CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NineT Pas Blitz

Aller en bas 
+43
OlivierJuju
popeye
expresso-racer
fredfon
mattowitch
Xav
vinzouch
domi64
maxp
Lafouine
xav32
wilfou
addams
bolo
nanAr
nainroux
Yo
hugz
Boris45
Clouseau
kaneda
flatutut
Booz
Eldudo
Dlareg
cafra
Seven
FLATIX
lejules
Georgette
numero27
Gaffé-racer
lolobuell
jeffou
BM95
métal racer
capslock
alfred
The Thing
martial
MotorS'
steph52
Gentleman Rider
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 11:50

capslock a écrit:
Pas que... Mondial





Tu serais pas un peu jaloux ? RM

Peut-être un peu, si c'était la vérité... NineT Pas Blitz - Page 4 1226563518


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:01

Perso, ça m'arrange que tu penses que ce soit juste dans ma tête.


Et si un jour je viens à un rencard, rien que pour toi, je sortirai ma Quattroporte V8 à la sonorité sans égale, manque juste un peu de puissance mais vu la mélodie sortant de ces échappements, on s'en contentera.

Vais pas te dire que je vais me pointer en Lambo, vu que je les ai toutes revendu.



Ecoute ça jeune padawan...


Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:21

C'est vrai que si on a pas eu une Béhème à 40 ans on a foiré sa vie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:02

Booz a écrit:
C'est vrai que si on a pas eu une Béhème à 40 ans on a foiré sa vie ? Suspect


ça compte un 80 RT de 84 ???

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:19

Booz a écrit:
C'est vrai que si on a pas eu une Béhème à 40 ans on a foiré sa vie ? Suspect

T'as quel âge en fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:20

nono13 a écrit:
Booz a écrit:
C'est vrai que si on a pas eu une Béhème à 40 ans on a foiré sa vie ? Suspect


ça compte un 80 RT de 84 ???

Mondial

S'il à un chouia de rouille oui.... idee
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:23

nono13 a écrit:


ça compte un 80 RT de 84 ???

Mondial

On va pas chipoter hein, par contre faut vite que tu colles les 'tits machins bleus et blancs sur le bidon, l'image Môssieur, c'est ça qui compte !  What a Face  

alfred a écrit:

T'as quel âge en fait? scratch

L'age d'avoir réussi ma vie, pourquoi ? NineT Pas Blitz - Page 4 0052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:30

Booz a écrit:
nono13 a écrit:


ça compte un 80 RT de 84 ???

Mondial

On va pas chipoter hein, par contre faut vite que tu colles les 'tits machins bleus et blancs sur le bidon, l'image Môssieur, c'est ça qui compte !  What a Face  

alfred a écrit:

T'as quel âge en fait? scratch

L'age d'avoir réussi ma vie, pourquoi ? NineT Pas Blitz - Page 4 0052


affraid



comment t'as su Booz ????


t'es un devineur c'est ça ?


cheers



agad je les reçu hier, je vais les coller ce wouikinde...


NineT Pas Blitz - Page 4 Img_0434





trop cool, on peut donc considérer que j'ai reussi ma life alors ???

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:31

Réponse pour Booz:

Parce que JE pense et dis qu'un gars qui aimes les "vieilles "XL(et ou autres trails des grandes années) et en à une à tout compris,pas besoin

d'avoir 40 ou 50 ans.cheers
Je ne parle même pas de la VF. drunken

Surement parce que je suis un vieux con nostalgique. Embarassed

idee
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:05

alfred a écrit:


Surement parce que je suis un vieux con

jpo jpo dev
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:12

Booz, il aime les vieilles et les jeunes.

Enfin, dire qu'il aime les vieilles, c'est pas tout à fait vrai, en fait, il a acheté une VF et une XL juste pour être accepté plus facilement sur le forum.


Mais en fait, il les roules pas ces vieilles...c'est juste pour montrer à ces potes quand ils passent à la maison.



Mais c'est pas un mauvais gars le père Booz, mais bon, faut se méfier quand même, c'est un malin singe.

Et son truc, c'est pas se trainer la bite, nan nan nan ! c'est foutre plein gaz et enfumer tout le monde, sous ses airs de pas y toucher, c'est un hargneux qu'aime pas perdre la face devant ses potes.


Et maintenant, vous vous demandez, mais comment il connaît si bien le père Booz...et la question restera ouverte. Mondial



Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:18

capslock a écrit:
Des bagnoles, j'en ai eu un paquet ces dix dernières années, principalement des marques prestigieuses, Lamborghini, Maserati, Jaguar, Porsche, et d'autres telles qu'Audi RS4, BMW M5 V10, Audi S8.

Mais ça me viendrait même pas à l'idée de "pisser" sur le premier quidam qui se pointerait avec une Renault Clio RS par exemple, même si celui-ci se la pèterait grave. Nombreux sont ceux qui cherchent à te "provoquer" quand tu roules dans des caisses surpuissantes, et c'est de bonne guerre, faut le prendre à la rigolade et ne pas avoir le vieux réflexe pourri de jouer à celui qui a la plus grosse.


Sur autoroute par exemple, pour éviter de prendre des risques inutiles, combien de fois je me suis fendu la gueule en roulant tranquille dans les limitations en attente du premier "pilote" venu en GTI qui déboite à toute allure trop content d'avoir laissé sur place une voiture de sport de 400cv ou +. De temps en temps, j'écrasais l'accélérateur et le dépassais à 250-260km/h quand lui plafonnait à 220-230km/h, le tout en mode sport histoire de laisser chanter les échappements.


Et après, je redescendais à 130-140km/h en attendant le jeune effronté qui cette fois-ci, va savoir pourquoi...LOL...restait gentiment derrière en écoutant la musique de mes échappements.


Et des anecdotes de ce genre, j'en ai plein la tête, aux stations essences, y a de quoi se marrer aussi...

Tiens !!! Tu as rejoué à Gran Turismo aujourd'hui ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 15:43

Gentleman Rider a écrit:
capslock a écrit:
blablabla...

Tiens !!! Tu as rejoué à Gran Turismo aujourd'hui ??? Razz

YMCA YMCA YMCA

uyt

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 16:21

capslock a écrit:
Perso, ça m'arrange que tu penses que ce soit juste dans ma tête.


Et si un jour je viens à un rencard, rien que pour toi, je sortirai ma Quattroporte V8 à la sonorité sans égale, manque juste un peu de puissance mais vu la mélodie sortant de ces échappements, on s'en contentera.

Vais pas te dire que je vais me pointer en Lambo, vu que je les ai toutes revendu.



Ecoute ça jeune padawan...



ah la quattroporte drunken ce sera ma prochaine voiture perso
et puis je vais la garder 6 mois parce que ça coûte trop cher à l'entretien/assurance/carburant
comme à chaque foi dev
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:08

alfred a écrit:
Cher GR ,ce que je veux dire,c'est que je respecte tout le monde mais quand je lis ce genre de conneries,qu'est ce qu il sais si on à la possibilité ou non de l'acheter,on peut être mieux puis celui qui n'a pas ou ne veux pas mettre autant d'argent dans une bécane n'est pas un crève la faim pour autant.

Le gars qui gratte pour se faire sa moto,quelque sois la cylindrée,à toute notre estime.
Il faut être conscient que certains ont eus des coups durs dans la vie et que leur bonheur est une moto.

Peut être qu'elle coute 1000 euros  ou moins ,et alors, c'est pour çà que c'est un con?
Je ne suis pas d'accord,alors que l'on rigole,déconne,mais parler ainsi ne passe pas pour moi.

Concernant les bm, je ne dis pas que çà ne roule pas bien mais çà n'est pas supérieur à une autre.

La mentalité des guignols qui achète çà en général est à chier,il y en a dans toutes les marques mais chez bm en particulier,les soucis sont fréquents mais ils sont tellement dans leurs monde que c'est pas grave une moto qui se coupe en 2.

Jamais vu çà chez Honda et j'en ai encore un paquet sans parler des modèles refroidis par eau qui cassent.

Sinon çà baigne chez vous? Mondial




Pourquoi te sens tu visé ?
Relis ma prose, j'ai juste dit que certains critiquaient par jalousie, sans même avoir essayé l'objet de leurs critiques!!!
Faut pas confondre avec constatation, et je n'ai insulté personne !  Demon
Par contre, sans te critiquer, je constate que tu n'as pas d'humour et que tu ne penses qu'a casser du BMW, moto et possesseur et que tu manques sérieusement de tolérance.
Bin, t'as raison, toutes des merdes fragiles ces BM... sauf la mienne, ça te va ainsi ?
allez, j'te l'offre  idee
Je n'ais à me justifier de rien, et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:12

alfred a écrit:

Bin où qu'il est le DLAREGion des guignols?

Bin je bosse la journée Fredo...
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:20

capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

Evite de me faire tenir des propos que je n'ai pas tenu
Et pour ce qui est de prendre les autres de haut, t'as du en fumer de la bonne non ?
Par contre, je suis désolé, mais, je ne file pas 2000 euros à un mec pour faire la remise en état modifier une ancienne (et même une nouvelle), je sais faire et je ne suis jamais avare de conseils ou de coups de mains.
Vous seriez pas des tendus ici un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:23

capslock a écrit:
Des bagnoles, j'en ai eu un paquet ces dix dernières années, principalement des marques prestigieuses, Lamborghini, Maserati, Jaguar, Porsche, et d'autres telles qu'Audi RS4, BMW M5 V10, Audi S8.

Mais ça me viendrait même pas à l'idée de "pisser" sur le premier quidam qui se pointerait avec une Renault Clio RS par exemple, même si celui-ci se la pèterait grave. Nombreux sont ceux qui cherchent à te "provoquer" quand tu roules dans des caisses surpuissantes, et c'est de bonne guerre, faut le prendre à la rigolade et ne pas avoir le vieux réflexe pourri de jouer à celui qui a la plus grosse.


Sur autoroute par exemple, pour éviter de prendre des risques inutiles, combien de fois je me suis fendu la gueule en roulant tranquille dans les limitations en attente du premier "pilote" venu en GTI qui déboite à toute allure trop content d'avoir laissé sur place une voiture de sport de 400cv ou +. De temps en temps, j'écrasais l'accélérateur et le dépassais à 250-260km/h quand lui plafonnait à 220-230km/h, le tout en mode sport histoire de laisser chanter les échappements.


Et après, je redescendais à 130-140km/h en attendant le jeune effronté qui cette fois-ci, va savoir pourquoi...LOL...restait gentiment derrière en écoutant la musique de mes échappements.


Et des anecdotes de ce genre, j'en ai plein la tête, aux stations essences, y a de quoi se marrer aussi...

ça y est, il va me raconter sa vie maintenant, t'as pas l'impression de te monter la mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:26

Co a écrit:
alfred a écrit:
capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

drunken idee idee




jpo jpo jpo jpo



Dire qu'il y a encore des gens qui, sous prétexte d'avoir sorti leur portefeuille bien rempli pour acheter un..... une.... enfin, un truc se croient supérieurs aux autres et se persuadent que toute objection est guidée par....




la jalousie !!!!!! RM RM RM


c'est ta moto, tu l'aimes et ça je le respecte pasque je fais de même avec mes chéries mais c'est bon, dis-toi aussi qu'il y a des gens qui n'en ont rien à battre de ton étron, moyens ou pas !!!


Et il ne me viendra jamais à l'esprit de vendre une de mes motos pour cette meule !!!



tu as le droit, mais je voudrais bien savoir d'où tu tires cette idée que je me pense supérieur aux autres scratch
Tu devrais relire la discussion depuis le début (rassures toi, y en a aussi d'autres qui devraient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:30

Dlareg a écrit:
Co a écrit:
alfred a écrit:
capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

drunken idee idee




jpo jpo jpo jpo



Dire qu'il y a encore des gens qui, sous prétexte d'avoir sorti leur portefeuille bien rempli pour acheter un..... une.... enfin, un truc se croient supérieurs aux autres et se persuadent que toute objection est guidée par....




la jalousie !!!!!! RM RM RM


c'est ta moto, tu l'aimes et ça je le respecte pasque je fais de même avec mes chéries mais c'est bon, dis-toi aussi qu'il y a des gens qui n'en ont rien à battre de ton étron, moyens ou pas !!!


Et il ne me viendra jamais à l'esprit de vendre une de mes motos pour cette meule !!!



tu as le droit, mais je voudrais bien savoir d'où tu tires cette idée que je me pense supérieur aux autres scratch
Tu devrais relire la discussion depuis le début (rassures toi, y en a aussi d'autres qui devraient)



si j'ai un peu survolé le sujet pasque les seules bien molles qui trouvent grâce à mes yeux sont les anciennes, j'ai cependant lu pas mal de tes réponses qui ne font pas spécialement montre d'humilité....  What a Face


et c'est un lieu commun que de le remarquer, chaque jour, quand je croise la faune qui chevauche les BM récentes.


Dernière édition par Co le Jeu 9 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: image du jour   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:30

NineT Pas Blitz - Page 4 Bmw_ni11
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:33

N'avez pas marre de polluer le post avec vos conneries ???
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:35

Dlareg a écrit:
NineT Pas Blitz - Page 4 Bmw_ni11

Elle m'est déjà plus sympathique ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:36

bah Un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Dlareg
Bleu bite Racer
Dlareg


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Nine T
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 08/10/2014

NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:38

Co a écrit:
Dlareg a écrit:
Co a écrit:
alfred a écrit:
capslock a écrit:
@ Dlareg


Alors jvais  te dire, les moyens financiers, actuellement, je les ai, mais jamais tu ne me verras au guidon d'une BM "moderne". Non seulement, elles ne sont pas plus fiables que les autres, mais elles sont pas belles en plus d'être moins fiable que les autres. Je discute même pas du prix de vente, là n'est pas la question, vu que j'ai les moyens.


Et je te ferais remarquer que j'apprécie pas trop ta façon de prendre de haut les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 15'000 euro dans une bécane, peu importe la marque. Le plaisir de rouler à moto ne réside pas dans la valeur pécunière de la meule, mais dans sa valeur "sentimentale".

Je préfère mille fois donner 2000 euro de main d'œuvre à un mec qui touche sa bille et qui est passionné par la remise en état des anciennes BM, qui fait renaître en quelque sorte de ses cendres de vieilles bécanes qui elles, ont une histoire, un vécu et qui leur évite ainsi de finir à la casse. Rouler sur une bécane plus âgé que toi-même, est une source de bonheur pour un amateur du genre. Rien à voir avec le fait de rouler sur une bécane sans âme sorti tout droit d'une chaîne de montage robotisé à l'extrême.

drunken idee idee




jpo jpo jpo jpo



Dire qu'il y a encore des gens qui, sous prétexte d'avoir sorti leur portefeuille bien rempli pour acheter un..... une.... enfin, un truc se croient supérieurs aux autres et se persuadent que toute objection est guidée par....




la jalousie !!!!!! RM RM RM


c'est ta moto, tu l'aimes et ça je le respecte pasque je fais de même avec mes chéries mais c'est bon, dis-toi aussi qu'il y a des gens qui n'en ont rien à battre de ton étron, moyens ou pas !!!


Et il ne me viendra jamais à l'esprit de vendre une de mes motos pour cette meule !!!



tu as le droit, mais je voudrais bien savoir d'où tu tires cette idée que je me pense supérieur aux autres scratch
Tu devrais relire la discussion depuis le début (rassures toi, y en a aussi d'autres qui devraient)



si j'ai un peu survolé le sujet pasque les seules bien molles qui trouvent grâce à mes yeux sont les anciennes, j'ai cependant lu pas mal de tes réponses qui ne font pas spécialement montre d'humilité....  What a Face



j'ai tenté de prendre les propos de certains au second (voir plus) degré et tenté de répondre sur le même niveau.
J'ai pas fait d'esbroufe, suis pas non plus un mytho qui me la pète, je n'ai jamais causé pognon, etc...
Si tu relis bien, tu verras qu'a l'origine, je pensai me fabriquer mon cafra et que par manque de temps, comme lors d'une visite chez les motocistes de mon quartier, j'avais craqué pour la gueule de la Nine T, je l'ai acheté.
Et c'est tout, ensuite, je n'ai fait que répondre avec ce qui était pour moi de la mise en boite gentille.
Maintenant, je n'ai besoin de personne pour remettre en route une ancienne, j'aurais pu aider ceux qui voulaient, mais franchement, vous donnez pas envie de faire cela. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NineT Pas Blitz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NineT Pas Blitz   NineT Pas Blitz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NineT Pas Blitz
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NineT R custom by UCC
» NineT delamortquitue.....
» NineT SBRANNETTI
» R NineT par Rough Crafts
» Un echappement pour NineT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: