CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin de Twin & Triple

Aller en bas 
+7
hugz
armando
alfred
jéjé l'aspi
The Thing
FLATIX
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:41

Giclé165 a écrit:
The Thing a écrit:
Zef a écrit:

Que de mystères !!  Very Happy Il y a des trucs à cacher, à ne pas dire ??? Ok en MP, mais je trouve décidément ça très étrange.

Oui, je suis assez d'accord avec toi, les mecs quand tu n'es pas là trouvent à redire au Mag et quand tu es là, c'est en MP que ça se passe  Rolling Eyes 
Autant que vous vous téléphoniez et que je supprime ce fil qui n'aura pas l'avantage de l'explication finale..... pale 

jéjé l'aspi a écrit:
+1 avec le Thing, Rem soit tu gardes ta rancoeur et tu ne dis rien plutôt que de dire les choses à moitié, soit tu t'exprimes librement comme tout à chacun sur ce forum! Les cachotteries de niveau CM2...


Faudrait savoir une fois pour toute savoir "ce qu'on a le droit dire et surtout ce qu'on ne doit plus écrire"

Passe queue un jour c'est trop, le lendemain c'est pas suffisant  scratch  study 


Zef a écrit:

En effet !! Il semblerait de toute façon que je ne sois pas le bienvenu ici, j'ai vu ça en prez, mais peu importe.

 Demon Ne mélange pas tout, ton titre du topic de préz est " Juste un p'ti tour..." et pour ma part j'ai répondu par " Sleep ........... Sleep ................. Sleep "

En fait je n'avais pas envie d'aller plus loin à part une réflexion que d'ailleurs Co a fait aussi "il vient pourquoi ? Prendre des idées, remettre les pendules à l'heure à ceux qui oser critiquer T&T (je l'avoue pas toujours constructives.....) et je repars dans la foulée". Pourtant tu es un mec intelligent (sérieux je ne moque pas du tout car je te "connais" au travers des choses que tu as réalisé) et là tu nous fait le caliméro  scratch  pale 

Après cela il ne faut pas s'étonner d'être un peu chahuté  Mondial Et les caliméro sont pas légion ici ou alors ils quittent très vite l'endroit !  What a Face 

Le CRC se n'est pas que du virtuel, d'ailleurs c'est beaucoup plus que ça en dehors du forum, mais ce dernier nous permets d'être en connexion avec tout le monde  sunny 


The Thing a écrit:
Zef a écrit:

En effet !! Il semblerait de toute façon que je ne sois pas le bienvenu ici, j'ai vu ça en prez, mais peu importe.

Pas du tout, il y a les 10 qui postent dans les prez pour dire la même chose depuis des lustres, t'as tout d'même échappé aux photos de ta femme à poil  Rolling Eyes  et les 500 autres qui souhaitent que tu t'exprime.
Je ne trouve pas que Rem ai tiré sur l'ambulance quand il a crée le post T&T ne lui attribuons pas tous les torts ce ne sera pas honnête, et puis le connaissant bien, c'est avec amertume qu'il a annoncé la mort de ce canard, que pour moi même je n'avais jamais lu ou alors par hasard. Ceci étant dit, les explications et les échanges sont les bienvenus, Zef également et puis nous pour en discuter ici pour imaginer qu'un jour le mag reprenne, c'est ce que j'espère...... BMW 

Les 10 là font aussi un peu vivre ces topics, si ça te gonfle autant tu n'a qu'à le fermer  What a Face Razz pale 



Pour les 500 autres, je pense que tu devrais faire de la politique   dev RM RM RM


Houla houla, d'où je prends des idées ??? Je venais juste éclaircir des faits sur T&T, et je ne voulais justement pas passer pour le mec qui vient puiser ses idées ici. Encore que ce ne serait pas si con. Ensuite, on me pose des questions, j'y réponds. Et puis maintenant, tu vois, j'ai envie, si ça n'embête personne, de rester sur le CRC  Wink Je m'incruste ! Parce que j'aime bcp la moto et la façon dont elle est vécue ici. Dingue non ?  Very Happy 
Après, me faire chahuter, j'ai l'habitude, tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:00

et si finalement c'était une bonne idée ?? de prendre quelques idée ici... scratch 


non pas qu'on soit une reference, si tu fais le tour tu vas pas être déçu y'a de tout.... La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 


mais y'a surtout une bande de pote, une ambiance et des passionnés...c'est pas la base ça ???


 What a Face 



après en creusant un peut, y'a des vrais rouleurs , des gars qui préparent de chouettes motos, des gars qui préparent des chiottes ( comme moi  What a Face  ) etc etc....

ça me semble être un panel intéressant du monde du café racer...


 idee 
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:04

Zef s'est présenté de façon directe. S'il avait voulu "piquer" des idées, il lui suffisait de s'inscrire et rester en mode lurker non ?
S'il a envie de donner des précisions sur ce post, qui est le plus légitime ?

Ensuite, si le CRC permet de faire connaître qques pointures pro et amateurs d'ici par son intermédiaire, alors un welcome supplémentaire.


Mes 2 cents.  Wink

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:10

Giclé165 a écrit:

Faudrait savoir une fois pour toute savoir "ce qu'on a le droit dire et surtout ce qu'on ne doit plus écrire"
Passe queue un jour c'est trop, le lendemain c'est pas suffisant  scratch  study 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai jamais censuré qui que ce soit, je donne simplement mon avis et je mets à la corbeille ou je verrouille quand les membres eux mêmes commencent à en avoir assez ou trouve moi des exemples.... What a Face 

Giclé165 a écrit:
Les 10 là font aussi un peu vivre ces topics, si ça te gonfle autant tu n'a qu'à le fermer  What a Face Razz pale 
Pour les 500 autres, je pense que tu devrais faire de la politique   dev RM RM RM

Je suis modo ici, et je vais où je veux et je dis ce que je veux, après que vous soyez en accord avec moi c'est autre chose, on en discute.
Pour les présentations, le forum à bientôt 8 ans et il n'a pas attendu après les 10 qui demandent des photos de voisines à poil pour exister et se développer, à bon entendeur....Pour la politique tu s'rais pas mauvais non plus.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz


Dernière édition par The Thing le Lun 18 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:10

MotorSpirit a écrit:
Zef s'est présenté de façon directe. S'il avait voulu "piquer" des idées, il lui suffisait de s'inscrire et rester en mode lurker non ?
S'il a envie de donner des précisions sur ce post, qui est le plus légitime ?

Ensuite, si le CRC permet de faire connaître qques pointures pro et amateurs d'ici par son intermédiaire, alors un welcome supplémentaire.


Mes 2 cents.  Wink



 jpo 

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:20

nono13 a écrit:
et si finalement c'était une bonne idée ??  de prendre quelques idée ici... scratch 
non pas qu'on soit une reference, si tu fais le tour tu vas pas être déçu y'a de tout.... La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 
mais y'a surtout une bande de pote, une ambiance et des passionnés...c'est pas la base ça ???
 What a Face 

ça me semble être un panel intéressant du monde du café racer...
 idee 

Hop la, je ne pense pas que les 10 personnes qui postent réguliérement, soit représentatifs de quoi que ce soit, puisqu'ils sont par définition: iconoclastes, raleurs, incompris et de mauvaise foi patente, et d'ailleur, ils ne sont pas abonnés à quoi que ce soit (mis a part, moi, pour biba  study ).
Les seuls représentatifs, ne postent pas et sont 2478...

Alors faire un canard d'élite pour 10 personnes dde 

PS: si tu veux faire un article sur ma meule, je veux bien tondre mon chien, le peindre en damiers ou carreaux et l'apeller Keith  Kissass  Kissass ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:26

Shakos a écrit:
nono13 a écrit:
et si finalement c'était une bonne idée ??  de prendre quelques idée ici... scratch 
non pas qu'on soit une reference, si tu fais le tour tu vas pas être déçu y'a de tout.... La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 
mais y'a surtout une bande de pote, une ambiance et des passionnés...c'est pas la base ça ???
 What a Face 

ça me semble être un panel intéressant du monde du café racer...
 idee 

Hop la, je ne pense pas que les 10 personnes qui postent réguliérement, soit représentatifs de quoi que ce soit, puisqu'ils sont par définition: iconoclastes, raleurs, incompris et de mauvaise foi patente, et d'ailleur, ils ne sont pas abonnés à quoi que ce soit (mis a part, moi, pour biba  study ).
Les seuls représentatifs, ne postent pas et sont 2478...

Alors faire un canard d'élite pour 10 personnes dde 

PS: si tu veux faire un article sur ma meule, je veux bien tondre mon chien, le peindre en damiers ou carreaux et l'apeller Keith  Kissass  Kissass ...


copieur....moi j'l'ai déjà fait !!!



 pale pale 













 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:41

The Thing a écrit:
Giclé165 a écrit:

Faudrait savoir une fois pour toute savoir "ce qu'on a le droit dire et surtout ce qu'on ne doit plus écrire"
Passe queue un jour c'est trop, le lendemain c'est pas suffisant  scratch  study 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai jamais censuré qui que ce soit, je donne simplement mon avis et je mets à la corbeille ou je verrouille quand les membres eux mêmes commencent à en avoir assez ou trouve moi des exemples.... What a Face 


Ben avé toi un jour c'est blanc et lendemain c'est noir, j'essplique si on cause trop on te demande de passer tes états d'âmes en MP et si on veux échanger en MP ont est de lopettes, voilà c'est tout rompez MÔÔssieur le Modo  dev  La fin de Twin & Triple - Page 3 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:44

Citation :



Je suis modo ici, et je vais où je veux et je dis ce que je veux, après que vous soyez en accord avec moi c'est autre chose, on en discute.
Pour les présentations, le forum à bientôt 8 ans et il n'a pas attendu après les 10 qui demandent des photos de voisines à poil pour exister et se développer, à bon entendeur....Pour la politique tu s'rais pas mauvais non plus.... dde

Qu'est ce que ça me gave de toujours lire la même chose "...ici c'est moi qui......" & "........ici je fais ce que je veux.........." Bon ça nourrit bien l'égo .............  La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 

En revanche les autres doivent fermer leurs bouches ?! 

D'ailleurs tu devrai faire un 2ème 14 février dans l'année..........



Fait ce qui te plait hein  What a Face Puis j'ai pas besoin de ce forum pour exister   Doigts
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:00

Giclé165 a écrit:

Ben avé toi un jour c'est blanc et lendemain c'est noir, j'essplique si on cause trop on te demande de passer tes états d'âmes en MP et si on veux échanger en MP ont est de lopettes, voilà c'est tout rompez MÔÔssieur le Modo  dev  La fin de Twin & Triple - Page 3 1226563518

Ha bon  scratch  Mais point d'exemple alors c'est facile..... Wink 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:02

Giclé165 a écrit:

Qu'est ce que ça me gave de toujours lire la même chose "...ici c'est moi qui......" & "........ici je fais ce que je veux.........." Bon ça nourrit bien l'égo .............  La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 
En revanche les autres doivent fermer leurs bouches ?! 
D'ailleurs tu devrai faire un 2ème 14 février dans l'année..........
Fait ce qui te plait hein  What a Face Puis j'ai pas besoin de ce forum pour exister   Doigts

Point d'exemple aussi pour affirmer que je dis toujours que je suis modo, c'est toujours aussi facile  Twisted Evil 
Malgré mon égo surdimensionné, je n'ai pas besoin non plus du forum pour exister, bonne soirée M.Giclé.... Sleep 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:24

Giclé165 a écrit:
The Thing a écrit:
Giclé165 a écrit:

Faudrait savoir une fois pour toute savoir "ce qu'on a le droit dire et surtout ce qu'on ne doit plus écrire"
Passe queue un jour c'est trop, le lendemain c'est pas suffisant  scratch  study 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai jamais censuré qui que ce soit, je donne simplement mon avis et je mets à la corbeille ou je verrouille quand les membres eux mêmes commencent à en avoir assez ou trouve moi des exemples.... What a Face 


Ben avé toi un jour c'est blanc et lendemain c'est noir, j'essplique si on cause trop on te demande de passer tes états d'âmes en MP et si on veux échanger en MP ont est de lopettes, voilà c'est tout rompez MÔÔssieur le Modo  dev  La fin de Twin & Triple - Page 3 1226563518




====> Giclette  BMW BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:40

The Thing a écrit:
Giclé165 a écrit:

Qu'est ce que ça me gave de toujours lire la même chose "...ici c'est moi qui......" & "........ici je fais ce que je veux.........." Bon ça nourrit bien l'égo .............  La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 
En revanche les autres doivent fermer leurs bouches ?! 
D'ailleurs tu devrai faire un 2ème 14 février dans l'année..........
Fait ce qui te plait hein  What a Face Puis j'ai pas besoin de ce forum pour exister   Doigts

Point d'exemple aussi pour affirmer que je dis toujours que je suis modo, c'est toujours aussi facile  Twisted Evil 
Malgré mon égo surdimensionné, je n'ai pas besoin non plus du forum pour exister, bonne soirée M.Giclé.... Sleep 



Je ne vais surement pas perdre mon temps à te sortir les posts où tu l'a écrit et répéter x fois lors de nos sorties !    

Mais bon tu as bien raison, je vais passer une très bonne soirée  :clodo: 

D'ailleurs pour ta mémoire, prends du Totus, ça évite de me mettre dans l'sac de ceux qui demande toujours (dans les prez) les photos de femme à poil, alors à bon entendeur, enfin si tu veux bien l'entendre .....
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:01

The Thing a écrit:
Citation :


Pour les présentations, le forum à bientôt 8 ans et il n'a pas attendu après les 10 qui demandent des photos de voisines à poil pour exister et se développer, à bon entendeur....

A ben là tu m'fais plaisir parce que , au début j'me rappel pas de cette rubrique débile
qui nous a privé de mecs intéressants .

Mais évidement , pour le savoir , il fallait être là , au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:02

Giclé165 a écrit:
The Thing a écrit:
Giclé165 a écrit:

Qu'est ce que ça me gave de toujours lire la même chose "...ici c'est moi qui......" & "........ici je fais ce que je veux.........." Bon ça nourrit bien l'égo .............  La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 
En revanche les autres doivent fermer leurs bouches ?! 
D'ailleurs tu devrai faire un 2ème 14 février dans l'année..........
Fait ce qui te plait hein  What a Face Puis j'ai pas besoin de ce forum pour exister   Doigts

Point d'exemple aussi pour affirmer que je dis toujours que je suis modo, c'est toujours aussi facile  Twisted Evil 
Malgré mon égo surdimensionné, je n'ai pas besoin non plus du forum pour exister, bonne soirée M.Giclé.... Sleep 



Je ne vais surement pas perdre mon temps à te sortir les posts où tu l'a écrit et répéter x fois lors de nos sorties !    

Mais bon tu as bien raison, je vais passer une très bonne soirée  :clodo: 

D'ailleurs pour ta mémoire, prends du Totus, ça évite de me mettre dans l'sac de ceux qui demande toujours (dans les prez) les photos de femme à poil, alors à bon entendeur, enfin si tu veux bien l'entendre .....


La vache, en effet, c'est pas tendre ici !  Very Happy 

Et on s'est vachement éloigné du sujet !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:22

Cherche pas c'est tous des cons, surtout les vieux les roux et les modos  Vincent 
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:34

nono13 a écrit:
et si finalement c'était une bonne idée ??  de prendre quelques idée ici... scratch 


non pas qu'on soit une reference, si tu fais le tour tu vas pas être déçu y'a de tout.... La fin de Twin & Triple - Page 3 2268358246 


mais y'a surtout une bande de pote, une ambiance et des passionnés...c'est pas la base ça ???


 What a Face 



après en creusant un peut, y'a des vrais rouleurs , des gars qui préparent de chouettes motos, des gars qui préparent des chiottes ( comme moi  What a Face  ) etc etc....

ça me semble être un panel intéressant du monde du café racer...


 idee 
 
MotorSpirit a écrit:
Zef s'est présenté de façon directe. S'il avait voulu "piquer" des idées, il lui suffisait de s'inscrire et rester en mode lurker non ?
S'il a envie de donner des précisions sur ce post, qui est le plus légitime ?

Ensuite, si le CRC permet de faire connaître qques pointures pro et amateurs d'ici par son intermédiaire, alors un welcome supplémentaire.


Mes 2 cents.  Wink


 BMW BMW 



Façon à st'heure ci,on peut tout dire,ils sont en train de manger ce que mémé à mis sur la table.... dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:38

boooooooooooooon....






et si on buvait un ch'tio coup min koupaings ....



nan?






 idee  idee  idee  idee  idee  idee 


Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:47

faible  Ivrogne va  RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:28

alfred a écrit:
faible  Ivrogne va  RM 

Toi tu ferai mieux de sortir de ton terrier et boire
des coups avé nous, hein Nono ?

 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:30

Giclé165 a écrit:
alfred a écrit:
faible  Ivrogne va  RM 

Toi tu ferai mieux de sortir de ton terrier et boire
des coups avé nous, hein Nono ?

 BMW 


c'est clair on en a parlé ce woukinde en plus....


hein Jiclé c'est vrai !!!


 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:55

nono13 a écrit:
Giclé165 a écrit:
alfred a écrit:
faible  Ivrogne va  RM 

Toi tu ferai mieux de sortir de ton terrier et boire
des coups avé nous, hein Nono ?

 BMW 


c'est clair on en a parlé ce woukinde en plus....


hein Jiclé c'est vrai !!!


 BMW 

Mais put1 tékon fallait pas tout dire  What a Face 


j'aimerai bien etre avé vous ce soir  Embarassed 

 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:59

Giclé165 a écrit:
nono13 a écrit:
Giclé165 a écrit:
alfred a écrit:
faible  Ivrogne va  RM 

Toi tu ferai mieux de sortir de ton terrier et boire
des coups avé nous, hein Nono ?

 BMW 


c'est clair on en a parlé ce woukinde en plus....


hein Jiclé c'est vrai !!!


 BMW 

Mais put1 tékon fallait pas tout dire  What a Face 


j'aimerai bien etre avé vous ce soir  Embarassed 

 BMW



moi aussi....c'était bien.....


 Embarassed 






qu'est ce qu'on c'est marré putain !!!


 iuy iuy iuy 
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:14

Giclé165 a écrit:


Toi tu ferai mieux de sortir de ton terrier et boire
des coups avé nous, hein Nono ?

 BMW 
 
 
c'est clair on en a parlé ce woukinde en plus....
 
 
hein Jiclé c'est vrai !!!
 
 
 BMW [/quote]
 
Mais put1 tékon fallait pas tout dire  What a Face 
 
 
j'aimerai bien etre avé vous ce soir  Embarassed 
 
 BMW[/quote]
 
 
C'est mon souhait de pouvoir venir un jour faire le Tèkon avé vous cheers michael
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:07

Sont djà au lit  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Twin & Triple   La fin de Twin & Triple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Twin & Triple
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twin & Triple
» Twin and triple.
» TWIN&TRIPLE N°5
» Twin&Triple......collector
» Triple..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: