CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 NineT Pas Blitz

Aller en bas 
+43
OlivierJuju
popeye
expresso-racer
fredfon
mattowitch
Xav
vinzouch
domi64
maxp
Lafouine
xav32
wilfou
addams
bolo
nanAr
nainroux
Yo
hugz
Boris45
Clouseau
kaneda
flatutut
Booz
Eldudo
Dlareg
cafra
Seven
FLATIX
lejules
Georgette
numero27
Gaffé-racer
lolobuell
jeffou
BM95
métal racer
capslock
alfred
The Thing
martial
MotorS'
steph52
Gentleman Rider
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:17

Ce qui me fait marrer c'est qu'il n'y a même pas le choix de couleur,à ce prix,déjà qu'il n'y a pas de réglages sur la fourche.

Plus ils se foutent de la gueule des gens ,plus les gars sont contents.

Je signale qu'au tout début du projet,çà allais sois disant être la moto avec des choix de coloris et accessoires multiples.


Même la couleur du moteur aurais pu être choisie.... dev

Au départ:

NineT Pas Blitz - Page 3 213082bmwloridersketch
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 22:21

NineT Pas Blitz - Page 3 Bmw_ni10
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 5:46

Pis vla que ça nous met des dessins maintenant tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:24

Dlareg a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...

Ah chui quand même amoureux de cette beauté  drunken   VV  

Pareil !

Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad

BSA





tu t'aimes toi nan ?

si ça c'est pas une réflexion de Bobo, je m'y connais pas...




Suspect



Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:25

nono13 a écrit:
Dlareg a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...

Ah chui quand même amoureux de cette beauté  drunken   VV  

Pareil !

Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad

BSA





tu t'aimes toi nan ?

si ça c'est pas une réflexion de Bobo, je m'y connais pas...




Suspect




jpo

opj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:38

Et entre nous, si t'as quelque chose à redire dessus, je ne vois pas l'utilité de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:48

Gentleman Rider a écrit:
Pis vla que ça nous met des dessins maintenant tttt

Allez, une image par jour, ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:50

JulienB a écrit:
Et entre nous, si t'as quelque chose à redire dessus, je ne vois pas l'utilité de l'acheter.
jpo
Et dans ce cas là, z'ont juste à tag

chubby
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:51

lejules a écrit:
nono13 a écrit:
Dlareg a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...

Ah chui quand même amoureux de cette beauté  drunken   VV  

Pareil !

Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad

BSA





tu t'aimes toi nan ?

si ça c'est pas une réflexion de Bobo, je m'y connais pas...




Suspect




jpo

opj

Pas bobo les filles

gonobo Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:38

Dlareg a écrit:
lejules a écrit:
nono13 a écrit:
Dlareg a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...

Ah chui quand même amoureux de cette beauté  drunken   VV  

Pareil !

Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad

BSA





tu t'aimes toi nan ?

si ça c'est pas une réflexion de Bobo, je m'y connais pas...




Suspect




jpo

opj

Pas bobo les filles

gonobo Ariel


Bonobo plutôt nan ?

Suspect



pis de toute façon on en a déjà un est il est inimitable....

Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:48

nono13 a écrit:
Dlareg a écrit:
lejules a écrit:
nono13 a écrit:
Dlareg a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
Moi j'adore, mais elle est complètement d'origine rien à faire dans les prépas...

Ah chui quand même amoureux de cette beauté  drunken   VV  

Pareil !

Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad

BSA





tu t'aimes toi nan ?

si ça c'est pas une réflexion de Bobo, je m'y connais pas...




Suspect




jpo

opj

Pas bobo les filles

gonobo Ariel


Bonobo plutôt nan ?

Suspect



pis de toute façon on en a déjà un est il est inimitable....


affraid oui, bonobo Velocette


Dernière édition par Dlareg le Jeu 9 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:49

Dlareg a écrit:


Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad


T'es un marrant,donc si on fais remarquer une ou l'autre chose c'est parce que l'on est fauché?!

Tu penses qu'on est des crèves la faim,ta place est sur un site de bobo bm,tu as l'esprit embrumer ,la "réputation" de bm à été faite grâce aux anciennes,pas par les tromblons modernes.

3 Bm nouvelles,3 fois des ennuis,un exemple,où est située ta batterie?

Sur ma Rockster ,il fallais démonter toute la garniture réservoir et détacher les radiateurs d'huile pour y arriver.

Sans parler des cables électriques se sectionnant à cause de colliers en plastique trop serrés.

Enfin tant qu'ils trouveront des gugus pour acheter leurs merveilles....

Oh la pauvre petite bm....


NineT Pas Blitz - Page 3 320293bmwwheelzps8e422120
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:53

Dis moi Alfred, tu as une photothèque de BM fracassés ou quoi ??? Razz

Jusqu'il y'a peu, je faisais le gros de mes bornes annuels en 850 RT, excellente moto, puis les bagages me permettaient de travailler en moto. Et la, je te rejoins sur le batterie... faut pas avoir besoin de la changer sur le bord de la route ! affraid Un carénage de la taille d'une portière de X5 à déposer ! Norton

Comme si la foutre sous la selle était une prouesse inatteignable pour BMW... hehe

Sinon à rouler c'est le panard cop
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:01

alfred a écrit:
Dlareg a écrit:


Suis nouveau ici, j'voudrais pas m'faire des amis tout de suite, mais j'ai remarqué que ce sont ceux qui n'ont pas pu se l'offrir qui trouvent des choses à redire sur cette beauté !!!

Des jaloux peut être. Mad


T'es un marrant,donc si on fais remarquer une ou l'autre chose c'est parce que l'on est fauché?!

Tu penses qu'on est des crèves la faim,ta place est sur un site de bobo bm,tu as l'esprit embrumer ,la "réputation" de bm à été faite grâce aux anciennes,pas par les tromblons modernes.

3 Bm nouvelles,3 fois des ennuis,un exemple,où est située ta batterie?

tu vois, j'l'avais dit que j'allais me faire des zamis...
la batterie ?
y z ont mis une batterie sur ma Ninette hehe
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:20

Cher GR ,ce que je veux dire,c'est que je respecte tout le monde mais quand je lis ce genre de conneries,qu'est ce qu il sais si on à la possibilité ou non de l'acheter,on peut être mieux puis celui qui n'a pas ou ne veux pas mettre autant d'argent dans une bécane n'est pas un crève la faim pour autant.

Le gars qui gratte pour se faire sa moto,quelque sois la cylindrée,à toute notre estime.
Il faut être conscient que certains ont eus des coups durs dans la vie et que leur bonheur est une moto.

Peut être qu'elle coute 1000 euros ou moins ,et alors, c'est pour çà que c'est un con?
Je ne suis pas d'accord,alors que l'on rigole,déconne,mais parler ainsi ne passe pas pour moi.

Concernant les bm, je ne dis pas que çà ne roule pas bien mais çà n'est pas supérieur à une autre.

La mentalité des guignols qui achète çà en général est à chier,il y en a dans toutes les marques mais chez bm en particulier,les soucis sont fréquents mais ils sont tellement dans leurs monde que c'est pas grave une moto qui se coupe en 2.

Jamais vu çà chez Honda et j'en ai encore un paquet sans parler des modèles refroidis par eau qui cassent.

Sinon çà baigne chez vous? Mondial

NineT Pas Blitz - Page 3 770934bmwmono

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:45

NineT Pas Blitz - Page 3 Movie-10
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:46

Rem-aïe a écrit:
NineT Pas Blitz - Page 3 Movie-10

dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:50

YMCA YMCA YMCA


les gars.... idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 10:23

Bin où qu'il est le DLAREGion des guignols?

En quoi qu'il est le pot de sa chariotte qui rend jaloux?

Ah ,en inox dde

Inox Bm.... RM

NineT Pas Blitz - Page 3 856761bmechappement
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:21

@ Dlareg


Alors jvais te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:24

capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

drunken idee idee
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:37

Des bagnoles, j'en ai eu un paquet ces dix dernières années, principalement des marques prestigieuses, Lamborghini, Maserati, Jaguar, Porsche, et d'autres telles qu'Audi RS4, BMW M5 V10, Audi S8.

Mais ça me viendrait même pas à l'idée de "pisser" sur le premier quidam qui se pointerait avec une Renault Clio RS par exemple, même si celui-ci se la pèterait grave. Nombreux sont ceux qui cherchent à te "provoquer" quand tu roules dans des caisses surpuissantes, et c'est de bonne guerre, faut le prendre à la rigolade et ne pas avoir le vieux réflexe pourri de jouer à celui qui a la plus grosse.


Sur autoroute par exemple, pour éviter de prendre des risques inutiles, combien de fois je me suis fendu la gueule en roulant tranquille dans les limitations en attente du premier "pilote" venu en GTI qui déboite à toute allure trop content d'avoir laissé sur place une voiture de sport de 400cv ou +. De temps en temps, j'écrasais l'accélérateur et le dépassais à 250-260km/h quand lui plafonnait à 220-230km/h, le tout en mode sport histoire de laisser chanter les échappements.


Et après, je redescendais à 130-140km/h en attendant le jeune effronté qui cette fois-ci, va savoir pourquoi...LOL...restait gentiment derrière en écoutant la musique de mes échappements.


Et des anecdotes de ce genre, j'en ai plein la tête, aux stations essences, y a de quoi se marrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:41

capslock a écrit:

Et des anecdotes de ce genre, j'en ai plein la tête

T'inquiète, on sait bien que ça se passe dans ta tête dde

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:42

alfred a écrit:
capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

drunken idee idee




jpo jpo jpo jpo



Dire qu'il y a encore des gens qui, sous prétexte d'avoir sorti leur portefeuille bien rempli pour acheter un..... une.... enfin, un truc se croient supérieurs aux autres et se persuadent que toute objection est guidée par....




la jalousie !!!!!! RM RM RM


c'est ta moto, tu l'aimes et ça je le respecte pasque je fais de même avec mes chéries mais c'est bon, dis-toi aussi qu'il y a des gens qui n'en ont rien à battre de ton étron, moyens ou pas !!!


Et il ne me viendra jamais à l'esprit de vendre une de mes motos pour cette meule !!!


Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:42

Pas que... Mondial





Tu serais pas un peu jaloux ? RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NineT Pas Blitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NineT Pas Blitz
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NineT R custom by UCC
» NineT delamortquitue.....
» NineT SBRANNETTI
» R NineT par Rough Crafts
» Un echappement pour NineT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: