CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fourche inversé

Aller en bas 
+5
CoupSoud
alfred
MOZZARELLO
kikekoka
fredo59140
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:29

MOZZARELLO a écrit:
OOOHHHH MY GOD .... le TRAIL .... le truc de fiottes pour se trainer la bite avec les sacoches et maman qui dort derrière … le pire c'est le GS je crois … ça coute une couille et tu t'en remets pour autant en option …. et après tu finis par porter aussi des sous vêtements BM …. ! sont fort en marketing ces teutons …
dde Wouiwouiwoui....
j'te présente Jeffbarge en Tiger 800 dans les z'Alpages et un ôt en Gs (podiumé AFAMAC et ex-rallye tour de France)..
...pis après tu causes... study
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 6:43

Pareil...j'ai quelques noms en tête....sur route, tu peux venir avec ce que tu veux, tu les suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredo59140
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : New York
Moto(s) : Moto
Motard depuis : 1950
Date d'inscription : 29/12/2020

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: fourche inversée   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:04

Clôturer ce sujet qui ne m'a rien adopter et me désinscrire du site qui n'est d'aucun secours. BYE BYE et sans regret
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:08

CoupSoud a écrit:
La moto qui marche aujourd’hui c’est le trail. C’est la seule moto qui donne la réelle sensation d’aventure et de liberté. Puisque sur la route faut scruter les jumelles dans les buissons, pouvoir prendre le DFCI pour ressortir on ne sait où c’est ça que le motard cherche aujourd’hui. Et aujourd’hui le panel est de plus en plus large, du 400 au 1200 moderne, lourd léger survitaminé.... avec des châssis pouvant chercher des chronos/sensations sympa si l’envie est là  (encore loin des hypersport c’est sûr mais ça n’est pas ce qu’on leur demande), confort autonomie....
Tout cela ajouté aux progrès fulgurants sur les gommes à tétines ça fait exploser les ventes du Trail...


Mais ça me fait pas bander la modernitude... j’ai toujours préféré ma vieille africa twin à ma ktm adventure.... j’ai que du viou dans l’garage

C'est clair que la tendance va clairement sur les trail !!

Et ca se comprend. Moi même je souhaiterai en prendre un, histoire de voyager un peu différemment .

Mais quand je vois des Africa twin ( les premiers) à 100.000 bornes à plus de 4000 € , j'ai du mal à comprendre. ( A si, ca s'appel l'offre et la demande !)

C'est marrant que tu parle de l'Africa twin et du KTM adventure, c'est les 2 que je regarde ( et un peu aussi le super ténéré) ! Je penche de plus en plus sur 990 adventure !
Certains le trouve moche, moi je trouve qu'il a de la gueule .pale

Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:09

Clouseau a écrit:
MOZZARELLO a écrit:
OOOHHHH MY GOD .... le TRAIL .... le truc de fiottes pour se trainer la bite avec les sacoches et maman qui dort derrière … le pire c'est le GS je crois … ça coute une couille et tu t'en remets pour autant en option …. et après tu finis par porter aussi des sous vêtements BM …. ! sont fort en marketing ces teutons …
dde Wouiwouiwoui....
j'te présente Jeffbarge en Tiger 800 dans les z'Alpages et un ôt en Gs (podiumé AFAMAC et ex-rallye tour de France)..
...pis après tu causes... study


Yes, c'est de la jalousie, j'aimerai bien en essayer un de ces 4, si mes pieds touchent le sol !!! Mais c'est sur que pour rouler, ça roule … ! mais qu'est ce que c'est moche !! mon voisin à une GS achetée neuve chez BM … avec les options je crois qu'il l'a eu à 28 000 € ... bon, c'est sure, ils font des road trip de 2/3000 bornes tous les étés avec ! ramené au km parcouru, ça se tient ! mais il veut absolument pas me la faire essayer ! ... il a aussi eu à NOEL par sa femme …. le jeans BM … les chaussures BM …. le maillot de peau BM …. et je me demande même s'il achète pas les produits d'entretien pour l'astiquer chez BM
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:10

fredo59140 a écrit:
Clôturer ce sujet qui ne m'a rien adopter et me désinscrire du site qui n'est d'aucun secours. BYE BYE et sans regret

T'as oublié d'envoyer la photo de ta femme ... !
Revenir en haut Aller en bas
fredo59140
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : New York
Moto(s) : Moto
Motard depuis : 1950
Date d'inscription : 29/12/2020

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:18

Pourquoi je te dois t'envoyer des photos de ta femme Doigts . Tu n'en as pas sur ton portable Ariel
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:43

fredo59140 a écrit:
Clôturer ce sujet qui ne m'a rien adopter et me désinscrire du site qui n'est d'aucun secours. BYE BYE et sans regret



et mon MP c'est de la merde ? dde

pis si tu cherchais à te faire adopter fallait le dire , tiens ca c'est cadeau https://www.la-spa.fr/ dde


Dernière édition par ulysse.be le Ven 26 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:52

fredo59140 a écrit:
Pourquoi je te dois t'envoyer des photos de ta femme Doigts . Tu n'en as pas sur ton portable Ariel


dde    z'y va  , prend ca dans ta face ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:59

ulysse.be a écrit:
fredo59140 a écrit:
Pourquoi je te dois t'envoyer des photos de ta femme Doigts . Tu n'en as pas sur ton portable Ariel


dde    z'y va  , prend ca dans ta face ! cheers


Il fait le dyslexique pour s'exonérer de la tradition forumal ! ... dev
Revenir en haut Aller en bas
ulysse.be
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar


Nombre de messages : 927
Age : 82
Localisation : 1
Moto(s) : 1
Motard depuis : 1900
Date d'inscription : 18/12/2019

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:10

Faut dire aussi que l'gars il vient pour qu'on le rencarde sur une fourche inversée et il repart avec un trail de tafiole de jeff le bargeot... c'qu'on en a à fout' de c'cretin des Alpes c'est po l'sujet  .... , y'a de quoi être dégouté faut l'comprendre , moi recta j't'enverrais la photo de mon dargif !

fredo59140 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredo59140
Feignasse Racer
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : New York
Moto(s) : Moto
Motard depuis : 1950
Date d'inscription : 29/12/2020

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:25

Pour ne pas paraître pédant dans l'écriture. Je me mets au niveau de certains Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:18

MOZZARELLO a écrit:
Clouseau a écrit:
MOZZARELLO a écrit:
OOOHHHH MY GOD .... le TRAIL .... le truc de fiottes pour se trainer la bite avec les sacoches et maman qui dort derrière … le pire c'est le GS je crois … ça coute une couille et tu t'en remets pour autant en option …. et après tu finis par porter aussi des sous vêtements BM …. ! sont fort en marketing ces teutons …
dde Wouiwouiwoui....
j'te présente Jeffbarge en Tiger 800 dans les z'Alpages et un ôt en Gs (podiumé AFAMAC et ex-rallye tour de France)..
...pis après tu causes... study


Yes, c'est de la jalousie,  j'aimerai bien en essayer un de ces 4, si mes pieds touchent le sol  !!! Mais c'est sur que pour rouler, ça roule … ! mais qu'est ce que c'est moche !! mon voisin à une GS achetée neuve chez BM … avec les options je crois qu'il l'a eu à 28 000 € ... bon, c'est sure, ils font des road trip de 2/3000 bornes tous les étés avec ! ramené au km parcouru, ça se tient ! mais il veut absolument pas me la faire essayer ! ... il a aussi eu à NOEL par sa femme …. le jeans BM … les chaussures BM …. le maillot de peau BM …. et je me demande même s'il achète pas les produits d'entretien pour l'astiquer chez BM

C'est pour ça que je t'ai cité jeffbarge (qui est mon meilleur pote de 45 ans qu'ça dure...) et sa Tiger 800. J'aime pas le look. J'aime pas le bruit (sifflement de moteur électrique...) mais sur route viroleuse un peu défoncée... c'est un tapis volant sur coussin d'air. Suspension à grand débattement, de surcroit à biellette pour la progressivité à l'arrière... quand tu commences à rentrer dans la vieillitude, tu deviens sensible à ces arguments.
..
.
J'aime pô la course à la cylindrée et à la puissance... C'est pour ça que je continue de rouler avec mes vieilles merdes ésotériques.
Mais j'aime les transmissions acatènes. "Où y'a d'la chaîne, y'a plus d'désir..."... sur route...
..
.
J'ai pensé à la V85TT... Mais ces empapaoutés de Piaggio, sont tellement incultes, qu'y savent même  pas que c'est Arturo Magni qui a introduit la suspension arrière à parallélogramme sur une Guzzi... Le Mans... à faible débattement...
donc c'est un trail de merde... à fort faible débattement... pale
..
.
Je finirai sans doute avec un vieux R100GS "paralever" à boîte de tracteur...  What a Face
Ca m'fera bosser pour en faire une moto... study
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:08

Queuuuhhh du coup, mon pote Tityves... m'a trouvé mon bonheur en Gelbique...  What a Face  dde

https://www.catawiki.fr/l/45767447-bmw-r-100-gs-paris-dakar-1000-cc-1992

Fourche inversé - Page 2 Bonheu10
..
.
study
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 11:25

Clouseau a écrit:


J'ai pensé à la V85TT...

Hello tonton clouze !

Je l'"ai vu dans une concession tout à l'heure, ben elle est pas si moche …. elle fait plus courte sur patte que les autres trails (multi prout et jumelles africaines) et somme toute le double phare avant n'est pas trop disgracieux ! bon après le prix, les options et les perf c'est un autre sujet … ! c'est du marketing !

Sinon je suis tombé sur une résurrection de Suzie pas vraiment réussie à mon gout :

Fourche inversé - Page 2 Thumbn10


m'excuserez pour la qualité de la photo, j'ai un téléphone incassable crosscall, mais il est naze pour les photos et même, c'est un comble, pour les appels … on se croirait dans un aquarium quand on m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 11:48

Salut Mozza.
  La V85TT, c'est pas l'esthétique que je critique, c'est d'avoir mis une suspension arrière qui a 35 ans de retard pour un trail à cardan. A 14000 € le bout... l'argument "néo classique", c'est surtout un moyen pour Piaggio de faire des économies..

  Pour les variation katanesques, je te rejoins, la dernière n'est pas une réussite. Je préfère les anciennes retravaillées:

Fourche inversé - Page 2 Carbon10
Fourche inversé - Page 2 Katana13

.
study
Revenir en haut Aller en bas
MOZZARELLO
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
MOZZARELLO


Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:45

la DB custom est magnifique ..... ça commence à devenir rare une belle katana 1100 .. dois pas y en avoir plus de 3 sur le coincoin ...

Sinon j'ai vu ça aussi ... putain ... quelle horreur ...

Fourche inversé - Page 2 Honda-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche inversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversé   Fourche inversé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche inversé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» te de fourche
» fourche springer
» Cafe racer seven fifty
» La BM à mamars
» te de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: