CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs

Aller en bas 
+51
Heresy
coug
djidji1
yoyo6gr
Vincendeau
artR100
Cailloux
Booz
Math56
Matt_92
Roccocub
XSlamx27
vinzouch
bobbybob
ThomCafé
theroad
rené moto
bernard f
kaneda
LennyKa
antonio67390
Benoy
bidule
touchpassa
Philippe
ChopSauce
CoupSoud
fred-51
Trx 83
JackDoherty
kiluc
xav32
guillaume31
bolo
expresso-racer
denis
lejules
couillu
samymostro
gregzerozero
métal racer
July85
BlackSkull
martial
Adri914
The Thing
nanAr
D@nte34
gretscho
nainroux
Gentleman Rider
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 0:37

softoz a écrit:
ahah , ça reste quand meme chiant à faire !

Pour infos niveau prix :

Le skai => 7€/m2
Molleton => 10€/m2
Fil Polyester => 6€ les deux bobines


Et avec ça on peut faire facile 4 selles

Je vous laisse imaginer la marge qu'ils se mettent dans les poches  pale 

Skai de merde + fil de merde + mousse de garnissage de merde = boulot a chier, ça déchirera pas tard

Certes c'est pas cher, mais ne chie pas sur la gueule des mecs qui en font leur taf...

Pour infos :

Skai professionnel qualité allemande = environ 20 euros HT le m (minimum !)
Mousse de garnissage = environ 10-15 euros HT le m
Fil polyamide tressé = 15 euros HT la bobine
Mousse bultex = environ 100 a 150 euros HT la plaque suivant l'épaisseur
Mousse Agglo = environ une 50aine d'euros HT la plaque
Main d'oeuvre HT ! = en général 40 euros HT de l'h

La marge n'est pas si énorme, et puis, quand tu vas chez le mecano ou le peintre, tu ne te poses pas la question de la marge ?

Je rajouterais qu'a tout les tarifs que j'ai donné, il faut penser à toutes les charges qu'un artisan peut avoir...

Bref  Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:11

premièrement,  Doigts 

Secondement, les prix que tu donnes ne sont pas les bons. Donnes moi un lien vers ton fameux skai allemand que je vois à quoi ça ressemble ? :)

Pour ton fil polyamide tressé , c'est du nylon tressé quoi , pour infos le nylon ne résiste pas aux UV et est souple (peu s'étirer) , contrairement au fil polyester , et de plus ça ne coute pas plus cher que le fil polyester

Concernant tes prix pour la mousse Bultex , j'imagine que tu parle de ça pour la création de la mousse pour l'assise ? je vois pas bien pourquoi tu nous parles de ça car on parle là seulement de la confection de la housse de selle ...

De plus on peut utiliser la mousse polyuréthane nettement moins cher et qui propose casiment les memes performance que la bultex.

Bref quand tu me dis que j'ai pris du skai de merde , du fil de merde et de la mousse de merde, tu me fais bien rire l'ami pour conclure que j'ai fais un boulot de merde , c'est tres encourageant d'entendre ça , je me suis mis à la couture hier, et j'ai fais une selle potable en un jour , après je vois pas bien l'interet de ta réponse enfaite ? Bref fais de meme et on en reparlera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:25

softoz a écrit:
Bref fais de meme et on en reparlera :)

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 1069794_10151675376479477_1800961980_n

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 231144_10150180123534477_2542081_n

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 190673_10150121639954477_2220806_n

 Doigts

softoz a écrit:
premièrement, Doigts

Secondement, les prix que tu donnes ne sont pas les bons. Donnes moi un lien vers ton fameux skai allemand que je vois à quoi ça ressemble ? :)

Pour ton fil polyamide tressé , c'est du nylon tressé quoi , pour infos le nylon ne résiste pas aux UV et est souple (peu s'étirer) , contrairement au fil polyester , et de plus ça ne coute pas plus cher que le fil polyester

Concernant tes prix pour la mousse Bultex , j'imagine que tu parle de ça pour la création de la mousse pour l'assise ? je vois pas bien pourquoi tu nous parles de ça car on parle là seulement de la confection de la housse de selle ...

De plus on peut utiliser la mousse polyuréthane nettement moins cher et qui propose casiment les memes performance que la bultex.

Bref quand tu me dis que j'ai pris du skai de merde , du fil de merde et de la mousse de merde, tu me fais bien rire l'ami pour conclure que j'ai fais un boulot de merde , c'est tres encourageant d'entendre ça , je me suis mis à la couture hier, et j'ai fais une selle potable en un jour , après je vois pas bien l'interet de ta réponse enfaite ? Bref fais de meme et on en reparlera :)

Parce que tu penses que le matos professionnel de sellerie est accessible aux particuliers ?

Pour la mousse Bultex, bien évidement que je parle de ca pour la création de la mousse d'assise, tu le poses ou ton cul ? Sur ta housse ? Il me semble que le sellier il te fait ta selle de A à Z, pas sur un bout de mousse que tu auras charcuté comme un porc avec un cutter...



Dernière édition par Jona le Lun 16 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:30

beau travail mais je me doutais bien que si tu disais ça c'était que tu bossais la matiere Wink

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ça fait un jour que je cous !! Alors pas la peine de me descendre comme ça alors que ce sont mes premiers essais !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:36

Jona a écrit:
softoz a écrit:
Bref fais de meme et on en reparlera :)



softoz a écrit:
premièrement,  Doigts

Secondement, les prix que tu donnes ne sont pas les bons. Donnes moi un lien vers ton fameux skai allemand que je vois à quoi ça ressemble ? :)

Pour ton fil polyamide tressé , c'est du nylon tressé quoi , pour infos le nylon ne résiste pas aux UV et est souple (peu s'étirer) , contrairement au fil polyester , et de plus ça ne coute pas plus cher que le fil polyester

Concernant tes prix pour la mousse Bultex , j'imagine que tu parle de ça pour la création de la mousse pour l'assise ? je vois pas bien pourquoi tu nous parles de ça car on parle là seulement de la confection de la housse de selle ...

De plus on peut utiliser la mousse polyuréthane nettement moins cher et qui propose casiment les memes performance que la bultex.

Bref quand tu me dis que j'ai pris du skai de merde , du fil de merde et de la mousse de merde,  tu me fais bien rire l'ami pour conclure que j'ai fais un boulot de merde , c'est tres encourageant d'entendre ça , je me suis mis à la couture hier, et j'ai fais une selle potable en un jour , après je vois pas bien l'interet de ta réponse enfaite ? Bref fais de meme et on en reparlera :)

Parce que tu penses que le matos professionnel de sellerie est accessible aux particuliers ?

Pour la mousse Bultex, bien évidement que je parle de ca pour la création de la mousse d'assise, tu le poses ou ton cul ? Sur ta housse ? Il me semble que le sellier il te fait ta selle de A à Z, pas sur un bout de mousse que tu auras charcuté comme un porc avec un cutter...


ton sellier ne refait pas forcement la mousse ...

 Doigts Doigts Bon , a part foutre la merde tu sais pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:36

softoz a écrit:
beau travail mais je me doutais bien que si tu disais ça c'était que tu bossais la matiere Wink

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ça fait un jour que je cous !! Alors pas la peine de me descendre comme ça alors que ce sont mes premiers essais !!


C'était pas pour descendre ton boulot qui est assez propre pour un mec qui s'y est mis hier mais pour faire réagir sur le fait que les artisans ne sont pas tous des voleurs...

Aujourd'hui je suis au chômage après mon licenciement économique simplement parce que les clients sont trop habitués au travail chinois et à ses tarifs...

Affirmer que les selliers marges à mort simplement en ayant vu des tarifs de matos de ménagère acheté chez mondial tissus c'est un peu fort.

A cause de cette logique des centaines de boites sont obligées de fermer chaque mois simplement parcequ'elles ne peuvent pas appliquer des tarifs normaux. Ces boites coulent a petits feux asphyxiées par les charges sans pouvoir réagir parce que le client estime que les tarifs sont exagérés.

Au final, des métiers vont disparaitre et on sera bien dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:37

softoz a écrit:
Jona a écrit:
softoz a écrit:
Bref fais de meme et on en reparlera :)



softoz a écrit:
premièrement,  Doigts

Secondement, les prix que tu donnes ne sont pas les bons. Donnes moi un lien vers ton fameux skai allemand que je vois à quoi ça ressemble ? :)

Pour ton fil polyamide tressé , c'est du nylon tressé quoi , pour infos le nylon ne résiste pas aux UV et est souple (peu s'étirer) , contrairement au fil polyester , et de plus ça ne coute pas plus cher que le fil polyester

Concernant tes prix pour la mousse Bultex , j'imagine que tu parle de ça pour la création de la mousse pour l'assise ? je vois pas bien pourquoi tu nous parles de ça car on parle là seulement de la confection de la housse de selle ...

De plus on peut utiliser la mousse polyuréthane nettement moins cher et qui propose casiment les memes performance que la bultex.

Bref quand tu me dis que j'ai pris du skai de merde , du fil de merde et de la mousse de merde,  tu me fais bien rire l'ami pour conclure que j'ai fais un boulot de merde , c'est tres encourageant d'entendre ça , je me suis mis à la couture hier, et j'ai fais une selle potable en un jour , après je vois pas bien l'interet de ta réponse enfaite ? Bref fais de meme et on en reparlera :)

Parce que tu penses que le matos professionnel de sellerie est accessible aux particuliers ?

Pour la mousse Bultex, bien évidement que je parle de ca pour la création de la mousse d'assise, tu le poses ou ton cul ? Sur ta housse ? Il me semble que le sellier il te fait ta selle de A à Z, pas sur un bout de mousse que tu auras charcuté comme un porc avec un cutter...


ton sellier ne refait pas forcement la mousse ...

 Doigts Doigts Bon , a part foutre la merde tu sais pas a grand chose

Pas forcément si elle est bonne... Mais sur une selle de cafra si il t'annonce 200 e et qu'il ne te fait que la housse, change de sellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:39

ah ok je comprends mieux , t'as pris la mouche et tu l'as pris pour toi, c'était juste comme ça que je disais ça , détends toi ... je sais que c'est pas de la qualité de professionnel ce que je fais et heuresement, c'est juste que je suis bien content d'avoir éviter à payer 200 euros dans une selle alors que je peux maintenant le faire tout seul c'est tout

Bref  BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 1:46

softoz a écrit:
ah ok je comprends mieux , t'as pris la mouche et tu l'as pris pour toi, c'était juste comme ça que je disais ça , détends toi ... je sais que c'est pas de la qualité de professionnel ce que je fais et heuresement, c'est juste que je suis bien content d'avoir éviter à payer 200 euros dans une selle alors que je peux maintenant le faire tout seul c'est tout

Bref  BMW

Pour moi oui et non. Ce qui me trou le cul c'est que les selliers sont toujours la dernière roue du carrosse, que ce soit en bagnole comme en bécane, les mecs sont prêts à lâcher des fortunes en prépa moteur et peinture mais n'ont plus un rond pour payer de la sellerie...

Sinon, pour ce qui est du "matos de merde", gaffe, je serais prêt à parier que ton skai se dechire à la main assez facilement ? Le skai pro, va falloir que tu forces pas mal pour le déchirer, si il déchire... Donc ca plus le fil trop fin, ca risque de craquer dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 2:00

skaï de chez s..f tissus , 10eur le mètre linéaire sur 2 mètres, il ne bouge pas, tu peux y aller avant de le craquer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 2:03

& si on a besoin de tes services...... tu prends des commandes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 2:05

ludola a écrit:
& si on a besoin de tes services...... tu prends des commandes??

Moi ?

Pas tant que je ne peux plus avoir de matos pro.

Je préfère ne pas bosser que de bosser avec du matos de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 2:10

Jona a écrit:
ludola a écrit:
& si on a besoin de tes services...... tu prends des commandes??

Moi ?

Pas tant que je ne peux plus avoir de matos pro.

Je préfère ne pas bosser que de bosser avec du matos de mauvaise qualité.


évidemment...toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 10:24

Jona a écrit:
softoz a écrit:
ah ok je comprends mieux , t'as pris la mouche et tu l'as pris pour toi, c'était juste comme ça que je disais ça , détends toi ... je sais que c'est pas de la qualité de professionnel ce que je fais et heuresement, c'est juste que je suis bien content d'avoir éviter à payer 200 euros dans une selle alors que je peux maintenant le faire tout seul c'est tout

Bref  BMW

Pour moi oui et non. Ce qui me trou le cul c'est que les selliers sont toujours la dernière roue du carrosse, que ce soit en bagnole comme en bécane, les mecs sont prêts à lâcher des fortunes en prépa moteur et peinture mais n'ont plus un rond pour payer de la sellerie...

Sinon, pour ce qui est du "matos de merde", gaffe, je serais prêt à parier que ton skai se dechire à la main assez facilement ? Le skai pro, va falloir que tu forces pas mal pour le déchirer, si il déchire... Donc ca plus le fil trop fin, ca risque de craquer dans pas longtemps.
non le skai ne se déchire pas dutout, il a été bien tendu puis agrafé avec agrafeuse pneumatique , rien n'a bougé, le fil est de la bonne dimension, j'ai demandé conseils lorsque je l'ai acheté , aucun soucis

et pour infos , je me renseigne beaucoup avant de faire les choses, sur le matos, les techniques, j'y vais pas comme ça a l'arrache, après evidemment y'a le coup de main que j'ai pas encore, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc bon la critique est facile je trouve :/, et puis elle va être refaite avec du nouveau skai (la couleur ne me convient pas) acheté chez un autre fournisseur pour comparer la qualité.

Je sais bien qu'il y a differentes qualité de skai, rien qu'en voyant les prix sur les sites, ça va de 6e à plus de 40 euros le m2, donc j'essaye, et puis après je me fais un opinion par moi même. Je suis quelqu'un de maniaque et j'ai envie que ça soit propre et pas faire à l'arrache. Donc je suis ouvert à tous conseils évidemment mais après je fais ce que je peux avec le matos que j'ai :)

après concernant ton taff, je sais pas si tu étais à ton compte ? (d'apres ce que j'ai compris non étant donné que tu n'as plus les machines?) mais pour moi en ce moment le meilleur tramplin reste internet, essaye de te faire un site et de te lancer à ton compte, ça revient vachement en ce moment le "Vintage" "Home Made"

(et si t'as besoin d'aide pour la création de site je peux t'aider sans pb)

sur ce  BMW BMW


Dernière édition par softoz le Mar 17 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 11:21

une machine à coudre pro il y a vingt ans ,une Pfaff , c'était plus de 10000 frs,je n'ose même pas imaginer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 18:58

Ma triple entrainement Adler je l'ai payé 1200 euros il y a deux ans, d'occase et elle aurait besoin d'une révision mais il n'y a plus de mec qui fait l'entretien a coté de chez moi.

En neuf c'est presque 3000 euros.

Pour le moment je ne cherche pas à me mettre a mon compte, c'est loin d'être le moment. Certes la période est au vintage etc, mais à pas cher et pas cher et bien fait ce n'est pas compatible. (en restant raisonnable sur les tarifs évidement).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 20:56

ok , mais bon je pense quand meme que y'a quelque chose a faire de ce coté ...

D'ailleurs Jona , tu sais quel densité il faut prendre pour la mousse pour faire le matelassage et quelle densité pour la mousse de selle ?

Car j'ai trouvé un revendeur de mousse polyuréthane

sinon pour la couleur de la peinture je pensais à celle là , j'aime bien ça fait bien rétro :

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Deus_harley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:19

Vu le peu d'épaisseur, il faut partir sur du 120kg pour la mousse d'assise.

Pour les cotes, n'importe qu'elle mousse de garnissage tissée de 1 ou 1.5 cm d'épais fera l'affaire. Celle qu'on utilisait n'avait pas de densité indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 21:23

ok merci pour les infos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 22:25

Bon j'ai commandé de la mousse bultex pour l'assise epaisseur 2cm , densité 40kg (120kg ça existe pas , le maximum c'est du 50 et apparemment c'est déjà super dure)

100cm x 100cm x 2cm -> 16e

J'ai pris de la mousse polyether pour le matelassage densité 16kg

200cm x 100cm x 1cm -> 6e


:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 22:32

softoz a écrit:
Bon j'ai commandé de la mousse bultex pour l'assise epaisseur 2cm , densité 40kg (120kg ça existe pas , le maximum c'est du 50 et apparemment c'est déjà super dure)

100cm x 100cm x 2cm -> 16e

J'ai pris de la mousse polyether pour le matelassage densité 16kg

200cm x 100cm x 1cm -> 6e


:)

120kg c'est de la mousse agglo.
50 ca ne sera pas assez avec si peu d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 22:39

Jona a écrit:
softoz a écrit:
Bon j'ai commandé de la mousse bultex pour l'assise epaisseur 2cm , densité 40kg (120kg ça existe pas , le maximum c'est du 50 et apparemment c'est déjà super dure)

100cm x 100cm x 2cm -> 16e

J'ai pris de la mousse polyether pour le matelassage densité 16kg

200cm x 100cm x 1cm -> 6e


:)

120kg c'est de la mousse agglo.
50 ca ne sera pas assez avec si peu d'épaisseur.

Merde  RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 22:44

softoz a écrit:
Jona a écrit:
softoz a écrit:
Bon j'ai commandé de la mousse bultex pour l'assise epaisseur 2cm , densité 40kg (120kg ça existe pas , le maximum c'est du 50 et apparemment c'est déjà super dure)

100cm x 100cm x 2cm -> 16e

J'ai pris de la mousse polyether pour le matelassage densité 16kg

200cm x 100cm x 1cm -> 6e


:)

120kg c'est de la mousse agglo.
50 ca ne sera pas assez avec si peu d'épaisseur.

Merde  RM 

Commande de l'agglo, à la limite tu fais une base d'agglo pour pas etre assis sur la coque rt une épaisseur de bultex pour la souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 22:58

J'ai trouvé du 150kg pour l'agglo , ça va me faire les fesses  cheers 

je regarde demain pour annuler la commande que je viens de faire et je commande ça demain

Vendredi je fais mon fond de selle en polyester :)

Merci Jona pour les conseilles  dri 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 EmptyLun 16 Déc - 23:06

Je préfere prévenir que ca va etre raide, mais toujours moins que de te retrouver le cul sur la coque parceque la 40 sera complétement écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
» Du café racer et de belles modifs.....
» projet scrambler sur 350 dr
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: