CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La fin de Twin & Triple

Aller en bas 
+7
hugz
armando
alfred
jéjé l'aspi
The Thing
FLATIX
Philippe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Tout est dans l'annonce du rédac chef


"Bonjour à tous,
Nous vous devons en effet explication. Mais il n'est pas facile d'annoncer l'arrêt d'un magazine. La mort dans l'âme : Twin&Triple n'existera plus en kiosque, tel qu'il a été pendant neuf numéros. Nous y croyions, nous avons donné tout notre cœur et toutes nos forces, mais ça n'a pas suffit. Twin&Triple n'a pas su conquérir un lectorat suffisamment nombreux pour assurer sa pérennité. Nous avons hésité, réfléchi, trop attendu, certes... Twin&Triple ne disparaît pas complètement. Il devient un supplément du magazine Cafe Racer, réservé aux abonnés de ce dernier. Il paraîtra ainsi trois fois dans l'année, réduit à 48 pages, en veille, mais vivant.
Nous en sommes profondément désolé pour les lecteurs qui aimaient aller le prendre en kiosque, avant le premier café, ou sur le chemin du retour, le soir.
Merci à vous !!!
Zef Enault, rédacteur en chef."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMar 5 Aoû - 21:15


Mouais..... quand je vois le nombre de proches qui se désintéressent ou se désabonnent de CR mag, ça craint aussi......  shame 

En même temps, y a même plus un cafra en couverture...... du scrambleur, du genoux par terre, des road trip en Harley ou en hypersport !!!!

Curieux, mais récurent... ça manque de passion ce canard...... pale 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 3:50

c'est vrai, je suis déçus de CR mag. à tel point que je n'y porte plus la moindre attention quand je suis au kiosque .

dommage pour T&T , j'ai acheté quelques numéros et c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 4:25

sopassionateisashade a écrit:
Tout est dans l'annonce du rédac chef


"Bonjour à tous,
Nous vous devons en effet explication. Mais il n'est pas facile d'annoncer l'arrêt d'un magazine. La mort dans l'âme : Twin&Triple n'existera plus en kiosque, tel qu'il a été pendant neuf numéros. Nous y croyions, nous avons donné tout notre cœur et toutes nos forces, mais ça n'a pas suffit. Twin&Triple n'a pas su conquérir un lectorat suffisamment nombreux pour assurer sa pérennité. Nous avons hésité, réfléchi, trop attendu, certes... Twin&Triple ne disparaît pas complètement. Il devient un supplément du magazine Cafe Racer, réservé aux abonnés de ce dernier. Il paraîtra ainsi trois fois dans l'année, réduit à 48 pages, en veille, mais vivant.
Nous en sommes profondément désolé pour les lecteurs qui aimaient aller le prendre en kiosque, avant le premier café, ou sur le chemin du retour, le soir.
Merci à vous !!!
Zef Enault, rédacteur en chef."

Kukusserie  cheers  dev 

https://www.caferacerclub.org/t35116-twintriplecollector

 UU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 8:14

oui mais mon titre est plus parlant  Razz 

 UU 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 8:45

sopassionateisashade a écrit:
oui mais mon titre est plus parlant   Razz 

 UU 
Bonjour la mauvaise foi, vous prenez bien une p'tite mousse  scratch  idee 








 dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 9:55

 dev  pourquoi pas  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 11:09

Puisque j'ai un pneu d'temps c'midi, je survole le site et je tombe ici car j'aime la presse de notre passion.

Ca va et ça vient.

TetT n'était pas un mag qui me faisait frémir ...

Caf' Race mag' chui pô abonné mais parfois je le prends, ben ouaip  Very Happy 

Un ptit que j'ai suivi depuis le début et qui me plaît c'est R.A.D. qui selon moi prend/prendra la succession de CR ...

Pourquoi, tout simplement que chez eux, ils ont "senti" la "Tendance" même si ce mot me débecte il faut bien avouer que CA existe ! Twisted Evil 

Et pis dans un canard, si tu ne sens plus la passion à l'état brut, ben c'est tout naturellement, que tu vas ailleurs. Hey comment qu'y font les keums qui trompent leur Mousmée, hein ?!

... Quel rapport ?... Aucun, c'est juste au passage !  scratch 

Pour conclure, c'est dommage, on n'en n'a pas beaucoup dans notre catégorie/passion... etc

Mais j'vais pô chialer, n'on qu'à ét' meilleurs et plus passionnés, isn't it !

 dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 11:52

z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 12:19

Co a écrit:
z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts

j'suis d'accord avec toi ma Co  VV  trop élitiste comme revue  pale 

jamais vu un twin japonais dans leur canard ,pourtant il existe de très jolie XS  dde  ,même sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 12:26


Pour avoir entrevu naître T&T à l'époque, les dés étaient pipés au départ.  La fin de Twin & Triple 2268358246 



Le plus drôle, c'est que selon eux, RAD aurait du faire seulement 2 ou 3 numéros maxi.

Perso, je suis content que Piero, pourtant fort décrié, ait réussi à faire mieux qu'eux !!

 BMW 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 12:30

Philippe a écrit:
ma Co  VV 




Gaffe, Bôgosse...... j't'ai à l'oeuil !!! ml,

Avec ton superbe twin japonais !!

Ariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 12:36

Philippe a écrit:
Co a écrit:
z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts

j'suis d'accord avec toi ma Co  VV  trop élitiste comme revue  pale 

jamais vu un twin japonais dans leur canard ,pourtant il existe de très jolie XS  dde  ,même sur ce forum






ah bon ????? t'en connais ??? je vois pas......



























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 12:51

Co a écrit:
z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts



Et paf le clébard  What a Face  jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 16:16

Rem-aïe a écrit:

Pour avoir entrevu naître T&T à l'époque, les dés étaient pipés au départ.  La fin de Twin & Triple 2268358246 


Tout à fait, et c'est pour ça qu'il y avait si peu de japonaises :(

Dommage en tout cas, j'aimais bien lire T&T, du beau papier des super photos, et des articles qui me faisaient rire et me donnaient envie de rouler et de voyager, ça va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 17:45

Co a écrit:
Philippe a écrit:
Co a écrit:
z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts

j'suis d'accord avec toi ma Co  VV  trop élitiste comme revue  pale 

jamais vu un twin japonais dans leur canard ,pourtant il existe de très jolie XS  dde  ,même sur ce forum






ah bon ????? t'en connais ??? je vois pas......


 



pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 17:48

Rem-aïe a écrit:
Philippe a écrit:
ma Co  VV 




Gaffe, Bôgosse...... j't'ai à l'oeuil  !!!   ml,  

Avec ton superbe twin japonais !!

Ariel


rem and Co  VV  tous les deux

 idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMer 6 Aoû - 20:00

Philippe a écrit:
Co a écrit:
Philippe a écrit:
Co a écrit:
z'avait quà englober tous les twin et triple au lieu de jouer les élitistes.....  Doigts

j'suis d'accord avec toi ma Co  VV  trop élitiste comme revue  pale 

jamais vu un twin japonais dans leur canard ,pourtant il existe de très jolie XS  dde  ,même sur ce forum






ah bon ????? t'en connais ??? je vois pas......


 



pale








 RM RM RM 













































 TRE TRE Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 


Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 65
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMar 12 Aoû - 17:59

L' idée d'un canard entièrement consacré aux Anglaises était super ....J'ai acheté quelques numéros, mais j'ai globalement été déçu . Les sujets étaient survolés, mais sans aller vraiment en profondeur. Bref, coté rédactionnel, c'était vraiment léger ..En quinze minutes, j'avais pratiquement tout lu .Belles photos, ok, mais pour le reste ....
Pourtant la moto anglaise est un réservoir thématique inépuisable .....Classic Bike existe depuis 78 , sans parler de Classic Bike Guide, The Classic Motorcycle et autres canards anglais qui traitent au moins à 70 % des Anglaises ....
Un canard comme Desmo, qui ne parle que de Ducati propose un rédactionnel beaucoup plus dense, technique et pointu (idem pour Boxer Mag avec BM)
Un canard papier se doit de proposer un truc sérieux, vraiment informatif et des articles poussés. Si c'est pour voir des belles photos ou des "dossiers" avec un texte de 2000 signes, je préfère Internet, c'est moins cher ....
Dommage quand meme ....Y avait de quoi faire un truc chouette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyMar 12 Aoû - 20:20

C'est un peut ce qu'on retrouve dans Café racer mag... du coup on s'en lasse
Mais c'est vrai que les desmo et boxer sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyLun 18 Aoû - 6:48

Rem-aïe a écrit:

Pour avoir entrevu naître T&T à l'époque, les dés étaient pipés au départ.  La fin de Twin & Triple 2268358246 



Le plus drôle, c'est que selon eux, RAD aurait du faire seulement 2 ou 3 numéros maxi.

Perso, je suis content que Piero, pourtant fort décrié, ait réussi à faire mieux  qu'eux !!

 BMW 


Bonjour,
Pourquoi les dés étaient-ils pipés au départ selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyLun 18 Aoû - 7:16

Zef a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Pour avoir entrevu naître T&T à l'époque, les dés étaient pipés au départ.  La fin de Twin & Triple 2268358246 



Le plus drôle, c'est que selon eux, RAD aurait du faire seulement 2 ou 3 numéros maxi.

Perso, je suis content que Piero, pourtant fort décrié, ait réussi à faire mieux  qu'eux !!

 BMW 


Bonjour,
Pourquoi les dés étaient-ils pipés au départ selon toi ?

Hello,

Je ne déballerais rien ici, mais je veux bien te lâcher qq bouts en MP. ( ce soir tard )

Ce genre de post n'est qu'un nid à embrouilles, et j'ai déjà eu mon lot car très impliqué affectivement avec ça.

Les déballages publics saoulent et saouleront éternellement. Ce sera donc sans moi ici bas.......

 BMW 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: ?   La fin de Twin & Triple EmptyLun 18 Aoû - 7:54

Rem-aïe a écrit:
Zef a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Pour avoir entrevu naître T&T à l'époque, les dés étaient pipés au départ.  La fin de Twin & Triple 2268358246 



Le plus drôle, c'est que selon eux, RAD aurait du faire seulement 2 ou 3 numéros maxi.

Perso, je suis content que Piero, pourtant fort décrié, ait réussi à faire mieux  qu'eux !!

 BMW 


Bonjour,
Pourquoi les dés étaient-ils pipés au départ selon toi ?

Hello,

Je ne déballerais rien ici, mais je veux bien te lâcher qq bouts en MP. ( ce soir tard )

Ce genre de post n'est qu'un nid à embrouilles, et j'ai déjà eu mon lot car très impliqué affectivement avec ça.

Les déballages publics saoulent et saouleront éternellement. Ce sera donc sans moi ici bas.......

 BMW 


Que de mystères !!  Very Happy Il y a des trucs à cacher, à ne pas dire ??? Ok en MP, mais je trouve décidément ça très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyLun 18 Aoû - 8:09

Zef a écrit:

Que de mystères !!  Very Happy Il y a des trucs à cacher, à ne pas dire ??? Ok en MP, mais je trouve décidément ça très étrange.

Oui, je suis assez d'accord avec toi, les mecs quand tu n'es pas là trouvent à redire au Mag et quand tu es là, c'est en MP que ça se passe  Rolling Eyes 
Autant que vous vous téléphoniez et que je supprime ce fil qui n'aura pas l'avantage de l'explication finale..... pale 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple EmptyLun 18 Aoû - 8:26

+1 avec le Thing, Rem soit tu gardes ta rancoeur et tu ne dis rien plutôt que de dire les choses à moitié, soit tu t'exprimes librement comme tout à chacun sur ce forum! Les cachotteries de niveau CM2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Twin & Triple Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Twin & Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twin & Triple
» Twin and triple.
» TWIN&TRIPLE N°5
» Twin&Triple......collector
» Triple..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: