CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...

Aller en bas 
+17
hugz
georges clounait
1050
lejules
rené moto
mamanjaipeur
richard78
MotorS'
armando
domi64
Booz
artR100
The Thing
Clouseau
Gentleman Rider
alfred
expresso-racer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:12

Expresso-Racer a écrit:

De plus les BMW sont vilaines. Elles l'ont été et le sont de plus en plus. En fait, plus elles sont chères, plus elles sont vilaines.
Mad

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 5dZXT

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 3563817777

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 14:33

Et une petite casse de biellettes d'amortos pour la K 1200 ainsi que soucis d'ESA etc etc etc etc etc etc etc etc etc............... dev




BMW K 1200 GT casse de la suspension arrière

Messagede Gamin le Mar 7 Juil 2009 08:04

Bonjour,

Mercredi dernier, surprise (mauvaise, très mauvaise) : en passant "vitesse au pas" sur un ralentisseur, gros crac, l'arrière de ma moto (BMW K 1200 GT) s'affaisse brutalement. Moto couchée (valise et carénage), bilan : support inférieur de la suspension cassée. Aucun signe avant coureur, pas d'évènement particulier antérieur (à ma connaissance).
C'est une moto de mai 2006, 22 000 km, achetée chez un concessionnaire BM (la 3ème que j'achète chez eux depuis 2004), il y a 1 an (occaze 9000 km).
C'est sûr, je ne reposerai pas mon Q sur une K 1200.
Mon concessionnaire me propose en échange un R 1200 RT (juin 2006, 20 000km). Je n'ai aucune nouvelle de l'expertise faite par BM sur les causes de cette casse.
Cet "incident" mécanique, dans des conditions habituelles de circulation (en duo, périphe, autoroute ou autre) aurait pu me coûter la vie, tout au moins la santé. Ayant échappé au pire, je souhaiterai pouvoir contacter BMW France directement.
Quelque motard a-t-il des idées sur la question ?

Gamin
Gamin Nouveau
Nouveau Messages: 1Inscription: Mar 7 Juil 2009 07:44

Haut

--------------------------------------------------------------------------------




Re: BMW K 1200 GT casse de la suspension arrière

Messagede Prowler le Mar 7 Juil 2009 08:57

Une idée ?

Nan, un avis ; les K1200 sont le pire modèle de fiabilité qu'ai conçu BMW récemment ! Rolling Eyes

Casse de boite de vitesse, d'embrayage, multitude de réalignements de softs contrôle moteur, usure prématurée des combinés ressorts/amortisseurs pilotés ESA, connectique d'ESA qui s'use le long de la colonne de direction, pont "lubrifié à vie" qu'il faut vidanger tous les 20 à 40000km grand maxi sous peine de bousiller le capteur ABS ou de casser la transmission, jantes fragiles comme du verre, panne d'assitance au freinage (pour les versions à freinage électrique, système abandonné depuis), ABS farceur, antidémarrage qui t'empèche effectivement de démarrer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:10

Ouais, bon, en fait, vous pensez ce que vous voulez, je m'en branle et je sais même pas pourquoi j'irai à l'encontre de vos arguments car pour ma part, je roule en Béééhèèèème et j'aiiiiime çaaaa!!!..... opj opj opj opj opj

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 17:21

Expresso-Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Oui, en 2014, y a 3 mois.

En Juin 2014.... Doigts

alors 9 mois.
Pourquoi, il faut trouver un truc plus recent?
Pas de probleme :

Le 17 mars 2015, ca va ?  Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 1226563518

http://bmwmcmag.com/2015/03/recall-coming-for-03-11-bmw-k-and-r-series-motorcycles/

La roue arriere qui se decroche. 367.000 becanes.
Ca arrive lors des entretiens au concess. Lors du serrage des boulons du disque, le moyeux se fend.

C'est pas ça l'histoire Demon

J'en ai parlé un peu plus tôt... Puis jamais la roue ne s'est décrochée... Puis c'est un problème humain lié à la maintenance et non à la moto.... Ils montent de l'acier à la place de l'alu pour pallier au problèmes des glands ( encore eux !! ) qui ne respectent pas les serrage..... Bref tatoufo Vincent
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 17:36

Raisonnement à la GR: La moto va bien,c'est une bonne marque,elle à des soucis c'est le conducteur.... What a Face

Tu espères être commercial chez les teutons? dde
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 17:48

affraid je me doutais que c'etait de la :dance: mais pas à ce point la
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:11

alfred a écrit:
1050 a écrit:
Juste pour dire que mon beau-père avec la sienne a traversé l'Australie d'Ouest en Est, est allé de Paris à Xian en Chine, est parti de New York pour rejoindre Paris, et est parti de Johannesburg pour rejoindre Paris mais s'est pété la clavicule en Afrique a la fin de la première semaine.

Toujours avec le même moteur, le même cadre, les mêmes trains roulants. Que de l'entretient standard fait dessus, il a juste mis un embrayage renforcé et un tas de trucs Touratech pour protéger des machins.

Il planifie en ce moment d'aller de Johannesburg à la Laponie en Septembre prochain. Toujours avec la même brelle.


Bravo et c'est quel modèle? Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 1226563518

R1200 GSA
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:22

Rhalala, 75 ans après l'occupation continue à faire des ravages... Faut l'avaler les gars, c'est fini maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:35

1050 a écrit:
Juste pour dire que mon beau-père avec la sienne a traversé l'Australie d'Ouest en Est, est allé de Paris à Xian en Chine, est parti de New York pour rejoindre Paris, et est parti de Johannesburg pour rejoindre Paris mais s'est pété la clavicule en Afrique a la fin de la première semaine.

Toujours avec le même moteur, le même cadre, les mêmes trains roulants. Que de l'entretient standard fait dessus, il a juste mis un embrayage renforcé et un tas de trucs Touratech pour protéger des machins.

Il planifie en ce moment d'aller de Johannesburg......

Tu pourrais pas nous faire un topic avec quelques explications et photos, ça nous intéresse vachement t'sais...... grim grim

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:45

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 605610


bow
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:03

Quelques photos de plus???.... scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:40

Si t'allonges 200 euro, je t'en mets une de plus... Germ
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:22

kiki. a écrit:
Si t'allonges 200 euro, je t'en mets une de plus... Germ

Tu me demandes 200€ toi qui es peté de thunes, c'est quoi 200€, 10 mns de boulot?...... bah dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:28

C'est presque le taux horaire que j'ai facturé à Airbus hier dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:30

CoupSoud a écrit:
C'est presque le taux horaire que j'ai facturé à Airbus hier dev dev dev

Pas le bon jour pour parler d'Airbus, Alfred va dire que tous vont se crasher maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:43

The Thing a écrit:
kiki. a écrit:
Si t'allonges 200 euro, je t'en mets une de plus... Germ

Tu me demandes 200€ toi qui es peté de thunes, c'est quoi 200€, 10 mns de boulot?...... bah dev

200 euro, ça me paie 30kg de croquettes.

Y a pas de petits profits.


Pourquoi crois-tu que je suis pété de thunes ? parce que je factures tout.


Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 3563817777


Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:47

Gentleman Rider a écrit:
CoupSoud a écrit:
C'est presque le taux horaire que j'ai facturé à Airbus hier dev dev dev

Pas le bon jour pour parler d'Airbus, Alfred va dire que tous vont se crasher maintenant Embarassed


Justement... c'est le bon jour ! A partir de maintenant tout ira bien ! dde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:20

MotorS' a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

De plus les BMW sont vilaines. Elles l'ont été et le sont de plus en plus. En fait, plus elles sont chères, plus elles sont vilaines.
Mad

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 3563817777

assez d'accord oui ! et puis, j'ai vu des VFR ou GSXR ou autres, increvables, alors pourquoi acheter un truc moche ! dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:04

Gentleman Rider a écrit:
CoupSoud a écrit:
C'est presque le taux horaire que j'ai facturé à Airbus hier dev dev dev

Pas le bon jour pour parler d'Airbus, Alfred va dire que tous vont se crasher maintenant Embarassed

C'est pas moi qui l'ai dis.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 7:19

alfred a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
CoupSoud a écrit:
C'est presque le taux horaire que j'ai facturé à Airbus hier dev dev dev

Pas le bon jour pour parler d'Airbus, Alfred va dire que tous vont se crasher maintenant Embarassed

C'est pas moi qui l'ai dis.... dde

Je paris que si je te montre ça :

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Can-stock-photo_csp8465212

Tu n'oseras plus jamais acheter d'allumette !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 7:28

Gentleman Rider a écrit:

Tu n'oseras plus jamais acheter d'allumette !!!

Ben, il est obligé pour faire ses maquettes pour les mercredis soir..... RM

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 7:39

dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 8:05

iuy iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 9:56

Grande aventure dans le desert.
Magnifique aventure en GS 1200
regarder la video à 4mn12
affraid

http://www.yamahasupertenere.com/index.php?topic=6944.0

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 10:12

The Thing a écrit:
1050 a écrit:
Juste pour dire que mon beau-père avec la sienne a traversé l'Australie d'Ouest en Est, est allé de Paris à Xian en Chine, est parti de New York pour rejoindre Paris, et est parti de Johannesburg pour rejoindre Paris mais s'est pété la clavicule en Afrique a la fin de la première semaine.

Toujours avec le même moteur, le même cadre, les mêmes trains roulants. Que de l'entretient standard fait dessus, il a juste mis un embrayage renforcé et un tas de trucs Touratech pour protéger des machins.

Il planifie en ce moment d'aller de Johannesburg......

Tu pourrais pas nous faire un topic avec quelques explications et photos, ça nous intéresse vachement t'sais...... grim grim

Tout est là: http://tourdumonde-fromeasttowest2013.blogspot.fr/p/voyages-precedentsprevious-trips.html

Le site est un peu bordélique, mais y'a tout à part son dernier trip à partir de Johannesburg, avorté rapidement.

EDIT: petite citation pour apporter de l'eau à mon moulin:
le beau-père a écrit:
j’arrive à Budapest comateux de fatigue. Chambre d’hôte très agréable dans un appartement près du Danube. Demain, entretien de la moto chez le premier concessionnaire BMW depuis Seattle. Enfin, peut-être, car je viens de réaliser que je me suis trompé dans les dates. S’il ne peut pas me prendre cela ne fait rien. On verra.

Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualité
» la légendaire fiabilité Ducati
» LEGENDAIRE INDIAN SCOUT
» LA QUALITE ARAI (ANGLICHE)
» TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: