CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...

Aller en bas 
+17
hugz
georges clounait
1050
lejules
rené moto
mamanjaipeur
richard78
MotorS'
armando
domi64
Booz
artR100
The Thing
Clouseau
Gentleman Rider
alfred
expresso-racer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 5:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois que la discussion va bon train !

Allez, j'en refous une couche :

dev dev dev


BMW interdit aux possesseurs de R 1200RT 2014 de rouler


C’est assez rare de voir de telles annonces venant de la part de constructeurs, mais BMW interdit aux propriétaires de R1200RT de rouler. Explications…

Tous les propriétaires de BMW R1200RT millésime 2014 ont dû recevoir un mail ou un courrier, vendredi matin, de la part de BMW leur interdisant de rouler. La firme bavaroise met en avant un problème sur les modèles possédant une suspensions semi active « Dynamic ESA ».

Plus de 8 000 motards seraient concernés par ce problème. Prendre leur moto leur est donc fortement déconseillé puisqu’ils prendraient des risques. En effet, BMW redoute une défaillance de la suspension arrière de ces modèles.

Read more at http://news.moto-journal.fr/rappel-2/bmw-interdit-aux-possesseurs-de-r-1200rt-2014-de-rouler#c2yCZDG5UqOAV8vL.99

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 1226563518


_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 6:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu vas voir que c'est un gage de sérieux,ouiouiouioui,ils sont content d'être cloués à la maison pendant que les autres roulent,c'est çà l'esprit des Bmwistes,payer chèro pour recevoir un courrier.... Mondial

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 6:27

Même les mono ne sont pas épargnés hein,nononononon,tout le monde sera en rade.... What a Face

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Bmfour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 8:25

nouvel arrivé sur le forum, je n'auras jamais osé attaqué en disant ça, mais ce sujet me fait du bien, ma dernière expérience de Béhèèème date de 1975 et d'une 69S
avec laquelle j'avais bloqué le cardan au rétrogradage et je ne sais toujours pas comment je ne suis pas allé au tas, sans doute mon jour de chance... tout ça pour dire
que j'ai toujours refusé de réenfourcher un de ces engins, bien que depuis la 69S, je ne doute pas qu'elles aient progressé ....
je n'aime pas ces machines, c'est physique !!!
Quand un pote me dit, j'ai envie d'acheter une BM, ma réponse reste invariablement depuis 40 ans, tu préfères pas continuer la bécane ???affraid
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 8:32

CAOUARACE a écrit:

Quand un pote me dit, j'ai envie d'acheter une BM, ma réponse reste invariablement depuis 40 ans, tu préfères pas continuer la bécane ???affraid  

iuy uyt idee
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 8:34

ça y est ... maintenant la fiabilité des 69s ...

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 9:11

Et c'est pas fini.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:10

Bon aller, suis fair play, je le reconnais il y'a deux type de BMW.
Celles qui font le tour du compteur sans broncher ( 95% ), puis celle qui ont un gland sur la selle... Remarquez tout de même que même pour ces 5%, BMW fait des efforts et des rappel pour monter du renforcé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:13

En tout cas il a bien fait couler de l'encre ce sujet ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:16

Zalix a écrit:
En tout cas il a bien fait couler de l'encre ce sujet ! haha

Tu m'étonnes !!! Un Ducatiste et Tromphiste qui dégueulent sur BMW ! Cte blague ! uyt
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:27

Expresso-Racer a écrit:

BMW interdit aux possesseurs de R 1200RT 2014 de rouler

C'était en 2014 nez d'boeuf y a un an bientôt et c'était paske 2 RT sur 1800 vendues avaient eu un problème de casse de suspension, ça existe partout dans le monde de la voiture et on ne dit rien, ça arrive sur un 2 roues et c'est une merde sans nom, une honte, alors qu'ils n'ont fait que le cher principe de précaution dont toi Expresso tu doit être le 1er défenseur, te connaissant, j'aime mieux rien ajouter....  dde

CAOUARACE a écrit:

Quand un pote me dit, j'ai envie d'acheter une BM, ma réponse reste invariablement depuis 40 ans, tu préfères pas continuer la bécane ???affraid  

Écoutes, t'es certainement sympa et de bonne compagnie, mais tes conneries vieilles de 40 ans sur une bécane (69S) qui a fait plus que ses preuves et qui doit valoir le prix de 5 Zephir, (qui au demeurant est une belle merde), ben c'est bien mais vu le nombre de BM dans les rues, ton prosélytisme ne fonctionne pas, change de registre.... Vincent

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:33

Gentleman Rider a écrit:
Zalix a écrit:
En tout cas il a bien fait couler de l'encre ce sujet ! haha

Tu m'étonnes !!! Un Ducatiste et Tromphiste qui dégueulent sur BMW ! Cte blague ! uyt

Après tu sais si j'avais voulu une moto fiable j'aurais pas pris une ducati Wink même si comme beaucoup de Brelon le gars qui est dessus fait beaucoup !... En terme de fiabilite.

A l'open trophy de chimay en 2014... Dans le camping j'ai croiser une voxan affichant 150 000 km et un 900 ss de 94 qui affichait lui 300 000 kms...(trois tour de compteur) Comme quoi des fois les aprioris Wink

Apparament des gros rouleurs qui écument les "road races" partout en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:34

RM RM RM


Du prosylétrisme ! YMCA


Pour fred ! idee
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:36

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

BMW interdit aux possesseurs de R 1200RT 2014 de rouler

C'était en 2014 nez d'boeuf y a un an bientôt et c'était paske 2 RT sur 1800 vendues avaient eu un problème de casse de suspension, ça existe partout dans le monde de la voiture et on ne dit rien, ça arrive sur un 2 roues et c'est une merde sans nom, une honte, alors qu'ils n'ont fait que le cher principe de précaution dont toi Expresso tu doit être le 1er défenseur, te connaissant, j'aime mieux rien ajouter....  dde

Oui, en 2014, y a 3 mois. Dans le monde de la bagnole, tu as 3 autres roues, des airbag et une ceinture pour t'eviter le pire, tête de muge. Je suis le premier défenseur du principe de précaution? ha? si tu le dis... Rolling Eyes Il est vrai que je ne skie pas les jours de brouillard.
De plus les BMW sont vilaines. Elles l'ont été et le sont de plus en plus. En fait, plus elles sont chères, plus elles sont vilaines.
Mad

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:44

Zalix a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Zalix a écrit:
En tout cas il a bien fait couler de l'encre ce sujet ! haha

Tu m'étonnes !!! Un Ducatiste et Tromphiste qui dégueulent sur BMW ! Cte blague ! uyt

Après tu sais si j'avais voulu une moto fiable j'aurais pas pris une ducati Wink même si comme beaucoup de Brelon le gars qui est dessus fait beaucoup !... En terme de fiabilite.

A l'open trophy de chimay en 2014... Dans le camping j'ai croiser une voxan affichant 150 000 km et un 900 ss de 94 qui affichait lui 300 000 kms...(trois tour de compteur) Comme quoi des fois les aprioris Wink

Apparament des gros rouleurs qui écument les "road races" partout en Europe.

Pour le Ducatiste, je parlais d'Expresso, il roule en cadre blanc en plus c'est pire... Pis il dit que plus c'est chère plus c'est vilaine, encore une fois l'hosto qui se fou de la charité ! Ducat' c'est pire, plus c'est chère et plus ça crame/casse vite, suffit de regarder la D16 ! ET tu me donnes un bel exemple aussi, une Ducati 900 SS avec 300.000 bornes au compteur, comme quoi même les compteur ne sont pas fiables ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:53

Expresso-Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

BMW interdit aux possesseurs de R 1200RT 2014 de rouler

C'était en 2014 nez d'boeuf y a un an bientôt et c'était paske 2 RT sur 1800 vendues avaient eu un problème de casse de suspension, ça existe partout dans le monde de la voiture et on ne dit rien, ça arrive sur un 2 roues et c'est une merde sans nom, une honte, alors qu'ils n'ont fait que le cher principe de précaution dont toi Expresso tu doit être le 1er défenseur, te connaissant, j'aime mieux rien ajouter....  dde

Oui, en 2014, y a 3 mois.

Juin 2014, 3 mois ? Pour un type qui vit au pays de l'horlogerie... Je te trouve mauvais sur ce coup la !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 10:54

En fait le ptit Gr crois faire partie de la famille Bm parce qu'il a un Rotax.... RM
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:03

alfred a écrit:
En fait le ptit Gr crois faire partie de la famille Bm parce qu'il a un Rotax.... RM

Nan, j'ai des milliers de bornes au cul en 850, seul soucis le contacteur de feu stop... Mad BMW partie il y'a deux mois, elle me manque, franchement...
Mon Rotax n'est pas exactement le même que dans les GS.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:13

CAOUARACE a écrit:
.... ma dernière expérience de Béhèèème date de 1975 et d'une 69S
avec laquelle j'avais bloqué le cardan au rétrogradage et je ne sais toujours pas comment je ne suis pas allé au tas, sans doute mon jour de chance...   

C'est surtout que tu sais pas rouler avec une bécane à cardan Twisted Evil ... et picétout !

Gentleman Rider a écrit:
Zalix a écrit:
En tout cas il a bien fait couler de l'encre ce sujet ! haha

Tu m'étonnes !!! Un Ducatiste et Tromphiste qui dégueulent sur BMW ! Cte blague ! uyt

C'est con mais j'ai une Ducat et une Tromph Honda  ... remarque je ne chies pas (trop) sur les béhèmes drunken  ...
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:17

Zalix a écrit:
j'ai croiser une voxan affichant 150 000 km et un 900 ss de 94 qui affichait lui 300 000 kms...(trois tour de compteur) Comme quoi des fois les aprioris Wink

A

un compteur.. mais combien de moteur ? dde
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:38

domi64 a écrit:


C'est con mais j'ai une Ducat et une Tromph Honda  ... remarque je ne chies pas (trop) sur les béhèmes drunken  ...

Deux en déco et une pour rouler donc ??
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 11:57

Expresso-Racer a écrit:

Oui, en 2014, y a 3 mois.

En Juin 2014.... Doigts

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 12:49

Gentleman Rider a écrit:
domi64 a écrit:


C'est con mais j'ai une Ducat et une Tromph Honda  ... remarque je ne chies pas (trop) sur les béhèmes drunken  ...

Deux en déco et une pour rouler donc ??

Non, non ... 2 pour rouler, chacune leur tour en fonction de mon humeur, de la mère Téo, du sds ... tout ça quoi ... bon y'en une qui voit moins la pluie que l'autre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 12:56

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Oui, en 2014, y a 3 mois.

En Juin 2014.... Doigts

alors 9 mois.
Pourquoi, il faut trouver un truc plus recent?
Pas de probleme :

Le 17 mars 2015, ca va ? Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 1226563518

http://bmwmcmag.com/2015/03/recall-coming-for-03-11-bmw-k-and-r-series-motorcycles/

La roue arriere qui se decroche. 367.000 becanes.
Ca arrive lors des entretiens au concess. Lors du serrage des boulons du disque, le moyeux se fend.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5716
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 13:00

dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Contenu sponsorisé





Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...   Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualité
» la légendaire fiabilité Ducati
» LEGENDAIRE INDIAN SCOUT
» LA QUALITE ARAI (ANGLICHE)
» TRONCHE DE PISTARD...EN ACTION...DU MYTHIQUE...DU LEGENDAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: