CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question pour mojo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:28

La Mêche a écrit:

Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. ça peut pas faire de mal de l'alléger, (même si ell est pas bien lourde).
Mais pour en faire un joli cafra, je ne pense pas que ce soit la base idéale, je préfère les séries antérieures.
Ya trop de modifs à faire, la ligne est spéciale, les jantes nid d'abeille, tout ça...
C'est pour ça que si j'en chope une un jour, je la garde stock.

Maintenant, j'ai pas vu la tienne, si ça tombe elle démontre le contraire de mon propos (contrairement à ce que beaucoup pensent de part le monde, je n'ai pas TOUT LE TEMPS raison).
Fais péter les tofs!

vala vala....:
question pour mojo - Page 2 Dsc01365ek8
question pour mojo - Page 2 W2048

les roues 'nids d'abeille" sont dans le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:25

Très jolie! Belle ligne, belles proportions. Chapeau.
Mais t'as changé aussi le moteur, ou juste les couvre culasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:42

j'ai changé que les caches culbus..... c'est le moteur d'origine, j'y referai une santé un de ces jours.....pour l'instant j'ai un peu modifié le circuit de lub (modif au niveau de la sortie radiateur pour que toute l'huile le traverse), monté une entretoise avec une plaque anti dégeaugeage et changé la valve de reniflard pour un modèle plus récent.
La selle c'est une vieille Giuliari en tôle (la boucle du cadre a été adaptée à sa forme) et les commandes reculées sont maisons...à la place du guidon j'ai mis une paire de bracellets Tommaselli...
ce qui est bonnard avec ces machines c'est qu'elles sont assez simples à régler et à démonter .. c'est assez homogène et bien foutu en fait.. en plus c'est indestructible et on trouve des tas de pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:44

C'est vrai que c'est bonnard, et c'est pour ça que j'en ai une sur ma liste du Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:54

ah bah vi, bonne idée...moi j'aimerai bien que le papa noël m'apporte un tour d'établi...ou un poste TIG....comme il voudra.....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:06

Et celle ci , elle est pas belle ?........... drunken

question pour mojo - Page 2 38134210


Hein ROSSO .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:14

T'as vu, y a un escargot qui lui fait l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:29

Alanbike a écrit:
T'as vu, y a un escargot qui lui fait l'extérieur...

mdr tu crois que je peux faire baisser le prix du coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:39

la tete de fourche est carrement trop haute, mais elle est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:51

Mojoracer a écrit:
la tete de fourche est carrement trop haute, mais elle est chouette!

C'est son style ... je la virerais peut être ... je sais pas encore ... Wink

question pour mojo - Page 2 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:48

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
la tete de fourche est carrement trop haute, mais elle est chouette!

C'est son style ... je la virerais peut être ... je sais pas encore ... Wink

question pour mojo - Page 2 Dscn2210

Tu l' as acheter ca y est , elle est a toi ? :banane:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:20

Luclmf a écrit:
les RS sont montés avec des bing ( de merde...) mais en 40 , mais le vrais gros intérêt sont les culasses avé les grosses soupapes en 40 et 44 Wink

J'suis désolé, mais les Bing ne sont pas des merdes bien au contraire des dell Orto que j'ai par ailleurs sur ma /7 en remplacement des Bing Very Happy

Rosso, c'est une très bonne base, surtout en RS, je rejoints Filou et les autres Very Happy

Les jantes nid d'abeilles peuvent avoir de la gueule, quand elle sont epoxiées couleur de la carosserie Twisted Evil

Et je peux te dire que malgré les pneus de 120 à l'arrière, ça tient l'pavé, et y en a plus d'un que j'ai laissé dans les virolos, après en ligne droite c'est pô un R1, mais avec des vattiers piste, t'as l'impression d'rouler à 280...:bounce: et tu tapes tout d'même l'200 sans problème.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:29

The Thing a écrit:
Luclmf a écrit:
les RS sont montés avec des bing ( de merde...) mais en 40 , mais le vrais gros intérêt sont les culasses avé les grosses soupapes en 40 et 44 Wink

J'suis désolé, mais les Bing ne sont pas des merdes bien au contraire des dell Orto que j'ai par ailleurs sur ma /7 en remplacement des Bing Very Happy

Rosso, c'est une très bonne base, surtout en RS, je rejoints Filou et les autres Very Happy

Les jantes nid d'abeilles peuvent avoir de la gueule, quand elle sont epoxiées couleur de la carosserie Twisted Evil

Et je peux te dire que malgré les pneus de 120 à l'arrière, ça tient l'pavé, et y en a plus d'un que j'ai laissé dans les virolos, après en ligne droite c'est pô un R1, mais avec des vattiers piste, t'as l'impression d'rouler à 280...:bounce: et tu tapes tout d'même l'200 sans problème.cheers

Faudrais juste qu' il reponde au phone le proprio parceque c' est vrai qu' elle me branche vraiment cette brele , sinon faut que j' en trouve une autre
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:43

Rosso a écrit:
Faudrais juste qu' il reponde au phone le proprio parceque c' est vrai qu' elle me branche vraiment cette brele , sinon faut que j' en trouve une autre

Et t'en f'rait quoi d'cette bien molle ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:00

Le Picvert a écrit:


question pour mojo - Page 2 Dscn2210

elle est bien la béhème en blanc là yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:26

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:15

Rosso a écrit:

Tu l' as acheter ca y est , elle est a toi ? :banane:

Bon allez, je lache le scoop !.... Oui je vais la voir samedi prochain ... et si tout vas bien ... je reviens avec !... :SEX07: ... drunken ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:59

Le Picvert a écrit:
Rosso a écrit:

Tu l' as acheter ca y est , elle est a toi ? :banane:

Bon allez, je lache le scoop !.... Oui je vais la voir samedi prochain ... et si tout vas bien ... je reviens avec !... :SEX07: ... drunken ... cheers

YAISSSSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:19

Le Picvert a écrit:
Rosso a écrit:

Tu l' as acheter ca y est , elle est a toi ? :banane:

Bon allez, je lache le scoop !.... Oui je vais la voir samedi prochain ... et si tout vas bien ... je reviens avec !... :SEX07: ... drunken ... cheers

La vache , ta premiere moto , ca fait quelque chose non ? grim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:25

Rosso a écrit:
La vache , ta premiere moto , ca fait quelque chose non ?


Moi j'aurais dit sa deuxième bagnole, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:28

Pascal a écrit:
Moi j'aurais dit sa deuxième bagnole, mais bon ...

On peut pas tous, rouler tous les jours en TRACTEUR Hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:59

Pascal a écrit:
Rosso a écrit:
La vache , ta premiere moto , ca fait quelque chose non ?


Moi j'aurais dit sa deuxième bagnole, mais bon ...


Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 'FOIREEEEEEE yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:24

The Thing a écrit:
Pascal a écrit:
Moi j'aurais dit sa deuxième bagnole, mais bon ...

On peut pas tous, rouler tous les jours en TRACTEUR Hein? mdr


CAFE-TRACTEUR , nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour mojo   question pour mojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Mojo
» un guidon pour mojo
» Rien que pour toi Mojo
» anciennes ambiances....
» POUR MOJO : UNE MAGNI BMW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: