CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Honda 550F supersport -1978

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 9:42

oyé oyé les gars, bon voilà j'en avait parlé y a pas mal de temps et là, ça y est j'me suis lancé dans mon projet de Café racer sur base de 550 Four... Je sais la base est récurrente, limite banale et ennuyeuse... la première moto de mon père était un 350Four alors y a un petit côté sentimentale derrière tout ça puis j'ai toujours été bercé sous les sonorités d'une Honda !!

Voici donc mon tromblon a l'origine :

Honda 550F supersport -1978  Dscf6713

L'état était donc plutôt bien, quelques divers points de rouilles et la carburation qui fuyait mais sinon elle roulait plutôt bien !

Donc j'ai commencé les travaux cet hiver en achetant quelques bricoles :
-ressorts de fourche progressif
-amorto Hargon
-Kit de joints moteurs
- Tirage, commodo, poignée, bande thermique, ...
-Rayons neufs (ceux d'origine étaient tordu pour la plupart)

Honda 550F supersport -1978  Img_2015

puis à suivie un démontage complet pour faire repeindre les plus grosses pièces en Epoxy Noir (cadre, fourches, Bras, moyeux, jantes, carters, ....)

Honda 550F supersport -1978  Img_2011

Ensuite bas j'ai commencé à rassembler un peu mon Puzzle pour en faire une partie cycle saine :

Honda 550F supersport -1978  Cgosms10

J'ai raccourci les gardes boues avant et arrière :

Honda 550F supersport -1978  Img_2012

Honda 550F supersport -1978  Img_2014

Pour avoir une ligne générale qui ressemble un peu à ça :
(Le truc marron c'est une trousse à outil)

Honda 550F supersport -1978  Img_2016

Bon je vous l'accorde les modifications ne sont pas mirobolantes, je n'ai ni coupé le cadre ni soudé une boucle arrière qui va bien, je voulais rester plus ou moins stock mais la véritable excuse est que je ne sais pas manier le Fer à souder ^^

Une fois tout cela fait je m'attaque aux Roues, j'avais fait la connerie de virer tous les rayons sans prendre soins de prendre les cotes ni de noter les déports... ca m'apprendra pour la prochaine fois... j'ai donc rayonné sur le coin d'une table et centré le tout à l'étau :
j'ai fini avec environ 1-2mm de jeu sur le voile et à peine 1mm sur le saut, on verra sur la route ce que cela donnera j'espère ne pas avoir à tout refaire  Rolling Eyes

Honda 550F supersport -1978  Img_2017

Honda 550F supersport -1978  Img_2018

On remonte les roues sur le cadres :

Honda 550F supersport -1978  Img_2019

Honda 550F supersport -1978  Img_2020

Je suis assez satisfait de la ligne globale, mais la selle remonte trop sur l'arrière, je vais donc coupé l'espèce de bec de canard puis je vais aussi comprimer au maximum les amortos pour rabaisser le cul ... Very Happy 

Honda 550F supersport -1978  Img_2025

Bon viens un point assez casse burette, l'électricité ... le bleu avec le bleu le rouge avec le rouge ça je gère mais quand on met de la pièce adaptable made in china et que plus rien ne correspond bha là je pète un plomb ^^ donc je trouve les schémas techniques sur le net (très bon site plus de bons tuyaux http://jcjames13009.free.fr/cariboost2/) puis je mets à nu mon faisceaux et reprend tout à zéro en éliminant le superflus ... Bon j'ai toujours pas fini, j'ai commandé une de c'est nouvelle batterie ultra petite je devrais recevoir ça cette semaine mais en attendant, compteur et feux fonctionnent !!! Par contre mes clignotants clignent en même temps et là je bloque, des idées ???  scratch 

Honda 550F supersport -1978  Img_2021

Honda 550F supersport -1978  Img_2022

J'en profite pour me faire une petite "elec-box" qui viendra se loger sous la selle et qui contiendra batterie faisceau et serrure...

Honda 550F supersport -1978  Img_2023

En parallèle de tout cela j'en ai pas parlé mais bon le plus important c'est le Moteur et il lui fallait une bonne réfection... j'ai choppé un kit "606" sur le célèbre Coincoin en pensant qu'il s’agissait d'un Wiseco mais non ce n'est qu'un kit chinois qui aspire pas vraiment la confiance mais bon on verra bien ...  

Honda 550F supersport -1978  Img_2026

réalésage des chemises d'origine +3mm ... et il reste encore du gras !!!

Bon le moteurs n'était pas dégueu mais il méritait un coup de propre et kit à déculasser pour l'alésage je me suis dit qu'il serait bon de l'ouvrir voir son intérieur

Honda 550F supersport -1978  Img_2027

Honda 550F supersport -1978  Img_2028

Honda 550F supersport -1978  Img_2029

Honda 550F supersport -1978  Img_2030

je fais repeindre le Bloc en Gris Fonte et on remonte avec des joints tout beau tout neuf :

Honda 550F supersport -1978  Img_2031

j'en suis là, me reste le Haut moteur à remonter puis tout régler ... (merci à mon collègue pour tout cela ^^)

Nettoyage des Carbu avec un mélange très savant de bicarbonate de soude, jus de citron, white spirite et produit à vaisselle :

Honda 550F supersport -1978  Img_2032

Changement des gicleurs (passage en 105 pour le principal et 40 pour le ralentis) et des joints de cuve puis polissage de celles-ci :

Honda 550F supersport -1978  Img_2033

Honda 550F supersport -1978  Img_2034

Puis bon là j'ai envoyé ma selle au sellier avec une photomontage de qualité pour lui montrer ce que je voulais :

Honda 550F supersport -1978  Test_s10

pour finir ce long post j'en suis là, je décape un deuxième réservoir et je cherche des idées peintures...., d'ailleurs si vous en avez ????
les lignes directrices sont : motifs simples et géométriques, bleu rouge et acier brut.

Honda 550F supersport -1978  Img_2035

Honda 550F supersport -1978  Cgosms11

Voila, voila ma modeste prépa Embarassed 
ce n'est pas réellement la première à 19ans j'avais coupé un GSE en deux pour y greffer une selle de SV et un grip de skateboard sur le réservoire... ahhh la jeunesse^^  dev 


n'hésitez pas pour les avis et les conseils  Kissass 
Peinture de réservoir ?
Problème de clignotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 9:55

Joli travail.
Tes clignos fonctionnent en même temps à cause du témoin.
12 v proviennent du cligno gauche (si tu mets les cligno à gauche) et vont alimenter également le témoin, mais le hic, c'est qu'il y a le fil qui vient de celui de droite qui l'alimente aussi, donc le courant s'y "échappe", et va donc alimenter le cligo opposé...
Pour y remédier, il faut mettre une led (attention au sens) sur chacun des fils qui alimentent le témoin, comme elles ne laissent passer le courant que dans un sens, elle permettront d'alimenter le témoin mais empêcheront la fuite vers le cligno opposé.
Valà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 10:08

Joli travail, y a pas à dire, hâte de voir la suite  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 10:21

Wilephi a écrit:
il faut mettre une led (attention au sens) .

une diode et pas une led !
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Wilephi


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : 52
Moto(s) : CX500
Motard depuis : 2003
Date d'inscription : 19/11/2013

Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 10:29

rené moto a écrit:
Wilephi a écrit:
il faut mettre une led (attention au sens) .

une diode et pas une led !
Exact, mes confuses  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 11:28

Merci les gars c'est gentils Wink


Wilephi a écrit:
Joli travail.
Tes clignos fonctionnent en même temps à cause du témoin.
12 v proviennent du cligno gauche (si tu mets les cligno à gauche) et vont alimenter également le témoin, mais le hic, c'est qu'il y a le fil qui vient de celui de droite qui l'alimente aussi, donc le courant s'y "échappe", et va donc alimenter le cligo opposé...
Pour y remédier, il faut mettre une led (attention au sens) sur chacun des fils qui alimentent le témoin, comme elles ne laissent passer le courant que dans un sens, elle permettront d'alimenter le témoin mais empêcheront la fuite vers le cligno opposé.
Valà ....

Ok dans le principe avec une Diode, mais j'ai justement essayé en débranchant le compteur pour éviter ce fameux pont et la les clignos ne fonctionne même plus... c'est normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:18

msb a écrit:
Merci les gars c'est gentils Wink


Wilephi a écrit:
Joli travail.
Tes clignos fonctionnent en même temps à cause du témoin.
12 v proviennent du cligno gauche (si tu mets les cligno à gauche) et vont alimenter également le témoin, mais le hic, c'est qu'il y a le fil qui vient de celui de droite qui l'alimente aussi, donc le courant s'y "échappe", et va donc alimenter le cligo opposé...
Pour y remédier, il faut mettre une led (attention au sens) sur chacun des fils qui alimentent le témoin, comme elles ne laissent passer le courant que dans un sens, elle permettront d'alimenter le témoin mais empêcheront la fuite vers le cligno opposé.
Valà ....

Ok dans le principe avec une Diode, mais j'ai justement essayé en débranchant le compteur pour éviter ce fameux pont et la les clignos ne fonctionne même plus... c'est normal ?



fais pas chier, mets les diodes comme on t'a dit  sunny idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:25

tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:29

ludola a écrit:
msb a écrit:
Merci les gars c'est gentils Wink


Wilephi a écrit:
Joli travail.
Tes clignos fonctionnent en même temps à cause du témoin.
12 v proviennent du cligno gauche (si tu mets les cligno à gauche) et vont alimenter également le témoin, mais le hic, c'est qu'il y a le fil qui vient de celui de droite qui l'alimente aussi, donc le courant s'y "échappe", et va donc alimenter le cligo opposé...
Pour y remédier, il faut mettre une led (attention au sens) sur chacun des fils qui alimentent le témoin, comme elles ne laissent passer le courant que dans un sens, elle permettront d'alimenter le témoin mais empêcheront la fuite vers le cligno opposé.
Valà ....

Ok dans le principe avec une Diode, mais j'ai justement essayé en débranchant le compteur pour éviter ce fameux pont et la les clignos ne fonctionne même plus... c'est normal ?



fais pas chier, mets les diodes comme on t'a dit   sunny idee 

Oué j'vais tester alors, par contre où c'est que j'en trouve rapidement , je doute que les magasins de bricolage en vendent?? je tente les mag de modélisme?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:31

ludola a écrit:
tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html

non connaissait pas mais pas mal ça y ressemble oui :-) manque un peux de caractère à mon gout, trop "sobre" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:32

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-40-diodes-1N4007-/111365337865?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item19ede43309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:38

ludola a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-40-diodes-1N4007-/111365337865?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item19ede43309

Nickel merci beaucoup !!!
juste pour mon info j'étais sur le site de CONRAD, et je m'y perdais justement... c'est quoi la différence entre toutes c'est DIODE?? et pourquoi une "1N4007" ?

http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/6203020/Diodes-StandardHFPuissance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:48

je ne sais pas exactement, rapport aux capacités; celle d'Ebay 1000V 1A.... j'avais le même problème que toi & ok avec ça.

celles que tu as trouvé sur Conrad conviendraient aussi mais les frais de port son chers pour ce genre de petite commande..


Dernière édition par ludola le Lun 9 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 13:51

ludola a écrit:
je ne sais pas exactement, rapport aux capacités; celle d'Ebay 1000V 1A.... j'avais le même problème que toi & ok avec ça.

Conrad les frais de port son chers pour ce genre de petite commande..

C'est commandé Wink je testerais ce week-end si je les reçois avant !
apparemment la 1N4007 est la plus courante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 19:51

msb a écrit:
ludola a écrit:
tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html

non connaissait pas mais pas mal ça y ressemble oui :-) manque un peux de caractère à mon gout, trop "sobre" je trouve






Et cui'la, manque de caractère?  Twisted Evil 






USINE A GAZ DE DINGUE CLIK ICI LOPETTE






 What a Face  What a Face  What a Face 











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyLun 9 Juin - 20:07

j'ai le meme compteur que toi et en effet faut mettre des diodes avec un seul sens de passage , les miennes ont une bande grise dessus pour indique le sens du courant et quand tu mettra le jus , il sera bloque dans l'autre sens et tu n'aura plus ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 7:30

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:
ludola a écrit:
tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html

non connaissait pas mais pas mal ça y ressemble oui :-) manque un peux de caractère à mon gout, trop "sobre" je trouve

Et cui'la, manque de caractère?  Twisted Evil 

 What a Face  What a Face  What a Face 


ah oui j'avais déjà vu ton four, très chouette avec que de la pièces de qualités en plus ^^ ça serais cool un petit résumé de tes modifs en première page par ce que là, j'ai pas eu le courage de lire  les 41 pages de ton poste pour voir l'ensemble de ton taf  Embarassed
niveau moteur ta fait quoi? 

mick46 a écrit:
j'ai le meme compteur que toi et en effet faut mettre des diodes avec un seul sens de passage , les miennes ont une bande grise dessus pour indique le sens du courant et quand tu mettra le jus , il sera bloque dans l'autre sens et tu n'aura plus ce probleme

Merci, j'ai commandé les diodes je vais faire ça ;)bande grise en direction du compteur alors ?
 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 15:53

msb a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:
ludola a écrit:
tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html

non connaissait pas mais pas mal ça y ressemble oui :-) manque un peux de caractère à mon gout, trop "sobre" je trouve

Et cui'la, manque de caractère?  Twisted Evil 

 What a Face  What a Face  What a Face 


ah oui j'avais déjà vu ton four, très chouette avec que de la pièces de qualités en plus ^^ ça serais cool un petit résumé de tes modifs en première page par ce que là, j'ai pas eu le courage de lire  les 41 pages de ton poste pour voir l'ensemble de ton taf  Embarassed
niveau moteur ta fait quoi? 






Pour l'instant rien  What a Face 



Mais il va se prendre la totale



Tout les roulements
Chaine primaire
Coussinets
Distri
Pistons HC
Arbre a cam + ressorts de soupapes + basculeurs Webcamshaft
8 soupapes neuves
Tout les joints
Une rampe de Keihin CR26
Allumage Dyna 2000



En gros voila ma recette  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 16:36

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:
ludola a écrit:
tu connaissais celle ci?

http://racingcafe.blogspot.fr/2013/05/honda-cb-550-1976-by-lossa-engineering.html

non connaissait pas mais pas mal ça y ressemble oui :-) manque un peux de caractère à mon gout, trop "sobre" je trouve

Et cui'la, manque de caractère?  Twisted Evil 

 What a Face  What a Face  What a Face 


ah oui j'avais déjà vu ton four, très chouette avec que de la pièces de qualités en plus ^^ ça serais cool un petit résumé de tes modifs en première page par ce que là, j'ai pas eu le courage de lire  les 41 pages de ton poste pour voir l'ensemble de ton taf  Embarassed
niveau moteur ta fait quoi? 


Pour l'instant rien  What a Face 

Mais il va se prendre la totale

Tout les roulements
Chaine primaire
Coussinets
Distri
Pistons HC
Arbre a cam + ressorts de soupapes + basculeurs Webcamshaft
8 soupapes neuves
Tout les joints
Une rampe de Keihin CR26
Allumage Dyna 2000

En gros voila ma recette  pig 

hahahaha la Totale en effet ^^ hate de voir ça  Triumph 

C'est quoi les prix le AAC ??
pour la miene tu pense que le prochain truc a faire serait quoi niveau moteur ? Carbu? ALLUMAGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 16:40

aaaaaaaaaaaaaah !! je sais d'ou vient la peinture  Very Happy 

Honda 550F supersport -1978  Img_2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 17:25

msb a écrit:

C'est quoi les prix le AAC ??
pour la miene tu pense que le prochain truc a faire serait quoi niveau moteur ? Carbu? ALLUMAGE ?





Le prix de l' AAC j'sais plus, regarde chez Webcam shaft, dans les 600 boules...



Pour ta rampe prévois un Kit Keyster, en plus du nettoyage que tu as fait


Allumage, je le remplacerais par un petit Dyna S électronique a ta place, beaucoup le font, plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 17:29

Matt_92 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah !! je sais d'ou vient la peinture  Very Happy 

Honda 550F supersport -1978  Img_2011


Ah bon ??? même moi je sais pas j'ai fait faire par un collègue de mon frangin ^^

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:

C'est quoi les prix le AAC ??
pour la miene tu pense que le prochain truc a faire serait quoi niveau moteur ? Carbu? ALLUMAGE ?





Le prix de l' AAC j'sais plus, regarde chez Webcam shaft, dans les 600 boules...



Pour ta rampe prévois un Kit Keyster, en plus du nettoyage que tu as fait


Allumage, je le remplacerais par un petit Dyna S électronique a ta place, beaucoup le font, plus fiable

pour le kit Keyster, j'ai changé mes gicleurs, j'suis passé en 105 au principal et 40 au ralentis, puis je vais mettre des cornets Alu de chez DIN CITY CYCLES ...
l'allumage ca change beaucoup ?plus de couple??? c'est plug and play ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 17:36

msb a écrit:
Matt_92 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah !! je sais d'ou vient la peinture  Very Happy 

Honda 550F supersport -1978  Img_2011


Ah bon ??? même moi je sais pas j'ai fait faire par un collègue de mon frangin ^^



chez Bobigny Epoxy, ils livrent pareil en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 17:44

msb a écrit:

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:

C'est quoi les prix le AAC ??
pour la miene tu pense que le prochain truc a faire serait quoi niveau moteur ? Carbu? ALLUMAGE ?





Le prix de l' AAC j'sais plus, regarde chez Webcam shaft, dans les 600 boules...



Pour ta rampe prévois un Kit Keyster, en plus du nettoyage que tu as fait


Allumage, je le remplacerais par un petit Dyna S électronique a ta place, beaucoup le font, plus fiable

pour le kit Keyster, j'ai changé mes gicleurs, j'suis passé en 105 au principal et 40 au ralentis, puis je vais mettre des cornets Alu de chez DIN CITY CYCLES ...
l'allumage ca change beaucoup ?plus de couple???  c'est plug and play ?



Le kit comprend joint, aiguilles, puit d'aiguilles, enfin la totale quoi...


L'allumage changera rien au perf, pas un Dyna S en tout cas, mais t'aura un réglage parfait, automatiquement, et tout le temps, contrairement au plateau d'origine, et c'est quasi plug n' play, en tout cas, pas compliquer a mettre, tu trouverai des tuto sur la toile sans trop cherché  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  EmptyMar 10 Juin - 18:14

Matt_92 a écrit:
msb a écrit:
Matt_92 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah !! je sais d'ou vient la peinture  Very Happy 

Honda 550F supersport -1978  Img_2011


Ah bon ??? même moi je sais pas j'ai fait faire par un collègue de mon frangin ^^



chez Bobigny Epoxy, ils livrent pareil en tous cas...

c'est possible j'vais lui demander ^^

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:

Arnaud_68 a écrit:
msb a écrit:

C'est quoi les prix le AAC ??
pour la miene tu pense que le prochain truc a faire serait quoi niveau moteur ? Carbu? ALLUMAGE ?

Le prix de l' AAC j'sais plus, regarde chez Webcam shaft, dans les 600 boules...

Pour ta rampe prévois un Kit Keyster, en plus du nettoyage que tu as fait

Allumage, je le remplacerais par un petit Dyna S électronique a ta place, beaucoup le font, plus fiable

pour le kit Keyster, j'ai changé mes gicleurs, j'suis passé en 105 au principal et 40 au ralentis, puis je vais mettre des cornets Alu de chez DIN CITY CYCLES ...
l'allumage ca change beaucoup ?plus de couple???  c'est plug and play ?

nice j'vais voir ça alors pour l'allumage, l'AAC c'est pas dans mes budgets du moments ....



Le kit comprend joint, aiguilles, puit d'aiguilles, enfin la totale quoi...


L'allumage changera rien au perf, pas un Dyna S en tout cas, mais t'aura un réglage parfait, automatiquement, et tout le temps, contrairement au plateau d'origine, et c'est quasi plug n' play, en tout cas, pas compliquer a mettre, tu trouverai des tuto sur la toile sans trop cherché  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda 550F supersport -1978  Empty
MessageSujet: Re: Honda 550F supersport -1978    Honda 550F supersport -1978  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda 550F supersport -1978
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda twin 125 de 1978
» Mon 1er café racer sur base Honda 125 CB Twin T1 de 1978
» projet ducat' 696 supersport
» Des Supersport
» 1000 gl 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: