CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 R A D

Aller en bas 
+20
Nono.Lerat
nortumph
bolo
jéjé l'aspi
crazydesmo
lolobuell
rubo
The Thing
Gentleman Rider
expresso-racer
Booz
LemmyLeo
Flaturtle
Philippe
D@nte34
fred-51
Artex
Maxx
Seven
alfred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 7:56

Peter Gunn a écrit:
allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte

 
cheers bonne route & bonnes courses et d'avance merci pour le CR et les photos Mondial 
BMW
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:29

Peter Gunn a écrit:

cette moto ne peut pas plaire à tout le monde, elle est pleine de contrepieds, elle ne me plait pas, dans le sens où je ne roulerais pas avec, mais j'apprécie le boulot, je sais ce qui a été fait dessus, et déjà c'est un contrepied, à l'heure actuelle où n'importe quel margoulin torche une mauvaise BM pose un résé de honda dessus, et passe partout avec se barbe à poux, même au musée BM !!!!!

bref, là c'est pas les trucs qu'on voit partout depuis 10ans (Brat et Nice motorcycles, les pauvres japs eux se sont bien fait niquer…) et c'est osé, j'aime simplement cette démarche

pour le reste, l'égout et l'écouleur

cheers cheers cheers 
Je suis d'accord avec toi, cette meule ne me plait absolument pas, elle est chargée de fautes de gouts, mal équilibrée visuellement et s'apparente plus à un patchwork ou l'on a essayer d'en balancer un max qu'à autre chose mais je salue la qualité du travail car au delà du résultat c'est l'intention et l’initiative qui compte, ce qui contribue souvent à ouvrir de nouvelles voix.

Mais (car il y a un MAIS), le type est un connard prétentieux imbu de sa personne, désolé si ça plait pas mais c'est la vérité !!! Il n'y a qu'à lire ses écris récemment versés ici même. Le proprio s'est inscrit, il a posté de suite sa meule, on y a dit gentiment (si si c'est vrai) qu'il y avait du taf mais qu'elle ne nous plaisait pas des masses, il s'est emballé et a fait appel à son pote le concepteur du brelon qui s'est de suite inscrit et a de suite insulté tout le monde sans distinguo ... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:02

oui Dante, c'est toujours le même refrain, ici tu le sais, il y a une façon particulière de s'exprimer, d'accueillir, de charrier, ok c'est de l'humour, du bizutage, c'est pour voir ceux qui s'accrochent, et ceux qui n'y arrivent pas. Dans Lucky Luke on dit les foies jaunes…

Ok, donc soit on fait comme à l'école (je le sais j'étais en pension), on se plie aux sarcasmes des anciens, en faisant des petites vannes respectueuses, et on passe en deuxième année, soit un réplique, plus ou moins fort, et là on passe pour un con sans humour… forcément, c'est les autres qui ont l'humour… les vannes méchantes tout ça, l'autre, le vexé, lui c'est le con…

C'est un petit jeu, faut être du sérail, et c'est plein de franche camaraderie et de mauvaise foi, avec pas mal de private joke… le mec qui défend son boulot, que ce soit Iban ou Kiki, c'est pareil, pendant que des pousse-mégot alignent des saletés montées avec les pieds, bref…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:03

Giclé165 a écrit:
Peter Gunn a écrit:
allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte

 
cheers bonne route & bonnes courses et d'avance merci pour le CR et les photos Mondial 
BMW
Merci camarade, tout est en ordre maintenant, quelques jours au Sun Garage et tout marche impec, vivement la Belgique sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:11

Peter Gunn a écrit:

Expresso, personne n'a personne dans le nez, on finira par se la boire cette mousse, ou une glace chez le thing…
allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte
cette moto ne peut pas plaire à tout le monde, elle est pleine de contrepieds, elle ne me plait pas, dans le sens où je ne roulerais pas avec, mais j'apprécie le boulot, je sais ce qui a été fait dessus, et déjà c'est un contrepied, à l'heure actuelle où n'importe quel margoulin torche une mauvaise BM pose un résé de honda dessus, et passe partout avec se barbe à poux, même au musée BM !!!!!
bref, là c'est pas les trucs qu'on voit partout depuis 10ans (Brat et Nice motorcycles, les pauvres japs eux se sont bien fait niquer…) et c'est osé, j'aime simplement cette démarche
pour le reste, l'égout et l'écouleur 
Je suis forcément d'accord avec tout ce qui est écrit, c'est du bon sens
cheers 
Et pour la glace chez moi, j'en ai vu passer des myriades de potes et de motards et certains tardent encore à venir serrer la,pince même sans manger de glace ça me ferait plaisir.....Germ 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:17

je n'ose pas te dire que je suis allé dimanche démonter un moteur à Apt, et suis rentré par TA route pour le remonter à Marseille, couvert de cambouis, en sueur, crevé et ultra pressé, car pas sûr qu'il allait marcher comme ça, je ne me suis pas arrêté, mais j'ai eu bien envie… un autre fois sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:40

Peter Gunn a écrit:
peut être que t'avais juste envie de relancer une polémique pour faire le malin

Expresso, personne n'a personne dans le nez, on finira par se la boire cette mousse, ou une glace chez le thing…

allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte

cette moto ne peut pas plaire à tout le monde, elle est pleine de contrepieds, elle ne me plait pas, dans le sens où je ne roulerais pas avec, mais j'apprécie le boulot, je sais ce qui a été fait dessus, et déjà c'est un contrepied, à l'heure actuelle où n'importe quel margoulin torche une mauvaise BM pose un résé de honda dessus, et passe partout avec se barbe à poux, même au musée BM !!!!!

bref, là c'est pas les trucs qu'on voit partout depuis 10ans (Brat et Nice motorcycles, les pauvres japs eux se sont bien fait niquer…) et c'est osé, j'aime simplement cette démarche

pour le reste, l'égout et l'écouleur

cheers cheers cheers 
De la couille ça, montre ta fraise et assume, surtout si comme je pense tu est Piero, le gus viré d'ici comme un malpropre, faux cul qui fait maintenant des courbettes, en écrivant, ou mieux (mode lâche) les faire écrire par d'autres, des saloperies sur certains forums et celui ci en particulier.

Et vient pas m'écrire que l'ont boira une mousse ensemble, vu qu'il parait que tu m'a déjà rencontré et que je suis le pire des nazes Wink 

En dehors de ça un mec qui chie autant qu'il peu sur les bécanes de "riches" en prônant les vrais motos et qui passe dans sa revue des bécanes a gros paquets d'euros, c'est un naze qui n'a pas de figure. Et oui les meules flashy ça fait vendre du papier pas les estrasses, et faut assumer.

Bref! assumes, au lieu de naviguer masqué....Mode faux cul Very Happy 

C'est pas bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:00

plutôt boire de la peinture qu'une mousse avec toi, t'es indécrottable…

d'ailleurs je ne t'ai pas calculé je me demande ce que tu viens t'incruster là… pale 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:22

Peter Gunn a écrit:
plutôt boire de la peinture qu'une mousse avec toi, t'es indécrottable…

d'ailleurs je ne t'ai pas calculé je me demande ce que tu viens t'incruster là…  pale 
C'est pas ton post, ici je ne m'incruste nul part, pas comme toi qui avance masqué, assume si tu as un peu figure.
Fais voir ta tronche Piero, putain revenir avec un nouveau pseudo après nous avoir traiter de merde, faut le faire.

Serais tu si has been que tu n'ose plus venir sous ton nom, j'espère que Presso va te faire retourner d'ou tu viens.

Tu m'a chercher quelque fois, là, dés que tu apparaîtra ici je ne serais pas loin.

Raconter des saletés sur un forum que je ne peux pas lire comme me nommer de crapex, hein!

Ah oui les gars il a écrit il y a peu sur le Thruxton Garage que le troquet était beaucoup mieux que le CRC car entre autre il n'y avait pas crapex.
Perso cela ne me gène pas plus que ça car je commence a avoir l'habitude, mais chier sur le CRC, et y faire le mariole sous une fausse identité ça ça m'énerve considérablement.

Et les "couillons" ,vous qui achetez sa revue, savez vous comment il bosse au moins, en péchant des infos sur les forums sans les vérifier par exemple.
Genre une pub sur une marque de contrefaçon de blouson.
Tout en continuant a cracher sur les forums, trop foooort le Piero, je vous laisse qualifier ce genre de personnage.
La classe le rédac chef de troisième zone...Pouaaaah!

En fait tu est anecdotique dans cette profession.....bah 

Encore une fois assume tes contradictions et tes retournements de vestes en fonction du sens du vent, tu as un nom je crois, en aurais tu honte?

Tu vois moi, c'est Hervé Coudoulet et j'ai une figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:38

Artex, tu n'as pas envisager la possibilité qu'on s'en branle de tes histoires ?
T'es lourd a sortir toujours les mêmes trucs.

Arrêtes de pleurnicher a chaque fois qu'il y a un truc sur RAD, t'es pas obligé de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:47

rubo a écrit:
Artex, tu n'as pas envisager la possibilité qu'on s'en branle de tes histoires ?
T'es lourd a sortir toujours les mêmes trucs.

Arrêtes de pleurnicher a chaque fois qu'il y a un truc sur RAD, t'es pas obligé de l'acheter
je te cause toi Wink , cette revue je m'en branle c'est le mec qui l'a fait le sujet, et tout ce qui est écris plus haut et vrais, n'en déplaise a certains, ça au moins c'est de l'info.

Et quand tu te fais insulter de longue, pourrir ton travail par un gus qui fait ça aussi sur un forum que je ne peux lire mais ou j'y conserve quelques amis, je pense que cela te gonflerais un tantinet.

D'autant que cela dure depuis 7 ans. Un pauvre type qui n'a jamais voulu me rencontrer, qui ose au même endroit affirmer que oui et que je suis le pire des nazes, j'ai le droit de relever ces contradictions et son manque total de professionnalisme.

Je chie sur les mecs qui avancent masqué et n'ont pas le cran d’apparaître sous leur propre identité. Le voila le sujet mon grand Wink



Dernière édition par Artex le Mer 21 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:50

C'est bon, t'as dit ce que tu pensais maintenant non ?
Pas la peine de le redire sur tout les posts ou peter gunn apparait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:55

rubo a écrit:
C'est bon, t'as dit ce que tu pensais maintenant non ?
Pas la peine de le redire sur tout les posts ou peter gunn apparait non ?
Si, tu est sur ce forum, il t'a donc a toi aussi chié dessus, êtes vous si naïf tous, il a été viré d'ici comme une merde en rapport d'un comportement plus que lamentable envers tous le monde, personne n'y a rien trouvé a redire, et pour cause.

Donc il se trouve que j'ai de la mémoire, il n'a plus qu'a se trouver un nouveau pseudo...Un nouveau masque.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:07

Giclé165 a écrit:
Peter Gunn a écrit:
allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte

 
cheers bonne route & bonnes courses et d'avance merci pour le CR et les photos Mondial 
BMW

jpo BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:35

lolobuell a écrit:
Giclé165 a écrit:
Peter Gunn a écrit:
allez bonne bourre les mec, l'essentiel c'est de rouler !! vendredi matin je pars participer au BelgianTT à Gedinne avec toute une bande de pote, et c'est tout ce qui compte

 
cheers bonne route & bonnes courses et d'avance merci pour le CR et les photos Mondial 
BMW
jpo BMW BMW 
Lolo et JC, en plus ce mec est une grosse burne sur deux roues, une vrais brèle qui ne sait pas tenir et se servir d'un guidon, qu'il roule ah!ah!ah!

Ok! Ce n'est ici que des bruits qui courent que je colporte. Moi aussi je suis langue de pute dev 

L'important c'est de rouler...Je me pisse dessus de rire, il a raison peut être qu'en persévérant iuy 

Le CR tu le verra dans la revue dont je ne cite pas le nom JC, en 7 ans que je fréquente les forums ou il est aussi, jamais il n'a posté le moindre embryon de CR.

Jamais. Et pour cause, il n'y a que depuis qu'il est un pseudo rédacteur en chef qu'il essaye de rouler a moto. uyt 

Les gars je vous aime bien, vraiment, alors je vous le redis, vous êtes naïf sur ce coup, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:57

Peter Gunn a écrit:
oui Dante, c'est toujours le même refrain, ici tu le sais, il y a une façon particulière de s'exprimer, d'accueillir, de charrier, ok c'est de l'humour, du bizutage, c'est pour voir ceux qui s'accrochent, et ceux qui n'y arrivent pas. Dans Lucky Luke on dit les foies jaunes…

Ok, donc soit on fait comme à l'école (je le sais j'étais en pension), on se plie aux sarcasmes des anciens, en faisant des petites vannes respectueuses, et on passe en deuxième année, soit un réplique, plus ou moins fort, et là on passe pour un con sans humour… forcément, c'est les autres qui ont l'humour… les vannes méchantes tout ça, l'autre, le vexé, lui c'est le con…

C'est un petit jeu, faut être du sérail, et c'est plein de franche camaraderie et de mauvaise foi, avec pas mal de private joke…  le mec qui défend son boulot, que ce soit Iban ou Kiki, c'est pareil, pendant que des pousse-mégot alignent des saletés montées avec les pieds, bref…
Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais la pour le coup "on" a été cool et réglo sur l'accueil réservé à sa chignole. Pas de dérapages intempestifs dus au sempiternel bizutage des prezs, on y a juste dit nos avis sans arrières pensées. Avoues quand même que malgré la qualité du travail effectué cette meule est visuellement "bancale".
On y a dit "ton pote a bien bossé mais ta meule ne nous plait pas pour telle et telle raison", il s'est énervé de suite, nous a traité de vieux cons rétrogrades et d'autres trucs pas mal ... Son pote est arrivé comme un cowboy, on n'y a rien demandé et il nous a mis un voyage. Bref, t'as l'air de le connaitre, ce sont peut être des mecs super en vrai mais la pour le coup ils sont passés pour de vrais connards ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:23

Artex a écrit:
       Lolo et JC, en plus ce mec est une grosse burne sur deux roues, une vrais brèle qui ne sait pas tenir et se servir d'un guidon, qu'il roule ah!ah!ah!
Oui sûrement, mais détends toi ce n'est pas bon pour ton karma ! dev 

Boit un coup et pense aux bons moments et petits plaisirs de la vie... Vends des portes de placards jhg 

Allez mon poto, ouvrons une bonne bouteille de pinard BMW
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:38

J suis bien d accord avec jicé , cheers et en + je suis arrivé ici bien après toutes ces embrouilles !!! Faut rester Coooooool comme Fonzi Hein !! dev 
Sinon pour ce qui est de RAD , je les aie finalement presque tous acheté , et ce qui me plais beaucoup justement c est les CR de rasso " piste "
- parceque ils sont nulle part ailleurs cheers 
- parcequ on y voit de belles machines drunken 
Et dans RAD on voit de super " racers " Triumph l article sur la Norton " Yellow Péril " MDR2 moi 
Juste pour ce genre d articles , ça vaut son pesant de cahouettes !!
BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:21

D@nte34 a écrit:
Peter Gunn a écrit:
oui Dante, c'est toujours le même refrain, ici tu le sais, il y a une façon particulière de s'exprimer, d'accueillir, de charrier, ok c'est de l'humour, du bizutage, c'est pour voir ceux qui s'accrochent, et ceux qui n'y arrivent pas. Dans Lucky Luke on dit les foies jaunes…

Ok, donc soit on fait comme à l'école (je le sais j'étais en pension), on se plie aux sarcasmes des anciens, en faisant des petites vannes respectueuses, et on passe en deuxième année, soit un réplique, plus ou moins fort, et là on passe pour un con sans humour… forcément, c'est les autres qui ont l'humour… les vannes méchantes tout ça, l'autre, le vexé, lui c'est le con…

C'est un petit jeu, faut être du sérail, et c'est plein de franche camaraderie et de mauvaise foi, avec pas mal de private joke…  le mec qui défend son boulot, que ce soit Iban ou Kiki, c'est pareil, pendant que des pousse-mégot alignent des saletés montées avec les pieds, bref…
Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais la pour le coup "on" a été cool et réglo sur l'accueil réservé à sa chignole. Pas de dérapages intempestifs dus au sempiternel bizutage des prezs, on y a juste dit nos avis sans arrières pensées. Avoues quand même que malgré la qualité du travail effectué cette meule est visuellement "bancale".
On y a dit "ton pote a bien bossé mais ta meule ne nous plait pas pour telle et telle raison", il s'est énervé de suite, nous a traité de vieux cons rétrogrades et d'autres trucs pas mal ... Son pote est arrivé comme un cowboy, on n'y a rien demandé et il nous a mis un voyage. Bref, t'as l'air de le connaitre, ce sont peut être des mecs super en vrai mais la pour le coup ils sont passés pour de vrais connards ! Rolling Eyes 
je pense là que tu es de mauvaise foi… genre "on est super gentil, je comprend pas qu'ils s'ennervent à deux…" on va pas aller rechercher les archives, mais je n'ai pas le souvenir que ça ait été différent de d'habitude, ce qui est ici la tradition, peut sauter à la gueule et en particulier quand le mec est à vif puisqu'il s'agit de son taf, Iban, Kiki etc… quand tu poses la photo d'une meule que tu aimes bien et que tout le monde te dit que t'as des gouts de chiottes, c'est pas bien grave, tu l'as copiée sur le net, mais quand c'est ta moto et/ou celle que tu as construite, c'est tout de suite plus impliquant émotionnellement…

enfin bon c'est sans fin cette histoire, ce que j'essaye de dire, c'est que vu d'un peu plus loin, les réactions des deux gars de la Ducati est similaire aux tons (pas aux thons) des habitués caustiques d'ici, pas plus pas moins, mais la différence, c'est qu'eux, effectivement ne sont pas des habitués…

ouala
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:37

Je suis un d'accord avec toi Peter sur le fait qu'il soit impliqué et qu'il ait mal pris tout ça, quelque part c'est normal. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est les discours changeant. Je lui avait dis que même si cette meule n'était pas mas came je respectait la démarche et le travail accompli car il y'en avait pas mal. Sur le moment il respecte mon avis tout se passe bien, puis après il me fais dire ce que je n'ai pas dit, juste pour provoquer. Que tu le veuilles ou non, il a manqué de recul et de sang froid. C'est tout ça s'arrête la ! Iban en revanche en sacrément amélioré ses prépas tant sur un plan esthétique que sur un plan finition et ça mérite d'être dit, surtout ici après tout ce qu'on a pu lui mettre sur la gueule. Il y'a même certaine de ses prépas qui m'en foute une bien dure !
Kiki fait parti de ses mecs qui ne doivent pas se préoccuper des avis des autres pour avancer, il ne sait pas encaisser et est trop impulsif pour ça. D'un autre coté il recherche la gloire, les couv' de mag, les articles dans les grands blog.... Bref c'est un jeu sans fin ! S'il veut être une star et faire l'unanimité il doit faire du conventionnel et en sortant des sentiers battus il s'expose sans être capable de le supporter. Bref, je respecte toujours le fait qu'il se soit lancé dans sa passion, qu'il ait son bouclard qui d'après ce que je peux voir fonctionne bien ! Après l'humilité et l'indifférence j'espère lui viendront avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:06

100% d'accord, pour Iban et pour Kiki, ils sont jeunes, impulsifs… et gèrer son image c'est un métier, ils s'améliorent, apprennent et tant mieux, après la recherche de la gloire, quand on est à son compte, c'est plus la recherche de la notoriété, afin d'avoir des commandes, parce qu'il faut manger… Ceci dit il est clair que c'est une médaille, et qu'elle a son revers. Plus on est connu plus on a d'ennemis ou de détracteurs, j'ai assez été du coté des critiqueurs pour aujourd'hui faire amende honorable et savoir que la critique est aisée, derrière son clavier… (je ne dis pas qu'il ne faut pas, je dis que c'est pas dur…)

study 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:37

Peter Gunn a écrit:
100% d'accord, pour Iban et pour Kiki, ils sont jeunes, impulsifs… et gèrer son image c'est un métier, ils s'améliorent, apprennent et tant mieux, après la recherche de la gloire, quand on est à son compte, c'est plus la recherche de la notoriété, afin d'avoir des commandes, parce qu'il faut manger… Ceci dit il est clair que c'est une médaille, et qu'elle a son revers. Plus on est connu plus on a d'ennemis ou de détracteurs, j'ai assez été du coté des critiqueurs pour aujourd'hui faire amende honorable et savoir que la critique est aisée, derrière son clavier… (je ne dis pas qu'il ne faut pas, je dis que c'est pas dur…)

study 
Intéressante la dernière phrase, le début d'une rédemption? Il y a du boulot, bon courage.
Ou encore du vent scratch 

Commence par là: ( toutes mes confuses c'était Cratex pas crapex)

R A D - Page 2 Piero_10
Intéressant ce que tu écris penser d'ici. Le jeudi 8 aout 2013.

Et ça pour illustrer mes massages, messages d'hier...

R A D - Page 2 Piero_11

Marrant, je ne t'ai jamais vu moi scratch 

Amande honorable tu dis....J'attends Wink  Voir, nous attendons....
Et pour être honnête tu en sortirais grandi, pas sur que tu en sois capable, allez, essaye.

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:25

Peter Gunn a écrit:
D@nte34 a écrit:
Peter Gunn a écrit:
oui Dante, c'est toujours le même refrain, ici tu le sais, il y a une façon particulière de s'exprimer, d'accueillir, de charrier, ok c'est de l'humour, du bizutage, c'est pour voir ceux qui s'accrochent, et ceux qui n'y arrivent pas. Dans Lucky Luke on dit les foies jaunes…

Ok, donc soit on fait comme à l'école (je le sais j'étais en pension), on se plie aux sarcasmes des anciens, en faisant des petites vannes respectueuses, et on passe en deuxième année, soit un réplique, plus ou moins fort, et là on passe pour un con sans humour… forcément, c'est les autres qui ont l'humour… les vannes méchantes tout ça, l'autre, le vexé, lui c'est le con…

C'est un petit jeu, faut être du sérail, et c'est plein de franche camaraderie et de mauvaise foi, avec pas mal de private joke…  le mec qui défend son boulot, que ce soit Iban ou Kiki, c'est pareil, pendant que des pousse-mégot alignent des saletés montées avec les pieds, bref…
Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais la pour le coup "on" a été cool et réglo sur l'accueil réservé à sa chignole. Pas de dérapages intempestifs dus au sempiternel bizutage des prezs, on y a juste dit nos avis sans arrières pensées. Avoues quand même que malgré la qualité du travail effectué cette meule est visuellement "bancale".
On y a dit "ton pote a bien bossé mais ta meule ne nous plait pas pour telle et telle raison", il s'est énervé de suite, nous a traité de vieux cons rétrogrades et d'autres trucs pas mal ... Son pote est arrivé comme un cowboy, on n'y a rien demandé et il nous a mis un voyage. Bref, t'as l'air de le connaitre, ce sont peut être des mecs super en vrai mais la pour le coup ils sont passés pour de vrais connards ! Rolling Eyes 
je pense là que tu es de mauvaise foi… genre "on est super gentil, je comprend pas qu'ils s'ennervent à deux…" on va pas aller rechercher les archives, mais je n'ai pas le souvenir que ça ait été différent de d'habitude, ce qui est ici la tradition, peut sauter à la gueule et en particulier quand le mec est à vif puisqu'il s'agit de son taf, Iban, Kiki etc… quand tu poses la photo d'une meule que tu aimes bien et que tout le monde te dit que t'as des gouts de chiottes, c'est pas bien grave, tu l'as copiée sur le net, mais quand c'est ta moto et/ou celle que tu as construite, c'est tout de suite plus impliquant émotionnellement…

enfin bon c'est sans fin cette histoire, ce que j'essaye de dire, c'est que vu d'un peu plus loin, les réactions des deux gars de la Ducati est similaire aux tons (pas aux thons) des habitués caustiques d'ici, pas plus pas moins, mais la différence, c'est qu'eux, effectivement ne sont pas des habitués…

ouala
cheers 
Demon Demon Non aucune mauvaise foi, je ne défendrais pas le bout de gras si c'était le cas ! Je fais parti des gonzes qui aiment bien chahuter un peu les bleus à l'accueil mais je le fais TOUJOURS de manière propre et et tachant de ne jamais manquer de respect à la personne concernée. Penser et prétendre l'inverse est mal ou ne pas me connaitre. Bref, cela étant dit j'ai fais parti des personnes qui ont souligné le fait que sa Ducat n'était pas à leur gout, je l'ai fais de manière détendu sans animosité, ceci dit fouilles un peu le forum et tu verras qu'on secoue rarement les types lorsqu'ils nous présentent leur meule autant que dans les prezs, on ne mélange pas tout et on garde toute proportion car le bizutage s'arrête à l'accueil.
Re-bref, je viens de fouiller pour retrouver le sujet car la c'est toi pour le coup qui n'est pas de bonne foi ou alors tu ne te souviens pas clairement de ce qu'il s'est réellement passé. Moi oui puisque concerné. Le sujet initial a été supprimé car ça partait trop en couille, par contre il y a eu une petite suite dans un autre sujet, je me suis permis de quoter quelques uns de ses messages, tu trouveras le sujet ICI


Kikishop a écrit:
Elle est dans ton cul booz je te pisse dessus mange merde
Kikishop a écrit:
Gentlemen rider aussi mdrrrrrrr vous avez pas de sens l'humour ou quoi
Kikishop a écrit:
Allez dernier com de ma part je tiens a dire a tous ceux qui ont mal parlé sur moi qu'ils aillent bien se faire enculer et vous aussi je vous pisse dessus pour ceux qui croient que je n'accepte pas les critiques c'est faux je les accepte elles me font avancer mais pas la jalousie ni la méchanceté je n'ai rien a foutre dans un forum ou la seule préoccupation des mecs c'est de se foutre de la gueule d'une prepa comme la mienne ou d'autres d'ailleurs que vous avez taille aussi je n'attendais aucune courbette de votre part comme vous l'avez tant dit .sachez bien que je n'en ai pas besoin .
Vous êtes des pauvres pelerins qui ont pas une tune et vous êtes jaloux des mecs qui en ont et qui peuvent se faire faire des brêles délirantes et bien restez dans votre petit monde sachez bien une chose je suis la et pour longtemps encore et vous allez encore entendre parler de moi que ça vous plaise ou non bande de pédales je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum et la on va bien se marrer Mad:dev:bande de:Honda:je vous ai:RE:grosse:HD:mdr et au fait Dante 34 tu vois moi je dis pas que tes motos c'est de la merde je dis simplement que je les trouve vraiment très très naze et que c'est du travail d'apprenti ce que tu fais :-))dev
Kikishop a écrit:
Au fait je me suis planté c'est pas Dante 34 qui fait des motos d'apprenti c'est REM aie :-)) et allez apprendre a lire bande de charlots vous êtes a côté de la plaque:mdr:
Voila, l'essentiel de ses messages étaient de cet acabit la ! Agressifs, insultants, rabaissants, sans contenus, vulgaires et montrent un certain manque d'intelligence et d’opiniâtreté. Le type mélange tout, s'en prend à tout le monde sans distinguo, pourtant les Booz et autres GR ne sont pas connus sur le forum pour être agressifs et insultants au contraire...

Et concernant son bouclard, étant moi même commerçant je lui ai gentiment fais remarqué que l'empreinte qu'il laissait sur la toile avec de tels propos risquait de le desservir, ce à quoi il a répondu à plusieurs reprises qu'il en avait rien à branler de l'image de son entreprise et qu'il avait du taf à ne plus que savoir en foutre ...

Bref, chacun en pensera ce qu'il veut, moi j'ai mon opinion et elle n'est pas fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:46

Oh, pitaing !!!
Je vais sortir des prépas qui vous déplaisent. A croire qu'elles génèrent plus d'intérêt que celles qui vous font bander....

Arrêtez de vous prendre la tête pour pas grand chose. Y a pire dans la vie, non?

Perso, je me prépare à en prendre de belles dans la tronche. Certains clients restent fermés sur leurs idées et malheureusement, même si elles ne me correspondent pas, je dois quand même faire le boulot afin de remplir les gamelles des mômes...

Dans le genre gerbant, j'ai du fabriquer un support top-case pour Diavel (Désolé pour les photos, l'appareil est curieusement tombé en panne ce jour là). Qui fait mieux???

Sur ce, j'ai du taf. A bientôt le CRC !

BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:54

voilà tu es bien placé pour savoir qu'il faut aussi composer avec les désirs et les goûts de celui qui paye… c'est comme ça, ça n’empêche pas de faire un pas en arrière avant de lâcher la meute, et de reconnaître le taf ou le mérite.
cheers cheers 

vivement tes prochaines créa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R A D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R A D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: