Salut tout le monde
premier post pour ma part (hors présentation)
Voici mon petit projet récupéré l'année dernière pour 900 euros sur angers.
un suzuki 400GSX de 1983

j'ai roulé un tout petit peu avec avant le confinement pour voir comment elle tournée.
bref Carburation à revoir et une bonne révision, plus les modifs qui me trotte dans la tête
donc pour les modifs dans un premier temps c'est changement cligno pour du led, on vire la boite à air pour des filtre conique
changement des collecteur et sortie également.

Puis faut pas oublier, dans la mécanique il y a "NIQUE", un goujon qui casse impossible d'enlever, j'ai donc retarauder

j'ai également eu un souci un peu similaire au moment de revisser ma nouvelle vis de vidange, je me suis rendu compte que le filetage du carter était foiré, donc même combat taraudage.
puis je suis devenu propriétaire avec un vrai garage, donc j'ia laissé un peu la meule de coté pour m'occupé de la maison.
dans la mécanique il y a nique bah pour le sport ça marche pareille, je me suis fait les ligaments croisés

donc repos forcé on s'occupe des petites bricoles.
j'ai révisé les deux carbus avec une augmentation des gicleurs.

je me suis également occupé du réservoir (attention c'est les photos d'il y a un mois depuis je l'ai retravaillé) restom à l'intérieur et effet rats à l'exterieur.

opération ligament croisé ok
récemment j'ai reçu les nouveaux collecteur chiné sur le bon coin et une sortie megaton.
je suis entrain de fignoler l'aspect du réservoir, j'attends des nouvelles vis btr pour les carbus et l'admission
puis l'étape suivante sera de la faire péter et si ok adapter une selle plate et cul de selle sympa sans toucher au cadre

merci pour votre lecture n'hesitez pas à commenter et je vous ferez suivre les avancées si cela vous dit
à plus