CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin

Aller en bas 
+8
antonio67390
fred-51
Maxx
papajaipeur
couillu
Eldudo
D@nte34
gregzerozero
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 18:43

Hello guys,
Voila, j'ai fraichement acquis un Z500 de79 (mon année de naissance comme je cherchais) que j'ai repris un peu cher mais c'est l'année que je voulais et puis le moteur tourne (mal) et puis.... voila 350€

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin 483111DSC0418

Mon but est de faire une moto qui a de la gueule, sympa à conduire pour se balader et qui coute pas trop cher (j'espere en dessous des 1000euros au total).
Produits, consommable et petites fournitures gratos comme je travaille dans un garage auto...

Je suis encore indécis sur pas mal de point genre
-laisser le garde boue d'origine ou mettre un polyester
-couleur bleu/rouge, noir/vert ou noir/or je parle d'un liseret vintage pour la 2eme couleur
-laisser les amortos ar ou mettre des plus joli
- ou est ce que je vais planquer la batterie
- comment gagner un max de poids....

Dans un premier temps, démontage, lundi j’amène réservoir et garde boue avant pour les refaire et préparer pour la peinture et je ramene l'outillage pour prendre les compression pour voir si j'ouvre ou pas la bête.


Dernière édition par gregzerozero le Lun 2 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 19:59

Un peu cher = 350€ ? scratch Un peu radin ? shame dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 20:05

Tout est relatif, vu l'état avancé de la moto... faisceau raccommodé et pourri, rouille qui sort de tout les soufflets de frein, toute les vis rouillées... On verra mais dans ce genre de projet, le budget explose souvent...

Je me laisse un bon 2 mois histoire qu'elle roule un peu cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 21:24

gregzerozero a écrit:

Tout est relatif, vu l'état avancé de la moto... faisceau raccommodé et pourri, rouille qui sort de tout les soufflets de frein, toute les vis rouillées... On verra mais dans ce genre de projet, le budget explose souvent...


scratch scratch

Ce que tu décris la, ça existe aussi avec des brêles à 2000 € ou + !!!!!!!!!!!

350 €, c'est que dalle pour une base complète et roulante !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 21:46

Rem-aïe a écrit:
gregzerozero a écrit:

Tout est relatif, vu l'état avancé de la moto... faisceau raccommodé et pourri, rouille qui sort de tout les soufflets de frein, toute les vis rouillées... On verra mais dans ce genre de projet, le budget explose souvent...


scratch scratch

Ce que tu décris la, ça existe aussi avec des brêles à 2000 € ou + !!!!!!!!!!!

350 €, c'est que dalle pour une base complète et roulante !!


Exact !
Après pour ton budget tout dépend du degré vers lequel tu veux amener ta bécane.

Vu le prix faible de base, je ferai réfection moulin par un pro, sablage et peinture de TOUT.

Et toute les pièces à changer "kivontbien", phare, pot, clignos etc..

nouvelle selle, peut être un nouveau réservoir, réfection de la fourche, des ensemble de frein et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 22:31

polo-loco a écrit:
Rem-aïe a écrit:
gregzerozero a écrit:

Tout est relatif, vu l'état avancé de la moto... faisceau raccommodé et pourri, rouille qui sort de tout les soufflets de frein, toute les vis rouillées... On verra mais dans ce genre de projet, le budget explose souvent...


scratch scratch

Ce que tu décris la, ça existe aussi avec des brêles à 2000 € ou + !!!!!!!!!!!

350 €, c'est que dalle pour une base complète et roulante !!


Exact !
Après pour ton budget tout dépend du degré vers lequel tu veux amener ta bécane.

Vu le prix faible de base, je ferai réfection moulin par un pro, sablage et peinture de TOUT.

Et toute les pièces à changer "kivontbien", phare, pot, clignos etc..

nouvelle selle, peut être un nouveau réservoir, réfection de la fourche, des ensemble de frein et roule ma poule !

Arrête de rêver, il s'agit d'un 500, j'ai eu mon Z pour le même prix et rien que pour une réfection moteur "basique" j'men sort pour 750€ home made alors par un pro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 22:57

Eldudo a écrit:
polo-loco a écrit:
Rem-aïe a écrit:
gregzerozero a écrit:

Tout est relatif, vu l'état avancé de la moto... faisceau raccommodé et pourri, rouille qui sort de tout les soufflets de frein, toute les vis rouillées... On verra mais dans ce genre de projet, le budget explose souvent...


scratch scratch

Ce que tu décris la, ça existe aussi avec des brêles à 2000 € ou + !!!!!!!!!!!

350 €, c'est que dalle pour une base complète et roulante !!


Exact !
Après pour ton budget tout dépend du degré vers lequel tu veux amener ta bécane.

Vu le prix faible de base, je ferai réfection moulin par un pro, sablage et peinture de TOUT.

Et toute les pièces à changer "kivontbien", phare, pot, clignos etc..

nouvelle selle, peut être un nouveau réservoir, réfection de la fourche, des ensemble de frein et roule ma poule !

Arrête de rêver, il s'agit d'un 500, j'ai eu mon Z pour le même prix et rien que pour une réfection moteur "basique" j'men sort pour 750€ home made alors par un pro Rolling Eyes

Ou alors nouveau piston et tu deglace les cylindres dev

C'est beau l'innocence pmoj
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 23:01

polo-loco a écrit:


Ou alors nouveau piston et tu deglace les cylindres dev

C'est beau l'innocence pmoj

Et un Bescherelle en prime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyVen 10 Mai - 23:09

Eldudo a écrit:
polo-loco a écrit:


Ou alors nouveau piston et tu deglace les cylindres dev

C'est beau l'innocence pmoj

Et un Bescherelle en prime quand même Razz

De qui parles tu comme ça, jeune fou !

(soit c'est jeune fou, soit vieux con, au choix :p)
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptySam 11 Mai - 7:16

Si vous avez vu, dans le titre il est marqué low cost...
Mais rassurez vous, une peinture de tout est prevue, juste que reservoire et garde boue c'est en cabine sur mon boulot et le cadre il sera metalissé chez le sableur.
Concernant le moteur, on verra apres la prise des compressions, si elles sont bonne, on fait que partiellement sinon on ouvre complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptySam 11 Mai - 8:39

gregzerozero a écrit:


et le cadre il sera metalissé chez le sableur.


confused confused scratch scratch scratch

Métalisation ?????? intérêt de la chose ??? .........un cadre ??????

hihi

Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptySam 11 Mai - 9:08

C'est ce que la sableur a proposé, il le peint direct apres avoir traité le cadre contre l rouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptySam 11 Mai - 9:59

gregzerozero a écrit:


...
Mon but est de faire une moto qui a de la gueule, sympa à conduire pour se balader et qui coute pas trop cher (j'espere en dessous des 1000euros au total).
Produits, consommable et petites fournitures gratos comme je travaille dans un garage auto...

Je suis encore indécis sur pas mal de point genre
-laisser le garde boue d'origine ou mettre un polyester
-couleur bleu/rouge, noir/vert ou noir/or je parle d'un liseret vintage pour la 2eme couleur
-laisser les amortos ar ou mettre des plus joli
- ou est ce que je vais planquer la batterie
- comment gagner un max de poids....

Dans un premier temps, démontage, lundi j’amène réservoir et garde boue avant pour les refaire et préparer pour la peinture et je ramene l'outillage pour prendre les compression pour voir si j'ouvre ou pas la bête.

Un Z c'est rigolos à bidouiller et question poids y'a vachement à gagner et facilement tiens moi j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 8:37

Oui j'avais vu ton post, je t'ai meme envoyé un mp pour que tu m'envoies le diagram du faisceau... Faudra que tu m'expliques comment t'as retiré autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 9:07

gregzerozero a écrit:
C'est ce que la sableur a proposé, il le peint direct apres avoir traité le cadre contre l rouille


Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Metali10

La metallisation est une couche assez grossière d'environ 8/10 qui demande enduite une préparation avant peinture assez lourde.

De plus elle va t'obstruer tous les pas de vis et les divers emplacements...( agrafes....ect )

Perso, un cadre est une pièce que je ne ferais pas métalliser......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 9:16

Rem-aïe a écrit:
gregzerozero a écrit:
C'est ce que la sableur a proposé, il le peint direct apres avoir traité le cadre contre l rouille



La metallisation est une couche assez grossière d'environ 8/10 qui demande enduite une préparation avant peinture assez lourde.

De plus elle va t'obstruer tous les pas de vis et les divers emplacements...( agrafes....ect )

Perso, un cadre est une pièce que je ne ferais pas métalliser......


jpo

surtout si ton objectif c'est la chasse au poids et puis tu veux vraiment te taper tout tes filetages à retarauder ???(pour ton MP t'es sûr qu'il est parti parce que j'ai que dalle)
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 12:34

Peut etre que le terme n'est pas le bon. Il va etre sablé et traité par le sableur... Quoique je viens d'avoir un contact pour pouvoir utilisé une sableuse industrielle moi meme et juste payer le sable...100 euros d'economie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 19:31

gregzerozero a écrit:
Peut etre que le terme n'est pas le bon. Il va etre sablé et traité par le sableur... Quoique je viens d'avoir un contact pour pouvoir utilisé une sableuse industrielle moi meme et juste payer le sable...100 euros d'economie


Tu sais qu'un thermolaqueur te grenaille et fait un epoxy cuit inaltérable pour seulement une petite ou grosse centaine d'euros ????

Tu évites les cases " sablage " puis "apprêt " et "peinture".

3 ou 4 jours...et ton cadre revient tout beau tout neuf !!



Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyDim 12 Mai - 19:34

Oui, faut en trouver un... J'ai quelques numeros de telephone que je vais appeler cette semaine pour voir ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyLun 13 Mai - 19:46

J'ai un peu bossé hier soir et sur mon temps de midi au boulot...

A domicile j'ai entamé le démontage.
J'avais ramené du boulot un compressiometre mais evidement il n'y a que l'embout pour les bougies de bagnoles !!!! J'ai bien essayé de bricoler un truc mais rien n'y fait... 1h de perdue donc je sais pas encore si je vais ouvrir ou pas...


Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin 145053DSC0420


Et au boulot j'ai bossé sur la selle. Découpage de la structure en fibre, découpage du mousse et j'ai commencé la structure du dosseret. Le but étant que la selle d'origine devienne une vrai selle café racer. Demain je mettrai peut être une photo si j'ai su avancer.


Dernière édition par gregzerozero le Mar 14 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyLun 13 Mai - 21:27

Désolé cépaposib' tttt

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin E-ER2

ps : Euh "boire" tu verras ça marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyMar 14 Mai - 5:13

C'est une règle d'orthographe spéciale pour le CRC Very Happy (je parle de remplacer par le verbe boire bien sur)

Je vais faire gaffe, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyMar 14 Mai - 8:43

Eldudo a écrit:
Désolé cépaposib' tttt

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin E-ER2

ps : Euh "boire" tu verras ça marche pas mal...


mode petage de plombs: ON

dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyMar 14 Mai - 10:45

Eldudo a écrit:
Désolé cépaposib' tttt

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin E-ER2

ps : Euh "boire" tu verras ça marche pas mal...


TALIBAN VA!
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin EmptyMar 14 Mai - 11:56

Je galere un peu pour faire le dosseret de selle comme je le souhaite... en tole que je recouvrirai avec la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Contenu sponsorisé





Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin   Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z500 pourrie vers racer sympa et low cost>>> photos fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYMPA LE KAWA !
» Racer sympa
» KAWA ZR7 RACER
» Un KAWA Racer
» Racer Laverda sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: