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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 15:48 | |
| Salut à tous, Depuis janvier je me suis relancé dans un projet de bricole. Après le DR...... je ne m’ennuyai pas mais ….. J’avais envie d’un bicylindre style Flat track. En trainant sur le net je suis tombé sur ça ![600 Transalp 010](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/010.jpg) J’ai craqué Je pars sur une base de 600 Transalp de 1990, 58 600 kms au compteur, achetée 550€ sur LBC. L’ancien propriétaire venait de l’acheter et avait lui aussi un projet de modif mais il a rapidement laissé tomber. Il avait déjà vendu un paquet de pièces (caches plastiques, selle, réservoir, bulle et optique AV). Ça tombe bien je n’en aurai rien fait Il l’a ramené en roulant avec chez lui. La batterie est toute neuve comme le kit chaine. Je ne l’ai donc pas vu tourner Je vais vous faire un résumé pour arriver à aujourd’hui (en plusieurs fois => faut faire le tri dans les photos) ![600 Transalp 110](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/110.jpg) ![600 Transalp 210](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/210.jpg) ![600 Transalp 310](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/310.jpg) ![600 Transalp 410](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/410.jpg) ![600 Transalp 510](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/510.jpg) ![600 Transalp 610](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/610.jpg) Recyclage du support moteur de DR ![600 Transalp 710](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/710.jpg) Vite fait juste pour voir, fourche descendue de 5 cm et jante AV du DR. ![600 Transalp 810](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/810.jpg) Achat d’une jante AR de transalp en 17 pour mettre à l’avant avec les rayons qui vont bien. Pour la jante AR, démontage complet pour nettoyage/astiquage et vernis. Je décape les jantes pour supprimer l’anodisation couleur or, je veux un aspect alu brossé. ![600 Transalp 910](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/910.jpg) ![600 Transalp 1010](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1010.jpg) ![600 Transalp 1110](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1110.jpg) ![600 Transalp 1210](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1210.jpg) Pneu avant 120x90x17 / arrière 140x80x17 ![600 Transalp 1310](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1310.jpg) Modif du té supérieur de fourche et des supports guidon ![600 Transalp 1410](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1410.jpg) ![600 Transalp 1510](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1510.jpg) ![600 Transalp 1610](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1610.jpg) ![600 Transalp 1710](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1710.jpg) Je vire les 2 tubes de 5 cm sous les bouchons de fourche pour la rabaisser, (je remets des tubes de la même longueur sous le ressort inf pour compenser), changement des joints (un qui fuyait) ![600 Transalp 1810](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1810.jpg) ![600 Transalp 1910](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/1910.jpg) L’amortisseur AR est raccourci de 15 mm (U de fixation inf) ![600 Transalp 2010](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2010.jpg) ![600 Transalp 2110](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2110.jpg) ![600 Transalp 2210](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2210.jpg) ![600 Transalp 2310](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2310.jpg) J’ai fait une « encoche » sur la coupelle inférieure car au repos elle venait en contact avec le basculeur ![600 Transalp 2410](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2410.jpg) Té de fourche + supports guidon ![600 Transalp 2510](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2510.jpg) ![600 Transalp 2610](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2610.jpg) 1er aperçu ![600 Transalp 2710](https://i.servimg.com/u/f35/19/28/60/04/2710.jpg) Voilà Voilà. La suite va venir Je guette vos commentaires ![BMW](/users/3415/71/35/00/smiles/7103.gif) à tous. | |
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nainroux DeadMeat Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 15:53 | |
| c'ets con de pas avoir mis en 19 pouces comme sur tout Flat Track mais bon le boulot est propre il y a rien a dire | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 17:27 | |
| C'est Chiko qui nous en a fait une belle sur base Africa Twins.... | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 17:28 | |
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alfred Casse-couille Racer
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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 19:29 | |
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CoupSoud DeadMeat Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Mer 31 Aoû - 19:34 | |
| J'aime bien tes posts sur les prépa, y a des belles photos, c'est rangé propre... c'est coule | |
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alfred Casse-couille Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 5:53 | |
| Le radiateur au milieu du cadre va pas faire trop massif???? | |
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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 11:03 | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 11:22 | |
| Réservoir trop long..... du coup, l’arrière aussi est trop long aussi.... Les réservoirs de DTMX ou DT sont parfait pour ce genre de montage... Ceci dit avec ton cadre a la con sur le dessus avec les 2 poutres en diag, je vois pas comment intégrer ce genre de réservoir sans refaire cette partie du cadre... tu sais souder, t'as de la place, t'as du tube rond, pourquoi ne pas la refaire ? ça t'arrangerait bien pour la suite.... et surtout tu pourrais y mettre un réservoir adapté a ton projet... j'me rappelle de ton precedent projet, y a avait deja un probleme dans ton choix de reservoir...... ..en tous cas, ca bosse bien ! ![idee](/users/3415/71/35/00/smiles/225826.gif) | |
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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 14:39 | |
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 14:44 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Réservoir trop long..... du coup, l’arrière aussi est trop long aussi....
pas d'accord. je trouve la ligne très équilibrée justement. _________________ ![600 Transalp Skulll10](https://i.servimg.com/u/f21/11/41/26/16/skulll10.jpg) | |
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nainroux DeadMeat Racer
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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 18:42 | |
| Je colle le radiateur avant le plus près possible du cadre (j'ai laissé 10mm pour assurer un minimum de circulation d'air), il n'y a donc pas de place pour un ventilateur, et surtout pour l'éloigner le plus possible du pneu AV, faudrait pas que ça touche J'ai testé en mettant la roue AV contre le mur et en appuyant comme un malade sur le guidon par a coups, ça devrai aller. Fau voir en roulant avec un freinage bien appuyé ![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif) C'est une des première chose que je testerai quand elle sortira. Dernière salve pour aujourd’hui Mise en place boitiers CDI / feu AR / bobines cylindre AR & relais démarreur. Les bobines Cylindre AV restent à leur places avec leur support d’origine. Faut être raisonnable, on ne peut quand même pas tous bidouiller ![600 Transalp 9810](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/9810.jpg) ![600 Transalp 9910](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/9910.jpg) ![600 Transalp 10010](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10010.jpg) ![600 Transalp 10110](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10110.jpg) ![600 Transalp 10210](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10210.jpg) ![600 Transalp 10310](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10310.jpg) Les optiques avant, j’ai choisi des lenticulaires, 1 code et 1 phare diam lentille 38mm positionnés l’un au-dessus de l’autre. Quelle galère pour faire le support qui les fasse rentrer un max entre la colonne et le tube de fourche G, qui les aligne pil poil, qui respecte l’inclinaison du tube de fourche et qui les fasse éclairer légèrement vers le bas pour ne pas éblouir tout le monde ![tttt](/users/3415/71/35/00/smiles/90449.gif) . Tout de suite je les ais retaillés sur les coté pour pouvoir les reculer. Comme d’hab c’est la version 3 qui a été la bonne ![jhg](/users/3415/71/35/00/smiles/612446.gif) . La cosse de l’ampoule sup de plein phare est légèrement tordue vers l’extérieur pour ne pas toucher le cadre en braquant à fond côté gauche. En plus j’ai fait souder 2 petites cales de 5 mm de chaque côté de la butée centrale de direction pour limiter légèrement l’angle de braquage droit et gauche => la partie sup des tubes de fourche avait tendance à venir en contact avec le réservoir ![600 Transalp 10410](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10410.jpg) ![600 Transalp 10610](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10610.jpg) ![600 Transalp 10710](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10710.jpg) ![600 Transalp 10810](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10810.jpg) ![600 Transalp 10910](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/10910.jpg) ![600 Transalp 11010](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11010.jpg) ![600 Transalp 11110](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11110.jpg) ![600 Transalp 11210](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11210.jpg) ![600 Transalp 11310](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11310.jpg) ![600 Transalp 11410](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11410.jpg) Support compteur en fer blanc soudé à l’étain, le galet de distribution fait pil poil le bon diamètre pour la mise en forme de la tôle. Je monte un compteur électronique avec un capteur « actif ». J’en avais déjà monté un sur le DR en remplacement de celui à câble. L’afficheur de température vient juste en dessous. ![600 Transalp 11510](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11510.jpg) ![600 Transalp 11610](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11610.jpg) ![600 Transalp 11710](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11710.jpg) ![600 Transalp 11810](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11810.jpg) ![600 Transalp 11910](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/11910.jpg) ![600 Transalp 12010](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12010.jpg) Bon là j’arrête plein le Il reste la selle, ah la selle ![tttt](/users/3415/71/35/00/smiles/90449.gif) / le moteur / les carbus /peinture cadre / finition du réservoir / l’électricité / remontage et je serai "à jour" Mais on verra ça demain. ![BMW](/users/3415/71/35/00/smiles/7103.gif) | |
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alfred Casse-couille Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Jeu 1 Sep - 20:21 | |
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stubsy Bleu bite Racer
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Ven 2 Sep - 15:37 | |
| Bonjour Pour l’alu une scie à métaux toute bête ou la scie sauteuse avec la vitesse réglée à 1/3 environ Alors la selle Je taille une plaque en alu qui sera percée pour recevoir des petites vis type fixation de disque dur de PC pour tendre le skaï. La plaque fixée sur le contreplaqué par 4 vis. Le contreplaqué a été raboté de 2mm là où l’alu de la coque est vissé pour avoir une surface bien plate. ![600 Transalp 12110](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12110.jpg) ![600 Transalp 12210](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12210.jpg) ![600 Transalp 12311](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12311.jpg) Sculpture sur mousse avec un bloc qui me restait du DR avec une sous couche qui viens d’un tapis de gym (mousse pas assez ferme) ![600 Transalp 12410](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12410.jpg) ![600 Transalp 12510](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12510.jpg) Jusque-là pas de pb, c’est après que j’ai transpiré et beaucoup La mousse du mini dosseret est beaucoup trop molle => impossible de tendre le skaï correctement sans faire de plis J’ai essayé en faisant différentes formes de découpes et de coutures sur le skaï rien à faire Finalement j’ai trouvé la solution, je découpe et vire le mini dosseret et à la place j’y mets un morceau de bûche Si si ……….. j’en ai plein ![600 Transalp 12610](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12610.jpg) ![600 Transalp 12810](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12810.jpg) ![600 Transalp 12910](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12910.jpg) Je retaille l’assise pour intégrer un morceau de mousse qui me restait de la selle d’origine du DR. Et la plus de pb de mousse trop molle. Au montage j’intercale entre la housse et l’assise une "sous couche" qui viens d‘un filtre de hotte pour lisser l’ensemble et donner un peu de moelleux au touché à ma buche ![jhg](/users/3415/71/35/00/smiles/612446.gif) on ne vois rien du tout ![600 Transalp 13010](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13010.jpg) ![600 Transalp 12710](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/12710.jpg) ![600 Transalp 13110](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13110.jpg) ![600 Transalp 13210](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13210.jpg) ![600 Transalp 13310](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13310.jpg) ![600 Transalp 13410](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13410.jpg) ![600 Transalp 13510](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13510.jpg) J’ai passé 2 weekend dessus ![tttt](/users/3415/71/35/00/smiles/90449.gif) , j’avais environ 1.5 m2 de skaï, il ne reste rien. Cet hiver, tranquillement, je refais une housse avec du skaï de meilleure qualité un peu plus épais => on devine quelques traits de traçage par transparence. ![BMW](/users/3415/71/35/00/smiles/7103.gif) | |
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| Il l'a fait à son goût.... | |
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| C'est vrai que mon réservoir est plus long que le "modèle",mais je ne m'éloigne de rien du tout, je n'ai pas en tête un copier coller (je n'en ai pas les moyens de toute façon). Pour la machine de chico ![Germ](/users/3415/71/35/00/smiles/296941.gif) super taf et belle bécane mais ce n'est pas du tout mon truc. Je veux rouler sur la route (clignotants / klaxon ... je vais m'éloigner un peu plus). De tête son réservoir fait 4.5 litres ! je vais ou moi avec 4.5 litres ??? Avec le DR (qui est vendu, 4000 kms env sans aucuns soucis), réservoir de 13/14 litres, je faisais 220 kms avant de passer sur la réserve. J'espère faire au moins pareil avec celle la voir plus => réservoir de 18 litres (comme d'origine). Je ne suis pas en train de dire que je n'accepte aucune critique ni remarque ![Demon](/users/3415/71/35/00/smiles/783719.gif) , je ne viendrai pas ici si c'était le cas J'en étais ou déja Ah oui le moteur L’ancien propriétaire avait la revue technique que j’ai rachetée avec la moto. Apparemment il n’a jamais été ouvert et il n’y a aucune trace de fuites d’huile ni d’eau. Normalement les moteurs de Transalp ont bonne réputation ![600 Transalp 13610](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13610.jpg) ![600 Transalp 13710](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13710.jpg) Les soupapes ont du jeu (pas en prise) et les chaines de distribution sont en pleine forme. Il y a un système de rattrapage automatique à ressort et on contrôle l’usure en mesurant le dépassement de la « tige/cale » (flèche) par rapport à la partie supérieure du support en tôle. Dépassement max de 7 mm => chaine à changer => je trouve 3.5 mm sur chaque cylindre ![600 Transalp 13810](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13810.jpg) ![600 Transalp 13910](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/13910.jpg) La suite ![600 Transalp 14010](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14010.jpg) ![600 Transalp 14110](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14110.jpg) ![600 Transalp 14210](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14210.jpg) ![600 Transalp 14310](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14310.jpg) ![600 Transalp 14410](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14410.jpg) C’est tout beau : culasses / basculeurs / soupapes / pistons / segments / embrayage ……….. les cotes que j’ai mesurés sont toutes de la même veine que pour les chaines de distribution. Pareil pour la pompe à eau. Le moteur de DR était en bonne santé avec quelques petites marques d’usure, celui-là n’a aucunes traces, pas de vis foirée non plus, nickel. Donc nettoyage / grattage / peinturage bombe HT ![Mondial](/users/3415/71/35/00/smiles/759300.gif) (comme sur le DR, ça n’avait pas bougé), Normalement il doit moins chauffer (si tout se passe bien avec les pitites bidouilles ![jhg](/users/3415/71/35/00/smiles/612446.gif) ) Couvres culasses et carters en gris, le reste noir et bien sûr vis inox. ![600 Transalp 14510](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14510.jpg) ![600 Transalp 14610](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14610.jpg) ![600 Transalp 14710](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14710.jpg) ![600 Transalp 14811](https://i.servimg.com/u/f97/19/28/60/04/14811.jpg) C’est tout bon ![BMW](/users/3415/71/35/00/smiles/7103.gif) | |
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Sam 3 Sep - 7:41 | |
| quand je voit la propreté de l'établit ![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif) , et du boulot , j'ai honte | |
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Sam 3 Sep - 7:54 | |
| Honte de quoi???? T'as vu ce que tu réalises,t'as pas à rougir,un coup de brosse et hop.... | |
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![600 Transalp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: 600 Transalp Sam 3 Sep - 9:03 | |
| Je suis complètement d'accord avec Alfred, je sui ton post et suis sur le cul en voyant ce que tu fait Le côté "artisanal" / fait main est justement le petit truc qui m'intéresse. Je n'avais pas attaquè le DR dans le but de le revendre, je le faisais pour moi, pour rouler à nouveau (comme j'avais dit plus de moto depuis 2000 ![No](https://2img.net/i/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif) ) Celle la ..... ben normalement c'est pareil je la garde ![Mondial](/users/3415/71/35/00/smiles/759300.gif) . A moins que j'ai de nouveau des envies de truc bizarre Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour ![BMW](/users/3415/71/35/00/smiles/7103.gif) | |
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