oui, j’oubliais, ça fait 3 semaines que j'attends cette putain de batterie lithium afin de faire un support sur la base de mon bras oscillant... Donc de ce coté là ça n'avance pas...

Un de mes collègues trouve cela une mauvaise idée pour les chocs, pour moi placé prés de l'axe du bras oscillant ça prend pas beaucoup plus de choc que si c'était soudé au cadre juste au dessus du bras oscillant, ce sera surtout moins visible couché sur l'axe du BO...

Quelqu'un à déjà fait ou a une idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
papajaipeur
Lopette Racer
Lopette Racer
papajaipeur


Nombre de messages : 181
Age : 71
Localisation : 36
Moto(s) : DAX et d'autres
Motard depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 24/12/2008

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:33

gregzerozero a écrit:
Ah oui, j’oubliais, ça fait 3 semaines que j'attends cette putain de batterie lithium afin de faire un support sur la base de mon bras oscillant... Donc de ce coté là ça n'avance pas...

Un de mes collègues trouve cela une mauvaise idée pour les chocs, pour moi placé prés de l'axe du bras oscillant ça prend pas beaucoup plus de choc que si c'était soudé au cadre juste au dessus du bras oscillant, ce sera surtout moins visible couché sur l'axe du BO...

Quelqu'un à déjà fait ou a une idée sur la question ?

Je suis du même avis que ton collègue pour la batterie sur le bras oscillant. Pourquoi tu ne la mets pas sous la selle?


 
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:40

Pas de place sous la selle... Le dosseret est amovible pour prendre une passagère et malgré sa petite taille (la batterie pas la passagère) c'est moche au milieu du cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 2:14

Ca risaue d'être au top une fois fini drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 7:15

c'est que ça présente bien tout ça...........BMW
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:09

Le dosseret de selle est trop en arrière à mon gout, je vais décoller ma selle et recouper dedans.

Sinon aujourd'hui, dernières soudures au cadre (support batterie finalement sous la selle) et quasi tout poncé au 320. Lundi je fini au 500 et hop peinture mardi... Après c'est remontage de l'ensemble (mode: impatient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 8:56

Ça promet pour la suite elle va avoir de la gueule 👍
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:47

Ca avance mais trop lentement a mon gout.. Dans mon projet initiale, elle devait être finie cette semaine.

Je suis au remontage, avant de partir du boulot aujourd'hui j'ai monté à blanc réservoir, capot de selle et roue.... et..... problème... le support plaque clignos arrière touche la roue...Reste une solution, disqueuse lundi et trouver une solution pour la plaque
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Mont110

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Mont210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:21

ah j'aime bien ce p'tit coloris, ça me rappelle mon TOMCAT, bon boulot par contre le feu sous la coque est trop gros à mon gout. Mais sinon elle va vraiment être sympa ta meule BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:43

jpo 

J'adore le choix des couleurs. Y'a encore moyen de tout foirer mais si tu claques pas des anti-parasites rouge, si tu peins pas tes étriers en jaune, si tu mets des beaux bracelets, elle va faire mal ta meule (à mon goût)....
Allez, cheers!


idee idee idee idee idee idee 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:55

Je suis d'accord, elle est prometteuse ta chiniole! BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 22:38

sa démarre fort BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYMPA LE KAWA !
» Racer sympa
» Un KAWA Racer
» KAWA ZR7 RACER
» Racer Laverda sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: