CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Norton racer...elle roule!

Aller en bas 
+14
Clouseau
ChopSauce
Jean-Luc
alfred
rené moto
hugz
jéfa
Soldier0334
Maxx
Bernard91
P'titmax
Seven
MotorS'
Jagbruno
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:29

Jagbruno tu roules toujours avec ta sf?? T peux nous en dire un peu plus entre la commando et la laverda?
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:41

La Laverda est plus 'douce' à bas régime et accélère plus linéairement à haut régime, la Norton accélère plus sur le couple, mais comme elle est beaucoup plus légère (60kg) c'est assez impressionnant, bien entendu mon moteur est préparé: vilebrequin fortement allégé, bielles polies, culbuteurs allégés soupapes Black Diamond, ressorts spéciaux, échappement Dunstall. Elle tient facilement 150km/h à mi-poignée de gaz...

La Laverda est plus 'civilisée', confortable, mais plus lourde à emmener en courbes, quoique parfaitement stable.

La Norton qui est plus raide, hyper directe, vissée à la route, un plaisir solitaire avec un couple moteur incroyable...une moto d'homme... dde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:44

Merci pour tes commentaires...
J ai moi aussi une 850 commando cafe racer mais dans un cadre wideline... Pratiquement la même que toi sauf que la mienne n est pas préparée.. Et j ai un réservoir allu type manx, pas de carénage, des silencieux long différent.. C est vraiment une super machine... Comme tu le dis, elle est légère, raide et ça accélère sur le couple... C est top.
Une moto magnifique et avec des sensations incroyables.
Mais j avais bien envie aussi d une laverda, une moto d origine sans modification... C est la 750 sf qui me plait, pour son esthétique, roues à rayons, freins tambours, et le reste... Côté moteur je la croyais plus radicale que la norton!! Je pensais que la sf était aussi très raide, inconfortable, brutale et rageuse... Mais d après ce que tu me dis elle est plus civilisée que la Norton je suis surpris... Faut absolument que j en essaye une...
Le son des silencieux est fantastique et elle a l air d avoir aussi beaucoup de couple et de puissance à l accélération... C est rare de tomber sur un mec qui possède une commando cafe racer et une laverda sf donc je me renseigner un peu :) et côté fiabilité c est du solide?? A l entretien?
Sinon je préfère les ducatis 900ss début 80 mais elles sont beaucoup plus chers... Alors la laverda c est un bon compromis pour une italienne et encore bizarrement très abordable. C est même un miracle d en trouver à 6000 euros quand les ducatis coûte 12 ou 14000 euros!
Après y a aussi la 1000 mais la c est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 20:39

Depuis que je l'ai fiabilisée il y a 3 ans et demi et 15000km, je n'ai JAMAIS touché ni au réglage des carbus, ni au calage de l'allumage (électronique Sachse) sur ma Laverda. Cette moto est d'une fiabilité absolue!
La SF a de la personnalité, beaucoup même, mais elle est plus lourde qu'un Norton dans un Featherbed...son poids 'adoucit' donc un peu son caractère, qui reste cependant bien trempé, grâce notamment à sa boîte 5 vitesses bien étagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 13:43

Merci pour les précisions.. ahhh ca me donne vraiment envie cette laverda SF... En plus démarrage éléctrique c'est quand même le top...
Tu penses que la 1000 ou la Jota sont vraiment plus impressionante niveau puissance et sensation que la 750 SF ??? Comme elles sont toutes plus ou moins au même tarif... Ce que j'aime vraiment sur les premières SF c'est la ligne bien vintage et les roues rayons avec les freins tambours... Magnifiques, même si ca freine pas des masses :)
Après c'est le forum des angalsies alors je veux pas monopoliser le débat en parlant d'italiennes :)
Mais bon ca peut intéresser tous le monde je pense...
Franchement Jagbruno t'assures trop. Avoir une laverda SF et un cafe racer Norton commando c'est le must... As tu déjà essayé uneducati 750 ou 900 SS ?? Elles sont hors de prix mais tellement belles aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 13:52

Oui, une 3c (calée à 180°) ou une Jota, ça tire beaucoup plus fort qu'une SF...j'ai un ami qui a une RGS 1000 de 1982, c'est assez impressionnant d'efficacité...et c'est moins brutal qu'une 180° et moins puissant (pas bcp...) qu'une Jota...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 18:31

Jagbruno a écrit:
Depuis que je l'ai fiabilisée il y a 3 ans et demi et 15000km, je n'ai JAMAIS touché ni au réglage des carbus, ni au calage de l'allumage (électronique Sachse) sur ma Laverda. Cette moto est d'une fiabilité absolue!
La SF a de la personnalité, beaucoup même, mais elle est plus lourde qu'un Norton dans un Featherbed...son poids 'adoucit' donc un peu son caractère, qui reste cependant bien trempé, grâce notamment à sa boîte 5 vitesses bien étagée.



Tu me fais plaisir quand tu parles de l'allumage Sachse sur ta Laverda , car moi aussi j'ai monté cet allumage sur mon Royal Interceptor !

Un régal .

Pourquoi tu ne montes pas le même allumage sur la Norton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 18:38

Jagbruno a écrit:
Seven a écrit:
Jagbruno a écrit:


Sauf que...pour la 2e fois en 3000 bornes, ce matin la courroie de transmission est bouffée, ce coup-ci je suis parvenu -tout juste- à rentrer chez moi.

C'est curieux ce phénomène ... normalement ça fonctionne très bien ... t'as une idée d'où ça peu venir scratch  je suppose que l'alignement est parfait

On avait vérifié alignement et tension avec soin lors du remontage...donc je ne vois qu'une adaptation inadéquate entre les profils de cannelures des pignons et de la courroie. Pourtant la bécane a roulé (vite parfois...) pendant 2200 bornes sans problème...je suis perplexe et je cherche une transmission d'origine à pas cher.... bnb



Tu as raison , ne te fais pas chier avec les courroies , c'est source d'emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 19:22

Salut Jubilee, merci de tes commentaires.

Sur ma Norton et sur ma T120, j'ai des allumages Pazon qui fonctionnent très bien...et qui m'ont coûté le tiers du prix. Mais si je remonte une bécane un peu 'sensible', j'envisagerai sérieusement un Sachse!
À part ça, j'ai remonté une transmission primaire d'origine...et monté un étrier AP racing avec un maître-cylindre de 13mm...

dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 19:29

Une p'tite photo des dernières transfo, c'est possib' Norton racer...elle roule! - Page 4 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 21:20

Oui, d'ici quelques jours. Je termine le remontage cette semaine. Et en même temps je rôde les segments de mon racer T120.
La vie est dure, je sais.


dde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 22:09

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 7:49

Jagbruno a écrit:
Salut Jubilee, merci de tes commentaires.

Sur ma Norton et sur ma T120, j'ai des allumages Pazon qui fonctionnent très bien...et qui m'ont coûté le tiers du prix. Mais si je remonte une bécane un peu 'sensible', j'envisagerai sérieusement un Sachse!
À part ça, j'ai remonté une transmission primaire d'origine...et monté un étrier AP racing avec un maître-cylindre de 13mm...

dev


Salut Bruno !

En peu de lignes de ta part ,à chaque fois tu fais mouche !

D'une part pour ta transmission primaire par chaîne qui je pense te fait rouler dans une tranquillité absolue . J'aimerai pour autant que tu précises si remonter un carter de chaîne étanche dans tous les sens du terme ,a été pour toi un problème . Je souligne exprès que tu n'as pas exactement le même moteur qu'à l'origine et qu'il peut y avoir des différences à obliger des modifications comme pédale de frein par exemple , comme reperçage du carter intérieur du primaire pour récupérer l'angle d'inclinaison du moteur (est ce que le joint Spi du vilo n'en souffre pas ?).

Ton maître cylindre AP Racing a été également une modification que j'ai faite sur ma Royal Interceptor , au départ je n'avais changé que les plaquettes , rien de plus dans le mordant du disque .
J'ai donc monté le maître cylindre neuf (car il est différent de l'ancien ) et la j'ai trouvé plus de mordant .
J'ai rechangé mes plaquettes pour les remplacer par des racing (précédemment j'en était pas sur ) et là ,le freinage est parfait !

Pour ce qui est de ton Pazon , pas chère comme tu dis mais qui ne vaut pas grand chose , excepté une bonne connexion supérieure aux Boyer .
Mon Interceptor avec ce Pazon démarrait il est vrai très bien , par contre l'avance n'augmente que lentement avec les tours .Sur un Royal Enfield , tout comme un Norton ,l'on perd tout l'avantage du longue course qui est plein de couple dès 3000 tours et qui donne donc la moitié de ses chevaux dès 3000 tours .

Depuis que j'ai monté ce Sachse ,le moteur est plus puissant et bien plus nerveux et coupleux , le jour et la nuit !

Tu as tort de croire qu'un Norton n'est pas sensible en allumage , c'est au contraire un moteur qui est très sensible à un bon allumage plus qu'un autre ou le moteur ne s'exprime que dans les tours .

Déjà quand je conduisais ma Norton avec le Boyer boitier rouge avec le microprocesseur et que je conduisais après une Norton d'un copain à boitier noir , la différence de nervosité et de puissance était nette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 7:51

Seven a écrit:
Une p'tite photo des dernières transfo, c'est possib' Norton racer...elle roule! - Page 4 1226563518



Si tu le permets , je te mettrai des photos de mon allumage Sachse , uniquement pour l'originalité de l'emplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 8:21

Avec plaisir!

Mais je suis un peu surpris de ce que tu me dis, ma Norton ne semble pas manquer de couple, je laisse sur place une GoldWing à la réaccélération en milieu de virage par exemple...et ma T120 (kit Morgo) est au contraire beaucoup plus agressive que celle de mon pote montée en Boyer, la seule différence moteur objective étant que j'ai une boite 5 vitesses d'origine. Les carbus sont différents aussi, la mienne a des concentriques 30mm avec gicleurs de 240 et cornets, la sienne des Amal MkII 32mm...et la mienne est plus directe à l'accélération que la sienne, qui est plus en douceur sur le couple mais pas moins d'allonge.

Je me suis mal exprimé, c'est une pince AP racing que j'ai montée, et j'ai utilisé un kit maitre-cylindre vendu par un mec du forum Access Norton et qui se fixe directement sur le comodo Lucas.

En se qui concerne le carter primaire, je l'ai remonté tel quel, et mis à part ajuster la position de la boite de vitesses pour la transmission d'origine, je n'ai rien du faire d'autre. Mon moteur est incliné dans mon Featherbed comme dans un Commando.


Je vais normalement tester tout ça cette semaine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 12:08

jubilée a écrit:
Seven a écrit:
Une p'tite photo des dernières transfo, c'est possib' Norton racer...elle roule! - Page 4 1226563518



Si tu le permets , je te mettrai des photos de mon allumage Sachse , uniquement pour l'originalité de l'emplacement .

Toujours preneur pour parfaire mes connaissances en Anglaise cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 13:10

Comme promis :



Norton racer...elle roule! - Page 4 Dsc_0817

Voici donc le plateau de cet allumeur Sachse , il est à regarder dans le sens des écrits .Comme vous pouvez le constater des branchements qui ne sont pas les vôtres ,ceci est très dépouillé et donc très simple ,sans panne possible .


Voici maintenant le boitier électronique , très compact et la aussi pas de cosse ou autre branchement à panne :

Norton racer...elle roule! - Page 4 Dsc_0818

Distinctement vous pouvez voir les fils minces qui vont au plateau et les fils normaux qui vont aux bobines et contacteur . Ces fils restent bien distincts jusque dans le boitier qui reçoit le boitier électronique Sachse (lui même étanche et monté sur silents blocs assurant en plus une isolation totale au cadre) .


Norton racer...elle roule! - Page 4 Dsc_0819

Voici maintenant le montage final , ce boitier se trouve derrière les cylindres ,sous les filtres KN des carbus et mieux est fixé sur la même platine que les bobines qui se trouvent sur la face opposée de cette platine (je dis ça pour optimiser les longueurs de câblage ) .
Vous remarquerez que la sur-longueur de fil que l'on ne doit pas couper , a été simplement enroulée autour des fixations de mon boitier (j'aurai pu mettre cette sur-longueur de fil cachée coté bobines ).

Bien sur ces photos sont ramenées sur un plan horizontale malheureusement .


Alors précédemment ma moto était équipée d'un boitier électronique Lucas , quand j'ai monté mon boitier électronique Pazon , j'ai voulu garder le boitier étanche Lucas .

L'allumage Pazon ne me donnait pas entière satisfaction , je l'ai donc remplacé par un boitier électronique Boyer avec microprocesseur (boitier rouge que vous voyez sur la photo ci dessous) :

Norton racer...elle roule! - Page 4 Dsc_0820


Pour le réglage précis du point mort haut nécessaire au calage de l'allumage Sachse , j'ai utilisé une jauge de profondeur à pointe à défaut d'un comparateur à lecture directe , donc cela a été un peu laborieux . C'est ça de ne pas avoir de repère PMH comme certaines motos modernes pour ne pas dire toutes !

Norton racer...elle roule! - Page 4 Dsc_0821


Dernière édition par jubilée le Dim 1 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 14:21

Joli montage, mais un peu plus onéreux qu'un Boyer si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 14:35

Oui 341 euros chez soit , c'est une bonne centaine d'euros en plus !


.MOTRONICS.

Allumage par faisceau lumineux dont le calage se fait très précisément , justement, grâce au faisceau lumineux !

Le boyer a faillit me convenir après le Pazon , sauf que le démarrage au kick était plus difficile . Le moteur ne fonctionnait pas si bien .


Il y en a sur leurs petits avions à moteur Rotax qui payent leur allumage plus chère encore !(500 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Norton racer...elle roule!   Norton racer...elle roule! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton racer...elle roule!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» norton racer
» Celle là elle roule
» belle moto et en plus elle roule
» Racer Norton
» Norton alu racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: