CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

Aller en bas 
+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 19:53

woabrooo a écrit:

ca lui donne meme un air de Concorde surchargé qui peine a décoler... tu vois?

y a plus qu'à espérer qu'elle finisse de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 20:14

Pascal a écrit:
woabrooo a écrit:

ca lui donne meme un air de Concorde surchargé qui peine a décoler... tu vois?

y a plus qu'à espérer qu'elle finisse de la même manière ...

pensée prémonitoire ou non, le concorde m'a toujours fait penser a un ouazo mazouté...... mais blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 22:58

Le Picvert a écrit:
Ben dis donc TITI ça doit donner quand tu fais des commentaires !... hehe

C'est ça la jeunesse mon grand.... hihi


Dernière édition par le titi en ducati le Ven 27 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 6:48

woabrooo a écrit:
[ mode langue de pute ON ]

c'est quand meme formidable d'aller coller un compteur dans le cul de la selle, et un ecran/camera pour voir ce qu'il se passe devant.... on se sait meme plus ou qu'est l'avant de l'arriere!... Twisted Evil
(mais z'avaient po le choix vu qu'il z'avaient flanqué les 'trailletes a l'arriere...)
je passerai sous silence l'angle donné a la caméra pour faire croire qu'on prend un angle maxi, a gauche, sur la bequille quoi... Twisted Evil
je passerai sous silence aussi la finition hazardeuse due au manque de temps... bah ouais quoi, fallait finir le bureau (dont l'idee est honteusement pompée sur "jesaisplusqui" qui avait JUSTEMENT peur qu'on lui pique ses idees... Twisted Evil ), tres important le bureau, pour valoriser l'oeuvre de l'artiste, ca donne un look quoi!... Twisted Evil

[ mode langue de pute OFF ]

N'empeche que..... Suspect
Very Happy Very Happy Very Happy


cela dit, pour les zalignements des zaut' zozos, ce qui clocle, c'est le fait que ton cul de selle est bien a plat, alors que l'assise pique du nez, et que le reservoir pointe vers le ciel, suivi du nez qui..... bref...
c'est pas fluide comme ligne quoi, ca lui donne meme un air de Concorde surchargé qui peine a décoler... tu vois?
c'est la base qui n'est peut etre pas bonne finalement, du au cadre qu'il a bien fallu que tu suives pour le résé. a mon avis, ca l'aurait mieux fait avec une base genre pantah ou alors n'importe quelle cadre poutre, quelque soit son origine.

et le Titi, il a pas tort... ca bouscule les établis (au sens propre comme au figuré!! ), ca fait jazer, de l'admiration comme du dégout, bref, ca remet "l'espece" en question, et forcement, ca la fera avancer....


(tain je parle bien quand j'veux, hein?...Laughing )

en tout cas, tu merites, toi et tes potes, deux bonnes paires de claques!!
parce que pour moi c'est du gachis cette meule, z'avez de l'or dans les pattes et vous en faites un ....... t'sé que t'as de la chance que vous etes plusieurs, loins, et plus grands que moi, parce que sinon!!! sinon!!!! SINON!!!!!!!!
woabrooo,president !!!:app: :app:
tu m'as économisé une demi heure de frappe sur mon clavier (les zozo tapent avec un seul doigt ) pour repondre a propos des "zozos"

jusqu'a present,j'etais resté sobre quand a mes réactions a propos de cette
chignole rapport au travail effectué,alors comme woabrooo a deja dit ce que j'en pensait,je rajouterai simplement "autant donner du beurre au cochon"
et c'est pas parce qu'on maitrise un savoir faire et qu'on a acces a des materiaux de qualité qu'on a forcement du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 8:46

huggy a écrit:
... et c'est pas parce qu'on maitrise un savoir faire et qu'on a acces a des materiaux de qualité qu'on a forcement du gout.

ça c'est vrai ça !Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Merede10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 9:00

Pascal a écrit:


Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Merede10
tu nous manque mere denis :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 10:15

Razz Super que dire de plus que de relire Titi en Ducati le problème avec les gamins reste qu'ils ne font que survoler les choses mais bon on a eu été jeuns Very Happy put'1 quand tu veux Woabrooo tu vois que tu peux REFLECHEuuu :bounce: le cadre mon garcon l'angle de chasse etc etc pourquoi pas un pantah ? t'es ouf un 750 SS 93 carbus moteur fiable et version pour qui une de moins ne manquera à personne à l'invers ta reflexion est pas trop mauvaise un cadre poutre .... on va tacher de finir celle là j'ai un Guzziste qui vient de signer put'1 le délire les commentaires seront pour sa pomme

Schussssssss:cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 11:44

2B a écrit:
j'ai un Guzziste qui vient de signer put'1 le délire les commentaires seront pour sa pomme


bah la pour le coup, ca va vraiment ressembler a un bombardier!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 15:59

huggy a écrit:
...c'est pas parce qu'on maitrise un savoir faire et qu'on a acces a des materiaux de qualité qu'on a forcement du gout.

nim tu sais hein ... les gouts et les couleurs !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 19:37

:bounce: oy el banditos je m'en vais vous donner de quoi en remettre une couche...Razz

Ben pas assez fin sur ce boulot alors on y retourne...

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Pict2190

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Pict2192

On a recontré un couple de ptis jeune qui se défonce au carbone alors une fois n'est pas coutume ils nous ont donc cococté les caches radiateur qui pour la bonne cause est retrouvé en haut et peint en noir pour l'occas, et le tableau de bord of course
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Pict2191

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Radcarbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 20:02

J'usqu'ou s'arrêteront t ils .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMar 31 Mar - 20:12

C'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 10:51

J'me disais bien qu'il manquait quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 12:05

C' est quand même bizarre, on dirait vraiment que ça vous arrache le cul que ce mec aille au bout de son délire et qu' il ai les moyens de le faire, on a compris que ça vous plaisait pas, moi non plus je suis pas fan du rendu mais ça n' enlève rien à la qualité de son taf.
Quand on voit que vous vous pignolez d' aise devant des bouts de fer avec un cale cul en plastique, une paire de bracos et trois pov' damiers on peut se poser des questions sur votre objectivité, certes vous avez besoin d' entretenir votre mauvaise foi mais là ça finirait presque par passer pour de la jalousie... Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Musique%20%2873%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 12:14

T'sais quoi ? j'suis pas du tout jaloux et j'admire la qualité du boulot mais alors ... faut arréter un peu d'fabriquer des pièces de guignol comme ça ! en plus ça chiotte elle va peser l'poids d'une Guzz' à force d'en rajouter !
ses commandes reculés sont d'une réalisation irréprochable mais alors qu'est que ça fait piche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 14:02

Booz a écrit:
C' est quand même bizarre, on dirait vraiment que ça vous arrache le cul que ce mec aille au bout de son délire et qu' il ai les moyens de le faire, on a compris que ça vous plaisait pas, moi non plus je suis pas fan du rendu mais ça n' enlève rien à la qualité de son taf.
Quand on voit que vous vous pignolez d' aise devant des bouts de fer avec un cale cul en plastique, une paire de bracos et trois pov' damiers on peut se poser des questions sur votre objectivité, certes vous avez besoin d' entretenir votre mauvaise foi mais là ça finirait presque par passer pour de la jalousie... Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Musique%20%2873%29


Jaloux qu'un mec ( ou une meuf ) aille au bout ? Surement peu d'entre nous peuvent le faire .
Je rejoins Booz sur ses propos ! Pis on est les seuls à avoir un RFVC et à l'assumer ! Fing1
Pichisation ? Quelque part oui !
Par contre le taf est beau et le resultat ne concerne que lui ( le fait de la faire rouler aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 15:00

Ca fait un moment qu'on répète que le travail est beau.
Si on ne peut pas dire qu'on aime pas avec un peu d'humour pour certains et/ou de mauvaise fois pour les autres où va-t-on ?

Rien à voir avec la jalousie. Juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 15:17

Zorro92 a écrit:
Ca fait un moment qu'on répète que le travail est beau.
Si on ne peut pas dire qu'on aime pas avec un peu d'humour pour certains et/ou de mauvaise fois pour les autres où va-t-on ?

Rien à voir avec la jalousie. Juste un constat.

+1 tu viens d'résumer 4 pages de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 15:29

Le plus dur, c'est pas d'avoir des idées ... C'est de savoir épurer les idées.

J'ai un peu l'impression que l'engouement pour la fabrication sophistiquée et les matériaux a pris le pas sur la vision globale de l'idée.

Un peu comme l'art nouveau qui a fini par évoluer vers le kitch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 16:23

Booz a écrit:
C' est quand même bizarre, on dirait vraiment que ça vous arrache le cul que ce mec aille au bout de son délire et qu' il ai les moyens de le faire, on a compris que ça vous plaisait pas, moi non plus je suis pas fan du rendu mais ça n' enlève rien à la qualité de son taf.


Dans une réalisation, la qualité, c'est une chose, mais ce qui compte le plus, c'est le résultat final. Et là, pour le coup, ben c'est pas terrible.


Après, y a ceux qui ont du goût et les autres...Laughing


Perso, je n'ai ni l'envie ni le bagage technique pour me faire une brêle sur mesure, donc je me contente de meules en bon état de marche prête à prendre la route. Et quand je vois ce que certains sortent comme "poubelle" de leur garage, fabriqué avec leurs petites mains, ben j'suis pas mécontent de mon choix. Laughing


Rien à voir avec la jalousie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 17:01

Oxo55 a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ca fait un moment qu'on répète que le travail est beau.
Si on ne peut pas dire qu'on aime pas avec un peu d'humour pour certains et/ou de mauvaise fois pour les autres où va-t-on ?

Rien à voir avec la jalousie. Juste un constat.

+1 tu viens d'résumer 4 pages de ma pensée !

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 21:06

Comme dirais un de mes bons amis .... Ma SRX , Papa Shultz et moi même te chions joyeusement dans le tronc BOOZ !.... Fing1


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 5:56

Alanbike a écrit:
Le plus dur, c'est pas d'avoir des idées ... C'est de savoir épurer les idées.

J'ai un peu l'impression que l'engouement pour la fabrication sophistiquée et les matériaux a pris le pas sur la vision globale de l'idée.

Un peu comme l'art nouveau qui a fini par évoluer vers le kitch...


C'est exactement ça ...La qualité de réalisation n'empèche pas de trouver que trop c'est trop,même si ça plait a certains et même si on est loin de savoir/pouvoir faire des pièces de la même qualité on peu dire qu'on aime pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 15:23

En tout cas, je trouve une idée et je la lui fait réaliser sans probleme.
Quand je pense qu'il y en a qui ne savent même pas faire une purge de freins correctement, on ne peut que s'incliner sur la prépa.
S'il me la donne je veux bien la faire rouler en tout cas Very Happy
Car par contre je ne crois pas avoir les moyens d'une telle prépa
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 21:18

Tiens je l' avais oublié ce topic...



Visiblement on doit pas avoir le même humour, ou alors c' est que je comprend mal le comique de répétition...
Je vous rassure, tout le monde a compris que vous trouvez la meule à 2B
à chier, seulement à force de le dire ça devient lourd, un peu d'
indulgence merde, tout le monde ne peut pas avoir des gouts aussi surs
que les vôtres, tas d' esthètes de lard ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Sobscene.16240

Quand à toi l' piaf, t' as à peine la taille requise pour me chier sur les pompes ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Sobscene.16249


Skualion, non seulement je l' assume mon RFVC, mais en plus je le revendique ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Sboire.69337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation V50 en cours
» 500 CX Torréfaction en cours
» 900 GPZ en cours de modif
» DR 600 Scrambler (en cours)
» Honda CX 500 en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: