| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | Yam' 400XS | |
|
+3The Thing Expresso-Racer Le Mans II 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:38 | |
| - Alanbike a écrit:
- Mais foutez lui la paix!!!!!!!!!!
Zavez pas vu la tof de garde? Il a plus que la peau sur les os.
Pôv'bêt, va. Oui , dailleur ça fait bien trop long temps que ça dure cette photo de page de garde !... On voit bien que le p'tit gros est en plein déménagement !....  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 21:30 | |
| Promis, la prochaine fois qu'une de mes bécanes passe dans un mag, je fais toutes les presses et j'arrache les pages ! (z'avez pas fait autant de bordel quand mon 650 CB est passé dans Café racer mag) Qu'est ce ça va être quand j'aurai fini le 883 ??!! Et puis moi les piafs à poils court prêt à sodomiser des ours je les @ la Mêche : ta bière t'attend depuis 6 mois, mais ton travail te prend tellement de temps que tu ne peux même pas passer !!!!  La mêche qui voullait essayer le bobber en question avec son p'tit costard !  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 21:48 | |
| Ben quoi? La plupart des gonzes qui roulent sur ces espèces d'étrons portent bien des costards, non? Pour la bière il me faut une invitation en bonnet difforme, j'ai de l'éducation moi, je me pointe pas comme ça à l'improvistes chez les jeunes couples. En plus j'aurai bien trop peur de te trouver en slip. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 26 Juin - 5:20 | |
| Tiens le v'là ton bonnet difforme ...  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 29 Juin - 20:23 | |
| Bon, en ce moment j'arrive méga à la bourre .... Bah man, en 12 pages, tu viens de me foutre un sacré rêve dans la gueule ! ! Alors merci à toi man ! !  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 29 Juin - 20:32 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 29 Juin - 21:03 | |
| Bah pourtant j'ai pas marqué Gsx 400 ! ! Et puis, j'ai pas de poste à souder. Et j'aurai peur que les soudures pètent en prenant un trou ou quoi... mais le délire peut être pas mal... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 29 Juin - 21:08 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Bah pourtant j'ai pas marqué Gsx 400 ! ! Et puis, j'ai pas de poste à souder. Et j'aurai peur que les soudures pètent en prenant un trou ou quoi... mais le délire peut être pas mal...
. tu peux te demerder sans poste souder,ça peut tres bien le faire,mais c'est un peu plus chiant. enfin,si tu change d'avis,tiens moi au jus because je suis en train de monter une expédition pour venir chez toi . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yam' 400XS  | |
| |
|  | | | Yam' 400XS | |
|