CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 question pour mojo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 9:52

http://www.leboncoin.fr/vi/23000565.htm?ca=21_s

Ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 10:24

oui vue la photo et comme c'est a debatre tu peut toujour trouver un bruit qui peut faire baisse le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 10:33

jhonguy a écrit:
oui vue la photo et comme c'est a debatre tu peut toujour trouver un bruit qui peut faire baisse le prix

Et sinon tu connait un peu ce modele , c' est une base sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 12:51

ben ouai c'est bienc'est une bm,mais je sais pas si je suis objectif mais bon,une chose est sur c'est pas une R1 ou une cbr c'est une moto des annees 80,mais pour l'époque c"etait une bonne becane pour rouler avec une bonne protection grace au carenage etudier en soufflerie(s'il vous plais)
faut l'a voire mais au vue de la photo,si l'etat correspond je dirais 1700/1800€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:36

ouais, c'est un bon prix. Tu peux virer 50kg de plastic, mettre des jantes a rayon, une ptite selle, des ptit Hoeske, des KN et le tour et joué.

Mais si j'étais toi je regarderai plus pour directement une série 6. Sont plus jolies quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:43

Ben oui mais là c'est une RS quand même.... faut se j'ter dessus à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:44

Mojoracer a écrit:
ouais, c'est un bon prix. Tu peux virer 50kg de plastic, mettre des jantes a rayon, une ptite selle, des ptit Hoeske, des KN et le tour et joué.

Mais si j'étais toi je regarderai plus pour directement une série 6. Sont plus jolies quand meme!

Euh c' est quoi des Hoeske ? sinon je prends note pour les serie 6 , vais regarder ce que je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:46

Luclmf a écrit:
Ben oui mais là c'est une RS quand même.... faut se j'ter dessus à ce prix !

Elles ont aussi les Dellorto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:48

Luclmf a écrit:
Ben oui mais là c'est une RS quand même.... faut se j'ter dessus à ce prix !

Parle pas si fort , tu veut faire monter le prix Very Happy sinon les RS elles ont quoi de particuler ?
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:56

c'est le model sport de la serie 100,mais c'est pas un rennsport :(
moi je la laisserais d'origine,c'est vrais qu'il y a beaucoup de plastique mais bon,quand au hosck c'est les pot que vattier a copier,je sais pas si ils existent encore mais si ils se font toujours oui c'est ca qu'il faut mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 13:58

Ils se font toujours, enfin, j'en ai acheter une paire neuf il y a deux ans.

A voir ici: www.siebenrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 17:03

les RS sont montés avec des bing ( de merde...) mais en 40 , mais le vrais gros intérêt sont les culasses avé les grosses soupapes en 40 et 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 17:29

c'est vrai que c'est facile à alléger, rien qu'en enlevant le carénage (c'est pas du plastoc mais de la fibre de bien 5 mm d'épaisseur) on gagne 15 kg facile, une paire de roues rayons avec frein à tambour=moins 6kg, etc etc...
à la fin ça donne une bécane de 70ch à la roue arrière et qui doit faire dans les 185 kg à sec, ça en à déja surpris qq uns qui roulent en "moderne"...
en plus celle la c'est un modèle 81, elle a déjà le volant allégé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 18:36

Nan nan nan, une R100RS tu la laisse d'origine et c'est tout.
Pour faire un cafra t'en prends une autre, une basique que tu trafiques à loisir, mais pas celle-ci.
C'est une brêle super homogène, 70 ch de mémoire sur des pneus fins, très légère à emmener, j'ai lu un compte rendu de Christian Lacombe qui date de l'époque de la sortie qui racontait le pied qu'il avait eu à traverser le pays avec.
Et fiable.

Trafiquer un truc tel que celui-ci c'est quoi?
Gonfler le moteur et mettre des gros pneus qui vont bouffer la puissance supplémentaire et réduire la maniabilité?
Pas d'intérêt, à mon avis.

Mais tu fais comme tu veux!

Pour le tarot, perso je débattrais puisque c'est gentiment proposé et je prendrais. Mais chut! T'as raison faut pas faire de bruit autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 19:42

Bon faudrait deja qu' il reponde au tel grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyLun 10 Nov - 20:14

La Mêche a écrit:
Nan nan nan, une R100RS tu la laisse d'origine et c'est tout.
Pour faire un cafra t'en prends une autre, une basique que tu trafiques à loisir, mais pas celle-ci.
C'est une brêle super homogène, 70 ch de mémoire sur des pneus fins, très légère à emmener, j'ai lu un compte rendu de Christian Lacombe qui date de l'époque de la sortie qui racontait le pied qu'il avait eu à traverser le pays avec.
Et fiable.

Trafiquer un truc tel que celui-ci c'est quoi?
Gonfler le moteur et mettre des gros pneus qui vont bouffer la puissance supplémentaire et réduire la maniabilité?
Pas d'intérêt, à mon avis.

Mais tu fais comme tu veux!

bah, qd j'ai eu la mienne il y avait le carénage, j'ai pas pu m'y faire, j'en ai enlevé un max..... et ben avec 30 kg de moins et les mêmes pneus, ça devient un vélo ....
après le côté collection j'm'en bat l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyMar 11 Nov - 6:56

Filou +1!! cheers


Y'en a qui disent que je suis un connard d'avoir fait ce que j'ai fais a mon r90s, je les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyMar 11 Nov - 7:41

Mojoracer a écrit:

Y'en a qui disent que je suis un connard d'avoir fait ce que j'ai fais a mon r90s, je les emmerde.

bah... depuis la mode cafra et les qq articles parus dans moto légende
ou café racer, tout le monde se pignole sur la 90s.... y a pas si
longtemps c'était une BM comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyMar 11 Nov - 7:50

Perso, avant que je sache ce qu'est un cafe racer, je virai deja tout ce qu'il y avait d'inutile sur mes motos. Alors que ca soit une r90s, une leman1 ou un 900ss couple conique, je dis, y'a pas de mal a tailler dans le gras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyMer 12 Nov - 1:26

Dans la mesure du possible, afficher direct la tof. Même si c'est une BM. hihi

question pour mojo 9266084007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyMer 12 Nov - 10:19

pirelli a écrit:
Dans la mesure du possible, afficher direct la tof. Même si c'est une BM. hihi

Pourquoi meme si c' est une BM ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyJeu 13 Nov - 23:37

Filou a écrit:

bah, qd j'ai eu la mienne il y avait le carénage, j'ai pas pu m'y faire, j'en ai enlevé un max..... et ben avec 30 kg de moins et les mêmes pneus, ça devient un vélo ....
après le côté collection j'm'en bat l'oeil...

Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. ça peut pas faire de mal de l'alléger, (même si ell est pas bien lourde).
Mais pour en faire un joli cafra, je ne pense pas que ce soit la base idéale, je préfère les séries antérieures.
Ya trop de modifs à faire, la ligne est spéciale, les jantes nid d'abeille, tout ça...
C'est pour ça que si j'en chope une un jour, je la garde stock.

Maintenant, j'ai pas vu la tienne, si ça tombe elle démontre le contraire de mon propos (contrairement à ce que beaucoup pensent de part le monde, je n'ai pas TOUT LE TEMPS raison).
Fais péter les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyVen 14 Nov - 6:55

quand j'penses Beau cafe racer j'penses Srx de suite moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyVen 14 Nov - 7:22

Héhéhé!question pour mojo Moto%20Guzzi%20850%20LeMans%20I%20%2076%20%206
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo EmptyVen 14 Nov - 8:11

La Mêche a écrit:
Héhéhé!question pour mojo Moto%20Guzzi%20850%20LeMans%20I%20%2076%20%206
Very Happy

:app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mojo Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Mojo
» un guidon pour mojo
» Rien que pour toi Mojo
» anciennes ambiances....
» POUR MOJO : UNE MAGNI BMW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: